stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je peux pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

MessageSujet: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 18:34

Titre: Je peux pas...
Genre: pas encore déterminé
Situation: John et Dan tombent aux des Genii
Auteur: Danaé Sheppard
Personnages: Fofo & Co et pi des ennemis.

Résumé : A la suite d'une mission tranquille John rentre sur Atlantis, à son arrivée on lui demande de venir en renfort pour aider l'équipe de scientifique qui étudie des runes anciennes et qui semble-t-il risque d'avoir des pépins. Mais voilà que John et Dan tombent aux mains des Genii et Danaé qui est venue pour les sauver doit choisir entre l'un des 2

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 18:37

je sent que jvé men prendre plein la figure
vite le début il le fau je veu ma dose
mdr cheers
qui vient faire un basket avec moi? mdr cheers Basketball cheers
cheers

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 18:42

Moi je veux bien jouer!! Basketball
je me débrouille plutôt bien à ce sport alors...

Ben atta je viens juste d'avoir l'idée. Va falloir que je l'écrive et j'attend la suite de la tienne pour poster

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 18:44

mince va falloir que je l'écrive aussi la mienne mdr je suis désolé mais g perdu mon inspiration lol

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 20:35

ben ça je peux t'aider si tu veux

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 20:48

si sa te fai plez lolmais vien faire un basket avant

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 22 Mar - 22:34

lol oki!!

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mar 4 Avr - 19:06

Le jour s’est levé sur la Cité d’Atlantis encore endromie. Elisabeth et Brooke avaient une nouvelle fois passé la nuit dans leurs bureaux pour éplucher différents rapports de mission et autres notes internes. Pour une fois le planning de la journée n’était pas trop chargé : Alpha 1 rentrait de mission à 10 heures
Alpha 3 restait une journée supplémentaire pour étudier des runes sur M2M784.
Une réunion à 13 heures avec l’équipe scientifique

Comme prévu, Alpha 1 établit un vortex et débarqua avec de bonnes nouvelles. Ils avaient rencontré un peuple d’un niveau technologique inférieur mais qui était prêt à échanger leurs récoltes contre une aide médicale. Elisabeth accueillit l’équipe et l’envoya à l’infirmerie. Quelques minutes plus tard, Dan contacta la base pour faire son rapport et en profita pour demander à ce que Brooke Weir le rejoigne pour l’aider dans ses traductions de runes. ½ heure plus tard, Brooke était sur place. A 13h, la réunion avec les scientifiques débuta. Rodney
démarra en présentant les derniers relevés énergétiques ainsi que les zones qui avaient été découvertes. Danaé enchaîna en racontant ses dernières trouvailles en matière d’armement et de système des Anciens. La réunion continua ainsi pendant 2 heures, chacun parlant de ses projets en cours. Ils quittèrent ensuite un à uns la salle de réunion pour retourner à leurs diverses occupations. Cependant Elisabeth retint Danaé.

E : Major ? je peux vous voir une minute ?
D : Oui bien sûr Dr Weir
E : Comment allez-vous ?
D (souriant) : Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je m’ennuie un peu mais ça va
E : Je suis ravie de l’apprendre. J’aimerais vous confier une tâche particulière
D : Pas de problème, allez-y je vous écoute
E : Vous êtes celle qui a découvert les Antinéas. Vous avez également réussi à faire en sorte que tout le monde même ceux qui n’ont pas le gène puisse s’en servir. Vous êtes également la personne qui manie le mieux cette arme, alors je vous propose d’organiser les séances de formations de nos unités. Vous en serez donc responsable et vous gèrerez tout le programme selon votre état de santé. Et c’est la seule tâche dont vous aurez à vous préoccuper
D : (ne savait pas trop quoi répondre) : Euh merci. Je suis vraiment flattée que vous me proposiez ça. C’est d’accord !! J’accepte. Mais je risque de rencontrer une difficulté de taille
E : Laquelle ??
D : Ben il s’appelle John Sheppard et il ne voudra jamais que je m’en occupe. Je suis enceinte de 8 mois et ½ et il ne permettra jamais que je le fasse. Déjà qu’il trouve que j’en fais trop, ça va donner
E : Je vous l’ai dit vous pouvez adapter ce programme comme bon vous semble. John n’aura strictement rien à dire puisque c’est moi qui vous le demande. S’il vous pose le moindre problème, venez m’en parler !!
D : Très bien, c’est entendu !!
E (souriante) : Parfait, je crois que maintenant vous pouvez y aller
D : Merci

Danaé quitta la pièce pour aller au mess. Elle se prit un plateau puis elle alluma son ordi.

PUB!!

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mar 4 Avr - 19:14

déjà un epub mais c pas possiblé lol
génial le debut de ta nouvelle fiction

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mar 4 Avr - 19:18

Merki!! Va falloir que je tape la suite parce que je l'ai écrite en manuscrite. Lol

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mar 11 Avr - 23:38

Retour de la PUB!!

John ne tarda pas à la rejoindre

J : coucou !!
D : Salut !! Alors Beckett t’as libéré ?
J : Comme tu le vois, et toi comment ça va ??
D : Mis à part le fait que j’en ai mare et qu’il me tarde d’accoucher
J : Le plus dur est fait !! C’est pour bientôt en principe
D : Oui mais le temps me semble interminable, j’en ai marre !! Il ou elle n’arrête pas de gigoter à longueur de journée !! Vivement que ce bébé puisse le faire hors de mon ventre !!
J (éclate de rire) : Après ce sera les couches et les biberons !! Te plaint pas !!
D : Oui mais ça Dan pourra m’aider !! lol Sinon à part ça, ta mission s’est bien passée ??
J : Je crois que nous venons d’ouvrir une voie diplomatique. Donc globalement c’est plutôt positif
D : Ben ça change des autres missions

A cet instant l’alarme retentit. John se leva et partit en courant vers la salle des commandes. Alpha 3 rentrait en catastrophe de leur mission.

J : Je croyais que cette planète était inhabitée.
E : Elle l’était, je ne sais pas ce qui se passe.

Brooke et le reste de l’équipe franchit la Porte. Brooke ne s’arrêta même pas, elle monta l’escalier à toute vitesse pour informer Elisabeth de la situation.

E : Qu’est-ce qui se passe ??
B : On s’est fait surprendre par des Geniis, ils gardent Dan Klyde en otage sur le planète.
J : Mais pourquoi lui ??
B : Je n’en ai pas la moindre idée
E : Ils ont exigé quelque chose ??
B : Ils ont dit qu’ils nous enverraient un message pour nous le faire savoir
J : Il faut qu’on aille le récupérer. Ils étaient beaucoup
B : Environ le double de notre effectif.
J : Je souhaite partir sur la planète avec un jumper pour le récupérer.
E : Bon d’accord, allez-y mais ne prenez pas de risques inutiles, si c’est trop dangereux revenez immédiatement !! Ne jouez pas au héros parce que c’est votre beau-frère.
J : Vous me connaissez
E : Justement !! J’ai votre parole ??
J : Oui !! A ce propos, pas un mot à Danaé. Je ne pense pas utile de lui infliger un stress supplémentaire vu son état !!
E : D’accord !! Allez rassembler votre équipe.

John s’en alla tout de suite. 10 minutes plus tard, un jumper descendit du hangar à vaisseau dans la salle d’embarquement et traversa la Porte. A leur arrivée, ils passèrent en mode furtif et scannèrent la planète. Les Geniis n’avaient pas quitté le site. Ils trouvèrent leur planque et John se posa à proximité. Tous les membres de l’équipe se mirent en place conformément au plan du colonel. Au signal, ils coordonnèrent leur action. Malheureusement ils tombèrent dans un piège. John fut fait prisonnier et le reste de l’expédition, renvoyé à Atlantis.

PUB!!

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 14:08

t sur que tu veu vraiment que danaé est son bébé? Parseque vue le stress que tu lui fai avoir elle va finir par le perdre lol
Génial la fiction il me tarde d'avoir la suite

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 14:43

Ben si elle est enceinte c'est pas pour le perdre!! Tu verras la suite.

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 22:37

Retour de la PUB!!

La situation se compliquait. Elisabeth et Brooke ne comprenaient pas l’attitude des Geniis. Pourquoi faire prisonniers 2 hommes et renvoyer le reste des terriens ?? Quelque chose clochait. Toutes 2 dans leur bureau tentaient de trouver une solution.

E : Leur conduite est incompréhensible !! ça n’a aucun sens !
B : ils ont une idée derrière la tête.
E : Oui mais laquelle ??
B : Si seulement je le savais…
E : Lenya et Danaé sont au courant ??
B : J’ai demandé à Teyla d’en parler à Lenya si elle le souhaitait, mais d’éviter à tout prix de mettre Danaé au courant.
E : Avec les rumeurs qui vont circuler ça m’étonnerait qu’elle ne soit pas déjà au courant !

La porte s’activa et une transmission radio de la part des Geniis

E : Ici le Dr Weir, je vous écoute
G : bonjour, ici Golia commandant des forces Geniis, Nous exigeons, la totalité de votre stock de C4 ainsi que le Capitaine Sheppard et un de vos générateurs d’énergie
E : Quoi ?? Le major ?? Ce n’est pas possible ! Son état de santé ne lui permet pas de se déplacer
G : Je n’en ai rien à faire !! Vous avez 30 minutes !! Passé ce délai, je tue un otage, il vous restera ensuite 10 minutes avant que j’exécute l’autre otage
E : Attendez, qu’est-ce qui me dit que vous n’allez pas les tuer une fois que vous aurez ce que vous exigez ?? Je veux parler aux otages !!
G agacé : Pour vous prouvez qu’ils sont toujours en vie *Il tendit la radio près de John & Dan*
J : Atlantis, ici John, on va bien, mais ne faites pas ce AÏE !!!!
E : John ?? John ??
G : Il vous reste 26 minutes.

Le vortex se coupa. Elisabeth et Brooke échangèrent un regard, puis elles décidèrent d’aller en parler à Danaé, pour qu’elle prenne la décision elle-même.

E : Il ne nous manquait plus que ça !!! Je ne peux pas courir le risque de l’envoyer là-bas !! Mais je ne peux pas non-plus risquer de perdre John et le Dr Klyde !!
B : On n’a pas vraiment le choix !! Allons lui en parler, on verra bien ce qu’elle en pense.
E : On connaît déjà sa réponse
B : Allons-y quand même

Les sœurs Weir retrouvèrent Danaé dans son labo et lui exposèrent la situation

D : Je veux y aller !!
E : Danaé je sais ce qu’ils représentent pour vous, mais avez-vous pensé à vous ?
D : Ecoutez, je suis la seule à pouvoir les sortir de là. Je pars avec un Antinéa que je vais occulter. Ainsi j’aurai à ma disposition une arme dont les Geniis ignorent l’existence, j’aurai donc un avantage sur eux. On leur donnera une caisse de pâte à modeler pour qu’ils fassent mumuse avec !
B : Les Geniis ne sont pas stupides !!
D : Ils n’ont jamais eu l’occasion d’étudier la composition du C4. Ils n’y verront que du feu !!
E : On enverra un jumper en mode furtif derrière vous
D : Non !! Ecoutez si la première offensive a échoué, c’est que les Geniis ont certainement tout planifié !! S’il vous plaît faites-moi confiance !! Elisabeth, vous m’avez dit vous-même que j’étais celle qui maîtrisait le mieux les Antinéas ! Avec cette arme, je ne cours aucun risque !! S’il vous plaît, laissez-moi le faire
E : De toute façon je n’ai pas le choix, vous avez mon feu vert !!
D : Merci !!

Danaé attrapa le matériel dont elle avait besoin, puis à l’heure prévue elle passa la porte. Comme un pressentiment Danaé ne put s’empêcher une fois de l’autre côté d’avoir une pensée pour son bébé

~~~ Bon allez c’est partit !! Bon alors écoute moi petit bébé, ça fait 8 mois et ½ que tu es dans mon ventre alors t’as pas intérêt à être impatient parce que t’es prévue pour dans 15 jours !! Donc tu vas être mignon, tu vas pas me faire un coup de Trafalgar maintenant parce que maman essaye de ramener ton père et ton oncle à la maison ~~~

Danaé fut accueillie par 2 soldats. Il la fouillèrent et lui prirent son 9 millimètres. Quand ils jetèrent un regard à son ventre ils arborèrent un petit sourire en coin que Danaé leur fit ravaler en leur jetant un regard noir. Ils l’emmenèrent dans les runes dans un coin proche d’une falaise. John & Dan étaient là maintenus en joue par 4 Geniis.

PUB!!

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 22:59

un long crie de désespoire se fit entendre dans toute la région du nord pas de calais et une partie de la belgique
NON mais pourquoi tende pub? et a des moment crucial!!!!!!!!!!! c'est pas possible

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 23:07

Faut bien un peu de suspens!!!

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 23:12

non sa sert a rien a par a réveiller les voisin de l'autre bou de la région

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 23:17

ah bon??

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 23:20

promi je te jure sur la tête des canards

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Mer 12 Avr - 23:34

Retour de la PUB!!

G : Cap, pardon Major Sheppard, félicitations pour votre promotion !!
D : Merci
G : Vous n’êtes pas venue toute seule à ce que je vois
D (légèrement agacée) : Quel observateur vous êtes !!
G : C’est pour quand ??
D : qu’est-ce que ça peut vous faire ?? Je suppose que vous ne m’avez pas fait venir pour parler de moi et du bébé !: Alors cessez ces fausses politesses et dites-moi pourquoi vous m’avez fait venir ici pour que je puisse rentrer chez moi avec mon frère et mon fiancé !!
G : Doucement !! N’oubliez pas que je tiens leurs vies entre mes mains !!
D (pour elle-même) : Nan jure !!
G : Pardon ??
D : Non rien !!
G : Je veux que vous répariez ça. Je sais que cela appartient aux Anciens
D (s’approcha de l’objet) : Vu comme ça c’est fort possible mais je ne sais pas ce que c’est !!
G : Cet objet révèle les technologies dissimulées, comme vos vaisseaux. Tout à l’heure il a été abîmé pendant la bataille, je veux que vous le répariez !!
D : Comment voulez-vous que je m’y prenne ? Je ne connais pas cet objet !! Je n’ai même pas de matériel !!
G : Nous en avons pour vous, je vous laisse 1h.
D : 1h ?? Nan mais vous plaisantez là ?? Je ne sais même pas me servir de votre technologie !!
G : Un de nos scientifiques vous aidera et veillera que vous réparez bien et non sabotez l’engin. Il vous reste 59 minutes !!!

Danaé se résigna et avec l’aide d’un Genii elle se mit au travail. Durant l’heure qui s’écoula elle veilla soigneusement à embrouiller le nigaud en face d’elle et sabota le boîtier. Pendant la phase de test, ce dernier ne détecta même pas la présence de l’Antinéa qui se trouvai à 1m de lui.

G : Le temps imparti vient de s’écouler avez-vous terminé ??
D : Oui !
G : Est-ce qu’il fonctionne ??
Le scientifique : totalement !!
G : Parfait !!
D : J’ai rempli ma part du contrat, à vous de tenir la vôtre !!

Golia emmena Danaé là où John & Dan étaient retenus prisonniers

G : Bien, je vous donne le choix !! Vous ne pourrez repartir qu’avec l’un d’entre eux, l’autre mourra
D : Quoi ?? Vous ne pouvez pas faire ça !!
G : Bien sûr que si je le peux !!
D : J’ai respecté mes engagements !!
G : Et moi les miens !! Oh mais j’avais peut-être omis de vous le dire les miens !!
D : Vous n’êtes qu’une ordure !!
G : Je vous suggère de vous calmer sinon vous repartirez seule ou peut-être même pas du tout !!!

PUB!!

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Jeu 13 Avr - 18:55

et donc si tu veu coller avec la réalité tu devra faire dire a john
"danaé repart avec dan et revien me chercher après. Mais retourne sur atlantis. Mon choi est fai je reste ici."
mais a par sa ta fiction est génial
tous bonement a couper le soufle

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Jeu 13 Avr - 19:03

Ah nan trop pas... C'est pas du tout ça qui arrive.

Admin

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Jeu 13 Avr - 19:11

donc c pas réaliste

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Jeu 13 Avr - 19:54

ah si il dit ça. Mais c'est pas ce que je fais.

MessageSujet: Re: Je peux pas...   Jeu 13 Avr - 23:21

John & Dan tentèrent tous 2 de convaincre Danaé de choisir l’autre.

J : Danaé c’est le père de ton enfant !! C’est lui que tu dois choisir !!!
Dan : Tu as besoin de ton frère emmène-le !!
J : Mais non !! y’a pas 36 solutions au problème !! Prends Dan avec toi !!
Dan : Ne l’écoute pas il faut qu…
D : ça suffit taisez-vous !!! Comment voulez-vous que je choisisse entre vous 2 ?? Je vous aime et je ne permettrai jamais qu’il vous arrive quelque chose !! (elle se retourne vers Golia) Je peux pas !!
G : Pourtant il faudra bien que vous choisissiez
D : Nan, je peux pas. Renvoyez-les tous les 2 sur Atlantis et faites ce que vous voulez de moi
J : Danaé ne fait pas ça !!
Dan : Arrête !!!
G (paraissait déstabilisé) : Vous voulez réellement mourir avec votre enfant pour eux ?? Vous seriez prête à vous sacrifier
D : Oui
G : Je ne m’attendais pas à ça. Je dois dire que vous me surprenez
D : Et bien ce n’est pas terminé !!

Danaé colla une magnifique droite à Golia. Elle désocculta son Antinéa puis descendit les 3 gardes présents dans la pièce. Golia se releva vite et fit feu sur Danaé. Elle fut projetée à terre. Le bouclier de l’Antinéa la protégea des blessures mais pas du choc. Un peu sonnée elle visa Golia et tira sur lui. Il s’effondra. Danaé se releva et détacha John & Dan. Les autres Geniis alertés par le bruit se ramenèrent progressivement. Danaé protégea John et Dan jusqu’à ce qu’ils récupèrent leurs armes. Le petit contingent Genii fut rapidement éliminé mais d’autres qui étaient à l’écart du campement. Danaé partit récupérer l’objet des Anciens puis John, Dan et elle se mirent à courir vers la porte. A mi-chemin, une violente douleur plia Danaé en 2 qui fut obligée de s’arrêter.

J : Danaé !!
Dan : Allez relève-toi on y est presque
D : Ahhh !!
J : Qu’est-ce qui se passe ??
D : Le bébé
J : Quoi le bébé ??
D : Je crois qu’il arrive !! Ahhh !!

John et Dan se regardèrent et pâlirent. John prit Danaé dans ses bras, et Dan partit devant en courant pour prévenir Atlantis. Arrivé au DHD, il entra les coordonnées de la Cité puis envoya son code d’identification.

Dan : Atlantis ici Dan Klyde
E : Dr Klyde, ravie de vous entendre, on a baissé le bouclier
Dan : Prévenez Beckett et dites-lui de venir avec une équipe médicale dans la salle d’embarquement d’urgence !!
E : Pourquoi, qui est blessé ??
Dan : Personne mais on a un bébé en route !!
E (surprise) : Je l’appelle immédiatement

Dan repartit en arrière pour aider John à faire les derniers mètres puis ils franchirent la porte. Ils arrivèrent en même temps que l’équipe médicale. Beckett et une infirmière aidèrent John et Dan à poser Danaé sur la civière puis ils partirent tous à l’infirmerie. Dans la salle D’attente John se rongeait les sangs et ne supportait pas l’attente. Puis au bout de 5 heures, Dan arriva avec un bébé dans les bras et un immense sourire au visage

Dan : Je vous présente Elora.
E : Elle est magnifique !! Toutes mes félicitations
Dan : Merci
John : Bravo, elle est vraiment splendide en effet. Comment va Danaé ??

Ce ne fut pas Dan qui répondit mais Beckett

C : Elle va bien. Elle est fatiguée mais ça va. Rassurez-vous !!
J : On peut la voir ?
C : Bon étant donné l’évènement je veux bien mais pas plus de 10 minutes
J : Pas de problème !!

John alla vers le lit de sa sœur et Dan mit Elora dans son berceau. La jeune femme était à demi assoupie

J '(d’une voix douce) : Danaé ??
D (tourna la tête, ouvrit les yeux et sourit) : Salut !!
J : Salut ! Comment tu te sens ??
D : Fatiguée !! Mais d’après Beckett tout le reste va bien !! Et toi ??
J : ben moi je vais super bien, j’ai une petite nièce !!
D (en rigolant) : Ouais il paraît…
J : Plus sérieusement, je tenais à te dire que je suis fier de toi. D’une part parce que tu nous as sauvé le vie, mais aussi parce qu’Elora est vraiment magnifique !!
D : Merci.
J : Je vais te laisser te reposer.

John déposa un baiser sur le front de sa sœur. Cette dernière s’endormit paisiblement avec le sentiment que finalement cette journée n’était pas si mal, et qu’elle resterait à jamais gravée dans sa mémoire.

FIN !!

MessageSujet: Re: Je peux pas...   

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant