stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la salle des simulateurs

Aller en bas 
+7
Carson Beckett
Shalimare McGillion
Rodney Mckay
Danaé Sheppard
John Sheppard
Teyla Emmagan
Ronon Dex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:24

"Oh si ques que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:29

L'entité ne préféra rien dire. Elle se leva puis se mit à un ordinateur. Danaé tenta de se lever mais l'entité l'en dissuada

"Reste allongée. Et vous trouvez un moyen pour qu'elle se détende!!
Hein?? Que je me détende?? J'suis pas prête de me détendre vu la situation!!
Pourtant il le faut!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:32

John atrapa l'entité par l'épaule lui fit faire un demi tour
"Tu a deux seconde pour me dire se qui se passe sinon je te déconnecte et je t'envoi rendre viste a tes ancètre. J'aime pas la violence vue que je suis d'un naturel fénéant mais quand ont touche a ma soeur on S'en mort les doigts. Me suije bien fai comprendre? J'ai rien contre toi mais tu lui a déjà cosé pas mal de dégà. Et la c'est un de trop. Alors s'il te plais répond moi et dit moi se que tu lui a fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:33

"je vais chercher un calement."

tya pris un calement et l'injecta dans Danée.

"Voila ça devrrait faire effet dans peu de temps,vous ne serez pas endormi...mais calmée..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:39

"Merci Tya. John arrête, Calme toi. ça ne sert à rien de t'énerver. Quoique si, comme ça t'aura évacué ton stress... écoute elle fait de son meiux pour m'aider, alors laisse-la faire..."


*Là c'est moi qui vais me faire déchirer*


Danaé ferma les yeux et essaya de se vider la tête, de penser à autre chose. Quelque chose de paisible
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:43

Tya restait a coté de Danaé ,au cas ou ou quelque chose n'irai pas.
"Bon,l'entité....on se motive et on trouve quelque chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:43

"Danaé reste en dehors de sa s'il te plai. Madame l'entité va gentillement me répondre pour que je sache si je la tue maintenent ou quand elle aura fini de te soigner. Les nanites l'ont étudié Et sont capable de la reproduire. Et même si je suis contre le meurtre gratuit Vous pouvez lire en moi que j'aurais se que je veu."
La réalité s'alterna. La torture au goute a goute se produisit devant les yeux de l'entitée. Mais personne du groupe ne fut torturé physiquement vue que c'était une réalité virtuel. Puis john remie l'infirmerie
"Sa vous fait souffrir de ne rien pouvoir faire. Pour vous sauver. Ba moi sa me fai souffrir de la savoir en danger alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 14:58

"Arrête on a besoin d'elle, j'ai besoin d'elle, parle-le lui autrement, je dois quand même te rappeler qu'elle t'es sauvé la vie à plusieurs reprises!! Je t'interdis de recommencer ton procédé!! Après tout ce qu'elle a enduré ell...
Danaé c'est bon je peux me défendre toute seule, mais toi il faut que tu restes calme."

L'entité se leva de sa chaise et lança un regard noir à John et baissa la voix pour faire en sorte que seul John ne l'entende.

"Quand à vous, je sais que vous n'avez aucune confiance en moi, et je dois dire que ça ne me fait ni chaud, ni froid, j'en suis même ravie!! Surtout quand on sait certaines choses. Ce serait dommage que Danaé les apprenne. La seule chose que je trouve triste dans toute cette histoire c'est que quelqu'un comme Danaé soit votre soeur!! Maintenant le temps presse. Laissez-moi trouver une solution et cessez de m'interrompre!!"

Danaé et Tya les regardèrent d'un air interrogateur.

"Alors que penses-tu de ta première mission Tya. Je te tutoie ça ne pose pas de problème au moins??"
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 15:01

"Naaaaaaaaan pas du tout !!
Pour ma première mission sur atlantis....plutot calme si je les compare a celles de la Terre......Et vous..c'est la première??..en tout cas...vous avez l'air chanseuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 15:05

"Non ce n'est pas ma première mission. Je ne suis pas vraiment chanceuse si je fais un bilan de tout ce qui m'est tombé dessus. Tu trouve ça calme, moi j'aurais dit éprouvant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:00

"...quand on s'est fait attaquer par des bêtes lezard/dragon qui nous crache de l'acide, ou un peuple qui vous bats a mort parce que vous représentez une menace...."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:04

"Ah moi j'ai échapper à ça, mais j'ai connu d'autres choses moins réjouissantes."

Danaé essaya de s'imaginer quelque chose qu'elle aimait bien, qui lui faisait plaisir. Mais les seules choses qui lui venaient à l'esprit s'étaient des angoisses, des mauvais souvenirs. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:08

"Et mardeuuu je suis sensé la rendre calme...avec mes histoires ce n'est pas gagné....."

"Changement de sujet....Vous avez l'air de bien vous entendre avec votre frère..."

"Dis oui..allez....et repense a un bon souvenir.."


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:10

"En apparence..."
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:16

elle essayait de rester calme pour ne faire faire stresser Danaé encore plus.

Elle lança un regard à john, du genre:

"bon le frangin il est gentil de se friter avec l'entité, mais là ça serait bien qu'il me donne un coup de main pour réveiller un "bon" souvenir..."

[eh oui..mon regard exprime beaucoup de chose.... la salle des simulateurs - Page 7 Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:21

Danaé attendit que Tya reporte son attention

"Je suis désolée. Tu fais ton maximum pour me remonter le moral et moi tout ce que j'arrive à faire c'est flinguer tes efforts. Je pense John a besoin de décompresser. Je lui ai fait enduré beaucoup de choses sans le vouloir, et aujourd'hui je recommence. Il est inquiet pour moi, et il ne peut rien faire. ça le frustre énormément..."

Danaé était à 2 doigts de pleurer, mais elle retenait ses sanglots. Elle ne voulait pas faire encore plus de mal à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:31

Tya revenait sur Danaé.

"Je ne vous en veux pas...Vous savez les bon souvenirs moi....Mais bon ,c'est un bon début vous vous confiez un peu plus a moi c'est déja ça...."

Elle lui sourit,en espérant que la situation s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:44

"Tutoies-moi stp."

Danaé rendit son sourire à Tya
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:54

"ok...et bien TU voies.....on y va doucement mais surement !!
Allez, on essaye ....Fait le vide en essaye de pense a quelque chose de bon...Je ne sais pas....ce que tu aimes manger...les chansons que tu adores...."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:04

Danaé ferma les yeux et s'imagina devant un bon capuccino en écoutant SKA-P. Elle se concentra sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/04/2006

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:06

tya vit Danaé se détendre lentement, elle était devenu tout a fait calme.

" excusez-moi l'entité mais vous en êtes ou pour "l'antidote",j'ai réussi a calmer Danaé..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:17

"Je viens de trouver le labo où elle le produit était fabriqué. Je suis en train de lire leurs conclusion pour voir où ils en étaient. Je cherche s'ils ont mis au point l'antidote. Ou du moins la formule qui pourrait le fabriquer"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:41

"Et? Esque vous pouvez faire un antidote?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:50

"Allez voir votre soeur et lachez-moi un peu!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:54

"Je vous rapel que vous éte la pour nous aider et nous aprendre. vous devez Nous dire se que nous devons savoir. Et je doit savoir. Alors je vous serez gré de bien vouloir m'expliquer. Mais vous avez du étre imprégner aussi des souvenir de danaé. Donc de son caractère je n'est donc aucune chance de vous faire parler. Alors je viendrais vous voir toute les 5minutes pour savoir si vous avez fini alors on se dépéche."
John s'éloigna sans lui laisser le temps de répondre. Il s'aprocha du lit de sa soeur regarda l'heure et s'assis vue qu'elle se reposait pour une foi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la salle des simulateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle des simulateurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» la salle d escalase
» la salle d'alimentation de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser