stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation John Sheppard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation John Sheppard Empty
MessageSujet: présentation John Sheppard   présentation John Sheppard EmptyLun 5 Déc - 22:18

NOM:Sheppard John

AGE:25ans

PLANETE/RACE:Terre terrien

SPECIALITE(S) (ou métier):militaire

GRADE (si vous êtes militaire): surtout pas de général !! Major

DESCRIPTION PHYSIQUE:Grand fort la trentaine les yeux vert les cheveu noir pas coiffé du tout

HISTOIRE/VECU:
Concernant sa carrière militaire, on sait qu'il a eu un grand blâme pour avoir outré les ordres de ses supérieurs en Afghanistan. Il a pris un hélicoptère pour aller chercher des soldats derirère les lignes ennmies et les ramener avec lui. Depuis, il n'effectuait plus que des "vols", dont pour le Général O'Neill, comme lors de sa venue sur la base en Antarctique (une façon peut-être de l'avoir facilement à l'oeil et de ne pas lui offrir une autre possibilité de passer outre les ordres). D'ailleurs, son inimitié avec Sunmers date de cette époque.
DESCRIPTION DU CARACTERE:

Sheppard est quelqu'un pourvu du même genre d'humour que le général O'Neill. Il aime faire croire qu'il est plus stupide qu'il en a l'air. Petit génie des mathématiques, c'est aussi un grand fan du football universitaire. On peut également penser qu'il aime les fêtes foraines.
SITUATION FAMILIALE: Marié avec Emma sheppard

SIGNES PARTICULIERS (optionnel): champion des arts martiaux et de conduites de véhicule en tout genre. Il a eu une moto (une vrai) a l'age de 14 ans et depuis ce jour il fais des compétitions. Biensur il avait déjas conduit d'autre deux roue motorisé avant.

POURQUOI ETE VOUS VENUE PARMI NOUS: (c'est moi qui est fait le forum) parseque j'ai le géne et qu'il est tres présent en moi. Mais surtout parseque ma femme y est aussi
DANS QUELLE PARTI VOULEZ VOUS JOUER sgc OU sga(OBLIGATOIRE):ba Stargate Atlantis naturellement

Précisez aussi à quel rang vous souhaitez adhérer: Militaire


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

présentation John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: présentation John Sheppard   présentation John Sheppard EmptyJeu 8 Déc - 22:53

kikou!! tu pourrais rajouter que t'as une soeur stp!!
Se serait sympa!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

présentation John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: présentation John Sheppard   présentation John Sheppard EmptySam 10 Déc - 23:58

cheers Mon beau-frère cheers



présentation John Sheppard Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: présentation John Sheppard   présentation John Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation John Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de John Sheppard
» Quartiers de Judith (pour John Sheppard)
» le cerveau de sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: la présentation :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser