stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Labo de Danaé

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Danaé Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:58

==> Salle d'entraînement
Danaé arriva dans son labo et chercha dans sa trousse à pharmacie de quoi soigner son poignet.
"Bon déjà c'est pas cassé, ouf!! Nan mais ça lui prend souvent de vouloir me balancer par la fenètre?? Mais je lui ai rien fait en plus!!"
*Ma vengeance sera terrible!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

Danaé se mit de la pommade anti-inflamatoire sur le poignet et s'attrapa une poche de glace qu'elle appliqua là où ça commençait à gonfler. Ensuite elle se fit un bandage pour le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:24

==>salle d'entrénement
"salut pas trop faché?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:53

"Pas trpp faché?? Nan bien sûr que non!! Tu sais très bien que je ne t'en veux pas. Mais ça fait un mal de chien ce truc!! Déjà que depuis que je suis arrivée à Atlantis j'ai pas eu de bol, si toi aussi tu t'y mets, je vais péter un cable!! Déjà que c'est limite là. Et puis reste pas debout, assieds-toi. A moins que t'es autre chose à faire."
Elle prit place sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:57

"tu me rassure je savais qu'il y avait des gros tapis. Et non merci j'ai encore envis de grandir lol. Et j'ai une autre question pour toi. Depuis quand ta changé de quartier?"
*désolé je voi tout et j'entend tout. Et je veut que tu me le dise lol alors...*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:59

"Tiens tu m'espionnes maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:04

"avant de te chercher sur la lune j'ai été voir dans tes quartier pour voir si tu été la. Et nan, il n'y avait plus rien. Et comme les quartier de dan sont juste a coté ou presque j'ai été voir aussi le même vide."
*désolé j'aime savoir je peut mieu te protéger comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:06

"Ouais, bon en gros là je suis dans une voie sans issue!! tu veux que je crache le morceau c'est ça??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:10

" tu fais se que bon te semble mais dit toi que j'en suis sur. Et que tu ne me ferra pas changer d'avis. Mais bon si sa peut te rassurer, jl'aime bien lui a coté de rodney*il a la grosse tête ce mec je peut pas le voir, il est la juste parsequ'il est le meilleur de sa cathégorie(et aussi parse que c'été écrit dans le script mdr boulet power)*. donc ne ten fait pas! lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:29

Danaé commençait à devenir mélancolique mais elle ne voulait pas le montrer à son frère.
"C'est vrai, j'avoue, j'ai des sentiments pour Dan, c'est la première fois que ça m'arrive depuis ..."
Elle laissa sa phrase en suspens. Puis elle sortit la chaîne qui retenait ses plaques de militaires. Entre elles il y avait une bague. Elle leva les yeux vers son frère.
"Je crois que c'est le moment de tourner la page."
*Au revoir...*
Elle retira alors la bague et la mit dans une des poches de sa veste.
*mon poignet me fait un mal de chien!! John quand je vais me venger ça va être terrible!!!*
Elle se laissa aller à des idées moroses.
"John dis-moi franchement, je suis un fardot pour toi??"

[Ouais je sais c'est pas hyper joyeux comme ambiance!! Mais on va voir ce que mon frère adoré va trouver pour remonter le moral de sa pitite soeur!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:17

"un fardeau? si toi tu est un fardeau il faut que tu dise que l'eau ne sert a rien pour vivre que les oiseau n'ont pas besoin d'aire pour voler ou que le feu gel mais pas que tu me soit un fardeau. Tu est mon eau ou mon aire s'en toi je ne seré rien. Alors arréte de dire des sotises d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:27

"Oui désolé excuse-moi je sais pas ce qui me prend. En ce moment j'ai l'impression que quoique je fasse il va m'arriver une tuile. Regarde, on va sur Athos, un wraith m'assome. Je vais dans la salle des simulateurs et vlan l'entité me pique mon corps. Résultat: 28 heures de coma où tu t'es inquiété pour moi comme... comme ..."
Danaé ne parvenait pas à dire le mot. Elle tremblait.
"Et puis je me retrouve sur la Lune d'Atlantis et qu'est-ce qui m'arrive?? Un gaz qui me rend inconsciente pendant quelque minutes. John je m'en veux de te faire endurer ça. C'est pas juste!!"
John n'avait jamais vu sa soeur dans cet état auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:32

"Tu sais danaé quoi que tu face même si sa me fait mal se n'est pas grave tu peut tomber dans le coma si sa te fais plaisir tu peut te faire assomer par des wraith ottand que tu veut et tous se que tu veu. Ten que tu ne me quitte pas c'est le principal. Et je veilleré sur toi constamment pour que sela n'arrive pas je ferré tous aussi pour que tu arréte d'avoir des tuiles aussi mais c'est plus dur tu grandi et tu est plus libre et j'ai plus de mal a te surveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:40

La voix de son frère était douce et il s'était approché d'elle. Elle se retourna et se blottit dans ses bras. En se retournant Danaé chavira de son tabouret et tomba sur son frère. Il s'écroulèrent tous les deux par terre. En voulant retenir sa soeur John avait mis sa main sur la table et sous le coup de la chute son poignet tappa sur la table. John se tenait le poignet gauche et gémissait de douleur. Danaé, elle, n'avait rien. Danaé regarda son frère droit dans les yeux et lui dit:
"En plus de ça jsuis maladroite!! (un silence) N'empêche, qu'est qu'on a l'air c** tout les 2 comme ça."
Son frère rigola aussi même si son poignet lui faisait hyper mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:43

"le bon dieu ma puni voila je pense que la vangence que tu avait prémidité vient de se faire?lol"
[au putain ma tête drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:03

"Mais nan dis pas ça!! Allez montre-moi ça!! Je crois que j'ai tout le matériel encore sur la table"
Elle l'invita à s'assoir sur un tabouret et inspecta alors à la lumière le poignet de son frère. Avec des gestes doux mais précis, elle essya de faire bouger le poignet de son frère.
"T'as aussi de la chance, c'est pas cassé!! C'est comme moi, foulé!!"
Elle se leva et attrapa une poche de glace et la lui posa sur le poignet pour eviter qu'il gonfle trop et pour insensibiliser la zone. Elle attrapa alors de la pommade et la passa. John ne tresaillit même pas et admirait la faculté que sa soeur avait de passer du rire au larmes et de la rigolade au sérieux. Elle commença alors le bandage.
"Je vais être obligé de le serrer au départ. Mais je vais essayer de pas trop te faire mal"
Elle le fit avec la plus grande des précautions.
"Tiens c'est marrant, pour tous les deux c'est le poignet gauche."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:09

"Oui sa vraiment ilarent. Mais j'ai encore une question pour toi. Promit je ne parleré plus de dan. Sa te diré de pouvoir retourner sur terre même pour 1journer puis revenir ici voir même rester labas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:14

"Non. Désolé je sais que tu préfèrerais me savoir là-bas en sécurité, mais je préfère rester ici. Et je ne veux pas être encore séparé de toi. Désolé de jouer les pots de colle mais je tiens trop à toi pour te savoir à des milliers d'années lumières de moi. Tu es mon équilibre!! Désolé mais je voulais te remonter le moral avec cette vanne."
*Il veut que je replonge ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:18

"j'ai précisé que l'on pouré revenir par la suite. Et donc nous ne serions pas séparé vue que je prendré que alpha1 pour y retourner et ceux qui veulent quitter la cité. Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:20

"Ben je ne sais pas trop. Si tu me promets de pas m'oublier là-bas!! Sérieusement je ne sais pas. On verra. Tant que j'y pense. Faut que je te montre quelque chose, ça fait déjà un petit moment que je veux le faire mais j'en avais pas eu l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:23

"je ne te quiteré pas non plus donc tu reviendré avec moi. Et ques ce que tu doi me faire voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:32

Elle pianota sur son ordinateur et montra alors l'écran.
"A droite c'est de l'ADN humain. A gauche, c'est l'ADN de nos chers amis les wraiths. Tu sais quand on était sur Athos j'ai tuer le wraith de manière étrange. C'était pas du sadisme ou de la vengeance."
Son frère lui lança alors un regard accusateur.
"Bon ok!! Y'avais un peu de la vengeance non mais t'as vu ce qu'il m'avait fait?? Enfin bon passons.Mais ce n'est pas tout."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:33

"vasy continue je suis pas médecin moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:42

"Les Anciens avaient eux aussi réalisés des tests ADN sur des wraiths. Mais regarde, l'ADN est différent!! Je veux bien qu'en 10 000 ans la structure génétique d'u^ne cellule change mais à ce point c'est très surprenant. J'ai aussi épluché des rapports d'expériences et les Anciens avaient tenté de créer un poison pour tuer les wraiths. Je sais qu'il y a un labo qui en avait la responsabilité mais où il se trouve je l'ignore. J'en ai encore à t'apprendre mais je pense que ça peut attendre. Qu'est que t'en pense de tout ça?? Tu crois qu'on devrait essayer de trouver ce labo??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:44

"si comme tu dit leurs adn a été modifié je ne pense pas que leur poisons soi encore eficasse mais qui ne tente rien na rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:48

"Oui mais on peut tenter de l'adapter à l'ADN actuel. La question que je me pose c'est comment leur transmettre ce poison, la méthode qu'avait choisit les Anciens ne me plaît pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Danaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Danaé   Labo de Danaé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Danaé
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labo de Carson becket
» Labo d Emma
» Labo du Dr Mckay
» labo de Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les laboratoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser