stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quartiers DAN & DAN

Aller en bas 
+3
Emma Watson
Danaé Sheppard
Dan Klyde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:43

"hmmm, je sais pas je pens euq'on pourrait se defouler, car 'lexercice mentale est très éprouvant lorsqu'on en abuse. On pourrait ... faire un ptti foting, ou aprtir en mission.
Nan la j'rigole, une mission ... c'est pas toujours très "défoulant, quoique, exterminer des wratihs c'est pas mal"
Alors tu me propose quoi comme autre défoulement ?

Ils etaient toujours très complices
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:48

"Ben je te propose d'aller en salle d'entraînement pour un petit combat!! T'inquiêtes pas tu risques pas de me faire mal!! Et tu ne risques rien toi non plus!! Alors qu'est-ce que tu en dis??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:50

oui, je veus bien, allez on y va, u peu de comabt ne me fera pas de mal, je n'ai pas encore mis le spieds dans la salle d 'entrainement

et le couple parti main dans la main vers >>> la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:54

Dan débarqua dans ses quartiers. Il décida de prendre une bonne douche.
Quand il eut finit il décida d'aller dans la salle de contrôle.
Mais avant il s'amusa à attirer ses vêteent sans utiliser l'empathie déviée il réussi une fois mais au prix de vertiges qui le firent tomber.
Il décida d'aller manger un bout avant de partir salle de controle car il se sentait un peu bizarre
>>> mess
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:27

==>Mess

Danaé posa la poche de pique-nique et partit prendre une douche.
10 minutes plus tard elle ressortit et se changea. Elle téléchargea des fichiers sur sa clé USB. Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas planqué son courrier.
*Personne ne doit jamais savoir ça*
Elle planqua alors une lettre en particulier pas loin de l'endroit où elle planquait ses autres affaires importantes et laissa le reste sur le bureau pour le lire plus tard.

==> Labo de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:01

Dan rentra dans les quartiers, Lyra lui sauta alors dessus
"ah ça c'est un bon chien, mouah viens faire des bisous à ton papa" et il prit le chien dans ses bras, apparemment on lui avait encore donné à manger.
Dan pris une douche et parti voir ce qu'il y zvait dans son ordi, il avait envie de musique (particulierement de "je voudrais vous revoir" de jean jacque goldman :p)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:10

[Mdrrr!!!
"L'âge est un dernier long voyage un quai de gare et l'on s'en va, il ne faut prendre en ses bagages que ce qui vraiment compta. Et se dire merci, de ces perles de vie. Il est certaines blessures, au goût de victoire.
Et vos geste y reboire, tes parfums, ton regard, ce doux miroir où je voudrais nous revoir"........]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:00

après avoir écouter la superbe chanson, il décida de partir faire un tour dans les jardins avec Lyra et de prendre son ordinateur avec lui, il voulait commencer la redaction d'un livre sur l'histoire d'atlantis et des pouvoirs, il prit aussi des écouteurs pour en mêem temps écouter de la musique (et oui, chui fan !!!, qu'est ce que vous croyez ?)
>>> jardin
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:09

[Mdrrr!! Ben vu comment elle est belle c'te chanson c'est pas étonnant!!]

==> Couloirs

Danaé et John arrivèrent devant les Quartiers de Danaé.
"Attends-moi la 2 minutes. Je te dis quand tu peux rentrer
Ok"

Danaé entra attendit que les portes se referme et attrapa une enveloppe qu'elle avait planqué. Elle appela son frère et la lui tendit.

"John c'est bon!! Tu peux rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:11

john rentra dans la chambre et regarda se qu'avait danaé dans les main. une des envelope qu'il lui avait ramené de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:14

"Lis!! Tu vas comprendre"

Danaé s'assit sur le lit.

"Et un conseil tu ferais bien de t'asseoir"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:21

john se mit a lire la lettre que lu donné danaé.
Au bout d'un moment il ne savait plus quoi penser entre la joie qu'il auré pu avoir ne étant oncle ou a la tritesse qu'il resenté d'avoir perdu le bébé. Il s'assit et prit danaé dans ces bras.
"Donc tu as été anceinte. Et il ta fais perdre la mémoire. Pour te protéger. Mais c'est une protection mental. Il ta certainement fais perdre la mémoire un moment aprés que tu est perdu cette petite fille. Tu a dut avoir quelque chose de spécial et pour te protéger de soufrance inutile il ta fai un lavage de cerveau." JOhn réfléchie un moment.
"3ans..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:36

Dana qui avait arrêté de pleurer s'effondra une nouvelle fois dans les bras de son frère.
"Le plus frustrant q'est que je pleure pour quelque chose dont je ne me souviens pas!! C'est comme s'il m'avait volé une partie de ma vie. Tout ça pour me protéger!! Et oui en effet, elle aurait eu 3 ans cette année. D'après ce qu'il me dit, il a utilisé un produit pour me faire perdre la mémoire et j'ai beau essayer de me souvenir de la période je ne vois pas cet évènement. Tu te rends compte?? J'ai perdu le bébé 3 mois après le début de la grossesse. 3 mois de ma vie aux oubliettes!! Mais pourquoi moi??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:53

"Si sela peut te réconforter tu n'est pas la première femme a avoir perdu un bébé et tu ne sera pas la dernière. Et bien que je ne sois pas pour. J'ai trouvé un apareil qui resemble plus ou moin a selui de la tok ra. Je sais qu'ils avaient eu cette technologie en copiant sur les asguard. On peut peut étre en déduire que ce procédé n'est pas bien vieu. Les anciens n'avaient pas fini la machine. Mais moi je peut peut étre le faire. Elle se trouve dans le centre de recherche."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:58

"Je sais que je ne suis ni la première ni la dernière. Bien que cette phrase ne soit pas réconfortante pour autant. Mais je crois que je suis la seule à qui on a fait un genre de lavage de cerveau pour qu'elle oubie. Chez certaines patientes, c'est un mécanisme d'auto-défense de leur subconscient mais là c'est différent. Allons voir ce que tu as découvert. Je veux savoir ce qu'il s'est passé!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:01

john l'embrassa une dernière foi
"allons y!"
==>centre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:44

==> Salle de réunion

Danaé arriva dans ses quartiers et s'aperçut qu'elle n'avaot pas planqué l'enveloppe. Elle le fit, prti rapidement une douche et mis son uniforme. Elle laissa alors un petit mot à Dan pour lui dire qu'elle partait en mission et qu'elle l'aimait.

==> Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:29

Dan vit le mot, et fut un peu déçu.
Souadain il entendit sa radio
"slt Dan, dit tu pourrais venir à mon labo, là j'ai mon crane qui va exploser, chui..." puis Rodney s'évanouit"
Il courrut à toute vitesse vers le labo de Rodney
>>> labo de rod
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:46

>>> mess
Dan posa son rodinateur, donna à manger à Lyra et prit une douche.
Il resta en sous vêtements, mis la musique en route pour et s'allongea sur son lit.
Il se demandait comment certains terriens avaient eut ces pouvoirs, alors qu'ici c'etait la cité qui les transformait
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:32

Dan ne trouva pas de répons mais il dormit.
Il se reveilla quelques heures plus tard et se rhabilla.
Il sortit dans les couloirs et partit voir à l'infirmerie si Rodney allait bien
>>> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:38

>>> infirmerie
Dan s'equipa, pris son arme, ses vêtements special atlantis, et parti on the moon with Lyra
>>> teleporteur
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:12

==> Infirmerie

Danaé arriva à l'infirmerie et se changea. Elle mit son uniforme et partit en direction de la salle de commandes pour patrouiller.

==> Salle de commandes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 0:04

>>> infirmerie
Il prit soin de nourrir Lyra, quand i arriva danae etat deja repartit.
il fit un peu de menage et partit vers la salle de commande
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:35

==> Salle de tir

Danaé nettoya son 9 millimètres et le remonta. Puis elle partit prendre une bonne douche bien chaude bien décidée à prendre son temps. Après un quart-d'heure elle sortit et mit la moitié de son uniforme. Danaé brancha alors la musique, s'allongea sur le lit et fixa le plafond. Tout en fredonnant des chansons comme Always Love, Message in the bottle, Hijo de la luna ou encore une grande majorité de JJ Golman, Ska-P et Green Day, elle commença à réfléchir à propos des dernières révélations que John lui avait faite et à la situation embarassante dans laquelle elle s'était fourrée.
*A l'avenir faudrait que je surveille mes paroles...*
Puis ses pensées partirent vers Dan puis vers son projet au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:31

>>> salle de commande
Lorsque dan rentra il vit que danae etait allongée sur le lit, Lra l'accueilli en lui faisant la fête, il lui donna le biscuit qu'il avait ramené du mess en passant.
Puis il s'allongea à coté de Danae.
"Bonjour mon ange, comment tu vas
-Bien, tu me manques beaucoup
-toi aussi
Ils s'embrassèrent, dan sentait que quelque chose la préocuppait, il décida d'attendre pour lui demander ce que c'etait.
Ils commencèrent à se frôler doucement, Dan embrassait Danae dans le cou tendrement
"je t'aime" lui chuchota t il alors qu'il descendait doucement en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers DAN & DAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Teyla
» Inauguration des quartiers
» Les quartiers de Ronon
» Quartiers de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser