stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Doble   Doble EmptyVen 3 Mar - 23:53

Titre: Doble
Genre: Suspense ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Situation: Alpha 2 visite une planète inhabitée, et ils rentrent à Atlantis. Mais est-ce que ce sont vraiment eux ??
Auteur: Teyla Emmagan
Personnages: Fofo & Co et Golia des Genii ainsi que Kalligan Jéro.

Résumé : Alpha 2 part en mission mais ça tourne mal. Ils rentrent sur Atlantis après plusieurs heures de silence radio grâce à une mission de sauvetage. Mais est-ce vraiment Alpha 2 qui est revenue ??

Alpha 2 est en mission sur une nouvelle planète M3C654. Ils se dirigent vers des ruines d’où des signaux d’énergies émanent. Joey était resté en arrière pour surveiller les alentours avec Sora.

« Brooke : On est encore loin ?
Danaé : On y est.
Lenya : Mais y a rien ici à part des ruines.
Danaé : Je vois bien mais il y a pourtant une source d’énergie ici. »

Elles commencèrent alors à fouiller les environs et Lenya trouva une malle. Elle l’ouvrit laissant ainsi découvrir des pierres qui ressemblait à des safirs et toutes sortes d’objets qui ne ressemblaient à rien qu’elles ne connaissaient.

« Lenya : Venez voir !!
Brooke : C’est quoi ??
Danaé : Aucune idée.»

Soudain elles furent encerclées par des hommes qui pointaient leurs armes sur elles

« Soldat : Lâchez-ça !! Ecartez-vous !!
Brooke : Ok, ok !! Nous ne voul…
Soldat : Silence !! Gardez-votre salive vous en aurez besoin !! »

Les soldats les assomèrent. Quand elles se réveillèrent, elles se trouvaient dans une cellule avec Joey et Sora

« Brooke en se massant la nuque : Tout le monde va bien ??
Joey : Ouais on peut dire ça
Lenya : ça peut aller
Danaé : j’ai connu pire
Sora : Personne n'a de l'aspirine??
Lenya : Mais on est où ??
Brooke : Dans une cellule
Lenya : Sans blague !!
Danaé : Ah non ça va pas recommencer !! »

Trois hommes arrivèrent :

« Gardien : Qui est le chef parmi vous ??
Brooke : C’est moi
Gardien : Alors suivez-nous »

Brooke se leva et les hommes l’emmenèrent dans une petite pièce où 2 hommes l’attendaient. L’un d’eux était Genii et était en grande conversation

« Golia : Jéro nous vous remercions de votre appel. Nous emportons la marchandise comme prévu. Mais nous aimerions encore collaborer avec vous.
Jéro : Nous sommes toujours d’accord pour travailler avec vous.
Golia : Vous pourriez nous aider à nous venger.
Jéro : Nous en serions ravis, comment ??
Golia : Nous vous proposons de tester votre nouvelle invention sur les prisonniers et ensuite de les renvoyer chez eux …
Jéro : C’est d’accord. Messieurs faites entrer »

L’homme fit signes à 2 gardes qui firent entrer Brooke.

« Jéro : Je suis Kalligan Jéro. Je dirige cette base. Qui êtes-vous ??
Brooke : Dr Brooke Weir mais qui es l’autre homme dans l’ombre??
Golia laissa apparaître son visage au grand jour : Je suis Golia Membre des forces
Brooke : Genii. Je sais. Que nous voulez vous ??
Golia : Une vengeance !!
Brooke : Allons, nos peuples pourraient envisager de s’allier…
Jéro : Taisez-vous !! Vous êtes nos prisonniers.
Golia : Donnez-nous le code pour accéder à Atlantis et aucun mal ne vous sera fait
Brooke : Vous savez que je ne peux pas
Golia : D’une façon ou d’une autre nous l’aurons. Allez-y Jéro !!
Brooke : Je ne dirai rien. Relâchez-nous sinon nos amis viendront nous chercher et ça risque de mal tourner pour vous»

Jéro fit un signe à ses hommes qui attrapèrent Brooke la mirent à genoux et l’empêchèrent de bouger. Jéro attrapa un objet qui se trouvait dans la malle et tortura Brooke avec. Quand elle s’évanouit les hommes firent un échange et ce fut le tour de Joey. Les hommes procédèrent de la même manière. Après Joey et Sora ce fut le tour de Lenya et ensuite de Danaé.

« Jéro : ramenez-là en cellule !! Aucun d’eux n’a craqué. Ils ne résisteront pas indéfiniment.
Golia : Le Dr Weir avait raison. S’ils ne donnent aucun signe à leur base, ils tenteront de les contacter. Et s’il n’y arrivent pas ils enverront une unité pour les ramener
Jéro : Alors servons-nous de ça. Nous allons les renvoyer chez eux. Enfin… vous me comprenez…
Golia avec un sourire de satisfaction : Oui très bien.
Jéro désignant Danaé évanouie: Quand elle sera réveillée on les emmènera dans le laboratoire. »

Dans la cellule Brooke, Sora et Joey étaient réveillés. Les gardes ramenèrent Danaé dans la cellule et ils la balancèrent littéralement par terre. Joey la mit en PLS (position latérale de sécurité) comme Lenya.

« Brooke : Comme nous ??
Joey : Oui.
Sora : Alors environ 45 minutes.
Joey : Atlantis ne devrait pas tarder à nous contacter. Le dernier contact radio était il y a 5 heures.
Brooke : Oui. Dans une heure s’ils n’ont toujours pas de nouvelles ils enverront une équipe pour nous retrouver »

Lenya commença à gigoter et elle se réveilla la respiration haletante comme si elle sortait d’un cauchemar.

« Joey : Doucement !! Respirez calmement. »

Joey lui mit le dos au mur tout en l’asseyant. 45 minutes plus tard Joey en fit de même pour Danaé. Quand elle parvint à se relever les gardes ouvrirent la cellule et les emmenèrent tous dans un laboratoire. Le laboratoire était spacieux avec tout un tas d’appareils de mesure. On les attacha à une espèce lit mais au lieu d’être couché ils étaient debout. Devant leurs fronts, les gardes placèrent un genre de bras articulé avec une pièce étrange à l’extrémité. Golia et Jéro arrivèrent essoufflés comme s’ils venaient de courir.

« Jéro : nous n’avons pas une minute à perdre, procédez !! »

Une équipe de scientifiques se mit derrière différentes consoles et appuyèrent sur plusieurs boutons. Les bras articulés se mirent en action. Ils envoyèrent un faisceau lumineux qui semblait scanner leurs cerveaux. Puis ils s’arrêtèrent en même temps à un endroit précis, et ils envoyèrent un faisceau laser. A cet instant tous les membres d’Alpha 2 hurlèrent de douleur. Quand le processus prit fin, ils avaient l’impression d’avoir la tête prise dans un étau. Brooke parvint tout de même à dire

« Brooke : Mais enfin qu’est-ce que vous nous avez fait ??
Jéro : Nous allons vous garder avec nous. Sans craindre de représailles de vos amis
Brooke : Quoi ?? Mais…
Jéro : Vous allez voir de quoi je parle dans moins de 30 secondes. »

30 secondes plus tard des bruits de pas surgirent derrière eux. En arrivant il leur semblait qu’il n’y avait personnes derrière eux. Quand leurs yeux se portèrent sur les personnes qui étaient derrière eux ils furent effarés.

« Brooke : Oh mon dieu !!
Joey : C’est impossible !!
Lenya : Mais c’est nous !!
Jéro : Vous avez devant vous, vos doubles. Ils prendront vos places sur Atlantis sans que personne ne se rende compte de rien. Bien messieurs ramenez-les en cellule le temps que nous fassions l’échange. Je m’occuperais de leur sort à mon retour. »

Les doubles, Jéro et Golia s’en allèrent pendant que les véritables membres d’Alpha 2 furent ramenés en cellule. Jéro et Golia préparèrent une mise en scène pour pouvoir faire l’échange. Ils attendirent que le vortex s’enclenche et qu’une équipe passe la porte pour démarrer. Ils firent exploser des grenades et des coups de feu retentirent. Alpha 1 qui venait d’arriver se dirigea vers les coups de feu. Les doubles se faisaient toucher par des armes énergétiques qui ressemblaient à des lances Wraiths, les uns après les autres. Quand John, arriva Joey b) se fit toucher et tous les doubles étaient à terre. Alpha 1 élimina les assaillants puis emmena les doubles sur Atlantis.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Atlantis¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une équipe médicale emmena les doubles à l’infirmerie et John fit son rapport préliminaire à Elisabeth

« Elisabeth : Qu’est-ce qui s’est passé ??
John : Quand on est arrivé ils étaient sous le feu ennemi en mauvaise posture, on est arrivé à temps. Vous permettez que …
Elisabeth : Je viens avec vous »

John et Elisabeth partirent ensemble à l’infirmerie. Ils attendirent à l’extérieur que Beckett vienne les voir. Il avait l’air soucieux.

« Elisabeth : Alors ??
Beckett : Physiquement tout va bien. Mais psychologiquement on a un gros problème.
John : C’est-à-dire ??
Beckett : Ils sont tous amnésiques.
Elisabeth : Amnésiques ?? Comment ça leur est arrivé ??
Beckett : Je l’ignore. Je doute que ça provienne des tirs qu’ils ont reçu car les autres membres de l’équipe qui en ont reçu vont parfaitement bien.
Elisabeth : Vous pensez que c’est permanent ?
Beckett : Je l’ignore. Je viens de leur faire passer un EEG ainsi qu’un scanner et tout à l’air normal, enfin je veux dire que ça ne provient pas d’un choc. Ils n’ont pas de lésions.
John : Ils savent qui ils sont au moins??
Beckett : Malheureusement non. Ils en ignorent même jusqu’à leur nom. Je crois que c’est à vous de le leur dire.
Elisabeth : Merci Carson. Trouvez une solution pour leur faire retrouver la mémoire, on s’occupe d’eux. »

Elisabeth et John se dirigèrent vers leurs sœurs. Elisabeth envoya un soldat chercher Teyla et Emma pour qu’elles s’occupent de Lenya et Sora.

« Elisabeth : Bonjour Brooke, est-ce que tu me reconnais ??
Brooke : Nan, qui êtes-vous et que faisons nous ici ? Et puis comment je m’appelle?
Elisabeth : Tu t’appelles Brooke Weir et moi je suis Elisabeth Weir, nous sommes sœurs. On est sur Atlantis, dans la galaxie de Pégase. Tu ne te souviens vraiment de rien ??
Brooke : J’ai une sœur ?? Waoh !! Et euh nan c’est le vide complet. »

Et la discussion se prolongea ainsi pendant encore 2 heures. La conversation entre John et Danaé, Emma et Sora ainsi que Teyla et Lenya était casi similaire. Après 2 heures, John, Teyla, Emma et Elisabeth se retrouvèrent au mess.

« Elisabeth : Alors comment ça a été ??
Teyla : J’avais l’impression de parler à une étrangère, ils ont tout oublié, tout
John : Idem pour moi. C’est impressionant et effrayant à la fois, ils ne savent plus rien de leur vie. Tout ce qu’ils ont pu vivre a été effacé.
Emma : Pareil.
Elisabeth : Qu’est-ce qu’on peut faire ??
Teyla : Peut-être qu’en continuant de leur parler de leur passé la mémoire leur reviendra.
Elisabeth : Peut-être… Il faut espérer que Beckett trouve quelque chose. Rodney fouille la base de donnée des Anciens. J’ai demandé à Ronon et Dan de rester à l’écart de Brooke et Danaé, pour leur éviter un choc. John je vous recommande de faire pareil avec Lenya. Laissez Teyla faire.
John : Très bien. Je crois que Danaé va suffisament m’occuper. Le plus triste c’est pour Joey
Teyla : Oui, il n’a aucune famille ici. Et pout ma part je le connais très peu
John : Je ne le connais pas beaucoup non plus.
Elisabeth : Quelle galère ! »

Carson les appela par radio.

// Beckett : Elisabeth ??
Elisabeth : Carson ? Je vous écoute.
Beckett : Ils sont partis de l’infirmerie, je n’ai pas réussi à les arrêter.
Elisabeth : Calmez-vous Carson on arrive !!//

Tout 3 partirent à l’infirmerie en courant. Quand ils arrivèrent là-bas, ils demandèrent à des patrouilles de fouiller la Cité. Danaé, Lenya, Sora, Joey et Brooke furent retrouvés quelques minutes plus tard et ramenés à l’infirmerie par des gardes.

PUB!!!

@ John: Pas la peine de râler pour la pub ça changera rien!!
Mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptySam 4 Mar - 13:54

mm pas un chouilla? mm une siquette? ra c encore plus nul ct le seul truc de bien dans les pub c de pouvoir raler. Si en plus je peu mm plus le faire c pas cool
[g pas ralé pour la pub mais pour l'interdiction de raler pour celci mDrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptySam 4 Mar - 14:12

Ptdr!!! même pas un chouilla!! ni une siquette!! Tu veux pas arrêter de râler tout cours et me donner ton avis sur la fic plutôt?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptySam 4 Mar - 14:31

ouè d'accord pour toi je peu faire sa. lol
et Bon je pensé que l'on avait plus a le dire que tu le savais déjà c génial, elle est super il me fo la mm mDrr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptySam 4 Mar - 14:33

cheers Super Fic cheers
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:41

Retour de la PUB!!

« Brooke : On en a marre de rester là!! Laissez nous partir!!
Elisabeth : Désolée mais je ne peux pas, vous avez tous perdu la mémoire et nous devons savoir pourquoi.
Sora : Ecoutez, on nous a fait passé des batteries d’examens sans résultats !! On veut plus passer de tests, on n’est pas des rats de laboratoire !!
Danaé : On est prisonniers ou pas ??»

Les aînés se jettèrent un regard perplexe. Ils se mirent à l’écart pour se concerter sur la marche à suivre avec Carson.

« John : Ils n’ont pas tellement tort, on ne peux pas non plus les enfermer à l’infirmerie
Teyla : Si on reste avec eux on peut les laisser sortir non ??
Carson : Je leur ai fait tous les tests possibles, physiquement je ne vois pas de raison de les faire sortir mais on ne peut pas prévoir leurs réactions
Elisabeth : Alors laissons-les sortir. Néanmoins on les lâche pas d’une semelle.
Emma : Je pense que l’on devrait continuer à leur parler de leur passé ça pourrait peut-être les aider à recouvrer la mémoire.
Carson. D’accord je les laisse sortir, pendant ce temps je continue à chercher, je vais m’attaquer à leur ADN, c’est la seule piste que je n’ai pas encore exploré.
John : Amusez-vous bien !!
Beckett : Merci John. »

Ils laissèrent donc sortir Brooke, Sora, Lenya, Danaé et Joey de l’infirmerie. Teyla emmena Lenya dans ses quartiers pour lui parler. Emma et Sora allèrent dans les Jardins. John et Danaé au mess. Elisabeth choisit son bureau où l’attendait une pile de rapport qu’elle allait devoir laisser de côté pour s’occuper de Brooke. Au fur et à mesure qu’ils discutaient les doubles avaient des réactions tout aussi variées qu’étranges qui ne manquaient pas d’être déstabilisantes.

« Lenya : J’ai pas eu beaucoup de chance avec les hommes alors… et ce John Sheppard serait celui avec qui je dois me marier c’est ça ??
Teyla : Oui tout à fait
Lenya : T’as jamais essayé de m’en dissuader ??
Teyla : Non pourquoi ??
Lenya : Tu l’as regardé ?? J’ai envie de le frapper en le voyant, j’aime pas sa tête !!
Teyla gênée : Euh, à vrai dire quand vous vous êtes rencontré vous vous êtes battus ensemble, et maintenant vous allez vous marier
Lenya : Mouais … »

« Emma : Ensuite tu t’es engagée dans l’armée comme moi
Sora : Pourquoi je t’ai suivi ??
Emma déconcertée : Pour être franche je n’en ai pas la moindre idée. Ça te pose un problème ??
Sora : Ben vu ce que tu me dis, j’aurai dû me casser une jambe quand jsuis rentrée dans l’Armée
Emma prenant énormément sur elle : On va faire une pause. »

John : Et donc maintenant tu es une experte en Ancien, t’as également suivit en parallèle des études de médecine.
Danaé : J’ai une question à te poser mais elle va te paraître bizarre
John : La situation est bizarre alors vas-y
Danaé : J’ai jamais essayé de me suicider ??
John : Pardon ??
Danaé : ben j’ai que 23 ans et vu tout ce qui m’est arrivé je pense que je me serai suicidée depuis longtemps… C’est pour ça que je te demande.
John cloué sur place ne sut que répondre»

« Elisabeth : On a menée de nombreuses négociations ensemble. Puis le Président des Etats-Unis nous a demandé de prendre la direction de l’expédition Atlantis.
Brooke : On a pas souvent l’occasion de s’amuser si je comprends bien ??
Elisabeth : Tu es à la tête d’une équipe d’exploration appelée Alpha 2. Tu pars en mission régulièrement. Tu t’amuses plus souvent que moi en tout cas. »

Après une journée entière passée à ressasser le passé John, Emma, Teyla et Elisabeth se retrouvèrent en salle de réunion.

« John : J’en peux plus !! Je tiendrais pas 1 journée de plus à lui parler du passé. C’est un enfer !!
Emma : Moi non plus !! Si je continue je risque commettre un meurtre !!
Teyla : j’ai abandonnée en début de soirée. Je parle dans le vide. Alors je me suis entraînée avec elle histoire de changer d’activité.
Elisabeth : Apparemment personne n’a obtenu de résultats concluants. Peut-être ne retrouveront-ils jamais la mémoire.
John : On est dans une impasse
Emma : Si on essayait plutôt d’aller de l’avant
Teyla : Je suis d’accord
Elisabeth : Tant que Carson n’aura pas trouvé de solutions c’est sûrement ce que l’on a de mieux à faire… »

PUB!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:49

perso je seré retourné sur la planète avec plus d'homme pour savoir la cose de l'amnésie. Mais a par se petit détail je trouve la fiction surper comme toujours. Mais quand va tu faire quelquue chose de nul???????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:53

Embarassed Embarassed Embarassed
Je les ai pas renvoyé sur la planète parce que la dernière fois ils se sont faits attaquer et pis il faut bien s'occuper des petites souers!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:54

oui mais deux ou trois jumper peut tré bien pulvériser quelque légion même bien armé lol et il y a d'autre équipe que les notre tu peu en inventer pour dire alpha 4 ou 5 je sais pas c'est ton fanfiction je te laisse travailler comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:57

mdrrr!! Ben j'avais pô envie!! :ettoc:
Mais j'ai déjà écrit la suite. Je l'ai terminé cet aprèm MA fanfic!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 0:59

mdr c bien tu est une grande fille tu aura un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:03

Qu'un bonbon?? T'es radin ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:08

bon deux mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:09

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:13

bon allé troisparseque c toi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:17

Arrête ton délire file moi carrément la poche qu'on en parle plus!!
Expdr!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:20

ba je seré toi je prendré les 3 bonbon proposé parseque dans ma poche j'en est plus que un et c un arlequin
"il tampone comme un méga diiiingue"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:22

Ouaiiiiiiii!!!!! Dany is back!! Expdr!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:23

la freudreuse
tu croi pas que l'on est encore parti en flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:27

Nan jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 1:31

ouè sur la vie des canard
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 12:30

Retour de la PUB!!

Pendant ce temps sur M3C654 les véritables membres d’Alpha 2 tentaient de récupérer de leur « dédoublement »

Brooke : Il faut qu’on sorte de là !!
Danaé : Mais pour aller où ?? On ne peut retourner sur Atlantis à cause de nos clones, ils ne nous ouvriraient jamais le bouclier
Sora : Il faut les prévenir de tout ça !!
Lenya : On pourrait peut-être aller sur une autre planète sûre en attendant.
Sora : Laquelle ???
Lenya : Je connais plusieurs mondes qui pourraient nous héberger sans difficultés. Nous avons gardé de bonnes relations avec certains d’entre eux, de là-vas on pourra leur envoyer un message
Brooke : Très bien on suivra ce plan. Maintenant il ne reste plus qu’à sortir de là. Des suggestions ??
Joey : Danaé pourrait se servir de ses dons
Danaé : J’ai déjà essayé quand ils m’ont emmené la première fois mais ça a échoué.
Joey : Oui mais là on a qu’à faire diversion.
Sora : Comment ??
Joey : Danaé pourrait nous simuler une belle rupture d’anévrisme…
Brooke : Jamais ils ne croiront notre comédie
Danaé : je peux être très convaincante si je veux
Lenya : Ils sont du genre sadique alors ça m’étonnerait qu’ils s’inquiètent de se qui peut nous arriver
Danaé : De toute façon on n’a rien à perdre
Sora : Alors tentons le coup !!
Brooke :Ok !! Alors qu’est-ce qu’on doit faire ?? »

Joey leur expliqua son plan. Ils attendirent la nuit pour l’exécuter. Quand vînt le moment Danaé simula à la perfection sa pseudo rupture d’anévrisme. Lenya aidait Joey à l’empêcher de bouger pendant que Brooke et Sora appellaient à l’aide. L’un des 2 gardes s’approcha de la cellule. Il demanda à l’autre d’aller chercher Jéro ainsi qu’un médecin. Le deuxième garde partit en courant pendant que l’autre ouvrait la cellule pour tenter d’aider Joey. Danaé s’arrêta alors de bouger. Grâce à un artifice qu’ils avaient mitonné, du sang sortait de la bouche du nez et du tympan de Danaé.
« Garde : Mais qu’est-ce qu’elle a ?? Pourquoi elle saigne ??
Joey bascula la tête de Danaé en arrière: Elle fait une rupture d’anévrisme !! Elle va mourir si on ne fait rien !! »

Joey s’appliquait dans ses gestes et le garde s’approcha pour voir ce qu’il faisait. Lenya lui sauta dessus et le neutralisa. Sora récupéra son arme et passa devant. Ils éliminèrent quelques gardes puis trouvèrent leurs affaires au détour d’un couloir. Ils les ramassèrent et se dirigèrent vers la porte. Un des gardes eut le temps de donner l’alerte avant de mourir. Ils essuyèrent de nombreux tirs de leurs poursuivants mais parvinrent à la porte. Lenya entra les coordonnées de la planète où ils allèrent se réfugier et traversèrent le vortex.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Azura ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Brooke : Tout le monde va bien ??
Joey, Sora, Lenya et Danaé : Oui.
Brooke : Lenya on est où ??
Lenya : Nous sommes sur Azura. Nous avons des relations commerciales depuis des siècles avec les habitants de ce monde.
Brooke : Il est temps de prévenir Atlantis. »

Danaé entra les coordonnées, envoya le code d’identification d’Alpha 2 et Brooke se chargea de la transmission radio.

//Brooke : Atlantis ici Brooke Weir//

Sur Atlantis, Elisabeth arriva dans la salle de commandes en compagnie de John

«Elisabeth : Qu’est-ce qui se passe ??
Grodin : On vient de recevoir une transmission radio étrange
Elisabeth : Comment ça ??
Grodin : La personne qui la transmet prétend être votre sœur et on vient de recevoir le code d’identification d’Alpha 2 du Major Sheppard
John : C’est pas possible elle sont sur Atlantis »

// Ici le Dr Weir, qui êtes vous ??
-Lizzie, c’est Brooke. Je sais que ça doit te paraître étrange mais c’est bien moi
- Ici le colonel Sheppard, désolée Melles mais on a déjà une Brooke Weir et une Danaé Sheppard !!
- Je suis la véritable Brooke, vous avez ramené de M3C654 un clone. Faites attention.
-John, ici Danaé c’est vrai, on a été fait prisonniers et on nous a cloné. Vous avez ramené nos doubles !!
-Désolé mais nous avons du mal à vous croire.
- Si vous ne nous croyez pas nous vous proposons une rencontre sur une planète neutre.
John -Qui nous dit que ce ne sera pas un piège ??
Danaé –Notre bonne foi John !! Nous sommes sur une planète appelée Azura, Teyla connaît les coordonnées.
Lenya excédée par la situation prit la parole - Ecoutez cet entrevue est le seul moyen pour vous prouver que nous sommes les vrais membres d’Alpha 2, Alors Rendez-vous dans 24 heures sur cette planète !! Lenya terminé !!//

Le vortex se coupa à ce moment là. Lenya avait bluffé tout le monde.

« Lenya : Ben quoi ?? Ils ne nous prenaient pas au sérieux.
Brooke : mais on aurait pu tenter d’améliorer les choses
Lenya : Désolée mais ça traînait en longueur alors fallait les mettre devant les faits. Si on allait au village pour se changer et manger ???
Brooke : Bon très bien, on vous suit. »

Après quelques minutes de marche à travers une magnifique vallée ensoleillée ils trouvèrent un village. Lenya rencontra avec Brooke le chef du village qui leur permit de rester tout le temps qu’elles les désiraient sur Azura et de plus il proposa de les aider. On leur donna de quoi manger pour des jours puis ils s’installèrent dans une maison vide. Une fois là-bas ils s’endormirent sans manger.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Atlantis¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sur Atlantis John et Elisabeth étaient confus et ne savaient pas trop quoi faire.

« Elisabeth : Et s’ils avaient raison ??
John : Alors qui a-t-on ramené ?? Mais si c’est un piège on ne peut pas courir le risque d’y aller
Elisabeth : Je ne sais pas quoi faire. »

Carson déboula essoufflé dans le bureau d’Elisabeth

« Carson : On a un gros souci !!
John : Encore ?? C’est quoi cette fois ??
Carson : Eh bien j’ai procédé à des analyses ADN de vos sœurs et je crois que ce ne sont pas les vrais.
Elisabeth : Des clones ??
Carson : Ce serait possible mais je n’ai pas de certitudes
Elisabeth : Alors ça vaut le coup d’aller au rendez-vous, colonel vous ne pensez pas ??
John : Je pars avec une équipe là-bas mais vous enverrai une seconde équipe 10 minutes après nous pour assurer nos arrières.
Elisabeth : Ramenez-les sur Atlantis. Allez constituer votre équipe
John : J’y vais »

24 heures plus tard comme prévu John et son équipe traversa la Porte en direction d’Azura.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Azura ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

John fut accueillit par un villageois qui les emmena au point de rendez-vous. Le vilageois leur demanda de déposer leurs armes avant de rentrer dans la maison où ils avaient trouvé refuge. L’équipe de John entra dans la maison où Alpha 2 les attendait en pointant leurs armes sur eux

« Brooke : Excusez nous mais nous devons prendre quelques précautions
John : Nous sommes venus comme prévu alors baissez- vos armes s’il vous plaît. Racontez-nous ce qui est arrivé »

Alpha 2 consentit à baisser ses armes puis Brooke leur raconta toute l’histoire.

« Brooke : Voilà vous savez tout.
John : Oui mais rien ne nous prouve que vous n’êtes pas les clones
Lenya : Oh non c’est pas vrai !!
Rodney regarda sa montre : rentrez avec nous sur Atlantis alors. On vous mettra en cellule jusqu’à ce que toute la lumière soit faites.
Danaé : Mais ça peut durer des jours.
Brooke : On ne peut pas accepter ce marché, je comprends tout à fait que vous vouliez protéger la Cité mais là rien n’assure notre sécurité
John regarda lui aussi sa montre : c’est tout ce que je peut vous proposer
Danaé : Pourquoi vous regardez vos montres comme ça ??
John : Pour savoir l’heure
Danaé pointa son P-90 sur John : C’est un piège !!
Sora : Quoi ??
Danaé : Une deuxième équipe a dû traverser la porte c’est pour ça qu’il regarde sa montre comme ça !!»

A cet instant, la porte de la pièce explosa. John désarma Danaé et la bloqua contre le mur sans qu’elle n’ait eut le temps de réagir. Les soldats qui venaient d’entrer dans la pièce pointaient leurs armes sur le reste d’Alpha 2. Etant en supériorité numérique Alpha 2 dû se résoudre à se rendre. Et tout le monde repartit sur Atlantis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Atlantis¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On emmena Alpha 2 en cellule. Un à un ils furent conduit à l’infirmerie pour leur faire des tests. Les clones avaient été enfermés dans une autre cellule. Après 8 heures d’analyses Carson révéla que la 2ième équipe qu’ils avaient ramené était la vraie. Ces derniers furent libérés et tous allèrent dans leurs quartiers pour se reposer avant un long débriefing. Cependant les aînés ne purent s’empêcher de parler à leurs frangines des entrevues avec leurs clones et de leur parler des réactions qu’ils avaient eu. Sora, Lenya, Danaé et Brooke préférèrent éluder les questions en prétextant qu’elles étaient fatiguées et ainsi éviter une longue conversation qu’elles ne voulaient pas avoir...

FIN!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 13:55

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et félicitation c tous se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble EmptyDim 12 Mar - 21:37

Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doble Empty
MessageSujet: Re: Doble   Doble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser