stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 étude des objets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

étude des objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude des objets   étude des objets - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:10

"On va éviter ce genre tentative John, laisse nous le temps d'alimenter le miroir en énergie et de le synchroniser avec la télécommande
Je suis d'accord, on y est presque"

Zelenka lança une simulation mais l'opération échoua. Avec Danaé ils ne dirent rien à John. Une nouvelle simulation fut lancée avec de nouveaux paramètres, cette fois le sujet traversait le passage mais ne survivait pas. Il eut une série de simulations qui toutes se soldèrent par un échec. Un sujet ne pouvait pas rester plus de 2 heures dans le miroir sinon il était effacé par le miroir. John était là-dedans depuis 1H23 minutes. Danaé, Zelenka & Tyler cachèrent les résultats à John. Danaé en eut marre et exécuta ce qu'elle avait prévu en cas d'urgence.

"Bon j'ai une idée, je reviens"

==> Salle des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

étude des objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude des objets   étude des objets - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:14

"Pourquoi esque je sent qu'elle va encore faire une bétise? Alors ques que je feré a sa place? J'yré voir une personne capable de m'aider. L'entité!!! Zelenka empéché la de faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

étude des objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude des objets   étude des objets - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:21

==> Salle dês simulateurs

L'entité arriva en courant. Elle se mit directement à côté de Zelenka. Elle alla derrière le miroir et elle tira un compartiment secret où elle raccorda le générateur. Zelenka lança 3 simulations et toutes furent un succès

"Lieutenant, empêchez le de me suivre!! c'est un ordre!!
Euh.. a vos ordres
Allez-y lancez l'opération"

Zelenka acitva le programme et John put sortir. Quand l'entité fut sûre que ça avait fonctionné elle partit en courant sachant que John était surement derrière elle accéléra le rythme.

==> Salle des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

étude des objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude des objets   étude des objets - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:21

John pulvérisa sur son passage les deux militaires qui se trouvaient la. Et partie a la poursuite de l'entité.
==>salle des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





étude des objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude des objets   étude des objets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étude des objets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser