stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictions!!

Aller en bas 
+3
joey flanigan
Sora Watson
Danaé Sheppard
7 participants
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyMer 4 Jan - 19:34

3... 2...1... (2006?? nan!!) C'est parti!! Section fanfiction Open!!
Et comme d'hab, je l'inaugure!! Rien que pour vous et en exclusivité française (moi chauvine?? non vous croyez??) je vous présente ma première fanfiction (enfin vous allez la découvrir par petits bouts.)

[Même à la télé ils font pas un lancement comme ça!! Devrait peut-être penser à en faire moi... PTDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyMer 4 Jan - 19:36

Titre: Une planète pas comme les autres
Genre: Indéterminé !!
Situation: Quand les héros d’Atantis se retrouvent confrontés à leurs héros
Auteur: Danaé Sheppard
Personnages: Toute l'équipe d'Atlantis

Résumé: Nouvelle planète, nouvelle mission, nouveau peuple ( scratch euh… Je sais pas vraiment si c’est un peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyMer 4 Jan - 20:54

En salle de briefing toute l’équipe du Lt Colonel Sheppard est rassemblée pour une réunion avant de partir en mission sur P4M187.

« Planète P4M187, Nous avons envoyé un MALP. Il y a 2 heures. Cette planète est viable. Nous avons détecté une ville à environ une dizaine de Kilomètres de la porte. Colonel vous partez dans 45 minutes. Des questions ?? demanda Weir. Tous répondirent non.
« Bien alors on se retrouve dans 45 minutes pour le départ. Vous pouvez aller vous préparer. »
Tout le monde se leva et partit préparer ses affaires. John arriva le premier suivit de Teyla. Ford et Ronon arrivèrent 5 minutes avant le départ. Comme d’habitude Mac Kay était à la bourre
« Bon MC Kay !! On vous attend !!
-Oui, oui j’arrive !!
-ça fait plus de 5 minutes !! Vous exagérez !!
-Oui et bien s’il ne fallait pas que je prépare tout le matériel scientifique et si quelqu’un venait m’aider je serai surement à l’heure !!
-Vous plaisantez ?? La dernière fois vous nous avez carrément foutu dehors !!
-Bien messieurs !! Vous avez déjà assez de retard comme ça vous ne croyez pas ?? Weir venait d’arriver. Bien alors vous nous recontactez dans 8 heures.
-Bien madame. »
Toute l’équipe franchit alors la porte.
~~~~~~~~~~
Ils arrivèrent et furent éblouis par le soleil qui brillait. Sheppard mis alors ces lunettes de soleil.
« Bon allez, on y va. »
Ils commencèrent alors à marcher en direction de la ville.
«Dites on est obligé d’aller aussi vite ?? râla Mc Kay
-On ne va pas vite, vous rigolez ??? répondit Ford
-On est encore loin ??
-Mc Kay, ça suffit !! arrêtez de râler ça changera. »
Teyla ne disait rien et se contentait d’écouter la querelle habituelle avec un sourire amusé.
½ heure plus tard Mc Kay revint à la charge ??
« On pourrait pas faire une pause ?? ça fait une heure qu’on avance. Colonel ??
-Mc Kay, non. On s’arrêtera une fois en ville.
-Rodney soyez rassuré, il y a un village avant la ville on pourra y faire un arrêt. Nous saurons ainsi si nous pouvons accéder à la ville.
-Qu’est-ce que vous voulez dire Teyla ??
-L’accès à la ville est réglementé.
-Pourquoi ??
-Cette planète est une réunion de plusieurs villes qui sont attaqués par différents ennemis
-Pourquoi vous ne l’avez pas dit au briefing ??
-euh… Ben j’ai oublié. Mais leurs ennemis sont inoffensifs par rapport aux wraiths. Enfin pour nous. »
A ce moment là un espèce de speeder passa à quelques centimètres d’eux. Ils eurent juste le temps de s’éacarter avant que 2 autres ne suivent
« Non colonel, ne tirez pas !! cria Teyla
-Pourquoi??
-C’est à eux de régler ça, ça fait un moment qu’ils veulent l’attraper celui là.
-Vous avez vu qui était sur cette motojet ??
-Non pourquoi ?? Vous les connaissez..
-Ben un peu ouais c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyJeu 5 Jan - 23:41

*Retour de la PUB*

Ford termina sa phrase:
-c’était Luke Skywalker et Leïa qui poursuivait un garde de l’empire
-Ford le soleil tappe fort ici vous savez. Arrêtez de dire des bétises !! dit Mac Kay
- Il ne dit pas de bétises. C’est bien comme ça qu’ils s’appellent. Comment vous connaissez ??
-Allons Teyla soyez sérieuse, il ne s’appellent pas réellement comme ça !! dit John
-Mais si je vous assure !!
-Teyla, Luke Skywalker et LeÏa sont des héros de science-fiction sur Terre
-Non mais je vous assure, ils s’appellent vraiment comme ça !! Ce sont les dirigeant d’un des villages.
-Mais c’est impossible.
-Mais si je vous le dis !!
-Désolé Teyla mais je ne vous crois pas, dit Rodney, c’est scientifiquement impossible
-Bon allez ça suffit. Teyla je vous fais confiance, même si je suis assez sceptique. Reprenons notre route. Vous savez si on va pouvoir manger là bas ??
-Oui il y a une boutique tenue pas des jeunes filles qui servent de très bonnes patisseries.
-Bien alors, tout le monde debout. On repart. »
Après ¾ d’heure de marche et de Rodney râleur, ils arrivèrent dans un petit village et découvrirent une boutique aux couleurs pimpante en contre-bas d’un escalier
« Venez la boutique dont je vous parlais est ici. » dit Teyla.

En entrant Teyla fut accueillie avec enthousiasme par 5 jeunes filles avec les mêmes uniformes mais de couleurs différentes.
« Teyla !! Quel plaisir de te revoir !!
-Dorémi !!
Les filles se dirigèrent vers Teyla et se furent des retrouvailles.
« Les filles il faut que je vous présente mes amis
Colonel John Sheppard, Lieutenant Aiden Ford, et Dr Rodney Mac Kay. Messieurs je vous présente Doré…
-Dorémi, Sophie, Emilie, Loulou et Mindi
-Rodney comment le savez-vous ??
-Je préfère vous en parler devant quelques patisseries et du thé. J’aimerais des clams au café s’il vous plaît »
Toute l’assistance se jetait des regards interrogateurs. Dorémi rompit alors le silence
« Pas de problème !! Allez les filles au boulot !! Teyla tu peux les emmener dans le salon de thé s’il te plaît ?
-D’accord à tout à l’heure »
Ils prirent place à une grande table à l’écart des autres.
« Bon Mc Kay, on peut savoir comment vous connaissez le prénom de ses filles ??
-Colonel ce sont les héroïnes d’un dessin animé pour petite fille. Sur Terre ça s’appelle Magical Dorémi. Ces jeunes filles sont des apprenties sorcières !!
Aiden et John éclatèrent de rire
-Des apprenties sorcières ?? Je préfère encore Luke Skywalker
-Mac Kay vous regardiez Magical Dorémi ??
John éclata de rire suivit de Ford
-Mais nan !! pas moi ma sœur !!
-Ouais ouais !!
-Bon quelqu’u,n peut m’expliquer pourquoi vous rigolez et comment vous connaissez les habitants de cette planète alors que c’est la première fois que vous venez??
-En fait jusqu’à présent on a rencontré que des personnages de fictions qui existent sur Terre, ce sont des héros fictifs !!
-Ah bon ?? Ben pourtant ils sont bien réels »
à ce moment là Loulou et Mindi arrivèrent avec un plateau remplit de biscuits et petits gâteaux en tout genre.
« Ils sont délicieux !! vous avez encore réussi à m’épater comme à chaque foir
-C’est parce qu’elles mettent…
John donna un coup de pied à Rodney pour l’empêcher d’ouvrir la bouche
-Humfffff, Rodney se mordait la lèvre pour ne pas crier sa douleur.
-Bon alors je vous doit combien les filles ??
Sophie arriva derrière Teyla
-Rien du tout !! C’est cadeau de la maison !!
-Nan je te remercie Sophie t’es adorable mais combien ça fait ??
-Rien !! On vous l’offre, comme on ne te voit pas souvent et que la dernière fois tu nous a rendu un grand service, c’est cadeau. »
Teyla se leva et embrassa les filles comme si elles étaient ses propres sœurs.
« Dites-moi, on a besoin d’aller à Tresses, on peut traverser MarynorBay et Okya ??
-En principe oui, bien que ça fasse un moment que l’on a pas vu d’attaque des mages de la lune et encore moins de Tyranodrons. Et il ne manque plus que quelques cartes et le jeu sera enfin complet.
-C’est plutôt bon signe, ils ont probablement renoncé !! On va devoir y aller. Encore merci les filles.
-Merci beaucoup !! Nous risquons de revenir souvent !!! Vos pâtisseries sont excellentes !! Bon allez tout le monde on y va
-A vos ordres Colonel. »
Ils se levèrent et après un dernier au revoir ils reprirent leur chemin.
« C’est dingue ça quand même, il faut qu’on vienne dans la galaxie de Pégase pour rencontrer les héros de notre enfance!!
-J’espère Colonel que vous ne connaissez pas tous les habitants de la planète !!
-Moi non plus
-Hey !! Teyla tu es de retour !!

PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyVen 6 Jan - 23:25

Super ta fic cheers !!! J'adore !!! Vivement la fin de la pub Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 7 Jan - 23:02

trop trop bien cet fanfic, que du rebondissement et des rencontres assez étonnantes. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 17:02

Retour de la PUB !!!

-Hey !! Teyla tu es de retour !!
Ils se retournèrent et virent une petite fille en uniforme scolaire courir vers eux.
-Sakura !!
-Oh non ça recommence !! dit MC Kay d’un air désespéré
-Teyla !! Ça fait longtemps que tu n’es pas venue, tu m’as manqué
-Toi aussi ! Je te présente mes amis
-moi c’est le Colonel John Sheppard mais appelle-moi John. Dit John en souriant. Lui c’est le lieutenant Aiden Ford et lui c’est le Dr Mac Kay.
-Ravie de vous rencontrer, je m’appelle Sakura
-Il parait que tu as bientôt fini de rassembler les cartes ??
-Oui !! D’ailleurs je partais en chercher une autre. Désolée de te laisser en plan mais ej dois y aller, il est hprs de question qu’elle m’échappe
-Pas de problème vas-y. Bon courage !!
Sakura s’en alla puis en se retournant elle dit :
-Les mages de la lune sont en train d’attaquer faîtes attention à vous.
-D’accord merci.
La jeune fille repartit en courant. John se tourna vers Teyla et dit interloqué
« Les mages de la lune ?? C’est pas dans Sailor Moon ça ??
-Tiens tiens, vous connaissez ça Colonel ?? dit Mc Kay d’un ton moqueur.
-Evidemment ça passait avant les Power Ranger sur Terre alors forcément je connais.
-Vous avez parlé des Power Ranger ??
-Oui pourquoi ??
-Ben euh… Teyla paraissait gênée, ce sont les protecteurs de Marynord Bay.
-Bon c’est génial !!! Je vais pas tarder à me réveiller sur Atlantis, dans mon lit. Tout ceci n’est qu’un rêve !!
- Mc Kay vous voulez pas arrêter de râler ??
-Nan !
A ce moment là, un faisceau laser traversa la rue et atteint un vilageois qui s’effondra sur le coup. La panique alors envahit le petit village tranquille. Teyla, John et Aiden braquèrent alors leurs armes et Mc Kay se plaça gentiment derrière eux
-C’était quoi ça ?? demanda John
-Regardez là-bas
Il tournèrent la tête et virent alors 3 hommes en costume noir qui avançaient dans la poussière. Ils tiraient un peu partout au hasard. L’équipe se réfugia alors à couvert. Quand les mages noirs les aperçurent ils se jetèrent un regard complice et tirèrent dans leur direction. John en fit autant mais leurs armes étaient sans effet. Ford balança une grenade, mais elle n’eut comme effet que de décoiffer l’un d’eux. Quand soudain surgissant de nulle part [nan pas un aigle noir !!] 5 jeunes femmes apparurent. L’une d’en elle prit la parole
« Afin de protéger l’amour et la vérité, afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée…
[euh nan c’est pas le bon dessin animé !!. Désolé je me suis emportée !! Reprenons avec la bonne version]
-Laisse-les tranquille !! Bats-toi plutôt avec nous !!! Et si tu ne t’en vas pas de suite je te punirais !! »
Incrédule tous regardaient le spectacle. Mc Kay regardait plus particulièrement Sailor Mercure. Son regard ne pouvant pas s’en détacher, un filet de bave pendait au coin de ses lèvres.
« Rêve Sailor Moon !! On est la pour trouver les cœurs purs et les emmener. Tu ne nous en empêcheras pas !! Allez les mecs réglons leur compte à ses filles en jupette et reprenons nos affaires !!
Ouais. »
Un combat débuta entre eux. Quand ils approchèrent d’elles Sailor Mercure invoqua des sortes de bulles qui les plongèrent dans le brouillard. Les autres Sailor attaquèrent alors. Sailor Mars avec du feu, Vénus avec des chaînes en forme de cœurs etc... Quand les mages se rassemblèrent exténués, Sailor Moon les acheva et ils disparurent. Ensuite elles vinrent voir l’équipe.
« Vous n’avez rien ?? demanda Sailor Moon en avançant vers John
-Nan ça va. Merci lui répondit ce dernier
Sailor Mercure s’approcha de Mc Kay et l’aida à se relever. Sailor Mars en fit Ford. Teyla était déjà debout.
-Tant mieux !! Ah mais c’est Teyla
-Hey oui !! Merci les filles. On vous doit une fière chandelle.
-De rien c’est notre boulot
-Tiens regardez, Molly a un ticket !!
Ils éclatèrent tous de rire, sauf Mc Kay et Sailor Mercure qui rougirent.
-Pourquoi êtes vous venus ??
-On est là parce qu’on recherche un objet qui permet de produire l’énergie, on a besoin pour notre Cité et on voudrait entretenir des relations diplomatiques avec votre monde.
-Ah d’accord. Ben pour les relations diplomatiques vous devez en référer à l’autorité de chaque village.
-On comptait aller à Tresses pour obtenir un accord valable dans toute cette région.
-C’est vrai que cela fait longtemps que tu n’es pas venue Teyla. Il y a eu une scission. Chaque village est autonome maintenant. Tresses a fermer ses portes et ne comptez pas y rentrer. Les relations diplomatiques sont tendues en ce moment.
-Je ne savais pas que ça allait si mal que ça. A vrai dire c’est à cause des Power Rangers
-Comment ça ??
-Ils voulaient absolument et protéger toute la région. Ils ne voulaient pas qu’on s’en mêle. Alors ils ont fait échouer plusieurs projets et des vies ont été sacrifiées. Vous connaissez la situation actuelle. Pour ce qui concerne Okya, on va appuyer votre demande. Vous pouvez considérer que nos 2 peuples sont amis.
-Nous vous remercions.
Sheppard regarda sa montre.
-Ford allez faire un rapport de la situation à Weir.
-A vos ordres.
-Pour Athlon allez voir Dorémi, pour Gallia, adressez vous à Sakura. Mais évitez Marynord Bay
-Pourquoi ??
-C’est l’une des conséquences de la scission. Marynord Bay a été englobé par Tresses. »
Tous étaient interloqués par ces derniers mots. Ils restèrent encore un long moment à bavarder et à faire connaissance. Puis ils reçurent un appel radio de Ford.
« Weir veut qu’on revienne à Atlantis immédiatement. Il y a un problème.
-Très bien on arrive !! Désolé mes demoiselles mais nous allons devoir partir. Ravie d’avoir fait votre connaissance. Nous reviendrons très bientôt pour signer les accords.
-Nous allons vous raccompagner.
-Avec plaisir dit Mc Kay apparemment aux anges. »
Ils rentrèrent sur Atlantis. Rodney ne put s’empêcher d’embrasser Molly avant de franchir la porte.
~~~~~~~~~~
De retouir sur Atlantis ils commencèrent le debriefing. Weir ne crut pas un mot de leur histoire et les congédia.
« Et vous pensez réellement que je vais croire une histoire pareille. Très bien vous avez gagné !! Vous pouvez aller vous reposer. Mais réunion dans 12 heures !!
-Mais c’est la vérité !! »
Néanmoins ils tournèrent les talons et partirent se reposer.
« Pour une fois, qu’on était disposé à faire la réunion de suite après la mission. » dit John.


*~_FIN!!!_~*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 17:10

a ouè mais nan c pas logique weir fau la convaincre! ralala
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 17:38

Mdrrr! Ben ça sera pour une autre fan fic!!!
Alors pour ceux qui ne connaissent pas les perso dont j'ai parlé séance de rattrapage!!
Les guest-star:

Fanfictions!! Sakura8ha Fanfictions!! Sailormoon2iu
Pour info dans Sailor Moon, Molly c'est celle en bleu en haut à droite.

Fanfictions!! Magicaldormi2bp
Magical Dorémi en rose Dorémi, en orange émilie, en bleu Sophie, en violet Loulou et enfin en jaune Mindi
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 20:54

bravo, félicitation, magnifique, splendide, grandiose, impeccable, du grand art scénique, un scénar palpitant mélangeant humour, action, un peu d'amour et du rebondissement, le mini reporter SAM>>> épaté par cet fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 21:01

Je te remercie. Jsuis déjà en train d'en écrire une autre!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 21:03

mini reporter SAM sera la pour les critiques de tes fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 21:04

et tes fan attende celci avec impassience. IL sont déja fou a l'idée qu'une suite sera au programe
pour danaé cheers oura cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 21:06

HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ALLEZ ENCORE UNE FOIS POUR DANAE>>> HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyDim 8 Jan - 21:08

allé tous avec nous
hyp hyp hyp?
Ourra :dansesolo: :macarena: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :dansesolo: :macarena: :macarena: :dansesolo: :dansesolo:
c'est explosif comme truc :grenade:
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyMar 10 Jan - 21:39

affraid cheers BRAVO DANAE !!!!! cheers



allez John j'arrive !!!!


:macarena: :macarena: :macarena: :macarena: :macarena: :macarena:


Fanfictions!! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 362
Localisation : En train de faire la folle!!!!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyVen 13 Jan - 18:02

Moi je peu pas dire que j aime car j ai pas lu et que j ai jamais le temps de lire des trucs long sur l ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://realstargate.skyblog.com/
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 362
Localisation : En train de faire la folle!!!!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyVen 13 Jan - 18:03

Et aussi.....pour les équipes c est pas les mêmes que sur el forum..alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://realstargate.skyblog.com/
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptyVen 13 Jan - 21:02

Mais si t'as pas lu pourquoi tu laisses un com?? Mdrrr. Désolée mais je vois pas tro à quoi ça sert!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 13:48

Shocked On peut aussi mettre des fics sur SG-1?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 15:12

Ben oui je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 15:54

moi je suis sur que je vais te toucher a l'abdomen et que sa fera le choc émotionnel. Car quoique tu en dise il y a deux personnes que john aime le plus sur la citée. Lenya et toi sinon il feré pas tout pour te protéger.
et si ce n'est pas sa Je pense qu'il va lacher son couteau et partir parsequ'il ne pourra pas te faire de mal. Mais fodra recourire aprés.
ba sinon j'adore je sent que l'on va allé voir le genii bientot
mais par contre je déteste toujours autan les pub
abat les pub allé tous avec mon abat les pub abat les pub
-ouè mais ques qu'on peu faire?
-ba euh je c'est pas.
[je suis déjà dehors.]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 16:38

Je sais très bien qu'il y a 2 personnes auquelles John tiens le plus. Lenya et moi. mais j'ai pas dit un truc dans ce genre là?? Mais je vais pas tarder à poster la suite.
( Rolling Eyes yen a qui se rapproche de la vérité par ici. je dis pas qui pour le suspens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 21:37

BRAVO DANAE !!!! t'es la meilluere.
Serieux c'est excellent les référence, youpi !!!! you are very creativ in your head !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! EmptySam 14 Jan - 21:56

Merci. Mais tu reponds quoi à ma question toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions!!   Fanfictions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser