stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Danaé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyDim 11 Déc - 23:38

>>> Infirmerie
Danaé arriva dans le secteur résidentiel de la cité. Elle passa la tête dans l'unes des nombreuses pièces "Adjugé!!" Elle rentra complètement et posa son sac sur le lit. Elle débala ses fringues et les rangea dans l'armoire. Elle posa une pile de livres sur une étagère, planqua son arme de secours et un disque externe (on ne sait jamais ce qui peut arriver!!!), posa une photo d'elle et de son fère sur la table de nuit, ainsi que l'uns des ses lecteurs MP3. Elle laissa le strict minimum dans son sac pour la cas où elle aurait à partir en mission. Elle attrappa de la patafix et accrocha 3 ou 4 poster par-ci par-là. Elle regarda sa montre et décida de repartir dans son labo
>>> Lao de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 22:12

==> Infirmerie
Danaé entra dans ces quartiers, se déchaussa et brancha alors sa chaîne stéréo. Un air de Green Day commença alors. Elle attrapa la télécommande au vol puis changea pour l'une des ses chansons préférée lorsqu'elle était légèrement sous tension: Vangelis: Song of the seas. Elle prépara ses affaires pour se changer et partit prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:10

Une fois finit elle décida de s'allonger sur le lit, elle fixait le plafond pour réfléchir aux brins de conversations qu'elle avait entendue et aussi à ce qui s'était passé avec l'entité.
"Décidément j'ai pas de chance!!"
Elle sourit à sa propre réflexion. La musique changea et DHT commença avec Listen to your heart.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:19

==>quartier de leyna
"toc toc toc tu est la? je peu rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:23

Elle s'arrêta de chanter mais ne se leva pas du lit pour autant.
"Oui je suis là!! Vas-y entre je t'en prie!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:25

john ouvrit la porte et entra dans la chambre
"alors comment tu va?" dit'il en voulant éviter le sujet qu'il redoutait
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:30

Danaé s'arrêta alors et se leva et invita son frère à s'assoir sur le lit comme ils le faisaient quand ils étaient petits. Danaé prit alors son frère dans ses bras et celui fut très étonné de son attitude.
"Je sais que tu t'es fait beaucoup de souci pour moi. J'ai ouï dire que t'avais craqué, que tu n'avais pas pu te contenir devant tout le monde alors viens ici."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:32

john la prit dans ces bras puis lui avoue qu'elle était sa seul famille qu'il ne suporteré pas de la perdre et qu'il était content qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:37

"Je sais John!! C'est la même chose pour moi."
Elle lui fit un bisou et s'écarta alors de lui.
"Bon, tu me le dis ou je fais confiance aux rumeurs et ragôt?? Au niveau petits potins l'infirmerie c'est génial!!"
Elle avait une voix calme, posée limite détachée, mais elle regardait son frère dans les yeux ce qui ne manqua pas de l'étonner. D'habitude sa soeur était du genre à exploser comme un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:43

"d'accord on est sur une citée déjà bien grande et pourtan sa va aussi vite que si il n'y avait que quelque habitation. c'est pas possible. Bon se matin comme je supose tu le sais aprés la bataille de polochon j'ai été me battre avec leyna le docteur weir est arrivé et on a fait les focheton pour éviter les représaille. J'ai proposé a leyna de venir faire un tour en jumper comme je c'est que tu la vue sur l'ordinateur, le vaisseau me la dit, quand on est revenu sur la cité je lui est proposé de venir écouter se que c'était du métal et la je l'est embrassé. Elle s'est sauvé je l'est ratrapé et je lui est avoué que j'était tombé sous son charme. Elle aussi même si elle n'aime pas les terriens et je pense que tu connais trés bien la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:48

Elle écoutait silencieusement les confidences de son frangin
"Hum..."
Elle réflechit à ce qu'elle allait dire.
"Tu es tombé amoureux de Leyna si j'ai suivi ton histoire. Mais je suis désolée de jouer les rabats-joies et tu sais que je n'aime pas ça mais tu vas faire quoi pour Emma??"
Elle avait une voix douce que son frère ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:51

"Ques ce qu'il t'arrive? ta voie douce c'est tout juste si jte reconnait. et pour se qui concerne Emma je ne suis pas sur qu'elle soit vraiment faché vue qu'elle me trompe avec rodney!!!Je n'est rien dit parseque je n'avais plus de sentiment pour elle mais maintenent qu'il y a leyna..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:55

Toujours avec la même voix
"Tu sais John on a été séparé pendant longtemps avant de se retrouver sur Atlantis. Par certains côtés j'ai changé mais je reste toujours la même. Et puis ce soir je n'ai pas envie d'hurler même si c'est ce à quoi tu t'attendais!! Depuis quand Emma te trompes?? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMar 20 Déc - 23:58

"Je pense depuis bien avant la mission mais la date exacte je ne la connais pas tu m'excusera. Et j'en est parlé a personne parseque je n'était pas sur mais maintenent j'en suis sur a 300% donc plus rien a cacher. Et si je divorce avec Emma peut étre que tu sera la a mon prochain mariage si il y a lieu" Il avait un ton qui se voulait joyeux même si tout au fond de lui c'était le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:00

"Ne joue pas à ce jeu là avec moi John!! Je te connais trop. Balance la suite!!"
Toujours avec cette voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:04

"Mais je ne joue pas Danaé je suis trés sérieu je ne me sert pas de Lenya pour me venger d'Emma je t'assure. Je suis bien au contraire sérieu, je ne joue pas même si parfois dans mon enfance je me suis amusé avec les fille je te l'accorde, mais j'ai évolué peut étre pas comme les anciens avec leur sachesse infinie mais j'ai évolué j'ai grandi. Seula ma fait mal quand j'ai appri qu'elle me trompé mais c'est un tue l'amour, qui était déja presque énexsistend."


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:09

"John arrête!! Tu sais très bien que je ne parlais pas de ça!! Il y a autre chose, je le sais. John écoute nous ne sommes plus dans notre enfance ou tu voulais me protéger en ne me disant pas tout. Mais nous sommes adultes, je peux entendre n'importe quoi!! Alors tu me dis??"
Par un mystérieux hasard John eut l'impression de prendre la place du petit frère. Danaé était parvenue à renverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:14

"Je ne sais de quoi tu parle alors tout se que je peut te dire c'est que je vai rompre avec Emma et sortir officielemnt avec leyna même si sa risque d'engendrer des tensions dans la base et si c'est le cas je seré forcé de la quitter. Et tu me connais j'en suis capable même si cela m'ennuirais au plus profond de mon être je ne veu plus étre encore séparé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:22

"Moi non plus, je ne veut pas que cela se reproduise!! écoute-moi, tu as une relation amoureuse avec Leyna très bien pas de problème, je te soutiens dans cette décision. Tu veux divorcer d'avec Emma ok!! T'as mon soutien!!! Mais qu'est-ce que tu me caches. John je t'en prie dis-moi!! Je ne veut pas de secret entre nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 0:41

"Le seul secret même si ce n'est pas un secret et que je me suis beaucoup inquité pour toi pendant ton coma quand tu t'est réveillé j'était heureux mais quand tu a ressombré alors la sa a été pire que tous j'ai cru te perdre. Voila maintenent je suis désolé mais je doit y aller."
==>les jardins
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyMer 21 Déc - 11:46

"John!!"
Mais son frère avait déjà tourné les talons, et il partit.
*J'espère que je ne l'ai pas trop froissé!! ça a vraiment dû être dur pour lui, mais bon je préfère le laisser tranquille avec sa pour qu'il le digère un peu.*
Son ventre se mit à gargouiller.
"Aller, direction le mess, la perf de glucose ça suffit, il me faut quelque chose de consistant!!"
Elle éteignit sa chaîne, mit ses chassures et partit.
==> Mess
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyJeu 22 Déc - 22:13

==> Quartiers de Dan & Dan
Danaé arriva et rassembla ses affaires, récupéra son arme de secours ansi que le disque externe qu'elle avait planqué
*Je vais me jouer la vie pour cacher ça dans nos nouveaux quartiers enfin bon je vais trouver*
Elle repartit vers ses nouveaux quartiers
==> Quartiers de Dan & Dan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Invité




Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyDim 25 Déc - 18:23

Lizzie arriva et s'installa en attendant de trouver des quartier pour elle.

"Désolée de m'incruster..mais on a pas encore débloquer des quartiers pour moi."

Elle murmurait comme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyDim 25 Déc - 22:19

[tu na pas besoin que l'on te débloque des quartier tu cré ton propre post avec comme titre un truc du genre les quartiers de lizzie par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lizzie B
Invité




Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé EmptyLun 26 Déc - 12:42

[LOL merci admin admin je sais, mais j'avais la flemme de le faire...alors j'ai inventé une idée bidon.....^^ mais maintenant que j'ai le temps et la volonté ca va se faire euh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Danaé Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Danaé   Quartiers de Danaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Danaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration des quartiers
» Les quartiers de Ronon
» Quartiers DAN & DAN
» Quartiers de Peter.
» Quartiers de Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser