stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne poster qu'ici

Aller en bas 
+3
Diana Baldwin-Anderson
Lenya Emmagan
Brooke Weir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:01

Pour arriver a tous les tuer il nous faudrait tous les habitants de la Citée et encore, je ne suis pas sure !

Lenya fut intrigué

Pourquoi ?

Parce que d'apres ce que je lis là, cet endroit serait une sorte de...cimetière. Les habitants de cette planète ont été entérré a leur mort ici, dans l'attente du retour de leur dieu qui les ferait tous revivre.
Mais le problèmes c'est que nous avons affaire a des zombies, et selon les films sur le sujet, les zombies sont plutot... vicieux, sadiques, et affamés


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:24

"Vivieux, sadiques et affamés??? En gros, ce sont des hommes...Et pour autant que je le sache, les zombies n'ont pas une once d'intelligence, il n'y a qu'a voit leur entêtement sur le bouclier, alors qu'il est fort probable qu'il y'avait un système d'ouverture de leur coté....Il y'a forcément un sysytème d'ouverture, sinon ça n'a pas de sens...Il faut leur tendre un piège, s'ils ne sont pas capables d'ouvrir une porte, il ne doit pas être difficile de les pièger..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:31

Lenya, tu ne comprends pas... Nous sommes entourés de morts, il... il doit y aen avoir des centaines, voire plus... Tendre un piège a 50 ça va... mais nous ne sommes que 5, je ne compte ni connor ni Diana qui n'ont aucune experience sur le terrain, contre .... ue armée de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

"Alors, on fait quoi? On reste là en attendant que votre soeur se dise que ça pourrait être une bonne idée de nous envoyer des renforts!!! On ne peux pas rester passifs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:45

J'en suis consciente... personnellement, je me ferai une joie, de bottez l'arrière-train mortel de ces créatures... Toi aussi je suppose. mais je ne veux pas risquer la vie des autres... Mais si tu as une suggestion autre que "foncer dans le temps et mourrir" je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:49

"Je prefére foncer et mourir plutôt que d'attendre et mourir de toutes façons...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:52

[mais nan tu peut prier pour que je vienne et je viendrez]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:54

[On lui diras...]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:55

[ba vasy je pense que c'est le bon moment.]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:00

[arrete de t'incruster dans les conversation des autres !! mdrr]

D'apres ces inscriptions, ils se reveillent pour assouvir leur desir: revivre... sauf que cette planète est censée etre deserte... donc en general, quand les morts se reveillent ils ont faim... et nous sommes bien partis pour finir en snack nocturne !!

Brooke regarda tout le monde

Puisque ils sont preteger par un bouclier, je propose d'aller explorer, peut-etre que nous trouverons un truc pour les bannir
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:05

"Ok...c'est vous la chef....J'ai pensé à un truc, les malédictions, c'est pour les sociètés dites primitives et les boucliers pour les sociètés dites évoluées, donc le bouclier et la malédiction ne sont pas du même peuple...Des gens sont venus ici avant nous et ont tenté de stopper la malediction....Au fait, c'est quoi un snack?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:20

==> atlantis
John et son équipe traversaire la porte.
"Surveillé la porte ten que je contacte Alpha deux."
"Bien colonel"
radio"Alpha deux vous me recevez?Ici le colonel sheppard. Ou éte vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:23

Les maledictions c'est l'une des rares choses auquelles je crois... Et un snack est un encas pour les petites faim....

Elles sortirent et s'engagèrent dans un long couloirs.

Elles emergèrent finalement dans une immense pièce, bien plus grande que l'entrée, magnifiquement décoré, avec sur le coté une petit bassin contenant une eau tres foncée

Elle doit stagner depuis beaucoup de temps...

Puis elle entendirent du bruit; elles degainèrent leur armes, et virent... Des zombies, a divers stades de decomposition

Imotep était plus sexy...

Elles vidèrent presuqe leur changèrent sur les assaillements, mais ils ne semblaient pas s'ens oucier et avancer inexorablement. Brooke reagrda autour d'elle et vit accroché au mur une chose qu'elle avait toujours rever d'utiliser: une epée. !

Elle lacha son arme et enleva son gilet pare-balle et sa vetes. elle se retouva en t-shirt sans manche noir, sur lequel elle revetit son gilet pare-balle.

Elle sauta sur des grosses pierres, recupera 2 épées pleines de toiles d'araignées et en donna une a Lenya...

[Over-dose de La Momie... ]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:27

"Ils ne doivent pas nous recevoir. Allons y"
-ronon: "Ils sont passé par ici les traces sont encore fraiche"
"On vous suis ronon"
Ronon marcha en tête de file, ils arrivèrent devant l'entré qu'avait empreinter alpha deux. john réitéra son appel
radio"Alpha deux vous me recevez?Ici le colonel sheppard. Ou éte vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:40

Brooke trouver l'épée un peu lourde, mais elle avait assez de film de Cape et d'Epées, comme le Masque de Zorro, Robien des Bois, ..., qu'elle arriver tant bien que mal a s'en servir.

Au depuis, elle fit de grandes brassées, ne produisant que peu de resultat, puis elle aquis le rythme, faisant des moulinets dans le vide pour l'instant, car les zombies ne semblait pas bouger.

La radio grésilla, mais rien de se produisit...
Et c'est a ce moment que les zombies attaquèrent

Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:23

Ronon regarda la porte en pierre de plus prés puis il se recula un peut

On peut peut-étre faire sauter cette porte. Alpha 2 et derriére c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:29

"L'ennui est que si ils sont derrière quand on va faire sauter la porte on les fai sauter aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:31

non ils ne sont pas derriére, ce n'est pas un porte en granite qui peut arréter les onde radio il sont beaucoup plus loin dans le batiment. Et je pense qu'ils sont pas resté tranquillemnt derriére la porte s'en rien faire pendant tout le temps qu'ils sont partit.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:33

"Sauf si ils se sont fai piégé et qu'il n'on pas trouvé de sortie. Ils doive étre a cour d'oxygéne et ces pour sela qu'ils ne réponde pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:37

si se que vous dites est vrai alors, sans étre pesimiste ils sont morts et personnellement j'ai pas envi de glander ici en attendant que cette porte souvre toute seule.

Brooke est a l'intérieur alors soit il fait sauter cette porte soit je part tout seul si il le faut pour trouver une autre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:42

"Il ne faut surtout pas la faire sauter mais nous pouvons peut étre passer outre."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:22

Ils attaquèrent.

Brooke tenta une première approche avec l'épée et reussit seulement a les faire reculer de 2 pas. Lenya elle, était en train d'utiliser ses poigs et ses pieds pour eliminer les assaillents.

Brooke se reconcentra sur ses ennemis, puis sentie des bras decharnés, la soulevée... et elle sentie sa tete cognée contre un mur.

Aie...

Elle se releva, et courut, fendit le groupe de zombies et fauchant 2 ou 3 bras au passage


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:29

Connor se reveilla en entendant des bruits de lutte.
Il se rendit compte que Brooke et Lenya manquaient a l'appel.
Il se leva en faisant et prefera reveiller les autres.

Brooke et Lenya sont parties et vu le raffut qu'il y a je suppose qu'elle sont en train de se battre

Tout le monde sortit et se dirigea vers la pièce d'ou veniat le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:33

Lenya décapitait tout ce qui lui passait sous la main...Brooke faillit y passer une ou deux fois, mais elle se maitrisa à temps.

Le reste du groupe arriva. Diana poussa un cri de terreur et s'aggripa à Connor faisant entrer ses ongles dans sa main.

Certaines momies se dirigèrent vers les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:44

Brooke entendit Diana criait et se dirigea vers le reste du groupe.
Il y avait deja un tas de morceaux des momies a ses pieds, et elle continuait a decouper.

Connor, Diana et compagnie, parvèrent a se refugié sur un endoit haut perché, et Brooke monta sur une table de piere où se trouvait deja Lenya.

Dos a dos, elles recommencèrent a acher menu tout ce qui était plus ou moins mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne poster qu'ici   Ne poster qu'ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne poster qu'ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne poster que ici
» ne poster qu'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes neutres :: M86 865 appelée Eryia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser