stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers DAN & DAN

Aller en bas 
+3
Emma Watson
Danaé Sheppard
Dan Klyde
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 21:37

Bon, voilà, on va mettre ça là, mon joli ordinateur là, j'vais bricoler des ptites enceintes toutes sympatoches pour qu'on puisse avoir un son d'enfer, et dormir sous l'effet musicale.
Il rangeait au plus vite ses affaires, pour qu'il puisse a nouveau se retrouver seul, face à Danae
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 21:40

"Bon je vais chercher mes affaires pendant que tu ranges les tiennes."
==> Quartiers de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 22:17

==> Quartiers de Danaé
Danaé arriva avec toute ses affaires et Dan était partit ranger quelques unes de ses affaires dans la salle de bains. Danaé profita de ce petit laps de temps pour planquer ce qui devait l'être puis elle commença alors à ranger ses affaires. Elle brancha un des ses ordinateurs portables à côté de celui de Dan et rangea ses CD's.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:13

"ah, on va enfin avoir une grande chambre rien que pour nous 2, hmmm c'est super". Il continuait à ranger tout en la regardant. Il exposa évidemment sa relique égyptiene et continua à la regarder. Dan etait fasciné, à force de la regarder il finit par tomber par terre, au pieds de Danae, en s'enjambant dans un carton
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Elle entendit un bruit de fracas et elle se retourna et vit Dan par terre
"Dan!! ça va?? Mais qu'est-ce que t'as voulu faire là??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:17

Dan était ç présent à genoux
"j'ai voulu ranger tout en t'admirant, c'est très dangeureux, tu peux m'aider à me relever" Alors Danae lui tendit la main. Dan n'eut qu'une réponse : il lui tira pour qu'elle tombe aussie. Elle se retrouva dans les bras de Dan sans s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:29

"Ah c'est malin ça!! Et maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:33

"maintenant on peux repasser en mode douceur, le rangement peut attendre tu crois pas ? I love you I love you I love you "
il l'embrassa tendrement, histoire de se faire pardonner
* qu'est ce qu'elle est fantastique*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:42

"Si je crois tout à fait!!"
Puis Danaé entendit alors les hauts-parleurs
"Grrrrr!! Je suis navré mais il faut que j'y aille. Je fais au plus vite promis!!"
Elle l'embrassa, l'aida à se relever et partit en courant (oui je sais je cours beaucoup comme Forest!!!)
==> Salle des sièges


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyJeu 22 Déc - 23:45

"eh attend moi, j'arrive!!!" *rhooo, modis wraiths !!!*Il se releva et la suivit en courrant aussi (je cours aussi, je cours aussi Quartiers DAN & DAN Boulet )
>>> salle de Reunion
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptySam 24 Déc - 20:35

>>> teleporteur
Dan était exténué, tomber dans les vappes à cause de cette entité, puis passer je ne sais combien d'heures dehors sur cette lune sans oublier etre exposé au gaz.
Lyra l'accueili en poussant de petits aboiement, apparemment on lui avait donné à manger entre temps, il etait content, c'etait ce qu'il aurait de moins à faire.
Il mit en route la musique, il choisit norah jones, c'etait un sommeil de plomb assuré.
Il s'allongea sur son lit, et s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyLun 26 Déc - 22:46

Dan avait dormi pendant très longtemps, apparemment Danae n'etait pas revenu, cette idée le rendit quelque peu triste, mais Lyra vient lui aire un calion.
Il se leva, se doucha et appella Danae à la radio
[radio] eh danae, t'es où là, j'ai vraiment besoin de te serrer dans mes bras?[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyLun 26 Déc - 22:49

//Salut!! Bien dormi?? Moi aussi tu me manques!! Je suis dans la salle de réception!! Fais toi discret stp!!//
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyLun 26 Déc - 22:58

[radio] ok, j'arrive en catimini, ne t'en fait pas, bissous mon ange[/ radio]
>>> salle de reception
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyMar 27 Déc - 0:43

==>Mess

Danaé fouilla dans l'armoire et sortit alors une robe.
Quartiers DAN & DAN 0142wt

==> Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyMar 27 Déc - 0:52

" bon j'vais mettre ma jolie chemise, hmm pas de cravate, et aussi j'vais me coiffer. ah oui et puis un plateau et un drap, bon on prend notre drap*
quand il eut finit tout ça, il etait tou content et partit dans les jardins gaiement
>>> jardins
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:42

>>> le mess
Le couple arriva main dans la main, Lyra les accueilli avec beaucoup de joie, il s rendit compte que quelqu'un avait donné à manger au chien (bizarre ça, en plus c'est jamais le même).
Dés que la porte fut fermée, il s'enlacèrent, je t'aime, ... plus que tout" il l'embrassait dans le cou et la caressait dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:45

Danaé s'allongea sur le lit et elle fut rejointe par Dan. Il la prit tendrement dans ses bras.
"Dan je ne peux pas t'en parler!!"
Elle savait que ça lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:49

"tu le feras quand tu le pouras. Ta peine doit s'eteindre, c'est quelque chose de triste, je ne sais pas quoi, mais ce n'est pas important. On s'aime, et rien ne saura nous séparer"
Ils s'embrassèrent et continuèrent à se caresser. Dan l'embrassa jusqu'à son decolleté
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:51

Danaé se laissait faire puis elle était tellement épuisé par tout ce qu'elle venait de vivre qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:55

"Dan sentit que Danae s'endormait, Il la prit dans ses bras et s'endormit à son tour. Lyra les rejoint
*je t'aime, je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:57

Danaé ne dormait pas bien en proie à de nombreux cauchemars. Elle se réveilla plusieurs fois dans la nuit. Lyra se réveillait aussi à chaque fois. Danaé lui donnait une caresse et elle se retournait pour regarder Dan dormir, et elle se rendormait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 0:58

Dan passa une nuit tourmentée, il sentait la tristesse et le malheur l'envelopper sans qu'il ne puisse faire quoique se soit, il voyait un homme mort, il ne pouvait rien faire, il ne savait pas qui c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 1:01

Tard dans la nuit après une énième cauchemar Danaé décida d'aller se passer de l'eau sur le visage. Des larmes montèrent à ses yeux et elle pleura en silence pour éviter de réveiller Dan. Puis elle repartit se coucher. Elle termina sa nuit dans un demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN EmptyVen 30 Déc - 12:47

Elle se réveilla la première. Elle se retourna vers Dan et le regarda dormir. Apparement lui aussi avait eu une nuit agitée. Dan commençait à se réveiller. Elle l'embrassa dans le cou, puis sur la joue et enfin elle lui fit un tendre baiser. Dan qui émergeait, souriait.

"Bonjour mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers DAN & DAN Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers DAN & DAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Teyla
» Inauguration des quartiers
» Les quartiers de Ronon
» Quartiers de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser