stargate


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Connor Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 21:33

NOM: Connor anderson

AGE: 30 ans

PLANETE/RACE: né a Vancouver, Canada, Terre (eh ouai, je viens du pays de rodney !)

SPECIALITE(S) (ou métier): Dorteur en Bio-Genetique

GRADE (si vous êtes militaire): pas de grade

DESCRIPTION PHYSIQUE: 1m85, 75 kg, brun, yeux marrons... (voir avatar)

HISTOIRE/VECU: Connor est né au Canada, et y a grandit.
Il a passé ses diplomes normalement et il est devenu Dr en bio-génétique à 26 ans. (biologie et génétique)
En 2004, grace a son excellent travail, il part travailler a la base avancé des anciens en Antartique.
C'est le général Jack O'Neill qui lui a proposer d'aller sur Atlantis.

DESCRIPTION DU CARACTERE: intelligent, gentil, patient

SITUATION FAMILIALE : a un frère resté sur Terre. Celibataire, mais a divorcé il y a presque 2 ans

SIGNES PARTICULIERS : pas grand chose... fou de moto et de base-ball

POURQUOI ETE VOUS VENUE PARMI NOUS: c'est Brooke/Elizabeth.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de scientifiques !! (et puis il faut bien un garcon de plus pour caser Brooke !)

Objet personnel ammené sur Atlantis: ses bouquins de biologie

Précisez aussi à quel rang vous souhaitez adhérer: moi: Scientifique !


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey flanigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 21:45

salut connor anderson
bienvenue sur ce fofo ou le délire est top cool

_________________
grade: major
Médecin
pas leader de alpha-2 sniff sniff mais leader de l'équipe alpha-3 trop cool
géne ATA
cool dans n'importe quel situation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate1atlantis.forumactif.com
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 21:53

merci Joey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 21:58

Salut à toi Connor !

oups.... c'est affligeant, je me salut moi-meme !
Pas la peine de crier, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey flanigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 22:04

Brooke Weir a écrit:
Salut à toi Connor !

oups.... c'est affligeant, je me salut moi-meme !
Pas la peine de crier, je sors !

hein affraid c toi connor alias brooke alias elizabeth, je dis wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, quoi ok Arrow

_________________
grade: major
Médecin
pas leader de alpha-2 sniff sniff mais leader de l'équipe alpha-3 trop cool
géne ATA
cool dans n'importe quel situation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate1atlantis.forumactif.com
Ronon Dex

avatar

Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 22:04

Salut Brooke .... euh Connor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 22:24

Salut Connor... pfffft encore un Terrien.
Bienvenue quand même, lol!!! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Sheppard

avatar

Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Jeu 22 Déc - 22:24

Ben re-re Bienvenue!!!
Si tu veux caser quelqu'un d'autre que tes propres persos y a Teyla qui est intéressé Rolling Eyes Rolling Eyes !! Mdrrr!!
ok ok je sors!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 12:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 13:09

Danaé Sheppard a écrit:

Si tu veux caser quelqu'un d'autre que tes propres persos y a Teyla qui est intéressé Rolling Eyes Rolling Eyes !!

Je crois que Brooke aussi était intéressée, lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 13:18

hahahahah !!

Au fait, il a traité les teriens avec la généthérapie, qui a une réussite de 47 %

Brooke a le gène grace a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey flanigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 13:24

nananananéreuhh moi je l'ai depuis toujours Cool

_________________
grade: major
Médecin
pas leader de alpha-2 sniff sniff mais leader de l'équipe alpha-3 trop cool
géne ATA
cool dans n'importe quel situation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate1atlantis.forumactif.com
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 13:28

lol

Il faut de tout pour faire Atlantis

Tu dis ca parce que Brooke ta piqué ta place de chef au sein d'Alpha 2 ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joey flanigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 13:41

non non pas du tout, au contraire j'adore étre dirigé par une femme, c'est un grand honneur d'étre sous votre commandement.

_________________
grade: major
Médecin
pas leader de alpha-2 sniff sniff mais leader de l'équipe alpha-3 trop cool
géne ATA
cool dans n'importe quel situation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate1atlantis.forumactif.com
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 14:10

Youpi, enfin quelqu'un qui me respect !!

N'est-ce pas Lenya... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 17:35

au fait j'ai oublié un truc dans ma bio...

J'ai donc éditer. C'est a propos de sa situation familliale: Connor est divorcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 17:39

Brooke Weir a écrit:
Youpi, enfin quelqu'un qui me respect !!

N'est-ce pas Lenya... mdr

Comme tu l'as si bien dit, il faut de tout pour faire Atlantis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Weir

avatar

Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 23 Déc - 18:05

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 6 Jan - 22:19

Danaé Sheppard a écrit:
Ben re-re Bienvenue!!!
Si tu veux caser quelqu'un d'autre que tes propres persos y a Teyla qui est intéressé Rolling Eyes Rolling Eyes !! Mdrrr!!
ok ok je sors!!

T'en fais pas soeurette, je m'en occupe, lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 6 Jan - 22:23

super, ma vie sentimantal va etre gérer par les autres ...

Comme je l'ai dit: 'elles sont toutes folles de mon corps ou quoi?' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 6 Jan - 22:25

Toi tu te tais, laisse faire les grandes personnes....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 6 Jan - 23:24

Dois-je vraiment te rappeller ton age et le mien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Ven 6 Jan - 23:58

laisse faire les gradés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Sam 7 Jan - 12:47

John, reste en dehors de ça.... Sleep

Connor, l'âge n'a pas d'importance... ce qui compte, c'est le coup de griffe!!!! tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Anderson

avatar

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Connor Anderson   Sam 7 Jan - 13:30

le coup de griffe....

Héééééé me griffe pas j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connor Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: la présentation :: les personnages-
Sauter vers: