stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

plaine et lac

AuteurMessage
Dan Klyde

MessageSujet: plaine et lac   Dim 22 Jan - 18:40

Dan nageait calmement dans l'eau, il décida de planger sous l'eau, il vit alors qu'il y avait une grande grotte dans le fond, il osrtit de l'eau, prit une grande bouffée d'air et replongea, il explora la grotte,
il se dit qu'*il devait surement y avoir quelque chose de précieux ici pour que ça soit caché sous l'eau, si bien dissimulé*Souadin le niveau de l'eau baissa et un hologramme apparut

"Bonjour Dan klyde, que venez vous donc faire ici-ben.. j'explore la lune à la recherche de savoir, d'arme ou de choses pouvant nous aider à gagner l bataille contre les wraiths, mais vous devriez le savoir comme vous savez deja mon nom
-très bien, je vois que vous avez l'esprit vif, je détient une source de savior dépassant l'entendement, si incroyable que le fait d'avoir la mpoitié de ce savoir vous tuerai dans l'heure qui suit, mais une alliance de cerveaux évolués peut aider, seulement en cas extrême je vous le délivrerai"

L'hologramme disparu.
Dan sorit de la grotte plus facilement qu'il n'y etait entré. Il appela immediatement John radio] Bon je rentre, j'ai trouvé quelque chose de plus qu'interessant, ça explique pourquoi cette lune est invincible, du savoir à l'etat brut, un plus grand savoir que ce que la cité contient, mais il faut une "alliance de cerveaux évolués", enfin c'est ce que l'hoogramme disait, je vais reflechir à ça sur le chemin du retour, on se revoit dans très peu de temps, je vasi courrir pour vite revenir sur la cité[/radio]
>>> près du volcan

Admin

MessageSujet: Re: plaine et lac   Dim 22 Jan - 18:44

"bien a tout de suite"

plaine et lac
Page 1 sur 1