stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ne poster qu'ici

Aller en bas 
+14
klark
kurt cobain
Connor Anderson
Dan Klyde
Rodney Mckay
Emma Watson
Ronon Dex
Sora Watson
Danaé Sheppard
Teyla Emmagan
Elizabeth Weir
Brooke Weir
Lenya Emmagan
John Sheppard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:03

Klark se releva avec l'aide de teyla. Puis pris la bouteille qu'elle lui tendit
"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:18

"De rien"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:20

*engage la conversation. Toi la petit voi tulma ferme*
"Vous éte la depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:26

"Environ 6 mois. Le maj.. pardon Colonel Sheppardn, enfin John nous a emmené sur mon peuple et moi à la suite d'un assaut des wraiths sur Athos, notre planète d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:46

"Au début que l'expédition soit arrivé alors. Et vous ne souhétez pas reprendre un monde rien qu'a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:53

"Certains de mes compagnons veulent quitter Atlantis mais nous envisageons de les envoyer sur le continent ou la lune pour qu'ils puissent se sentir mieux"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 22:56

"Je pense que nous les envérons sur la lune. Car si mes souvenir sont bon la taille du terrain est plus grande. Et surtout il y a une plus grande protection. Et sa permé de faciliter lacheminement des matériau entre atlantis et le continent grace a la chambre de transport. Vous contez les suivres?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:08

"Non, je me plaît parmi vous et je pense que je peux vous apporter mon aide pour trouver des alliés sur d'autres mondes.Donc comme Lenya je reste ici"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:09

"Oui c'est sur que lenya va rester parmis nous parseque je doute fortement que john quitte son poste pour qui que ce soit. Je suis heureu d'apprendre que vous resterez!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:13

"Merci. Et vous qu'est-ce qui vous a motié pour venir ici??"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:16

"Ba a vrai dire c'est plus ou moins mon orgueil. Les personnes présente dans cette expédition, sont les meilleur de la planète d'où je vient. Et je voulais en faire partie. Mais j'avoue que visiter des planètes, me battre avec des extraterrestres et rencontrer de nouvelle personnes, dont des charmantes telque vous. On été aussi des motivations. Comment et la vie lorsque l'on sais que l'on peut se faire attaquer par des ennemis a nimporte quelle moment? Surtout lorsque que l'on a peut de chance de s'en sortir vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:28

"Vivre dans la peur c'est en quelque sorte la dictature des Wraiths. Ils savent qu'ils sont plus forts alors ils en profite. Ils empêchent les monde de florir pour conserver leur domination. Avant que les Wraiths ne nous attaque il y a de cela des millénaires notre civilisation approchée de son apogée. Depuis nous vivons dans la peur de la prochaine sélection"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:29

"Oui sa doit étre très frustrant. MAis maintenent que vous vivez sur cette fabuleuse cité je pense que votre peur n'est que de l'histoire ancienne."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:35

"Certains d'entre nous pensent que les fantômes des Anciens hantent la cité. Mais en tout cas même si on se sent davantage protégé ici, cette peur qui nous habite depuis toujours ne disparaîtra pas comme ça. Les assauts que la cité a reçu durant ces 6 derniers mois ne nous rassurent pas entièrement"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:45

"Oui mais les pertes sont minime. Proportionnelement a se qu'elle devraient étre. Je ne pense pas que vous vous faisiez attaquer avec cette puissance de feu. Et a chaque foi nous les avons repoussé et la dernière fois complétement détruis. Et le peu qui ont eu le temps de se sauver sont repartie gravement touché. Dumoin d'après les rapports. Et les anciens ne sont pas des fantomes! Ils ont évolué vers un niveau dexsistance bien surpérieur au notre. Et ils se sont promis de ne pas intervenir dans notre vie. Donc nous n'avons rien a craindre des anciens. Je peut vous le promètre."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:49

[rep vite stp, que je rep moi aussi ce soir]

"Oh mais moi je ne crois pas ça. Je le sais. Mais certains des athosiens y croient et je n'y peu rien"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 23:51

"D'accord. Vous voulez reprendre l'entrainement? Ou vous en avez eu assez pour aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 0:13

"Je peux m'entraîner des heures et des heures sans me fatiguer quand j'ai besoin de me changer les idées, c'est comme vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 0:38

"si sela vous amuse de taper tous le monde c'est repartie pour une séance de combat. je vous en pris a vous l'onneur!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 14:10

==>bureau du docteur weir
"Bonjours tous les deux. Je voie que vous avez déjà bien fait connaissance. Mais je doit t'empreinter klark un moment jte le raméne après. Sa ne te dérange pas teyla?"
"Non non vasy je t'en pris!"
"Dépéche klark je t'expliqueré en chemin. Ba vien avec nous tu pourra te défouler""
tous trois partir en direction de la salle d'embarquement
==> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 18:11

==> Quartiers de Dan & Dan

Danaé et Dan arrivèrent en salle d'entraînement. Danaé enleva sa veste et se mit en plein milieu de la salle. Elle attendit que Dan la rejoigne.

"On commence par quoi??"

Sans attendre sa réponse elle se concentra et souleva Dan dans les airs. Elle lui fit un grand sourire de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:36

>>>> je sais pas d'où (encore dsl pour mon absence...)

Sora apperçu Danaé et Dan
*Je vais les laisser seul...Pauvre Dan il est mal barré...*
Elle sourrit a Danaé et réfléchissait a l'endroi où pouvait se trouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:39

Danaé lmaissa tomber Dan
"Aïe!! Mon coeur sois plus douce
Pardon.. Salut Sora, alors comment ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:42

"Salut !! Bien merci depuis la montée en grade. Et vous deux ça va ??"
*C'est bien ce que je disai, il dérouille !! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:45

Danaé aida Dan à se relever.
"Je crois qu'on peut le lui dire. Je lui fais confiance, elle saura tenir sa langue. Sora on a une nouvelle à t'annoncer. Tu es la première à le savoir mais j'aimerais que tu le gardes pour toi avant qu'on fasse l'anonce officielle. Voilà. Je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne poster qu'ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne poster qu'ici
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne poster que ici
» Ne poster qu'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser