stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quartier de Lenya Emmagan

Aller en bas 
+3
Brooke Weir
John Sheppard
Lenya Emmagan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 12:05

Lenya passa la porte de ses quariters y vit John. Elle lui sauta dans les bras.

"Déjà de retou? Au fait, merci pour les fleurs elles étaient vraiment superbes."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 16:35

==>Quartiers de Teyla

"Bon eh bien je crois que l'on va remettre ça à plus tard!! Ravie que vous soyez revenu John."

==> Mess
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 14:15

john serra fort lenya l'embrassa et lui dit
"ravie qu'elle t'est plu. Tu ma manqué donc je suis revenu le plus vite possible. Et j'ai cuelque chose a te demender.
John lacha lenya se mit a genoux devant elle. Sortie de sa poche le petit écrein en soie l'oivri et le lui tendi.
"Lenya... Veut tu... Veut tu m'épouser?"
et il attendit sa réponse non sans une petite peur
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:07

"John, je ne sais pas quoi répondre..."

L'idéal se serait un oui, ma vieille.

Lenya réfléchit un instant, John était vraiment l'homme idéal, tout ça allait certes un peu vite, mais à quoi bon perdre du temps. Elle était vraiment amoureuse et il était plus que temps qu'elle prenne une bonne décision pour une fois.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:12

john n'avait pas compris tout de suite il s'attendait a une réponse négative
"je te comprend mais....?!? Quoi? tu ma dit oui?" alors il fit passer la bague au doigt de l'heureuse élue
"lenya je t'aime, je t'aime plus que tout tu fai de moi l'homme le plus heureu de tous"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:16

Lenya embrassa John.

Teyla va me tuer.

"John, il faut qu'on en parle à Teyla... C'est elle qui est plus ou moins repsonsable de moi et normalement c'est à elle que tu aurais du faire ta demande, c'est une sorte de tradition. Ce n'était pas à moi à repondre à ta demande."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:19

*oups*
"oui mais chez nous aussi on doit demender l'accord des parents. Mais j'ai préféré te demender avant parseque si tu n'est pas d'accord et que par exemple teyla l'est sa seré plus ennuyeu. Mais maintenent je lui demendé sont accord....... Mais je doit me mettre en costume aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:29

Youf, il le prend plutot bien.

"Je pense pas que le costume soit nécessaire. Mais tu risques d'avoir du mal avec Teyla, elle a toujours était trés protectrice à propos de mes rapports avec les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:36

*personnellement sa m'étoneré que d'autre homme que moi l'est déjà demendé en mariage mais bon.*
"Se n'est pas grave. Je comprend fortement qu'elle soit protectrice avec toi, qui ne le seré pas? Même si tu n'en a pas besoin lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:48

[c'est pas parce qu'on l'a jamais demandé en mariage qu'elle a eu une vie de religieuse....]

"Non, je n'en ai pas besoin, mais c'est la tradition et Teyla y est trés attachée."

Plus que moi en tout cas.

"John, si on se marie, je serais toujours la même... Je ne vais pas devenir belle et stupide à la fois juste parce que je suis mariée. Je serais jamais docile et soumise."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:53

"mais tu est déjà belle, la plus belle que je connaisse en tout cas je suis sur que personne ne peut t'arriver a la cheville."
*sauf peut étre ton sosi*
"Tu est aussi stupide puisque tu m'aime mais je ne ten veuu pas lol. Et le jour ou tu sera soumise et docile tu n'aura plus le même charme, et se ne seré plus toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 15:58

[t'as de la chance que Lenya soit pas thélépathe...]

Lenya ne put s'empécher de rire. John avait un don pour toujours retomber sur ses pattes, avec humour.

"J'ai juste dit ça car certains hommes espèrent que leur femme devienne un femme-objet aprés le mariage et même si je t'aime je ne pourrais jamais en être une. Et je ne suis pas stupide de t'aimer, c'est Emma qui est stupide de t'avoir tromper... Mais je vais pas m'en plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:02

[lol oui sinon elle véré comment je l'aime]
"Moi j'espère tout le contraire lol. A quoi sert une femme objet? a faire beau, on la sort du placard quand on en a besoin, et on la range après? non il vot mieu avoir une femme comme toi. Mais j'ai la chance d'étre le seul a t'avoir. Mais ne parle pas d'Emma sa ne sert plus a rien je ne suis plus avec elle et je suis aussi tout a fait content qu'elle m'est trompé, je ne pense pas que beaucoup d'homme disent la même chose que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:08

"Non, c'est vrai que peu d'homme disent ce genre de choses. C'est ce qui fait ton charme. On verra si tu es toujours aussi beau parleur devant Teyla."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:09

"mouè je pense que tu as raison, non tu as toujours raison donc... Mais je feré tout pour étre avec toi, je t'aime trop et je ne peut me passer de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:14

"Dans ce cas allons y, elle doit être au mess... A moins que tu es besoin de te préparer, lol"

C'ets maintenant qu'on va savoir si c'est juste un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:16

"Je seré toujours pret pour toi alors si on doit y aller ou si je doit y aller seul pas de probléme j'y vais. Mais si tu as quelque instruction sur vos tradition avant je veut bien les entendre lol."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:20

"Premièrement, comme je tiens à rester en vie, je vais te rendre ta bague et tu iras seul, je suis pas censé être au courant. Il faudra que tu montre la bague à Teyla et que tu la présente comme étant le cadeau de fillançailles. Pour finir elle risque de te poser beaucoup de question sur les raisons de ta demande."

Lenya quitta sa bague et la rendit à John avec un pincement au coeur.

J'epsère que je la recupérerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:26

john récupéra la bague et la remis dans la boite
"Je te promet de te la rendre des que possible. J'espère qu'elle me dira oui. J'ai envis de t'embrasser.lol"
il commença a s'aprocher de la porte et...
==>Lenya
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:33

Lenya le retint par le bras avant qu'il sorte.

"Tu sais que c'est trés mauvais de ne pas faire ce dont on a envie?"

Surtout que j'ai trés envie que tu m'embrases.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:36

"a bon?" il se retourna vers elle et l'embrassa
"oum que j'aime les langue de tigresse indomptable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:39

"Tais toi et continues de m'embrasser."

C'est fou comme il m'a manqué même s'il n'est pas partit bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:41

john repris donc de l'embrasser mais a un moment il se prit les pieds dans le tapis et tombat avec lenya dans les bras. se retrouvant l'un en dessous de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:45

Lenya attrapa un fou rire. Elle n'arrivait plus a s'arréter. Elle tenta de se relever mais échoua pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 16:48

john se mit a rire a son tour et l'aida a se relever. Il la regardaet fut émerveillé par ten de splendeur.
"tu est ravissente. Se qui est remarcable ché toi c'est que tu peut faire n'importe qu'elle tête tu serra toujours aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Lenya Emmagan
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenya Emmagan
» le quartier de sir mckay
» mes quartier de klark
» Quartier de Ardeth Bay
» Quartier de Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser