stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bataille autour de la planéte: épisode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 0:39

au commande du aurora alpha, l'un des fleuron de la flotte de classe aurora et le plus puissant et imposant, le major flanigan épaulé par le sergent dex et de son équipage sont en orbite afin de défendre la planéte des vaisseaux énnemies.

" sergent, que voyez vous sur votre écran de controle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 0:44

"Il y a les 2 vaisseaux wairth qui sont en approche mais il on l'air encore assez loin. Heureusement pour nous ils ne doivent pas avoir d'hyper-espace!"
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 0:45

" ok, alors cap vers ces deux vaisseaux, je m'occupe de l'armement et des systémes défensifs, sergent cap vers les deux vaisseaux je vous prie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 0:54

"A vos ordres major"

Le vaisseaux accéléra et partit en direction des deux vaisseaux wairths aprés quelques minutes de trajet on pouvais les voir en visuel.
*Ils sont gros quand même*

"Major on est en face d'eux je ne sais pas si ils nous on repérraient ou pas mais ils continuent a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 0:57

"alors ils font les ignorants, on va leur montrer qu'on est la,........voila les systémes de défenses sont activés à 100%, je charge les drones de combats, les boucliers sont opérationnel à 100% sergent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 1:03

"non pas encore attendez quelques secondes ...
Sa y est il sont chargés major. Ils peuvent venir ils vont ce casser les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 1:17

"ok, alors c'est partit...

HAUT PARLEUR DU VAISSEAU: à tous, veuillez vous préparer, nous allons attaquer que tout le monde garde leur poste, major flanigan, terminez "


le major flanigan utilisant à fond son potentiel du géne ATA commença l'attaque il lança les premiérs drones sur le premier vaisseau ennemie, le vaisseau wraith possédent lui aussi des boucliers, mais pas aussi imposant que celui du aurora, le major continua de lancer les drones, les vaisseaux ennemies contre-attaquérent avec des rafales de tirs à photons, les boucliers tiennent bon, le premier vaisseau ennemie perdit son bouclier, il major se concentra et le cibla, coups au but le vaisseau explosa instantanément, le second vaisseau continua son attaque essayant mainte fois d'affaiblir les défenses du bouclier.



"sergent.....je me sens un peu fatigué, mais je tiendrais le coups, dites moi ou en est l'état des boucliers ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 13:22

Ronon: "les boucliers sont à 42% elle résiste tant bien que mal, leurs tirs à photons sont trés puissantes et ce n'est pas tout je détecte plusieurs sortis de vaisseaux en hyper-espace vers 3H de notre position et aussi des darths sont en approches, on est mal barré major. "

"bon alors il faut sortir le tout pour le tout, je m'occupe du vaisseau, accrochez vous les amis. "

le major un peu affaiblit par sa connection avec les systémes vitaux du vaisseau aurora continua à se battre, il fit face au vaisseau et lança les drones en rafale, le combat fut terrible des deux cotés mais enfin le bouclier céda du coté ennemie, le major profite de ce moment de faiblesse pour porter un coups terrible au vaisseau, et dans une éxplosion ultime le vaisseau ruche fut dtruit entrainant ainsi les chasseurs darths.

"sergent dex, au rapport pour les boucliers ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 14:58

Des ships sortir de tout les hangars pour se diriger vers l'ennemis. John n'arrivé pas a controler tous les vaisseau en même temps donc il avait moins de vaisseau que l'ennemis. Mais il était bien plus déterminer a protéger coute que coute la citée personne n'i mettré les pieds sans qu'il ne le veuille. Les anciens avaient protégé ces lieux pendant plus de 10000ans et lui est ces compagnions l'avait sortie du lieu ou reposé se sanctuaire. La laissant libre a toute attaque extérieur. John avait télement les nerf qu'ils explosa litéralement tous les vaisseau énnemis la bataille faisait rage au dessu d'atlantis. Les dartes tombé un a un sans avoir le temps de riposter. Les vaisseaux de john était rapide et précis. Et pour augmenter la rage qu'il avait en lui, il ne savait pas si Lenya était a l'abri ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 15:16

ronon: "les boucliers sont à 36% ils tiennent encore, essayons de voir si on peut encore faire face aux vaisseaux arrivant de l'hyper-espace"

" trés bien, cap sur les vaisseaux ennemies "
Tout d'un coups l'aurora fit cap sur la direction des vaisseaux quand il vit une vague de drone provenant de la planéte.

[radio]: "base atlantis ici le major flanigan commandant du aurora alpha, vous me recevez, quelqu'un me reçoit ? "

>>> qui veut
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 15:34

un hologramme apparu devant Joey et ronon
John était en fase total avec atlantis il pouvait tous controler a partir du siège
hologramme "Oui je te reçoit Joey les drones sont a moi et bientot a l'ennemis sa va faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 15:43

Les drones venaient de dépasser l'aurora ou se trouvait Joey puis dépassa les vaisseaux au grand étonement de tous. Mais John avait entendu se que l'entitée avait dit: il faut les attaquer par derrière!!!
John fit faire une demitour lorsque que tous les drones se trouvaient derrière les vaisseaux ruche. ILs prirent de la vitesse et explosérent le bouclier du vaisseau suivit de l'explosion total du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:04

"whouaw, c'est un bon feu d'artifice que nous avons la, bon et bien je peux dire que la menace est anhillé, retournons sur atlantis, sergent dex cap sur la cité je vous prie. "

[radio]: "john, c'est encore moi nous retournons sur la cité jepense que vous nous couvrez pendant notre petit voyage, major flanigan, terminé, à vous..."


>>> john
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:09

hologramme:"allez y je repère encore des vaisseaux mais jvé me les faire pas de probléme et je pense qu'ils vont se sauver"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:10

" ok major, on vous rejoint moi et ronon vers la salle des siéges, vous étes d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:11

hologramme:"je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:31

Danaé prit alors le contrôle de plusieurs drônes. Elle mettait toute sa dextérité en action pour être la plus précise possible. Elle faisait rebondir les drônes sur la lune et ces derniers frappaient les vaisseaux en les faisant exploser. Puis elle décida de s'attaquer à plus gros et visa les vaisseaux ruches. Tous les drônes que John avait lancé était passé à côté et des darts se dirigeait alors vers la position de Dan. Son sang ne fit qu'un tour et elle envoya les drônes à leur poursuite. Pas question qu'ils touchent à Dan. Le souvenir de Ryan remonta alors dans son esprit et elle explosa littéralement tous les vaisseaux qui approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:36

John qui avait suivit le feu d'artifice que sa soeur venait de faire voulu attaquer le vaisseau ruche. mais la coque de selui ci était bien plus résistente et n'arrivait plus a même juste l'égratinnier alors il decida d'envoyer ses drone dans les hangar. Puis une idée lui traversa l'esprit détruire le poste de commande de l'intérieur. Il chercha une entrée puis vit une porte. Ne satardent pas sur les wraith qui étaient éberlué de voir arriver des drones dans leur vaisseau. Quand il arriva dans le poste de commande du vaisseau ruche il vit que plusieur vaisseaux était encore en aproche et que certain se dirigait vers Doranda. Il fit exploser les dronne dans se lieu qui sota sans grand probléme. Puis John se déconnecta du siége.
==>siége des anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 16:36

le major flanigan suivi de tout l'quipage du aurora alpha se dirigérent vers atlantis, le sergent dex mit les gaz à fond les malettes, le major flanigan était un peu fatiguée lors de son interpahse avec les systémes ceux qui demandait beaucoups d'énergie, mais il tenait bon, les systémes défensifs fut désactivés et les drones aussi, il sortit des systémes internes et se reposa sur le siége centrale de la salle de controle du aurora.

haut parleur du aurora: "je voudrais remercier à tout le personnel du vaisseau pour cette bataille qui s'est bien passée, nous avons remporter notre premiére bataille face à l'ennemie et moi et toutes les personnes de la cité d'atlantis nous vous remercions, nous continuerons encore ensemble à rendre la galaxie plus sécurisé et ainsi détruire les wraiths, voila..."

ils arrivérent au dessus de la cité et entamérent une descent vers l'éxtérieur nord de la cité sur la dalle d'atterrissage, le major et le sergent dex, suivit de l'quipage déscendirent du vaisseau et se dirigérent vers la cité, flanigan et dex se dirigérent quand à eux vers la salle des siéges.

>>> salle des siéges.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 EmptyVen 23 Déc - 19:29

==> Sièges anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: bataille autour de la planéte: épisode 1   bataille autour de la planéte: épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille autour de la planéte: épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Nos planètes :: La planète d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser