stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie aprés lui...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:19

super suite mais Elisabeth avec Rodney la c'est super géant
bon t sur que tu lira pas la suite de ma fiction?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:27

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:55

Micci!!

John, pourquoi je lirais ta fic si je dois jamais avoir la suite... scratch
*mode chantage on* Je la lirais si tu la mais sur biblio*mode chantage off*... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:00

affraid Oh le recrutage de membres!! Expdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:56

Ben quoi, on fait comme on peut!!!

[Tyler, t'as vu tout ce que je fais pour notre cher biblio!!! flower ]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:50

j'en écri pas ten que sa des fiction donc sa risque d'étre ennuyeu jvé pas en poster une toute les 10 milles années sa sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:37

Si tu le dis!!

Voilà la suite et la fin!!!!!!!!

Elle cherchait un moyen de convaincre Teyla d’abandonner les missions. La tache s’annonçait compliqué mais Elizabeth n’était pas prête à lâcher la partie aussi facilement. Elle convoqua Teyla et les deux femmes eurent un longue conversation. A la fin, Weir, repris son journal.

« Mon Dieux que Teyla peut être têtue ! J’ai cru que je n’arriverais jamais à la faire changer d’avis. Mais je peux être plus têtue qu’elle si je le veux ! Finalement j’ai réussit à la ramener à la raison.
Malgré son désir de vengeance, je suis parvenue à la convaincre de ne plus partir en mission. En contre partie, elle m’assiste dans ma tâche et je dois bien avouer qu’elle va m’être d’une aide précieuse. Je suis contente que nous ayons trouvé ce compromis, elle sera faire face aux nouvelles responsabilités qui l’attende.
Teyla ne cessera jamais d’aimer John, j’en suis sûre. Elle ne vit que pour son enfant et maintenant, elle à toutes ses chances de rester en vie pour la voir grandir.
Quand à moi, j’ai eu la chance que Rodney m’offre une chance de tout reprendre à zéro et je ne voyais pas de raison pour ne pas saisir cette chance. Je ne sais pas exactement ce que je ressent pour lui, mais ce dont je suis certaine, c’est que c’est beaucoup plus fort que ce que j’éprouvais pour John. Je ne veux pas crier haut et fort que c’est de l’amour, je me suis déjà trompé une fois, à quoi bon foncer tête baissée une fois encore et prendre le risque d’une nouvelle désillusion ? Le temps apportera les réponses à toutes ses questions… »

Les années passèrent et Elizabeth ne ressentit pas le besoin de ce confier à son journal jusqu’au jour où…

« Elizabeth MacKay…J’adore entendre ce son et je crois bien que je m’en lasserais jamais.
Il y’a cinq ans, j’ai cru que la mort de John allait briser ma vie mais ça a eu l’effet inverse. Je me sens vivante comme jamais. Bien sur il me manque et je suis triste quand je pense à lui, mais ce n’est rien de plus qu’une nostalgie amicale. C’est loin d’être le cas pour Teyla, elle l’aime toujours autant et je pense que sans N’Quara, elle en serait plus parmi nous depuis longtemps. Sa fille la maintient en vie. Bien sur Rodney et moi veillons sur elles et je me suis vite habitué aux « Tata Lizzie et tonton Rodney ». N’Quara est une bouffée d’air frais dans cette base. Elle est la preuve que le vie peut naître dans cette cité. Ce n’est pas parce qu’il y’a une majorité de militaire que la vie ne peut reprendre ses droits…Et si deux militaires s’aimes, ce n’est sans doute pas moi qui les enverrais devant la cour martiale.
La vie s’annonce beaucoup plus belle que je l’aurais cru il y’a quelque années… »

Elle referma son journal, le pris dans ses mains et quitta son bureau. Elle regagna les balcons et de là, elle jeta son journal dans l’étendu d’eau…Elle n’en avait plus besoin.

Fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:13

super fiction
mais bon tu verra que dans la mienne JOhn réssucite a la fin dans les prochain épisode que je doit taper lol j'en suis a 33pages et donc c long a taper c pour sa que g pas encore la poster sur biblio mais celci je v la terminer promi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:57

Ok, pas de problème, tu la finis, priomis, je la lis!!!!
Et pour John...Je serais plus gentile avec lui dans la prochiane....Si prochaine il y'a.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aprés lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés lui...   La vie aprés lui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aprés lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser