stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 "petit problème"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:14

allé deux aujourd'hui mais demain je risque de ne pas en poster c'est pour sa mdr

Rodney qui était resté là-bas s’assis au sol pour se remettre des ces émotions. Il croisa ces bras et fit glisser sa tête à l’intérieur de ceux-ci. Il attendit quelque minute puis des larmes commencèrent à perler sur sa joue. Lorsqu’il fut télèporté, il ne le remarqua même pas.
Tous le regardèrent certain presque mort de rire et d’autre un peu plus triste.
JS : « Allé gros bébé. C’est fini venez nous aider a alimenter votre complex très complexe. »
Rodney fut surpris d’entendre la voie de John. Il releva la tête et essuya du revers de sa main les quelques goûte qu’il n’avait pas pu retenir.
RM : « Quoi mais comment se fait-il que je soi ici avec vous ? Je vous ai vue partir sans moi. Et le bracelet ne fonctionne pas à une telle distance. »
Danaé posa sa main sur l’épaule de Rodney et retira l’émetteur avant de le lui montrer. Rodney presque en colère contre lui-même de ce petit moment de faiblesse pris sur lui.
RM : « Et sa vous amuse ? Bande de gamin ! »
RD : « Oh que oui que sa nous amuses alors magnez vous de rétablir le jus avant que l’on décide de vraiment vous oublier. »
Tous se mirent à rire sauf Rodney bien évidemment.
JS : « Bon nous somme dans la caverne de ce matin mais je la pensais effondrer. »
DS : « Apparemment cette partie est intacte. Elle ne devait pas être prise en conte par le système de protection. »
Un militaire : « Nous venons de faire le tour, et c’est vraiment pas bien grand. »
RM : « Avez vue une salle d’alimentation ? »
Militaire : « Nous n’avons pas vue d’EPPZ mais une salle y ressemble étrangement sauf pour le socle énergétique. »
Tout le monde se dirigea vers la salle désignée. En arrivant les scientifiques se mirent en tache de l’examiner. Au bout de quelque temps John s’impatienta
JS : « Messieurs qu’avez-vous trouvé ? »
RM : « Que cette source d’énergie ne peut être changé mais qu’elle se régénère seul. »
DS : « Pouvez vous transférer l’énergie vers la montagne ? »
Rodney ne répondit pas tout de suite
RM : « Dans cinq, quatre, trois, deux, un, zéro. Sa devrait fonctionner. Rapport d’énergie je vous pris !!! »
Un scientifique : « L’énergie de l’avant poste est transféré. Elle est envoyée par les ondes. Nous arrivons a le faire mais uniquement sur de petite distance. Bon d’accord le générateur est immense. »
JS : « Comment sa ? »
Le scientifique : « Imaginé que si ce générateur avait la même taille qu’un EPPZ nous serions aussi petit que des bébés fourmis. »
RM : « Vous rigolez la ? »
Le Scientifique : « Non pourquoi ? »
RM : « Nous ne serions pas plus grand que le quart d’un bébé fourmi. »
RM : *Je précise que le Générateur est la copie conforme de notre source d’énergie ? Mais en plus grand cela va de soi. Nan il ne se peut pas que nous soyons rétrécie.*
JS : « C’est fou se que vous avez le chic pour remonter le moral. Bon alors ont peut rapatrier la montagne ou pas ?»
RM : « Normalement oui. »
DS : « Nous ne devrions pas tous quitter ce lieu. La chambre de transport nous permet de se déplacer sans ton bracelet. »
JS : « Oui tu as raison comme souvent. Si nous avons un problème la seconde équipe pourra venir nous aider. »
John désigna quelque scientifique et militaire pour rester ici. Les autres l’accompagnerons pour la découverte.
JS : « Contacte radio dans 10minutes puis 20, puis 30. Bien compris ? A tout a l’heure »
Militaire responsable de la deuxième équipe : « Bien Major. Contacte dans 9minutes. Et si vous avez le moindre problème n’hésitez pas.»
John confirma de la tête puis il disparut avec son équipe après que la bulle formé par le joyau du bras de John les est englobée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:15

Pendant ce temps sur Atlantis. La vie continué tranquillement loin des attaques Wraith. Sauf peut être pour le docteur Elisabeth Weir qui avait un mauvais pressentiment. Dans son bureau en compagnie du général Steven Cadwell. Les deux responsables de la cité discutent de la menace ennemie et de la dernière mission
EW : « Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il va nous arriver quelque chose de spécial dan spas longtemps et sa sera pas bon pour nous. Bon je touche du bois pour ne pas porter la poisse quand même nous ne savons jamais. »
SC : « Il ne faut pas vous en faire docteur Alpha1 doit être tranquillement entrain de se reposer un petit peut avant de revenir. Et ils ne devaient prendre contacte que dans une heure. Alors nous verrons bien le moment venu. »
EW : « J’espère me tromper et qu’il reprendrons contacte avec nous. Sinon il faudra sortir les vaisseaux pour les récupérer. »
SC : « Oui bien sur. »
Un homme vin frapper à la porte. Il apporta un dossier au docteur. Elisabeth le remercia avant de le congédier. Elle le parcouru quelque instant et fut étonné de se qu’elle put voir.
SC : « Mais qu’y a-t-il docteur ? »
EW : « Je ne peut encore rien dire pour le moment mais c’est un rapport en provenance de la terre. Et il est crucial. »
SC : « Je me demande parfois si je dirige vraiment cette base avec vous. Tous les hommes et femmes vous respecte et vous font confiance. Alors que moi je ne sers que de chauffeur taxi. »
EW : « Mais non colonel ils vous respecte, mais vous êtes trop souvent absent pour qu’ils vous face réellement confiance a 100%. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:30

Super. Continue
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:04

De retour avec le colonel Sheppard. Son équipe vient de débarquer dans un couloir assez sombre.
DS : « Il nous fau trouver la salle de control pour que nous puissions remettre le courant partout. »
RM : « Bon le couloir a l’air en mauvaise état je pense qu’il peut être effondré par endroit. Mais les anciens sont sage et ils avaient fais deux passages possibles. »
JS : « Vous nous conseillé quoi docteur ? »
RM : « Docteur ? Non juste Rodney sa ira pour vous. Je propose que nous nous séparions en deux groupes pour rejoindre la salle centrale. Qui se trouve a notre niveau. »
JS : « Bon d’accord. Vous cinq, couloir de droite, et nous couloir de gauche. »
John désigna trois militaires et un scientifique pour accompagner Rodney. Et Danaé, Teyla, Ronon et un scientifique accompagneraient le colonel.
JS : « Les dix minutes se sont écoulé il faut contacter la porte. »
DS : « Oui en effet il y a même onze minutes ils sont en retard. »
Par radio le colonel contacta ces hommes.
JS (Par radio) : « Sergent quoi de neuf chez vous ? »
Sergent : « Nous avons trouvé un passage vers d’autre pièce. Et d’après les détecteurs nous nous rapprochons de la porte. Peut être pourrons nous la dégager. »
JS : « Oui bonne idée mais il nous faut le DHD aussi mais il doit être en piteuse état vue se qu’il lui est tombé dessus. »
Sergent : « Oui en effet mais Rodney et le capitaine Sheppard pourrons peut être le réparer. Et vous de votre coté quoi de neuf ? »
JS : « Nous somme arrivé sain et sauf dans les locaux. Nous nous sommes divisé en deux groupes pour retrouver la salle principale. Prochain contacte dans dix minutes. Amusez vous bien. »
Sergent : « Bien, je vous remercie mon Colonel. Terminé ! » (Fin de la communication radio)
Pendant que le John était entrain de parler, son équipe et lui-même avait continué la progression. Arrivé devant une énième porte de sécurité, ils furent étonnés de ne pas pouvoir l’ouvrir. »
DS : « Tien la porte ne veut pas s’ouvrir. A mon avis il y a du avoir un éboulement de l’autre coté, et elle cherche a empêcher la propagation. »
JS : « Donc le chemin est condamné ? »
DS : « Oui en effet. Il ne nous reste plus qu’à rebrousser chemin et espérer que Rodney aura plus de chance. »
JS (par radio a Rodney) : « Nous somme coincé, nous faisons demi-tour pour vous rejoindre. »
RM : « Prenez votre temps nous venons d’arriver dans la salle. Et tout va bien. »
JS : « Bon d’accord amusez vous bien. Terminez ! » (Fin de la communication radio)
Tous avaient commencé à faire rebrousser chemin. John s’arrêta devant une porte qui avait semblait il plus de sécurités.
JS : « Bon nous avons notre temps visitons un peut pour ne pas revenir les mains vide si possible. »
Tous entrèrent. Une grande salle presque vide s’offrit a eux. Une seule console se trouvait en son centre. John s’en approcha et l’activa. Un hologramme pris place dans toute la pièce.
DS : « Ouah c’est magnifique. Ont dirait la salle des cartes d’Atlantis. »
JS : « Oui mais en plus grand,… Beaucoup plus grand. Et avec plus de détail. »
DS : « Oui tu a raison. Elle est vraiment très précise. »
Danaé regarda de plus prêt et tous poussèrent un cri d’effrois. Ils venaient de découvrir quelque chose qu’il leur glaça le sang sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:56

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:08

merci et j'en suis a 19pages lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:08

bon ma fiction est terminé il ne reste plus qua la donner a mon correcteur d'hortographe pour faire plaisir a certaine. Et après je vais la poster sur biblio sa marche pour tout le monde? Si vous étes préssé allez vous plaindre a rodney ou a dan c'est lui mon correcteur lol
et pour ceux qui veulent avoir un petit appersu j'ai écrit 35pages et 6lignes en time new roman caractère 12 et par de trou pas de blanc pas de gras rien lol c'est une petit histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"petit problème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "petit problème"   "petit problème" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"petit problème"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "lune" disque dure
» "atlantis" club de rencontre
» "aventure" maladie
» "espace" une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser