stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau moyen de transport!!!

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Danaé Sheppard
6 participants
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:17

Idea Idea Idea
On pourrait peut-être trouver quelque chose d'autre pour se déplacer!! Quelque chose de moins grande envergure que les jumpers. Alors j'ai donc pensé à une genre de patinettes mais version Anciens. Je m'explique. ça a presque la même forme qu'une patinette ordinaire sauf que y a pas de roues. Elle se déplace à environ 50 cm du sol et est propulsée. En plus elle diqpose de pleins de pitits gadgets à exploiter. On pourrait s'en servir pour se déplacer sur le continent ou même dans la cité.
Alors vos avis Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:34

on est déjas pas sur qu'il y est un continent lol
et je vois bien les ancien sur des patinettes mdr lol! Nouveau moyen de transport!!! Boulet Nouveau moyen de transport!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:39

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mais c'est une idée de départ!! Faut l'étoffer un peu!!
Et pis elle pourrait nous servir ailleurs par exemple une planète habitable où y a personne!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:44

je les vois plus avec des motos et en plus sa feré style je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:52

moi je pesne qu'un petit monoplace, ça ferait moin cliché qu'une moto volante ou qu'une patinette volante.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyVen 16 Déc - 0:02

Ben c'est cmme ça qu'on fait avencer les choses!! Super!! Faut continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyVen 16 Déc - 0:07

ouè mais une monoplace sa prend plus de place qu'une moto ou qu'une patinette
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyVen 16 Déc - 21:49

Ben c'est pour ça que j'avais penser à la patinette. Pratique, petit et léger.
Je viens de penser à autre choses, On pourrait faire un truc du genre les motos speeders que l'on voit dans Star Wars!! Mais en vachement plus zoli et bourré de trucs Anciens!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 0:17

et pourquoi pas des godasses qui volent, ça serait cor mieux. ou un genre de boitier qui se colle à nous et qui fait qu'on peut voler par la pensée.

edit de john: on félicite rodney qui vien de passer c'est 100messages parmi nous et en même temps le 800éme du forum il a fait d'une pierre deux coup cheers cheers ipipip pour rodney OURA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 0:31

sa vous arrive de rester les pieds sur terre? (jeu de mot je demende ramoutcho mdr) nan mais les idées de moto ou de monoplace sa peut étre bien je vois bien 2monoplace en téte du cortége suvit par 4motos puis un jumper une voiture présidenciel et on recommence dans l'autre sens mdr et des patinettes au milieu mdr lol! Nouveau moyen de transport!!! Sort si vous me cherchaient je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 14:47

J'aime bien l'idée des patinette mais ça fait pas trop ancien alors penserais plus au style moto starwars mais version ancien, qu'on notre ami John

Nouveau moyen de transport!!! Sort je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 15:39

ouè merci ronon donc je trouve que les idées de la monoplace et de la moto sont bien mais parcontre la machine a faire voler je suis contre et la patinette je suis pas trop chaud ou du moin pas un truc comme les trotinette lol
mais je ne suis pas seul a décider je ne suis pas chef il fau voter Nouveau moyen de transport!!! Boulet Nouveau moyen de transport!!! Sort
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 22:32

cheers Super idée cheers


Ca serai plus facile pour se déplacer sur la cité ou même sur les planètes !!!

ex: DES wraiths nous poursuivent et la porte est très loin !!! Mais qu'allons nous faire !!! Ils courent plus vite que nous !!! scratch Whaou on a nos patinettes comme ca ils ne nous rattraperons pas !!! SAUVES !!!


Je vote pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 22:41

Ben vu que c'est mon idée:
cheers POUR!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 23:06

lol pour quoi aussi parsequ'il y a plusieur idée ici mdr Nouveau moyen de transport!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 23:15

Pour la patinette version Anciens!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 362
Localisation : En train de faire la folle!!!!!
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptySam 17 Déc - 23:41

Moi je suis pour!!!!et puis de toute façon emma a pri des aptins a roulettes alors sa changera pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://realstargate.skyblog.com/
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! EmptyDim 18 Déc - 13:32

moi je suis pour la moto, qui pourrait se fermer et faire une monoplace (ben oui, la seule diffrence entre un monoplace et une moto c'est simplement qu'un monoplace c'est fermé, et qu'une moto c'est ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moyen de transport!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moyen de transport!!!   Nouveau moyen de transport!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moyen de transport!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: idée!question? ou remarque :: Les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser