stargate


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pilou !! (no comment) *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 21:55

NOM:Pilou
AGE: 4 ans
PLANETE/RACE: rottweiler ( Laughing )
SPECIALITE(S) (ou métier): euh...garde du corp ptdr !!!
GRADE (si vous êtes militaire): bé soldat
DESCRIPTION PHYSIQUE: voir avatar
HISTOIRE/VECU: Pilou a été donné a Sora lorsqu'il avait 6 mois. Il a été confié a sa voisine depuis qu'elle est sur Atlantis mais étant tristes tout les deux Sora l'a rammener sur Atlantis.
DESCRIPTION DU CARACTERE: Obeissant aux ordres de sa maitresse il est très gentil mais attention si vous le chercher Twisted Evil !!!
SITUATION FAMILIALE : pas de chiot !!! mdr !!!
SIGNES PARTICULIERS (optionnel):
POURQUOI ETE VOUS VENUE PARMI NOUS: pour etre avec SORA cheers !!!
Objet personnel ammené sur Atlantis: mes os, ma gamelle et mon panier...et ma balle en plastique !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaé Sheppard

avatar

Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 21:57

J'y crois pas tu l'as fait!!! Mdrrr!!! Bienvenue Pilou!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 21:59

Bé oui je l'ai fait tongue !!! mdr !!! quand je dit quelque chose je le fait !!!

lol! cheers vive moi

merci pour ton bienvenu lol !!! Comme ça j'épargnerai tes chaussures !!! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:02

scratch bon je croi que je peu rien dire niveau avatar c'est pas une image de synthése il correspond parfaitement au role qu'il doi jouer. Ba donc bienvenue a toi Pilou (même si je pensé pas a avoir dire sa un jour.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:04

Pourquoi tout le monde rigole ??? Je peux revenir sur mes paroles question chaussures Twisted Evil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:10

se n'est pas aprés toi que l'on en a mais plutot ta maitresse qui fai des chose droles mais pas possible mais totalement débile se qui est bien dans se forum parsequ'il est fai pour donc elle fait tout bien mdr mais c comique je pense que sa dépasse ton entendement
(je parle a un chien? elle est ou la psy? a l'aide)
a au faite te proméne pas trops souvent seul ou tt du moin vue que tu est inteligent va faire caca sur les balcons qui te serons réservé ok? merci t sympa
(allo l'hopital psykiatrique? oui c pour une urgence! pour qui? ba pour moi. Ba oui je parle a un chien. drunken )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:18

John Sheppard a écrit:
se n'est pas aprés toi que l'on en a mais plutot ta maitresse qui fai des chose droles mais pas possible mais totalement débile se qui est bien dans se forum parsequ'il est fai pour donc elle fait tout bien mdr


Suspect tu en a après ma maitresse !!!! Je sais pas comment je dois le prendre !!! ptdr !!!

*Mais ou sont les chaussures de John ??*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurt cobain

avatar

Nombre de messages : 428
Localisation : au congelo
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:21

bienvue(vien chercher le nonos) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:21

autour de mes pieds mais que veut tu en faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:24

Tu vera bien assez tot !!!!


Eh c'est pas parceque c'est un chien qu'il est débile !!!! Il peut etre très méchant tu sait même ton avatar ne lui fait pas peur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurt cobain

avatar

Nombre de messages : 428
Localisation : au congelo
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:30

moi je lui fai peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:33

NON !!! Il te prendrai surtout pour un dino avec l'avatar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : ben...a l infirmerie!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 22:43

LOL!!!
C est comme dans le forum de jenny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurt cobain

avatar

Nombre de messages : 428
Localisation : au congelo
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mar 10 Jan - 23:21

cocher le chien tu parle pas comme sa au garde de la cté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Watson

avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   Mer 11 Jan - 20:13

lol! !!! Les chiens ca parle pas !!!






(déjà dehors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pilou !! (no comment) *boulet*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou !! (no comment) *boulet*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: la présentation :: les personnages-
Sauter vers: