stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Découverte de la station

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:26

"Ouais si tu le dis!! John je suis contente qu'on soit à nouveau réunis. Tu m'as beaucoup manqué!"
Elle lui fit un bisou sur la joue qui laissa une trace de chocolat sur son frère. Et toute fière d'elle, elle rigola de plus belle.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:29

John fue surpris par se que venez de faire sa soeur. Sa faisait bien longtemps qu'elle et lui ne c'été retrouvé seul quelque part pour discuter
"Pourquoi tu rigole?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:34

"Nan pour rien!! Tu sais ça fait une éternité qu'on a pas discuté tous les 2. Tu sais quand Ryan est mort je me suis senti vraiment seule!! Je savais que tu étais en mission et donc je n'ai pas voulu t'en parler avant . Je me sens toujours aussi coupable. Et puis je m'en veux aussi de na pas avoir pu assister à un moment important dans ta vie: ton mariage"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:42

"Pourquoi te sent tu coupable? TU ne pouvait rien faire et ce n'était pas de ta faute. Tout se qui était possible de faire tu la fait mais le destin l'avait désigné. Mais je vait te dire un truc, je suis sur qu'il est la non loing de nous qui te surveille. Tu auré du m'en parler avant.Lors de cette mission j'avait demendé que tu soit la seul a pouvoir me contacter, et je seré revenu si je l'avait su plutot. et pour se qui concerne mon mariage se n'est pas grave du tout tu n'était pas la physiquement mais je suis sur que mentalement tu était a mes cotés a la place de la demoiselle d'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:48

"Oui mais tu me connais je voulais pas te déranger dans ta mission. C'est vrai que j'étais avec toi mentalement mais bon ça n'empêche pas que j'ai raté ça!! Je suis vraiment désolée!!"
Elle se blotit alors contre son frère
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:50

Il la pris dans ces bras et vue qu'elle commençait a pleurer tout doucement, alors il la céra plus fort "se n'est pas grave je ne ten veut pas. Nous avons étaient séparé avant de venir ici mais quand j'ai su que cette mission était en cour je t'est voulu avec moi je ne seré pas partie sans toi je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:57

Elle sanglotait doucement
"J'aurai pas supporté d'être aussi loin de toi pendant une éternité"
Elle se sentait en sécurité dans les bras de son frère. Cela lui rappelait son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:00

"Moi non plus. Et si loing c'est la cas de le dire nous norions même pas été dans la même galaxie donc c'est vrai que la c'est pas la porte a cotée"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:06

Elle ne put s'empêcher de rire à la vanne de son frère
"En parlant de porte, tu te souviens d'Anthony?? Le gars qui arrêtait pas de me suivre au collège?? Comment tu lui as fait manger une porte une fois!! il ne m'a plus jamais suivit après!! Mdrrr"
Tout en rigolant elle sécha ses larmes mais elle resta dans les bras de son frère.
"Je crois pas qu'Emma apprécierait beaucoup si elle me voyait dans tes bras!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:09

"Oui jme souvient bien quesque maman a pu raler se jour la faut dire la porte était toute cassé aprés. Et si emma serait la elle aurait rien a dire tu est ma soeur avant tous et ce n'est que ma femme mdr." John qui vue qu'il avait la faire rire l'embrassa sur le front comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:27

"Oui c'est vrai!! N'empêche après on l'a souvent lavé la vaisselle!! Mdrrr"
Elle finit de s'essuyer les yeux et se releva enfin soulagé d'avoir put se confier à son frère.
"Bon aller, c'est pas tout ça mais il faut qu'on se remette au travail!!"Elle avait retrouvé le sourire et sa joie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:34

"Je préfére voir ton beau sourir! bon alors que doit ton encore faire? je pense qu'il seré judicieu d'apeler Mckay pour qu'il viennet voir sa j'ai vue une chambre de téléportation a coté."
Radio"Mckay j'ai une surprise pour vous je vien vous chercher ou éte vous?"/radio
"Bon je revient tout de suite avec du renfort il pourra t'aider avec cette station. A tout de suite je seré pas lon promi"
==>chambres de téléportation


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:39

[radio : je viens de finir de manger, qu'est ce que vous voulez encore, punaise il y a aps moyen de discuter avec nos nouveaux arrivant. Alors vous voulez quoi. Venir me chercher comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:41

"Ouais je crois que c'est plus judicieux!!!"
Elle éclata de rire quand elle entendit la réponse de Rodney par radio et vit son frère disparaître dans le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:47

==>chambres de téléportattion
"Nous revoila j'espère n'avoir rien loupé et que je ne t'est pas trop manqué mdr. Bon Rodney Danaé va vous expliquer mieu que moi. Cherchez a trouver comment la faire fonctionner pendant que je la visite de font en comble."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:59

"hmm, pas mal comme moyen de transport, alors quoi qu'il y a a expliqué??? Je suis à votre entière écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:39

"Bien!! Bon alors pour commencer lorsqu'on est arrivé j'ai du remettre en marche le système de gravité ainsi que la ventilation. Ensuite j'ai trouvé une vidéo qui nous montre ce qu'il s'est passé avant que les Anciens n'abandonnent la station et j'ai également dû annuler la dernière action de l'arme!! Voilà le topo!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:06

Aprés avoir fai le tour de la station John revenu la ou se trouvait encore danaé et rodney
"alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:17

"Ce serait plutôt à toi de nous le dire!! As-tu trouvé quelque chose d'intéressant??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:44

"Ba il y a deux hangars a vaisseaux tout deux plein se qui fait 100ship. ces hangars sont moin grand que ceux de atlantis mais c'est déja sa. Ensuite ba il y dix bras servant a arimer les aurora. Il y a cette salle une avec des moteurs et la chambre de transport mais le mieu et qu'il y a un salle d'allimentation fonctionnat avec deux E2PZ et ils sont tous les deux presque plein a 9/10éme. Mais a part sa rien"il regarda le regard de Danaé et de Rodney qui le dévisageaient
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:01

"Juste pleins au 9/10ième tu te moques de moi?? c'est génial!! Bon moi je vais faire un tour sur Atlantis pour voir ce que Ronon a trouvé!! Tu peux rester ici John. Je reviens vite fait!!"
==> salle du téléporteur
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:03

"d'accord. Bon rodney vous en éte ou avec se satellite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:23

bon ben apparemment, il est en parfait etat de marche, il a du etre contruit juste avant que les anciens ne "disparaissent", un coup de chance pour nous. Bon je descend, j'ai plus rien à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:39

"D'accord vous ne voulez pas allé voir les E2PZ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:02

"si je vais y aller, je vais voir ou il serait interessant de les mettre, danaé ou emma m'aideront. Faut etudier ça d'un point de vue strategique, ptet que ronon pourrais nous aider dece coté là"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la station
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'espace :: Les vaisseaux Anciens :: La Station de Défense Orbital Ancienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser