stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent juste se pomener...

Aller en bas 
+14
Diana Baldwin-Anderson
Connor Anderson
Pilou
Rodney Mckay
Brooke Weir
Dan Klyde
Danaé Sheppard
Shalimare McGillion
Kyle Scott
Emma Watson
Sora Watson
Lenya Emmagan
John Sheppard
Ronon Dex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:36

"oui, je sais, je me souviens même, lol je pense que nous serons, tranquiles, pas de menace à l'horizon".
Et ios se dirigèrent vers le hangar à vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 20:15

===>Salle de tir

Diana s'assit et regarda la vue qui s'offrait à elle.

Partir ou rester, la est la question...Connor VS la prospérité...Je reste! Enfin, si le doc Weir est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:51

--> Bureau d'Elizabeth

Elizabeth repera Diana assise seule

Melle Baldwin ? Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:53

"Trés bien merci."

Elizabetf s'assit à son tour.

"Je voulais justement vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:54

Me voir ? Pour quelles raisons ? Quelques choses ne va pas dans la Citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:58

"Si si, tout va bien ne vous en faites pas."

Bon, pas si bien que ça mais bon, c'est pas important.

"J'ai beaucoup réfléchis...cette citée évolue trop vite, dans trois mois, voire même moins, mon reportage n'aura plus aucune valeur...Il sera totalement dépassé...Si c'est possible, j'aimerais rester en tant qu'envoyée permanente."

Elle croisa discrétement les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:02

Vous souhaitez rester vivre ici ? ... Eh bien en tant que chef de la Citée, j'ai un droit exculsif en ce qui concerne mes hommes, et j'ai de mon coté les chefs d'états de tous les pays, donc, je n'y verai aucun inconvenients, mais...
Melle Baldwin, vous rendez-vous compte qu'apres le fiasco de votre première mission, je ne pourrais plus vous envoyé en reconnaissance. de plus vous n'avez pas de connaissances sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:09

"C'est vrai j'ai foiré pour la première mission...Mais c'était ...coment dire...pas censé se passer comme ça. J'ai déjà fait un reportage dans une ville bombardée mais là...des momies...à des années lumière de la terre, je dois avouer que ça m'a déstabilisée...Donnez moi une seconde chance chance...Tout se passera bien du moment que..."

Du moment que je pars pas avec Connor.

"Je suis sûre que mon sang-froid a joué quand il a été décidé de m'envoyé ici...Juste une chance, si je loupe encore, je vous demanderais plus de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:14

Melle Baldwin, conprenez ma position: je suis responsable de nombreuses equipes d'explorations experimentées qui risques a leur vies des qu'elles traverssent la Porte. Vous ne connaissez pas tous les dangers de cette galaxie. Je n'ai rien contre le fait que vous restiez parmi nous, mais je ne veux pas prendre le risque d'envoyer quelque d'aussi ... inexperimenté que vous en mission. J'ai deja eu des reticences a envoyé ma propores soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:17

"Je peux apprendre...Je ne suis pas plus bête qu'une autre, je suis sûre qu'avec un peu d'entraienemt, je pourrais être à la hauteur...S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:26

Je sais que vous n'etes pas bete... Mais il vous faudrait faire une formation militaire au SGC... Mais je suis prete a vous donnez votre chance si vous faites un effort: tant que vous ne saurez pas vous servir correctement d'une arme à feu, vous ne ferai que de simples missions...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:28

"Merci beaucoup. Je vous promet que vous ne le regretterez pas."

Diana poussa un soupir de soulagement.

"Et vous, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:31

Exetenuée par tous les rapports de missions a lire... a propos de rapport, j'ai reçu les resultats de vos analyses génétiques
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:33

"Et que disent-ils de beau ces résultats?"

Ouaw, cinq minutes sans penser à monsieur Anderson, j'ai battu mon propre record!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:37

C'est certain vous avez le gène des anciens... mais il semblerait que celui-ci soit defectueux, ou muté
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:39

"Defecteux...Muté...Vous parlez comme Connor...ça veut dire quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:45

Notre généticien n'en ai pas tres sur, et c'est pour cela qu'il aimerait faire des analyses complementaires
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:48

"Des analyses complèmentaires...??? Plus précisement? Aprés tout, c'est mon ADN, qu'est-ce que ça peut faire si j'ai un machin défecteux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:50

Nous ne connaissons pas encore tres bien la technologie des anciens. Le gène ATA est un don merveilleux qui peut ouvrir sur des centaines de choses... mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul problème, qui sait ce qu'il pourrait ce passer ? une implosion ? une maladie ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:52

C'est trop inzuste...

"En gros je doit aller voir ce cher Anderson pour qu'il me fasse des analyse sur un truc qui m'a pas posé de problèmes les 26 premières années de ma vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:53

C'est assez bien resumé. Mais si vous ne voulez pas en savoir plus, vous ne pourrais pas connaitre tous les mystères de la Citée d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:56

Tricheuse!

Un idée lui vint à l'esprit

"Et à part Anderson, personne ne peut me faire ce genre d'analyses?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:59

Malheureusement, nous n'avons qu'un seul bio-généticien, et l'un des meilleur dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:00

Je suis maudite!

"Je dois aller le voir quand?"

Le plus tôt sera le mieux, plus vite j'y vais, plus vite je repars!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:03

Quand vous le souhaitez... Mais tant que nous n'aurons pas d'explication, vous ne pourrez pas parcourir les endroits trop sensibles de la Citée sans etre accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent juste se pomener...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin pour Dan&Dan
» Pub pour nos forum
» un shoutbox pour le forum
» Pub pour nos sites, blogs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser