stargate


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joey flanigan
Admin
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: découverte   Mar 13 Déc - 12:53

aprés que les 200 personnes de l'éxpédition atlantis franchirent la porte, chacun de son coté éxplora la cité, la cité s'illumina à notre venue, les installations s'éffectuérent, les quartiers du personnel ont été inauguré et la vie à atlantis commence, premiére découverte trés importante, ronon dex par transmission radio découvrit avec stupeur sous l'eau trois vaisseaux de grandes taille, ainsi alertant le major sheppard de la découverte qui était au mess avec le major flanigan pendant une pause petit déj, ils partirent rapidement au hangar à vaisseau afin de rejoindre ronon, mais il n'était pas la, rodney mckay arriva au hangar, nous décidons donc d'aller éxplorer les fonds marins avec un chasseur ancien, le major sheppard prit les commandes et le chasseur éxplora les fonds marins, un des trois vaisseaux découvert s'éffondra, ne restant que deux vaisseaux intact, rodney mckay scanna l'un des vaisseau et découvrit une faible émission d'énergie, et demandant au major sheppard de se diriger vers cette source d'énergie mais comme la manoeuvre avec le chasseur était délicate, il fit demi-tour et décida de revenir demain avec le matériel nécessaire à l'éxploration et avec des équipes de soutiens...

_________________
grade: major
Médecin
pas leader de alpha-2 sniff sniff mais leader de l'équipe alpha-3 trop cool
géne ATA
cool dans n'importe quel situation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate1atlantis.forumactif.com
John Sheppard
Admin
avatar

Nombre de messages : 5129
Age : 29
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: découverte   Dim 18 Déc - 13:04

Je prend la suite:

Aprés étre revenue des alentours des aurora il fut décidé qu'une mission seré envoyè sur une planète de cette galaxie pour trouver une planète qui serviré de site alpha en cas de probléme. Mais en arrivant sur la planète il découvrir un peuple qui se fit attaquer peut après notre arrivée sur les lieux. Notre équipes et les habitand de la planètes qui étaient trés amicale se cachèrent dans une grote en attendant la fin de l'attaque puis John décida de ramener les survivant du massacre sur Atlantis en attendent de leur retrouver une planète plus amicale.

A leur retour sur atlantis Joey et le docteur Mckay étaient déjà partie pour les aurora avec le matériel qu'ils avaient besoin. Mais lorsque Rodney fut a bord les boucliées de la citée commancèrent a lacher l'un aprés l'autre. Pour nous protéger la citée fue obligé de remonter a la surface (et oui nous avons aussi découvert que la citée été consciente qu'elle vivaient comme dirait Rodney) les vaisseaux remontèrent en même temps que nous. En remontand a la surface nous découvrime que atlantis possédait une lune d'apeuprés la taille de la notre bonne vieille lune terrienne, mais que celci était d'une couleur bleuté.

En voulant allé voir pourquoi elle avait cette couleur Danaé et John découvrir une station orbital de défense en position géocentrique au dessu de la citée. A l'intérieur Danaé découvri une sorte de vidéo décrivant les combat que menait les Anciens contre leur ennemis les Wraith que nous avons vue lor de l'attaque de la planète Athos. Nous remarquons aussi que l'arme visait quelque chose et qu'elle le visait depuis 10000ans, pour une plus grande sécurité nous la désactivame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesunivers.actifforum.com
 
découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: régles et résumés :: les résumés-
Sauter vers: