stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quartiers DAN & DAN

Aller en bas 
+3
Emma Watson
Danaé Sheppard
Dan Klyde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:48

"Bonjour, mon amour"
Il sentait à présent l'amour de Danae, il en était enveloppé.
"tu sais Danae, jê sens que tu es tourmentée. Je conçoit que tu ne veule pas e parler de quelque chose, mais ça te fait trop mal, tu devrais en parler à quelqu'un, ton frère, la psy. Je t'aime et je ne veux pas que tu souffre.
Il avait parlé avec gand calme et toujours en regardant Danae dans les yeux, et il avait senti la douleur de Danae émerger des profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:40

"J'en ai déjà parlé avec mon frère. Il est au courant de cette tragédie. Il va falloir qu'on apprenne à contrôler notre empathie!! On ne va pas povoir la laisser se développer trop!! Sinon notre vie à tous les deux deviendra un enfer. Mais ça ne peut plus durer. Je vais essayer de t'en parler. Je sais que tu as mal dormi à cause de moi et je ne veux pas que ça continue."

A l'idée d'évoquer ce terible souvenir Danaé avait la nausée. Dan lui prit et les mains et en un éclair ils furent projeté dans la conscience de Danaé. Ils regardèrent trouvèrent cela étrange. Ils s'étaient retrouvés dans la mémoire de Danaé. Danaé guida alors Dan et ce dernier vit alors toute la scène. Puis ensuite ils revinrent dans leur lit.

"Voilà, tu sais tout. Mais je ne pensai pas t'en parler de cette manière. C'est étrange ce qui nous arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 362
Localisation : En train de faire la folle!!!!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:55

Emma arriva et toqua a la porte et attendi une réponse.



==Danaé
Revenir en haut Aller en bas
http://realstargate.skyblog.com/
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:11

"Je crois que mes projets de petit-déjeuner romantique tombe à l'eau mon ange!! Je dois y aller."
@ Emma: Oui je suis là!! Attends je m'habille"

5 minutes plus tard, Danaé sortit de la chambre et referma la porte derrière elle.
"Salut Emma!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 362
Localisation : En train de faire la folle!!!!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:12

Salut!! on va ou pour discuter?


===Danaé
Revenir en haut Aller en bas
http://realstargate.skyblog.com/
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:36

"Si tu veux mais d'abord je voudrais aller manger un truc."
Toutes deux partirent vers le mess

==>Mess
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:48

==>Labo de Rodney

En arrivant Danaé se déshabilla rapidement et partit se prendre une bone douche bien chaude, voir même bouillante. Elle s'habilla vite fait, et partit au mess.

==>Mess
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:01

>>> Dan et Danae arrivèrent dans leurs quartiers, Lyra leur fit la fête.
Dan apporta donc le chien à Rodney en courrant du plus vite possible. AU moins le couple serait tranquille et non parasité.
Ils s'assirent en tailleur et fermèrent les yeux.
"Danae, fait moi ressentir un sentiment, je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:09

Danaé commença par le bonheur.
"Alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:11

"AH mais c'est quoi c'est chau, c'est oula. c'est magnifique, du bonheur, je crois que je n'ai ressentit ça que très rarement dans ma vie."
essaye de me transmettre des images de ce moment si heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:20

Danaé se concentra. Elle envoya alors par télépathie les images de ses souvenirs. Il y en avait plusieur dont un qui leur était familié à tous les 2. Leur premier baiser. Mais Danaé avait du mal à garder le contrôle de ce qu'elle lui envoyait. Elle tomba dans les pommes pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:25

Ah c'est souvenirs, c'est magique.
Soudain il senti qu'elle tombait :
Danae, , dis reveille toi. Bon on va faire une pose. Ouch ma tête, non m transmet pas ton mal de tête s'il te plait.
BOn viens dans mes bras, on doit faire un pause, on peut ptet aller faire un tour, sur les balcons .. ou dans les jardins histoire de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:51

Danaé reprit connaissance.
"Non c'est bon. Il faut continuer. Mais je veux bien faire une pause."
Ils firent une pause. Danaé était blottie dans les bras de Dan. Après 10 minutes de pause:
"C'est bon pour moi et toi??
-Moi ça va
-Ok alors à ton tour! Mais je crois que ce genre de petit malaise va nous arriver souvent!!"
Dan transmit alors un sentiment à Danaé. Après un gand effort de concentration Danaé réussit à ne pas se laisser envahir par le sentiment de Dan.
"Dan j'ai réussi à le filtrer!! T'as senti ou pas??"
Dan commençait à vaciller. Danaé le prit dans ses bras et le mit dans une position pour qu'il puisse mieux respirer.
"Tout va bien Dan!! Reste avec moi!! Calme-toi!!"
Elle parlait d'une voix douce et parvint à le calmer, il ne s'évanouit pas.
"Voilà, comme ça!! Tranquille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:21

"j'aime entendre ta vois douce. J'ai pensé à quelque chose de très fort, mais comm tu as filtré ça m'est revenu en boomerang, et j'etais euphorique de l'interieur. C'est une bonne arme je trouve.
Bon à toi de me transmettre un sentiment j'vais essayer de le filtrer"

-ok, bon j'y vais

Danae pensa à un jour où elle etait malheureuse, mais pas la plus malheureuse, c'etait trop douleureux.

Dan sentit un flot froid l'envahir et decida de fermer son esprit. Il reussi mais il sentait encore un petit peu le malheur, comme on sent le vent sous la porte.
Il ouvrit les yeux et vit Danae toute pâle les larmes aux yeux

-Non Danae, ne pleure pas, tient un peu de bonheur. Et Dan pensa à leur premier baiser, un bonheur qui leur était commun. Danae sourit et vint se blottir dans ses bras.

-je te propose un petite pose, sinon notre tête va devenir insupportable.
Apres on pourrait peut etre essayer la telepathie, j'ai jamais encore fait de la telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:31

Danaé se blottit encore dans les bras de Dan et sentit son parfum. Tous deux savaient que cela n'allait pas être facile, mais il étaient déterminés. Après une nouvelle pause, ils firent une nouvelle tentative mais avec le télépathie cette fois.

"Dan, je ne sais pas comment ça se manifeste!! Alors je ne te promets rien."
Danaé essaya de se remémorer comment elle rentrait en contact avec l'esprit de joey. Elle se concentra, ferma les yeux et prit les mains de Dan.
Quelques instants après elle était dans l'esprit de Dan. Son corps tomba évanouit, mais étrangement celui de Dan resta debout.
*Coucou mon chéri!! Apparement j'ai réussi, mais on ne va pas prolonger cet essai, faut je revienne chez moi*
Elle interrompit le lien, et reprit connaissance.

"Woho!! Il faudrait que j'essaye de pas lâcher mon corps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:16

"oui essaye de ne pas quitter ton corps, c'est dangereux car si quelqu'un prend place dans ton corps, on est mals.
Bon je vais essayer, laisse ton esprit bien ouvert c'est mon premier essaie"


Dan prit les mains de Danae. Il chercha à s'imiscer dans les pensée de Danae en suivant le lien, il lui parla alors dans sa tête
"Bonjour mon amour, comment vas tu, désolé je peux pas tenir longtemps"
Dan s'évanouit dans les bras de Danae. Il emergea doucement avec un mal de tête très fort
"désolé, on dirait que le don chez moi 'nest pas aussi developpé que chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:21

"Oui on dirait!! Descends de là. Viens voir."
Elle l'aida à se lever puis elle, l'allongea par terre, et lui releva les jambes pour faciliter l'afflux de sang vers son cerveau.
"Bon tu ne bouges pas de là! Je vais nous chercher de quoi reprendre des forces. Surtout tu restes dans cette position!!"
Danaé partit vers le mess et revint même pas 5 minutes plus tard avec de quoi manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:26

hmmm, merci mon amour. Tu as pensé à tout on dirait, t'es un ange"
Il commencèrent à manger puis à boire.
Dan embrassa Danae
"je t'aime mon amour, je ne veux plus te quitter, plus jamais"
Dan et Danae s'enlacèrent et couchèrent par-terre.
"j'aime sentir ta presence, c'est la seule chose qui me manquait"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:29

"Moi aussi. Ta présence me réconforte, me calme, m'apaise et surtout m'empêche de péter un cable!!"
Elle attappa un quartier de clémentine et commença à jouer avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:38

"hmmm, j'adore les clementines" et ils mangèrent le quartier de clementine bouche contre bouche, et s'en suivit un très long baiser.

ils firent de même avec un chocolat. Ils beignaient dans un bain de bonheur.

Dan embrassa Danae dans le cou et la caressa dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:45

"Je t'aime!! Mon ange. On reprend ou on poursuit cette pause?? Personnelement continuer la pause ne me dérange pas du tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:56

"ça ne me derange pas de continuer la pause, ça m'arrange même. Un peu de douceur pour écacuer no probleme mentaux et spirituels, on pourrait commencer par aller sur le lit"

Ils s'allongèrent alors sur le lit et Dan commença par déboutonner le chemisier de Danae tout en l'embrassant.
Ils etaient plus amoureux que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:17

Ils partagèrent un moment de désir et de passion, qui leur fit oublier leur tracas.
"Je t'aime mon ange! Si on allait prendre une douche??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:36

"oui je veux bien ça nous détendrais,
ils partirent donc à 2 sous la douche, la scène etai sensuelle à souhait. Ils se lavaient mutuellement et s'embrassaient de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:39

[oui enfin vous ne connaîtrez pas les autres détails!! Na!!]
Après ça, Danaé se changea et remit son uniforme.
"On recommence ou tu veux te défouler??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers DAN & DAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Teyla
» Inauguration des quartiers
» Les quartiers de Ronon
» Quartiers de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser