stargate


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brother Vs Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Brother Vs Sister   Sam 11 Fév - 23:34

[Comme en ce moment je me connecte pas souvent j'ai décidé de poster ma new fan fic en entier ce qui veut dire Arrow pas d'attente Arrow donc pas de PUB!!!. Je sais, elle est harchi longue mais j'étais comment dire, hyper inspirée!!! Bonne lecture et surtout Bon courage!!]

Titre: Brother Vs Sister
Genre: Mesquin !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Situation: Atlantis tombe aux mains de mystérieux ennemis : les Parminders.
Auteur: Danaé Sheppard
Personnages: John & Danaé Sheppard, Dan Klyde, Carson & Lizzie Beckett, Rodney Mc Kay, Lenya & Teyla Emmagan, Elisabeth & Brooke Weir, Emma & Sora Watson, Major Joey Flanigan, Sergent Bates et Stackhouse. Les Parminders

Résumé: Alpha 1 découvre un peuple avec qui, il serait possible d’établir des relations diplomatiques amicales. Mais soudain, toutes les fratries de la base s’affrontent sans raisons particulières.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

8H30, en salle de briefing :

« Elisabeth : Bien si tout le monde et là, on peut débuter la réunion.
Brooke : Allons-y alors.
Elisabeth : Major, vous et votre équipe allez vous rendre sur M7G396 pour prendre contact avec la population et voir si on peut établir des relations diplomatiques avec eux. Les premières données envoyées par le MALP nous indiquent que l’air a, à quelques détails près la même composition que celui de la Terre et la température ambiante est d’environ 25°. Des questions ??
John : Non Dr Weir.
Elisabeth : Parfait vous partez dans 45 min, vous pouvez tous disposez, la réunion est terminé.»

Sur ce, tout le monde quitta la salle de réunion et se dirigea vers ses quartiers pour se préparer. John était prêt après ¼ d’heure et partit à la recherche de Lenya pour lui dire au revoir et la trouva en grande conversation avec sa sœur et préféra ne pas les interrompre. Il se balada dans les couloirs un peu au hasard, puis finalement, il alla alors dans la salle d’embarquement attendre le reste de son équipe. Tout le monde arriva ½ heure plus tard sauf Rodney. Comme à son habitude, il avait 10 minutes de retard.

« John : La prochaine fois on vous laisse là compris ?? Nous sommes enfin au complet, composez le code. »

Rodney se mordit les lèvres pour ne pas répondre. La porte s’activa et tous franchirent le vortex.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ M7G396 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« John : Teyla, êtes-vous déjà venu sur cette planète ??
Teyla : A vrai dire je ne pense pas.
John : Captez-vous des signaux d’énergies Mc Kay ??
Rodney : Oui, ils semblent provenir de la forêt.
John : Ok. Alors on est parti. »

L’équipe commença dès lors une longue marche dans une forêt ponctuée de nombreuses haltes pour Mc Kay qui ne cessait de se plaindre.

« John : ça vous arrive de vous arrêter de râler ??
Emma : John laisse-le.
John : Tu ne vas pas prendre sa défense quand même ??
Emma : Si justement. Ce n’est pas un militaire, Rodney n’a pas été entraîné comme nous. C’est un scientifique alors fout-lui la paix un peu !!
John : J’y crois pas !! Je …
Teyla : Major s’il vous plaît !! Je crois qu’il y a d’autres moments pour faire ça !!
Ronon : Quelqu’un approche… »

Tous se mirent en alerte et préparèrent leurs armes. Quatre personnes arrivèrent de nulle part avec des objets bizarres qui ressemblaient à des armes. Elles étaient posées sur sur leurs poignets et ressemblaient à des protections pour faire du roller. La seule femme semblait diriger le groupe prit alors la parole :

« Commandeur Elora Silver : Vous avez pénétré une zone interdite. Qui êtes-vous et d’où venez-vous ??
John : Nous sommes désolés, mais nous l’ignorions. Je suis le Major John Sheppard, et voici mon équipe : Teyla Emmagan, Ronon Dex, Dr Rodney Mc Kay et enfin Major Watson. Nous sommes des explorateurs. Nous sommes arrivés par la Porte des Etoiles. Et à qui avons-nous à faire ??
Commander Elora Silver : Je suis le commandeur Elora Silver, en compagnie des soldats Nada, Jiller et Share. Nous sommes membres des forces Parminders. De quelle planète venez-vous ??
John : Nous venons d’Atlantis. Pourriez-vous baisser vos armes svp ?? Nous en faisons de même »

A cet instant les quatre individus se regardèrent de manière étrange, comme s’ils pouvaient se parler par télépathie et imitèrent Alpha 1.

« Commandeur Elora Silver : Pourquoi êtes-vous venu ??
John : Nous recherchons des alliés pour faire du commerce et nous défendre contre les Wraiths.
Commander Elora Silver : Il est vrai que les wraiths sont un fléau dans cette galaxie, très bien, dans ces conditions nous allons vous conduire en ville. Suivez-nous je vous prie. »

Ils marchèrent durant une douzaine de minutes quand les quatre Parminders s’arrêtèrent brusquement. Ils pianotèrent quelque chose sur leurs armes et tout à coup un rideau s’ouvrit laissant apparaître une magnifique ville. Les membres d’Alpha 1 n’en revenait pas, ils étaient bouche bée.

« Commandeur Elora Silver : C’est par là. Nada, Share allez prévenir la reine que nous allons la voir. Jiller refermez le passage »

Quand tous furent passés, le dénommé Jiller referma le passage. Les 2 autres avaient enfourché un genre de moto volante et avaient filé. Le Commandeur tapa à nouveau quelque chose sur l’objet qui se trouvait sur son poignet et quelques secondes plus tard un transport arriva. Elle prit place aux commandes et quand tout le monde fut à bord elle décolla. Le transport se posa dans un immense hangar et grâce à un téléporteur, ils entrèrent dans une petite salle où 2 personnes les attendaient. On les invita à prendre place autour d’une table.

« Chef des Parminders : Je me présente : Erika Silner Gouverneur de l’Etat de Parminda. Et voici Blake Chess, 1er Conseiller. On m’a informé que vous veniez d’Atlantis. Est-ce vrai Major??
John : Oui. Nous aimerions faire en sorte que nos 2 peuples soient partenaires, voire même amis.
Blake Chess : Comment ??
John : Eh bien, pour commencer nous recherchons de la nourriture
Blake Chess : Nous avons de quoi satisfaire nos propres besoins et nous nous consacrons au commerce avec l’excédent. Mais la question est de savoir qu’avez-vous à nous offrir en échange ??
John : Nous avons des médicaments, nous pouvons également échanger des connaissances
Erika Silner : Quelles actions ont vos médicaments ??
Emma : Ils peuvent réduire la douleur, désinfecter, traiter certaines maladies …
Erika Silner : Nos médicaments ont les mêmes effets, même si certaines pathologies sont encore mortelles pour mon peuple nous pensons pouvoir trouver une solution. En ce qui concerne les connaissances nous avons une certaine avancée technologique que nous nous efforçons de développer sans dépendre de qui que ce soit. Nous sommes visiblement dans une impasse.
Teyla : Et si vous nous montriez des personnes qui ont une des maladies que vous n’arrivez pas à soigner, nous avons peut-être de quoi leur venir en aide…
John : Oui, nous pouvons toujours essayer. Le Major Watson est pathologiste, elle pourra peut-être faire quelque chose.
Blake Chess : Nous avons tout à y gagner non ??
Commandeur Elora Silver : Gouverneur, je suis également de cet avis. Cela pourrait-être une opportunité pour nos 2 civilisations
Erika Silner : Très bien. Commandeur, emmenez-les voir un des malades. Avons-nous terminé ??
Rodney : Euh, permet…
John : Oui. Allons-y »

John avait coupé la parole à Rodney pour éviter qu’il ne ruine les négociations et il envoya Ronon et Teyla faire un rapport au Dr Weir. Ils se levèrent et le Commandeur les emmena dans un genre d’infirmerie. Emma s’approcha d’un des malades et commença à l’examiner.

« John : Alors Emma ??
Emma : Ils sont atteints de la rubéole
John : Nous avons de quoi les soigner ??
Emma : Oui mais sur Atlantis. Ici on ne peut rien faire.
John : Alors faisons venir Beckett et une équipe médicale
Commandeur Elora Silver : Alors, vous pouvez les soigner ??
Emma : Oui.
Commandeur Elora Silver : Très bien. J’en informe immédiatement le Gouverneur. »

Elle utilisa une nouvelle fois l’engin sur son poignet et le visage du Gouverneur apparu en miniature au-dessus de l’appareil.

« Commandeur Elora Silver : Le Gouverneur est d’accord pour qu’une de vos équipes vienne pour traiter les malades. Si le traitement fonctionne alors nos peuples pourront envisager d’autres types de relations diplomatiques
John : Je l’espère également. Je vais en informer mes supérieurs »

1 semaine plus tard tous les malades étaient rétablis.

« Gouverneur Erika Silner : Vous avez tenu votre parole. Vous pouvez désormais considérer Les Parminders comme vos alliés. Nous souhaiterions pour cela signer un accord afin d’officialiser l’évènement.
John : Nous vous proposons de venir sur Atlantis quelques jours pour le signer.
Blake Chess : Nos lois nous interdisent au gouverneur et à moi-même de quitter notre monde en cette période. Le Commandeur Silver sera notre ambassadeur. Mais nous préférons qu’elle soit accompagnée de quelques hommes. Nous avons confiance en vous, mais c’est une autre de nos lois
John : Naturellement. Commandeur êtes-vous prête ??
Commandeur Elora Silver : Je vous rejoins à la Porte Major, je dois aller chercher mes compagnons avant mon départ.
John : D’accord à tout à l’heure »

Les Parminders attendirent que John ait franchi la porte et soit suffisamment loin avant de parler.

« Gouverneur Erika Silner : Tiens, tu répandras ça dans l’air une fois là-bas. Tes hommes en ont tous reçu plusieurs fioles. Appliques le plan prévu. Quand ce sera possible, contacte-nous et nous enverrons des renforts.
Blake Chess : Si nécessaire vous pouvez employer la force. Nous voulons Atlantis coûte que coûte. Si on ne peut pas l’avoir alors on récupérera tout ce qui est suceptible de nous être utile.
Commandeur Elora Silver : Nous ferons comme prévu. Je devrai me dépêcher de les rejoindre, ça risquerait de paraître louche.
Gouverneur Erika Silner : Si dans 3 jours nous n’avons eu aucun contact, nous tenterons de vous récupérer. Bonne chance.
Commandeur Elora Silver : Très bien. Merci »


Les soldats Nada, Jiller et Share attendaient le Commandeur. Quand elle rejoignit ils partirent vers des téléporteurs et allèrent vers la Porte des Etoiles.

«John : Êtes-vous prêts ??
Commandeur Elora Silver : Quand vous voulez Major. »

Ronon entra les coordonnées et John envoya son code d’identification. Et tous franchirent la Porte.

_________________


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Sam 11 Fév - 23:35

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Atlantis ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elisabeth et Brooke les accueillirent à leur arrivée.

« Elisabeth : Bienvenue sur Atlantis. Je suis le Dr Elisabeth Weir, et voici ma sœur Brooke Weir. Nous co-dirigeons cette base.
John : Je vous présente le Commandeur Elora Silver, ambassadrice de Parminda.
Commandeur Elora Silver : Enchanté de faire votre connaissane. Voici les hommes qui m’accompagnent : Soldat, Jiller, Share et Nada.
Brooke : A chaque retour d’une de nos équipes d’exploration nous leur faisons passer un examen médical de routine …
Commandeur Elora Silver : Le Major Sheppard nous en a informé. Nous nous y soumettrons
Elisabeth : Major, voudriez-vous les emmener à l’infirmerie ??
John : A vos ordres. Suivez-moi je vous prie. »

L’un des soldats, Share commença à diffuser le contenu d’une des fioles qu’on lui avait remise sur le chemin de l’infirmerie. Ils furent accueillis par Joey, Danaé et Carson.

« John : Je vous présente nos amis Parminders.
Carson : Je suis le Dr Carson Beckett.
Joey : Je suis le Major Flanigan, médecin également.
Danaé : Quant à moi je suis le Capitaine Danaé Sheppard, je suis aussi médecin.
Commandeur Elora Silver : Je suis le Commandeur Elora Silver et voici mes hommes Jiller, Share et Nada.
Danaé : Commandeur, si vous voulez bien me suivre
Commandeur Elora Silver : D’accord.
Carson : Monsieur Jiller et Share venez avec moi je vous prie
Joey : Monsieur Nada et John allons-y. Oui, vous aussi John. »

Après 1 heure passée à faire divers examens, les Parminders furent conduits en salle de réunion pour débuter les négociations.

« Elisabeth : Bien alors nous pouvons commencer. Nous aimerions débuter cette séance en énonçant les attentes des 2 parties.
Commandeur Elora Silver : Pas de problème.
Brooke : Alors commencez…
Commandeur Elora Silver : Avec cet accord nous espérons pouvoir avoir accès à votre base de données dans les domaines médicaux et militaires. Nous souhaitons en apprendre davantage sur votre civilisation. Nous espérons aussi que nous pourrons échanger d’autres biens que des biens médicaux.
Elisabeth : Quels genres de biens ??
Commandeur Elora Silver : Si nous parvenons à un accord convenable nous espérons pouvoir étudier le fonctionnement de vos armes par exemple.
Elisabeth : Pour ce qui concerne le maniement de nos armes, je pense que durant votre séjour, le Major Sheppard sera ravi de vous faire une démonstration.
Commandeur Elora Silver : Nous avons hâte de voir ça. Et quelles sont vos attentes ??
Elisabeth : Nous voudrions tout d’abord conclure un accord commercial. Nos vivres sont limitées et nous arrivons pratiquement à l’épuisement et la récolte que nous espérons avoir n’arrivera pas avant 2 ou 3 mois. Ensuite nous aimerions étudier vos armes et votre système de camouflage. Celui dont vous vous servez pour cacher votre ville.
Commandeur Elora Silver : Pour nos armes, nous en avons une de base, que tous les militaires doivent apprendre à manier. Nous appelons ça une Wristweapon. Elle constitue la majorité de notre arsenal.
Brooke : Vous n’utilisez pas d’autres armes ??
Commandeur Elora Silver : Si bien sûr, mais elles sont spécifiques et peu nombreuses. Les Wristweapons ont de multiples fonctionnalités.
Elisabeth : Pourriez-vous en faire une démonstration ??
Commandeur Elora Silver : Quand le Major Sheppard nous montrera vos armes, nous en ferons autant.
Brooke : ce sera l’occasion rêvée.
Elisabeth : Bien il commence à se faire tard, nous allons vous conduire au mess pour que vous vous restauriez puis on vous emmènera dans vos quartiers.
Commandeur Elora Silver : Nous avons besoin de peu d’heures de sommeil Dr. Mais comme visiblement ce n’est pas votre cas, nous respectons vos habitudes
Brooke : Merci. Sergent Bates !!
Sergent Bates : Mesdames ?
Elisabeth : Sergent, conduisez les Parminders au mess pour qu’ils se restaurent et ensuite vous les amènerai à leurs quartiers
Sergent Bates : A vos ordres. Commandeur, si vous êtes disposée
Elisabeth : Bonne nuit, à demain.
Commandeur Elora Silver : Après vous sergent. »
Les Parminders partirent au mess avec Bates. Pendant ce temps ils continuaient de répandre le contenu mystérieux des fioles qu’ils avaient emporté. Une fois dans leurs bureaux les sœurs Weir discutaient de la réunion.

« Brooke : ça à l’air de bien se présenter.
Elisabeth : Oui. Mais il va falloir concilier nos attentes. Nous en demandons beaucoup et eux aussi.
Brooke : T’as pas de l’aspirine ??
Elisabeth : Toi aussi t’as une migraine ?? Tiens.
Brooke : Merci. Oui mais ça me rassure de ne pas être la seule. Tu vas te coucher ??
Elisabeth : Nan pas encore j’ai encore plusieurs rapports de mission à lire. Et le briefing d’Alpha 3 à préparer.
Brooke : Etant donné la situation, je pense que cela peut attendre. Tu devrais aller dormir. Demain nous allons poursuivre les négociations et nous devrons être au top de notre forme.
Elisabeth : Oui, t’as raison. J’y vais dans ¼ d’heure.»

Les 2 sœurs se dirent au revoir et Brooke alla retrouver Ronon sur les balcons et ils allèrent se coucher. Malgré l’heure tardive, il y avait pas mal de monde au mess. Jiller vida littéralement le contenu de 2 de ses fioles. Ils mangèrent et furent conduits à leurs quartiers.
Le lendemain, Alpha 3 partit en mission et John alla chercher les Parminders pour leur faire faire le tour du propriétaire. Il leur montra la salle de commandes et leur expliqua son fonctionnement puis il les emmena en salle de tir pour leur montrer les P-90 et les 9 millimètres. Il leur fit essayer sur des cibles et ces derniers n’étaient pas si mauvais que ça. Le Commandeur Silver parvint à faire le même score que John. Ensuite ce fut au tour des Parminders de montrer le maniement de leurs armes. John essaya mais l’essai ne fut pas aussi concluant qu’il l’aurait espéré. La mine renfrognée, il les emmena en salle de réunion pour poursuivre les négociations. En passant dans les couloirs, ils croisèrent Emma et Sora en train de se disputer. John les sépara et les envoya chacune de leurs côtés. Le chemin se poursuivit et l’ambiance sur la cité paraissait de plus en plus électrique. Ils arrivèrent en salle de réunion où Brooke et Elisabeth les attendaient.
« Elisabeth : Bonjour !! Avez-vous passé une bonne nuit ??
Commandeur Elora Silver : Oui merci beaucoup.
Brooke : Alors que pensez-vous de nos armes ??
Commandeur Elora Silver : Elles sont beaucoup plus facile à manier que les nôtres, c’est une évidence. Euh, sans vouloir vous vexer Major
John : Je ne le suis pas. Je dois avouer que vos armes son plus compliquées que les nôtres.
Elisabeth : Donc nous nous étions donc arrêtées aux démonstrations. Comme elles sont faites nous allons pouvoir commencer à consigner le tout dans un premier traité.
Commandeur Elora Silver : Comme vous voulez. Mais ce ne sera pas le traité définitif.
Brooke : Non bien sûr. C’est juste un début pour pouvoir avancer plus vite ensuite
Commandeur Elora Silver : Parfait.
Elisabeth : Malheureusement pour cette tâche je ne pense pas que vous puissiez nous être utile. Alors je vous propose d’aller déjeuner et ensuite nous vous emmènerons faire les activités que vous souhaitez à condition bien évidemment qu’elles soient dans la cité.
Commandeur Elora Silver : C’est d’accord. Néanmoins j’ai une demande à formuler
Brooke : Allez-y
Commandeur Elora Silver : J’aimerais envoyer un de mes hommes à Parminda pour qu’il informe nos dirigeant de l’avancement des négociations.
Elisabeth : C’est légitime. Pour que ce dernier puisse revenir nous enverrons un homme avec lui. Ce sera tout ?? Commandeur Elora Silver : Oui merci. »

Ils se levèrent et le soldat Nada fut envoyé avec Joey à Parminda. Sa mission était dans un premier temps d’informer le gouverneur que tout se passait comme prévu et que la substance commençait déjà à faire effet. En se dirigeant vers la salle de tir, ils passèrent devant la salle d’entraînement et trouvèrent Teyla et Lenya en train de se battre. Non pas comme elles le faisaient à leur habitude pour s’entraîner maos avec l’intention de faire le plus de mal possible à son adversaire. Danaé qui passait par là aida John à les maîtriser. Danaé emmena Teyla sur les balcons pendant que John tentait de calmer Lenya. Les Parminders se jettèrent discrètement un regard complice de satisfaction et allèrent jusqu’à la salle de tir pour faire le point.

«Commandeur Elora Silver : Tout se passe comme prévu à quelques exeptions près. Le gaz n’a l’air d’atteindre que les memebres d’une même famille entre eux. J’ai demandé à Nada de ramener de nouvelles fioles. Combien en avait vous déversé ??
Jiller : 6. Il m’en reste encore 3.
Share : J’en suis à 7 et il ne m’en reste qu’une.
Commandeur Elora Silver : Très bien. J’en ai déversé 6 dont 2 en salle de réunion durant les négociations. Nada en était à 7 également à son départ. S’il en a vidé une en salle d’embarquement ça ferait donc 8 et nous en serions alors à un total de 27. Encore une vingtaine et nous pourrons agir. Essayons de nous familiariser au maximum avec leurs armes. Attention !! Quelqu’un vient, prenez l’air naturel !! …Je pense que nous sommes en bonne voie pour les négociations. Nous devrions en finir rapidement. N’est-ce pas Major ??
John : Je l’espère également.
Commandeur Elora Silver : Avez-vous réglé votre problème ??
John : Oui, Lenya est un peu impulsive mais je pense qu’elle et sa sœur arriveront à se calmer.
Commandeur Elora Silver : Tant mieux. Nous aimerions encore tirer avec vos armes. Est-ce que c’est possible ??
John : Bien sûr. Qui veut essayer en premier ??
Commandeur Elora Silver : Jiller, Share à vous l’honneur. Profitez-en, vous n’aurez pas souvent l’occasion de tester de nouvelles armes.
John : Si nous parvenons à trouver un terrain d’entente et à signer le traité, vous pourrez, je pense, tester nos armes plus amplement.
Commandeur Elora Silver : C’est l’une des vocations de cet accord.
Jiller : Je veux bien commencer, Major »

Durant 2 heures et demies ils s’entrainèrent. Tantôt avec les armes terriennes, tantôt avec les Wristweapons. Soudain le Sergent Stackhouse déboula et demanda à John de se rendre au plus vite dans le bureau d’Elisabeth. John partit en courant laissant ainsi les Parminders seuls. Ils allèrent au mess pour continuer de vider un peu plus le contenu de leurs fioles. A cette heure de la journée, le mess était plein à craquer. Ils prirent un plateau et parvinrent à trouver une place. Au même moment John arrivait dans le bureau d’Elisabeth. Brooke et Elisabeth se disputaient elles aussi.

« John : Mesdames, s’il vous plaît calmez-vous !!
Brooke & Elisabeth : John fermez-la et laissez nous régler ça !!
John : Sergent aidez-moi à les séparer !! »

Le sergent Stackhouse empoigna Elisabeth et John, Brooke. Elles se débattaient comme des tigresses.

« Elisabeth : Sergent lâchez-moi c’est un ordre !!
John : STOP !!! »

Tout le monde se tut. Laissant ainsi libre champ à John pour s’exprimer sans hurler.

« John : Mais enfin qu’est-ce qui vous prend ?? Tout le monde est sous tension. Je veux bien admettre que les négociations avec les Parminders vous stressent mais vous êtes sœurs. Alors tentez de passer outre vos petits différends. Ce ne serait pas une bonne idée de faire mauvaise impression à nos visiteurs !!
Brooke : Mais elle …
John : Il n’y a pas de mais !! Je vous suggère d’aller vous reposer un moment avant de reprendre. Sergent emmenez-là dans ses quartiers. Je m’occupe de Brooke. »

Le sergent Stackhouse s’exécuta et John confia Brooke à Ronon. Au détour d’un couloir il percuta Danaé.

« John : Tu pourrais pas faire attention pour changer
Danaé : Pardon ?? Toi aussi tu pourrais regarder où tu mets les pieds !!
John : Je suis plus âgé que toi et plus gradé alors tu me dois le respect !!
Danaé : Mais bien sûr !! Et la marmotte …. Bon j’ai autre chose à faire qu’à me prendre la tête avec toi alors à plus tard »

Danaé se leva et s’en alla. John finit par l’imiter et la suivit jusque dans son labo. Eux aussi commencèrent à se disputer mais Danaé eut la présence d’esprit d’aller dans un téléporteur et de l’utiliser pour fuir la querelle. En sortant elle croisa Rodney.

« Danaé : Mais ils sont tous devenus cinglés ici !!
Rodney : Un problème Danaé ??
Danaé : Oui euh… non enfin bref, tu n’as pas remarqué comme des tensions depuis quelques temps
Rodney : Toi aussi. J’étais avec Emma. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Sora mais en tout cas elle lui en veut énormément. Elle veut la tuer.
Danaé : Va falloir qu’on se débrouille pour ne pas qu’elle se rencontre. Tout à l’heure, avec John on a été obligé de séparer Teyla et Lenya. Elles aussi voulaient s’entretuer.
Rodney : ça devient très étrange
Danaé : Oui, si on allait à la bibliothèque des Anciens pour voir si on trouve quelque chose.
Rodney : Ouais bonne idée. Allons-y»

Rodney et Danaé allèrent dans la bibliothèque et commencèrent alors leurs recherches. De leur côté les Parminders avaient rejoint la Salle de contrôle pour accueillir Joey et le soldat Nada. Ensuite on les invita à retourner dans leurs quartiers en attendant la reprise des négociations. Une fois seuls, Nada fit son rapport.

«Commandeur Elora Silver : Je vous écoute.
Nada : Le Gouverneur a jugé qu’il fallait accéléré le rythme. C’est pourquoi elle m’a donné ceci. Elle m’a dit que vous sauriez vous en servir.
Commandeur Elora Silver (regardant le contenu d’un flacon bleu que lui tendait Nada) : Parfait. Poursuivez
Nada : Nous devons les contacter demain et ils enverront les renforts.
Commandeur Elora Silver : Vous a-t-on donné d’autres fioles en complément de ceci ??
Nada : Oui. Les voici »

Nada sortit alors de son sac une petite boite en métal.
« Commandeur Elora Silver : Bien. Jiller vérifiez que nous sommes tranquille.
Jiller : C’est bon on peut y aller.
Commandeur Elora Silver : Ce que vous a remis le Gouverneur Silner c’est un concentré modifié du liquide contenu dans les fioles que nous diffusons depuis notre arrivée. En mélangeant les 2 substances on modifie le filtre. Il accélérera les disputes entre les membres d’Atlantis tout en accroissant leur agressivité. Visiblement cela touche tous ceux qui ont parent sur cette base. Ils iront jusqu’à s’entretuer. Pour les autres, ils vont peu à peu perdre pied avec la réalité. Ils vont s’endormir progressivement et certains d’entre eux se fabriqueront un monde utopique où ils voudront rester. A ce moment là nous agirons. Nous allons commencer immédiatement le processus. Nada vous irez au mess, Jiller vous répandrez les vôtres dans les couloirs les plus fréquentés. Share vous vous chargerez des zones où vous trouverez des gens. Quant à moi je m’occupe de la salle de commandes et des salles environnantes. Compris ?? Alors on y va. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Sam 11 Fév - 23:39

Ils firent les mélanges rangèrent le matériel et se dispersèrent à travers la cité. Lorsque le Commandeur Silver arriva en salle des commandes on l’emmena en salle de réunion. Les sœurs Weir l’attendaient. Elles étaient nerveuses et se lançaient constamment des regards noirs.

« Elisabeth : Commandeur asseyez-vous. Je viens de …
Brooke : Nous
Elisabeth agacée : Nous venons de terminer le premier jet du traité. Je vais vous le lire.
Commandeur Elora Silver : Y a-t-il un problème mesdames ??
Brooke : Aucun pourquoi ??
Commandeur Elora Silver : Vous paraissez très tendues…
Elisabeth : Vous le seriez aussi si vous deviez travailler avec votre sœur
Brooke : Qu’est-ce que ça veut dire ??
Elisabeth : ça veut dire que…
Commandeur Elora Silver : Nous devrions peut-être remettre à plus tard cette séance
Elisabeth : Il en est hors de question !! Restez. Nous n’allons pas nous interrompre pour elle.
Brooke : J’ai un nom, je te signale.
Elisabeth : Nan c’est vrai ?? J’étais pas au courant !!
Commandeur Elora Silver : Je crois que je vais vous laisser.
Brooke : Non !! Au contraire, venez assister à la scène, vous trouverez ça comique j’en suis persuadée !!
Elisabeth : Et qu’est-ce qui est si risible ??
Commandeur Elora Silver : Je vous laisse. »

Elisabeth et Brooke s’échangeaient des mots de plus en plus violant. Soudain Brooke partit en courant de la salle de briefing et Elisabeth partit de l’autre côté en courant elle aussi. Joey arriva dans la salle de commandes à la recherche des sœurs Weir

« Joey : Commandeur vous savez où est Elisabeth Weir ??
Commandeur Elora Silver : Elle vient de partir par là. Elle avait l’air très énervée
Joey : Comme pas mal de monde en ce moment. Pour votre sécurité je vous recommande d’aller dans les quartiers que l’on vous a assigné et d’y rester jusqu’à l’accalmie.
Commandeur Elora Silver : Si je peux vous être utile vous saurez où nous trouvez.
Joey : Merci. »

Le Commandeur fit mine de partir dans ses quartiers mais elle alla voir où en étaient les opérations. En chemin elle trouva les sœurs Watson se courant après avec Sora en poursuivante qui tirait sur Emma. Elle fonça vers ses quartiers et prépara alors son arme. Quand les 3 autres Parminders la rejoignirent ils en firent de même.

« Commandeur Elora Silver : Où en sommes-nous ??
Jiller : Les premiers effets se font ressentir. Certains commencent déjà à fatiguer. Et vous aviez raison, d’après ce que j’ai entendu dire ce sont uniquement les frères et sœurs qui s’affrontent.
Commandeur Elora Silver : Parfait. A en juger par la baisse d’énergie qui vient de se produire nous pourrons passer à l’action dans 3 heures. En attendant, restons ici et préparons nous. »

Rodney et Danaé arrivèrent essoufflés à l’infirmerie et cherchèrent Carson. Lui aussi était aux prises avec sa sœur. Rodney et Danaé durent encore jouer les casques bleus entre Lizzie et Carson.

« Rodney qui maîtrisait Carson: ça devient lassant à la fin.
Danaé attrapa une seringue de tranquillisants et fit l’injection à Lizzie. Carson se calma aussitôt: T’as vu ça ??
Rodney : Ouais c’est bizarre.
Danaé : Quand l’un des membres de la fratrie perd connaissance l’autre se calme. Si on en maîtrise un, on maîtrise l’autre. Mais d’où ça peut bien provenir ??
Rodney : Quand j’ai discuté avec Emma tout à l’heure c’était comme si elle extériorisait d’un seul coup tout ce qu’elle contenait quand elle était avec Sora. Comme une bombe à retardement. »

Joey et Dan arrivèrent à l’infirmerie avec quelques hommes. Ils avaient tous l’air plus ou moins endormi.

« Joey : A vous voilà vous deux, on vous a cherché un moment
Rodney : Pourquoi ?? Vous en faites une tête !!
Dan : Êtes-vous passé dans les quartiers récemment ??
Danaé : Non, pas depuis ce matin en tout cas. Pourquoi ??
Joey : Pratiquement tous les habitants de la Cité semblent KO. Ils s’en vont tous dormir. Et nous aussi on commence à avoir envie.
Rodney : Tout ça ne peut pas être une coïncidence.
Danaé : C’est évident, allons à la salle de contrôle. De là on pourra voir où sont tous les gens de la Cité. »

Ils grimpèrent les escaliers et consultèrent les moniteurs principaux.

« Danaé : Faudrait qu’on rebranche les E2PZ.
Rodney : Regardez là
Joey : Mais qui c’est ??
Danaé : Ya pas 36 solutions !! Soit c’est Emma et Sora, soit c’est Teyla et Lenya soit Elisabeth et Brooke.
Dan : Mais enfin qu’est-ce qui leur arrive ??
Danaé : Rodney a une théorie.
Rodney : Oui, en fait je pense qu’ils extériorisent tous ce qu’ils refoulaient depuis longtemps
Joey : Comment ça ??
Rodney : Eh bien c’est un peu comme si tous les conflits ou toutes les choses qu’ils n’avaient pas voulu se dire pour ne pas créer de tensions ressortaient au grand jour
Dan : Alors mieux vaut que tu ne croises pas John
Danaé : Ouais c’est clair
Rodney : Comment ça ?? Vous avez pourtant l’air de bien vous entendre tous les deux
Danaé : Oui en apparence.
Joey : Et peut-on les empêcher de s’entretuer ??
Rodney : Danaé a une théorie !!
Danaé en rigolant : Merci Rodney !! Non plus sérieusement tout à l’heure nous avons séparé Carson et Lizzie. Pour cela j’ai fait une injection de tranquillisants à Lizzie. Et comme par enchantement Carson s’est de suite calmé.
Dan : Donc d’après toi l’un ne va pas sans l’autre
Danaé : Voilà, si on en calme un, l’autre aussi. Mais en ce qui concerne les autres membres de la Cité je n’en sais rien. Le plus urgent et de contrôler les fratries ensuite on verra.
Joey : Et comment ?? Nous ne sommes pas assez nombreux
Danaé : Je pense que si au contraire.
Dan : Expliques-toi
Danaé : Je pense que si on se répartit bien les tâches on peut y parvenir.
Joey : On vous écoute
Danaé : Ok. Major Flanigan et Sergent Bates vous vous chargez d’Emma et Sora. L’un aura des fléchettes tranquillisantes et l’autre des balles d’entraînement. 2ème équipe Sergent Stackhouse et Rodney vous vous occupez d’Elisabeth et Brooke. Dan et moi on prend Teyla et Lenya. Pendant ce temps Carson tache de savoir ce qui arrive au reste des habitants. Qu’en pensez-vous ??
Joey : Je pense qu’on peut suivre ce plan. C’est parti
Danaé : Euh juste un détail avant de partir
Rodney : Lequel ??
Danaé : Si vous croisez John, mettez-le en cellule
Joey : Pourquoi ?? Il va pas vraiment apprécier
Danaé : Mieux vaut pour lui la cellule que moi
Joey : A ce point là ??
Dan : A ce point là.
Joey : Très bien alors en avant !! »

Les équipes se dirigèrent vers l’armurerie pour s’équiper et elles se répartirent dans la cité. Les E2PZ n’avaient toujours pas été rebranchés : l’obscurité totale régnait dans les couloirs. Le binôme de Rodney trouva en premier sa fratrie. Brooke tirait au P-90 sur Elisabeth qui montait les escaliers en courant. Stackhouse tira sur Brooke pour couvrir Elisabeth. Rodney en profita pour lui envoyer une fléchette soporifique. Brooke s’effondra en quelques secondes. Stackhouse rattrapa Elisabeth et l’emmena dans une cellule. Rodney pris Brooke dans ses bras et la conduisit à l’infirmerie.

// Equipe 1 & 3 ici Mc Kay. Nous avons récupéré les sœur Weir. Pas de trace de John
-Ici Joey, partez à sa recherche si Beckett n’a pas besoin de vous
-Compris, Mc Kay terminé//

Les équipes avaient selon toute vraisemblance négligé un détail : Les Parminders. Ils prirent le contrôle de la salle des commandes et envoyèrent un message sur Parminda pour les informer qu’ils avaient le contrôle de la porte et qu’ils avaient le feu vert pour traverser. Un vortex s’ouvrit et ils abaissèrent le bouclier et une trentaine d’homme passa. Parmi eux se trouvait le 1er Conseiller Blake Chess.

« Blake Chess : Félicitations Commandeur cette mission est un succès!!
Commandeur Elora Silver : Je vous remercie Monsieur mais on ne peut pas encore parler de succès malheureusement, nous n’attaquons que la 2ième phase se notre plan
Blake Chess : Allons, allons ne soyez pas modeste Commandeur !! Quelle est la situation actuelle ??
Commandeur Elora Silver : Moins de 20% de la population de la cité n’a pas ressenti les effets du poison. Il y a majoritairement des scientifiques. L’effectif militaire est donc réduit. Cependant nous avons constaté des réactions indésirables.
Blake Chess : Lesquelles ??
Commandeur Elora Silver : Tous ceux qui possédaient un frère ou une sœur veulent s’en débarasser. Ils cherchent à s’entretuer.
Blake Chess : Etrange, en effet, mais qu’importe, cela arrange nos affaires. Déployez nos hommes
Commandeur Elora Silver : Très bien »

Le Commandeur prépara des équipes qu’elle envoya ensuite à des endroits qu’elle avait repéré dans la cité et qui lui semblait stratégique. Carson était à l’infirmerie et cherchait à comprendre ce qui arrivait. Rodney arrivait avec Brooke dans les bras. Il la posa sur un lit.

« Rodney : Elle va se réveiller dans combien de temps ??
Carson : 1 heure, peut-être moins.
Rodney : Avez-vous trouvé quelque chose d’intéressant ??
Carson : J’ai fait des analyses de sang sur plusieurs personnes. Elles sont toutes normales. Je leur ai alors fait un ECE et j’ai remarqué que leur activité cérébrale était la même que celle de Joey quand il est tombé dans le coma.
Rodney : Comment ça se peut ??
Carson : C’est comme s’ils vivaient leurs rêves
Rodney : Ils sont en danger ??
Carson : Quand Joey avait des ennuis Danaé était là pour le calmer. Mais là ils sont tous dans cet état. Faut absolument trouver une solution sinon ils vont tous mourir.
Rodney : Mais vous ne trouvez pas la situation étrange
Carson : Si, bien sûr mais dans quel sens ??
Rodney : Et bien, il y a tout d’abord tous les frères et sœurs qui se disputent tous en même temps et qui ont tous des soudaines envies de meurtres envers leurs fraternels. Et puis il y a ce phénomène où la quasi-totalité des habitants « vivent leurs rêves dans leur sommeil ». Et tout ça en même temps
Carson : Et où voulez vous en venir ??
Rodney : Tout a commencé depuis que les Parminders sont là.
Carson : Vous pensez qu’ils sont responsables ??
Rodney : Avouez que ça fait beaucoup à la fois
Carson : Oui c’est vrai mais quel serait leur intérêt ???
Rodney : J’en sais rien. Mais je coirs qu’on devrait allez voir où ils sont.»

Des bruits des pas et des voix se firent entendre dans le couloir

« Carson : Vous avez entendu ??
Rodney : Oui
Carson : Venez »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Sam 11 Fév - 23:40

Une patrouille Parminders passa devant l’infirmerie. Les soldats l’inspectèrent vaguement et comme ils ne virent personne ils passèrent leur chemin.

« Rodney : Ouf !! On a eu chaud Merci.
Carson : De rien. Il faut prévenir les autres »

Rodney utilisa sa radio pour prévenir les autres. Joey rapliqua avec Emma dans ses bras.

«Joey : Que se passe t-il ??
Rodney : Je pense avoir trouvé la cause de tous nos problèmes
Joey : Ah bon !?! Et ???
Rodney : Je pense que ce sont les Parminders
Joey : Les Parminders ?? Pourquoi ??
Rodney : C’est depuis leur arrivée que tout a comencé.
Joey : Mais quel est leur intérêt ??
Rodney agacé : Mais j’en ai aucune idée. En tout cas ce qui est sûr c’est que ce sont eux. On vient de voir une patrouille de chez eux venir inspecter l’infirmerie.
Joey :Ok !! Avez-vous prévenu Danaé & Dan ??
Rodney : Je leur ai envoyé le même message que vous. Mais ils auraient dû arriver depuis un moment déjà
Joey : Des nouvelles dde John ??
Rodney : Non plus.»

// Capitaine Sheppard, ici le major Flannigan, revenez à l’infirmerie c’est urgent, Capitaine répondez
-Ici Dan Klyde, on a un très très gros problème !! John nous a trouvé avant qu’on ait pu revenir !! On a réussi à maîtriser les sœurs Emmagan mais pour ce qui est des Sheppard je ne sais pas où ils sont passés !!
-Ok Dan, du calme. On arrive. Où êtes-vous ??
- Euh, secteur G14 niveau 2
- Planquez-vous jusqu’à notre arrivée. Major Flanigan Terminé//

Comme s’ils n’avaient pas assez de problèmes comme ça !! Il fallait en plus que John et Danaé s’y mettent. Joey, Rodney Carson ainsi que les Sergents Bates et Stackhouse passèrent à l’armurerie. Ils y prirent des Flash- Bangs, des P-90 avec leurs chargeurs, des lances wraiths et de quoi faire des diversions. Ils rejoignirent Dan dans une salle vide.

« Joey : Tout va bien ??
Dan : Oui.
Joey : Mais enfin qu’est-ce qui s’est passé ???
Dan : On est arrivé dans le couloir grâce au téléporteur et on a repéré les signaux de Teyla et Lenya. Elles étaient en train de se battre avec des poignards. Danaé a fait diversion en leur tirant dans les jambes et moi j’ai tiré sur Teyla avec les tranquillisants. Quand on a voulu repartir vers le téléporteur John nous barrait le passage. On a reçu l’appel de Rodney à cet instant. John nous a tiré dessus à balle réelle. Danaé s’est jetée sur moi et nous a mis à terre pour me protéger. Après elle s’est enfuie en courant pour que je puisse ramener Teyla et Lenya à l’infirmerie. Mais j’étais un peu sonné et tout est allé si vite que je ne sais pas où ils sont.
Joey :C’est pas grave. Bon, Sergent Bates et Dr Beckett ramenez Dan et les sœurs Emmagan à l’infirmerie.
Lenya : Je veux vous accompagner !!
Sergent Bates : A vos ordres !!
Joey : Rodney est-ce que les Parminders peuvent nous repérer ??
Rodney : Je ne sais pas quel E2PZ a été coupé. Je ne peux pas vous répondre. Il faudrait que j’aille là-bas pour voir.
Joey : Stackhouse et Lenya vous l’accompagnez. Si vous croisez des Parminders, vous les mettez hors d’état de nuire.»

Alors que les équipes se séparèrent Sora arriva par le téléporteur

« Sora : Major je peux vous aider ??
Joey : Ok, lieutenant. Vous venez avec moi. On doit retrouver les Sheppard. Si on rencontre des Parminders on les neutralise.
Sora : Compris »
Pendant ce temps-là, John poursuivait Danaé P-90 à la main n’hésitant pas à tirer dès que l’occasion se présentait. Ce dernier gagnait du terrain et Danaé ne parvenait pas à le semer. Elle dégaina son 9 millimètres, sauta par-dessus la rambarde de l’escalier fit une roulade et tira. John fut contraint de se jeter à terre pour éviter les balles. Quand il se releva il ne voyait plus Danaé.

« Tu peux toujours te cacher, je sais que tu es là. J’ai juste besoin de mon PDA pour te localiser !! »

Il le sortit et regarda l’écran et ne vit qu’un seul point le sien. Il leva la tête et ne vit rien. Une seule solution : il tira en dessous de lui vidant ainsi son dernier chargeur. Danaé eut le temps de s’écarter grâce à une roulade. John dégaina son couteau et se rua sur elle. Elle se releva et John se débarrassa de son arme en la projetant au loin. Danaé attrapa aussi son couteau et s’est alors que commença un combat acharné. La situation tourna à l’avantage de John et s’apprêtait à refaire le même coup à Danaé que la dernière fois. Mais cette fois là elle para son coup et tous deux se retrouvèrent dans l’incapacité de bouger.

« Danaé : Tu n’espérais quand même pas m’avoir une 2ième fois avec ce coup là ?? »

John répliqua dans l’intention de déstabiliser sa sœur sur le plan psychologique pour qu’elle baisse sa garde. Il connaissait les sujets qui pouvaient l’atteindre et il s’en donna à cœur joie. Plus il parlait, plus il allait loin dans ses propos. Ce qu’il disait était tellement méchant voire même cruel qu’elle ne pouvait pas répondre. Quand Danaé ne put en supporter davantage le combat reprit mais cette fois à son avantage. Elle portait des coups précis qui parvenaient de temps en temps à atteindre leur cible. Finalement elle lui fit une prise et le cloua par terre. Au moment où il allait ouvrir la bouche elle le frappa au visage. Son PDA tomba de sa poche et elle vit des gens qui approchaient. John se dégagea. Danaé fit une roulade et attrapa son revolver. Elle le pointait désormais sur la tempe de John, en joue

« John : Tu n’auras pas le cran de tirer.
Danaé : Ne me tente pas !!
John : Tu n’auras jamais le courage de le faire tu es trop faible pour ça »

Elle rabattit le chien. Des bruits de pas se firent entendre. Et on parvenait à distinguer quelques ombres sur les murs.

« John : Tu n’auras pas d’autre chance d’en finir petite sœur. T’as 2 options : soit tu tires maintenant et tu gagnes, soit tu attends et c’est moi qui tu tues et moi je n’aurai aucun scrupules !!! »

Quand le premier Parminder tourna à l’angle du couloir, Danaé frappa John avec la crosse, passa au-dessus de lui et élimina le premier garde d’une balle dans la tête. Il lui restait encore une balle dans le chargeur Le deuxième garde avança avec prudence. Danaé l’avait dans sa ligne de mire. Ce fut le moment que choisit John pour lui sauter dessus et pour tenter de l’étouffer. Elle tira et manqua sa cible. L’homme se mit en retrait et tendit son poignet vers eux prêt à faire feu. Danaé tentait à la fois de se dégager de la prise de John et à la fois de se mettre à couvert pour éviter le tir de l’ennemi. Il fit feu et Danaé se servit de John comme bouclier. Elle se retourna et John reçut le tir pour elle. Elle ramassa un des deux couteaux et le lança vers le garde qui sortait de sa planque. Il s’effondra en hurlant. John se releva tant bien que mal. Il eut une chance incroyable de tomber sur un tir énergétique. Il vacillait mais tenait quand même à poursuivre le combat. Danaé décida de ne pas se fatiguer et de le laisser s’épuiser tout seul. Il donnait pas mal de coup dans le vent mais il commençait à retrouver des forces. Il avait ramassé l’autre couteau. Danaé lui piqua sans problème et elle lui fit une première entaille à la cuisse. Quand il revint à la charge elle recommença en variant un peu. Tantôt au bras, tantôt près des côtes ou encore à la jambe. Au dernier coup qu’elle lui porta il récupéra le couteau. John enrageait. Et Danaé s’amusait de la situation. Elle se paya même le luxe de sortir des sarcasmes

« Danaé : Alors ça fait quoi de se retrouver dans cette position ?? Pas trop frustrant ?? Bon allez !! J’en ai marre !! Fini de jouer !!»

Cette fois elle prit l’initiative et à 2 doigts d’en finir avec lui Joey arriva et hurla. Cela détourna l’attention de Danaé et pour se protéger elle appliqua une nouvelle fois le coup du bouclier et John se reçu la fléchette tranquillisante à sa place. Joey couru alors vers John et Danaé s’écarta. Sora s’approcha de Danaé

« Sora : ça va ??
Danaé : Euh… Je sais pas.
Joey : Bon on retourne à l’infirmerie, il est sacrément amoché. »

Il tendit un P-90 à Danaé et Joey lui expliqua brièvement la situation avec les Parminders.

« Danaé : Ok. Tout à l’heure j’ai éliminé 2 gardes mais je ne pensais pas qu’ils étaient Parminders. A vrai dire à cet instant j’avais autre chose en tête.
Sora : t’en fais pas, je sais de quoi tu parles, moi aussi je voulais tuer Emma. Mais bizarrement plus maintenant.
Danaé : C’est parce que tu n’es pas à côté d’elle et qu’elle est assommée.
Joey : Silence !! Voilà des gardes »

Ils se mirent à couvert et éliminèrent les gardes. Ils reprirent leur chemin jusqu’à l’infirmerie à travers les couloirs sombres. Ils arrivèrent là-bas sans trouver d’autres patrouilles sur leur passage. Joey déposa John sur un lit et Carson s’occupa de lui tout de suite. Il commença à désinfecter et panser les blessures qui saignait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Sam 11 Fév - 23:41

« Danaé : Carson je crois qu’il serait utile de lui faire une radio de l’abdomen, j’ai peur de lui avoir cassé une ou deux côtes. Carson : D’accord, soyez tranquille je m’en occupe
Danaé : Merci.»

Rodney contacta Joey par radio. Dan arriva et embrassa Danaé soulagé de la voir.

//Major Flanigan ici Mc Kay
-Je vous écoute
-Je viens de déconnecter les autres E2PZ et je les ramène. Ils n’ont plus accès aux opérations secondaires et ils ne peuvent faire que quelques opérations très primaires à présent
-Parfait on vous attend//

Brooke Weir et Emma commencèrent à s’eveiller.

« Joey : Lieutenant, je crois qu’il serait bon que vous alliez en cellule.
Sora : Oui moi aussi. A vos ordres.
Joey : Bon il fait reprendre la salle de contrôle c’est une évidence. Mais toute la question est : Comment ?? Je suis ouvert à toutes les suggestions !!
Danaé : il nous faut des diversions. Mais vu le nombre réduit que nous sommes ça paraît difficile.
Joey : Oui.
Danaé : C’est dommage que l’on ne puisse pas faire des équipes avec ceux qui sont en cellule sans risquer de débordements…
Joey : Oui ces conflits sont une véritable épine dans le pied
Danaé : A moins que…
Joey : A moins que quoi ??
Danaé : A moins que l’on forme des équipes avec eux.
Rodney : J’ai raté quelque chose ??
Joey : Chut !! Allez-y Capitaine votre idée m’intéresse
Danaé : Et bien je pense que si nous formons des équipes distinctes et à l’écart les unes des autres ont doit pouvoir se servir de tout le monde.
Joey : ça peut marcher ??
Rodney : En théorie c’est faisable. C’est quand ils se croisent qu’ils pètent les plombs. Désolé pour l’expression mais c’est la plus appropriée.
Joey : Ok. Alors
1ère équipe : Major Emma Watson & Dan Klyde
2ième équipe : Brooke Weir & Sergent Stackhouse
3ième équipe : Capitaine Danaé Sheppard & Rodney Mc Kay
4ième équipe : Teyla Emmagan & Lieutenant Sora Watson
5ième équipe : Lenya Emmagan & Moi
6ième équipe : Sergent Bates & Elisabeth Weir.
J’ai oublié quelqu’un ??
Rodney : Je ne crois pas.
Danaé : Ok !! Comment on se répartit ??
Joey : Equipe 3 en salle de contrôle. Vous êtes 2 scientifiques et vous connaissez mieux le fonctionnement des consoles que la plupart d’entre nous. Capitaine vous avez un bon niveau au tir alors vous pourrez couvrir Rodney. L’Equipe 4 devra vous dégager l’accès. L’équipe 1 ira au Nord de la cité et fera une 1ère diversion pour emmener des hommes là-bas. Vous devrez les neutraliser. Equipe 2 idem mais vous irez dans la zone Ouest, Equipe 6 à l’Est et moi je me charge du Sud. Nous devrons être synchronisé. Beckett vous restez là pour les blessés. Tout le monde sur le canal 6. Des questions ??
Danaé : Non
Emma : Non
Dan : Non
Brooke : Non
Joey : Alors on y va. Si vous rencontrez des patrouilles ennemies en chemin vous tirez et si possible pour tuer. »

Les équipes se déployèrent selon le plan de Joey. Durant ce moment les Parminders cherchaient un moyen d’exploiter la base.

« Blake Chess : Pourquoi plus rien ne fonctionne ??
Commandeur Elora Silver : Certains escadrons ne répondent plus. Ils ont dû s’apercevoir de quelque chose. Ils ont coupé l’alimentation énergétique.
Blake Chess : Envoyez des équipes pour retrouver ces individus, même s’il nous faut appeler des renforts je veux qu’on les trouve !!
Commandeur Elora Silver : Comme il vous plaira Conseiller. Mais je vous recommande de demander les renforts immédiatement. Il leur faudra un certain temps pour se réunir. Vous devriez retourner sur Parminda. Nous ne sommes pas assez nombreux pour couvrir toute la surface de cet immense complexe. Pour votre sécurité et pour activer le mouvement.
Blake Chess : Je préfère rester sur Atlantis. Mais j’envoie le message »

Le 1er Conseiller entra les coordonnées de Parminda et transmit sa demande de renfort pendant que le Commandeur Silver répartissait encore une partie de leur effectif à travers les couloirs de la cité. Les équipes terriennes étaient en place. Et Joey donna le signal à l’Equipe 1

// Equipe 1, go !!//

Une petite explosion retentit. Les Parminders qui se dirigeaient dans ce secteur prévinrent le Commandeur et poursuivirent leur chemin.

« Emma : Dan quand je vous le dirai vous balancerez les Flash Bangs. Bouchez vous les oreilles et fermez les yeux ensuite.
Dan : D’accord »

Les Parminders approchèrent de leur position. Emma fit signe à Dan qui dégoupilla les Flash Bangs et les lança. 1 seconde et demie plus tard, une forte lumière aveuglante et une puissante détonation sortirent de l’explosion de la Flash-Bangs. L’obscurité accentuant l’aveuglement des ennemis, Emma élimina les 3 hommes avec facilité.

// Equipe 2 go !!//

Une seconde petite explosion résonna. Le groupe ennemi accouru pour voir ce qui venait de se produire. Brooke et Stackhouse s’en débarrassèrent également.

//Equipe 3 et 4, on en est à la moitié où êtes vous ??
-Equipe 3 en place.
-Equipe 4 ??
-On y est presque
-OK. On continue comme prévu Terminé//

Il y avait de moins en moins de monde dans la salle d’embarquement. Il ne restait même pas une dizaine d’hommes.

« Commandeur Elora Silver : Conseiller, nous allons devoir songer à nous replier. Nous perdons nos patrouilles les unes après les autres.
Blake Chess : Mais ces renforts c’est pour quand ?? ils en mettent un temps !! C’est inacceptable !!
Commandeur Elora Silver : Nous savions dès le début les risques. Mais on ne pouvait pas prévoir qu’ils seraient aussi nombreux à ne pas sombrer sous l’effet du poison. Calmez-vous et attendons encore un peu »

//Equipe 5, ici Equipe 3
- Je vous écoute
- Les Parminders attendent des renforts de leur planète. Accélérez le rythme !!
-Ok, Equipe 6 vous avez entendu ??
-Oui
-Alors on agit en même temps. Prêt ??
-Oui
-Go !!//

Les explosions des secteurs Sud et Est éclatèrent en même temps. Tous les Parminders qui se trouvaient à proximité des guets-apens furent neutralisés. La panique s’empara du Conseiller Chess qui ordonna la retraite immédiate des lieux. Les Equipes 3 et 4 entrèrent en action. Chess ouvrit un vortex vers Parminda et Le Commandeur le couvrit pour qu’il franchisse la porte. Rodney arriva juste à temps pour activer le bouclier et bloquer le passage à cette dernière. Teyla et Sora la mirent en joue et l’emmenèrent en cellule.

//Major Flannigan ici le Capitaine Sheppard tout est sous contrôle
-Beau travail !!
-Nous tenons le Commandeur Elora Silver. L’Equipe 4 la conduit en cellule. Je vais rebrancher les E2PZ avec votre permission
-Accordé. Faites revenir la lumière !! Je vais aller l’interroger pour qu’elle nous dise ce qu’ils ont fait.
-Ok, Capitaine Sheppard Terminé//

Quelques jours plus tard, tout était rentré dans l’ordre ou presque. Le Commandeur Elora Silver avait donné les antidotes à Carson pour qu’il puisse l’administrer à tous ceux qui s’étaient endormis et tous s’étaient réveillés en pleine forme. Les dégâts sur la Cité étaient moindres. Seule petite ombre au paysage : les fratries. En effet les tensions qui les avaient poussés à s’affronter ont laissé des traces sur chacun. Il leur faut désormais tout remettre à plat pour pouvoir retrouver les relations complices et affectives qu’ils entretenaient auparavant.

Deux semaines après les incidents, Elisabeth et Brooke avaient retrouvé leurs relations d’en temps. A un détail prés : elles passaient moins de temps dans leurs dossiers et plus de temps à se détendre. Ronon était ravi de la situation, il voyait sa dulcinée plus souvent. Brooke le lui rendait bien.
Emma et Sora se crêpaient toujours le chignon, mais cela arrivait moins fréquemment et Emma se consacrait plus souvent à Sora. Elles retrouvèrent ainsi avec le temps les délires qu’elles avaient quand elles étaient ados.
Teyla et Lenya avaient repris leurs entraînements quotidiens et Teyla donna à John son accord pour qu’il épouse Lenya.
Pour ce qui est de John et Danaé, ils n’eurent pas d’explications avant que ce dernier ne sorte de l’infirmerie et Danaé faisait tout son possible pour l’éviter mais un moment vint où Dan s’en mêla et aida John pour qu’ils aient enfin leur discussion.
Après tout ça, tout le monde prit des vacances et une grande soirée fut organisée pour fêter l’évènement. :dansesolo: Musique, tenues de soirées et boissons à gogo furent au rendez-vous.

FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 12 Fév - 16:05

rien a dire elle est super ta fiction. cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

avatar

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 12 Fév - 21:00

Bravo Danae !!!!!!!!!!!!!!!!!
super, mega trop cool hyper giga trop bien.
t'es trop bonne écrivaine (et oui, ça se met au féminin, c chelou mais c'est comme ça)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 12 Fév - 22:05

bien que danaé et elle soit la même personne se n'est pas danaé qui a posté cette ficton lol je sais je suis chian

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

avatar

Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 12 Fév - 22:07

Viens pas jouer les rabats-joies stp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 12 Fév - 22:25

je ne joue pas je suis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mar 14 Fév - 23:09

Super ta fic soeurette et futur belle-soeurette....!!!!!! cheers

(Personne a encore trouvé le moyen de le faire taire?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mar 14 Fév - 23:31

qui moi? si si je connais un moyen mais je vous le direz pas je suis pas con a se point la quand

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Dim 26 Fév - 23:30

Super ta fanfic cheers !!! Comme tu le dis t'a eu de l'inspiration !!!



cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Lun 27 Fév - 9:02

Je suis ravie qu'elle vous plaise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Lun 27 Fév - 20:10

toutes tes fiction me plaise et je pense que c réciproque pour les autres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
Diana Baldwin-Anderson

avatar

Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Lun 27 Fév - 21:50

Je sais pas si t'en ai conscient mais "réciproque pour les autres" ça veut rien dire...
Réciproque: "Qui marque un échange équivalent entre deux personnes" (Larousse)

Mais je suis d'acord avec le fait que les fics de Teyla sont supers géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Lun 27 Fév - 21:59

( drunken drunken Faut pas trop lui en demander...c'est un scientifique... drunken drunken )

Vive les fics de Teyla

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Watson

avatar

Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Lun 27 Fév - 22:38

Ptdr Laughing !!! Je crois qu'il est déjà dehors !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mar 28 Fév - 11:40

flower Ou alors c'est jsute un gros trouillard... flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 18:35

Ben dis-donc!! je pensais pas que vous les aimiez autant mes fanfics. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci à tous.

J'suis en train d'en écrire 2 nouvelles. @ venir bientôt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 20:27

flower Mais si, on les adores!!!!!!! flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 21:12

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 21:57

Rougis pas, elles sont top tes fics, c'est la vie!
Vivement les deux nouvelles!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan

avatar

Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 22:04

Embarassed Embarassed Embarassed Ok j'arrête. Pas ma faute, si ça me fait rougir les compliments. Lol!!
Y'en a une qui arrive dimanche enfin le début...
L'autre on verra. Un peu plus tard... Pour pas que vous vous mélangiez les pinceaux. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenya Emmagan

avatar

Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   Mer 1 Mar - 22:24

Coooooooool
Et toi au moins t'es plus rapide dans tes postes qu'un certin monsieur dont je ne dirais pas le nom... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brother Vs Sister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother Vs Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» [Matt D/David/Angie] Brother and sister
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (f) MAIA MITCHELL ? we used to say that we were brother and sister.
» The brother, the sister, and the other guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers: