stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 assiégés: partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:41

le major flanigan était à l'intérieur du croiseur wraith, P90 à la main et PDA dans l'autre il se dirigea avec prudence, il rencontra une patrouille ennemie, il se cacha un instant, il surveilla les mouvements de l'ennemis avec le PDA, ne bougeant plus, attendant que la patrouille quitta ce secteur, il sortit ensuite de sa cachette quand soudain il vit au loin deux wraith isolés, il mit en place le silencieux sur le P90 et neutralisa trés rapidement les deux wraiths, il avança rapidement vers ce qui pourrait étre le chemin vers la salle de controle, son PDA indiqué un endroit centrale ou se regroupait les wraiths, il était sur de la position de la salle de controle, il progressa trés rapidement, tout en surveillant les mouvements ennemies, une patrouille était devant elle au moin 5 wraiths en rang serrés, il arma encore une fois son P90 et attaqua la patrouille, il neutralisa 3 des 5, et restait deux wraiths coriaces, il esquiva les tirs et roula par terre et les acheva par une série de rafales bien placé à la téte, il vit une autre patrouille dérriére lui, il fut repéré, il lança deux grenade vers l'arriére et se dirigea vers le devant en direction de la salle de controle, il arriva devant la porte wraith qui était bloqué, il tira sur la console d'ouverture de la porte et s'ouvrit instantanément, il lança des grenades aveuglantes au méme moment et tira sur les trois wraiths qui était autour de la console centrale, puis roula par terre et vit deux wraiths au dessus de lui, il les neutralisa aussi, puis rapidement il se dirigea vers la console centrale, il programma le croiseur pour qu'il se crash vers l'autre croiseur, tout en surveillant sur son PDA les mouvements, puis aprés 2 minutes de porgrammes, il détruit la console par un tir de P90, il en fit de méme pour les autres consoles qui était autour, le vaisseau commença l'amorçage vers le croiseur, une patrouille de wraiths arriva vers le major flanigan, il était encerclé et n'avait plus moyen de s'en sortir, il se mit en position défensif.

/radio: "major sheppard, je viens d'accomplir ma tache, le croisuer file vers une colision avec l'autre croiseur, hélas je n'ai plus moyen de m'en sortir, je suis encerclé par les wraiths, cela reste ma derniére transmission, se fut un honneur d'avoir servi à vos cotés, prenez soin de tout le monde, major flanigan, terminé..."

il maintenait sa position défensive et se prépara à recevoir les wraiths
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:44

radio "major couchez vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:47

ne comprenant pas pourquoi il fit ce qui disait le major sheppard il se coucha
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:48

john fit feu sur la vitre du poste de commande wraith. Puis fit faire demi tour a son jumper pour faire rentrer l'arrière du vaisseau
"je vous emméne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:53

il entra rapidement vers le jumper qui avait fait une entrée remarquable, il ferma l'arriére et compirt que le jumper était téléguidés et que personne n'était au poste de pilotage.

/radio:" merci major sheppard de m'avoir sauvé, je pensais qu'il n'y avait pas de billet de retour pour moi, je vous remercie encore une fois, major falnigan, terminé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 EmptyDim 22 Jan - 16:56

john éloigna le jumper du croiseur
"Je me suis dit que je serez utile."
john se dirigé vers la citée quand
"Sa vous ennuy de reprendre les commandes?"
joey"Euh non pourquoi?"
"regardez derrière!"
joey"A oui des darts bons je reprend le controle."
"a tous de suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





assiégés: partie 1 Empty
MessageSujet: Re: assiégés: partie 1   assiégés: partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assiégés: partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~_~*Surprise partie*~_~*
» seconde partie d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'espace :: Les autres vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser