stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)

Aller en bas 
+8
Diana Baldwin-Anderson
Sora Watson
Teyla Emmagan
Ronon Dex
Lenya Emmagan
John Sheppard
Elizabeth Weir
Brooke Weir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:03

John attendait.... Il n'y a peut-etre aucune raisons de s'inquiété: peut-etre qu'ils sont trop loin de la Porte pour nous appellé... Ou qu'ils ont un problème
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:05

"Ba justement si ils sont trop loing je les raméne. Et si ils ont un probléme je m'en aucupe et je les raméne. Donc d'une manière ou d'une autre je vous les raméne"
John quitta le bureau a la recherche de klark
==>salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 14:08

Avant qu'Elizabeth ai pu en placer une, John partit

par radio // Colonel ! Attendait... prenait 1 ou 2 autres personnes avec vous en plus de Klark...comme Ronon et ou Teyla... //
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:04

====>Quartiers de Lenya.

Lenya frappa à la porte et attendit que Weir lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:11

Sans meme levait la tete du rapport qu'elle lisait, elizabeth marmona un

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:45

"Bonjour mademoi...Docteur Weir...Je vous apporte mes rapports."

Elle posa sur le bureau d'Elizabeth deux rapports qui devaient bien faire une vingtaine pages chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:37

Elizabeth regardat d'un sale oeil la venue de 2 nouveaux rapports.
Elle les prit

Merci... mais vous ne croyez pas que cette épaisseure est un peu excessive pour seulement 2 missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:43

"Non, et encore, y'a plein de trucs que j'ai oublié...Je viens de m'en rendre compte...Vous voulez que je les rajoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 17:27

Non, non c'est bon Lenya, merci. Je suis sure que j'aurai ce complement avec les rapports de vos coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 20:46

"Trés bien, aurevoir et bonne journée docteur Weir."

====>Ché pas encore, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 17:40

Elizabeth en était au moins a la 11 ° page du rapport de lenya, quand son ordinateur lui signala la'arrivée d'un message interne du Dr Anderson. Celui-ci lui expliquer que Diana Baldwin était venu dans son bureau en lui disant qu'un soldat avait supposé qu'elle avait le gène des Anciens.
Il fit une verification et cette supposition était veridique, mais il semblait que le gène de Diana ait... muté. il avait besoin d'elle pour d'autres analyses, mais il pensait qu'elle ne voudrait pas l'écouter a cause dun' dispute entre eux

Pourquoi une dispute ?

Il lui demander donc de convaincre Diana de faire d'autres analyses.

Elizabeth se dit qu'un peu d'air lui ferait du bien, elle partit donc en quete de la journaliste. Grace aux capteurs elle sut rapidement que celle-ci ce touver dans les jardins.
Elle imprima les resultats et les emporta avec elle

--> Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:12

--> labo de connor

Elizabeth fut surprise de trouver Brooke dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:23

Coucou...

Ta mission s'est bien passée ?

Au, quelques echantillons, une explosion et un nouvel ami !

Je te demande pardon !

Pendant que Collins et , je-sais-plus-son-nom crapahutés a la recherches d'echantillons, je surveiallait les alentour, quand j'ai sentie qu'on nous observé. C'était un homme, qui surveillait l'espèce de temple où les momies ont attaqué. Il m'a dit qu'il nous avait observé, qu'il nous trouvé courageux et qu'il detesteait les wraiths. Alors je lui ai appris que nous en avions tué pas mal, et comme il m'avait l'air sincère je lui ai proposé un marché: je faisait exploser ce maudit temple, et lui rejoignait nos rangs ... aussitot dit, aussitot fait...

Tu veux dire qu'un inconnu est sua Atlantis ?

Oui, etroitement surveillé. Pour me prouver sa bonne fois, il m'a confié son épée...

Son épée ? Brooke tu es inconsciente. C'est peut-etre un espion...

Je lui ai dit qu'il fallait que nous faisions des rehcerches sur lui et qu'en attendant il serait surveillé; il a tres bien comprit... Tu devrais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptySam 1 Avr - 18:26

Et pourquoi ?

Pour l'interroger et te faire un idée de lui; aller, vas-y. il est...

Brooke se pencha devant l'ordinateur et lui indica les quartier d'Ardeth

...là. Il s'appelle Ardeth Bay

--> quartiers d'Ardeth
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 18:28

Brooke sortit

--> là ou il y a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain

kurt cobain


Nombre de messages : 428
Localisation : au congelo
Date d'inscription : 04/01/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:17

kurt frapi a la porte pui entra il posi son idée sur le bureau de weir
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 20:28

====>Bureau de Weir (la jeune)

Comme le bureau était désert Diana, déposa ses lettres sur le bureau de Weir et ajouta un petit mot : "Serait-il possible de faire parvenir ces deux lettres à la Terre. Merci, Diana"

Et elle repartit.

====>Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptySam 8 Avr - 15:17

--> Infirmerie

Elizabeth entra dans son bureau et découvrit le petit mot de Diana accompagné de 2 envelppes. Elle vit aussi le mot de Kurt. Elle fronça les sourcils en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 14:59

=====>Quartiers d'Ardeth

Il frappa à la porte du bureau et attendit que le docteur Weir l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 16:08

Oui ?

Elizabeth leva la tete

Mr Bay ? que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 16:40

Je ne voudrais surtout pas vous paraître exigeant, mais sur ma planète j'était habitué aux grands espaces et je me sens mal à l'aise enfermé dans mes quartiers, je souhaiterais pouvoir me déplacer dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 18:52

Oui je comprends tout à fait, mais par mesure de sécurité et pour eviter de prôpagé des maladies eventuelles, vous devez restez confiné.
Mais je vous en pris, profitez d'etre ici pour parler...


Ardeth ne semblait pas tres volubile, mais Elizabeth reussi a lui extirpé queqleus informations sur sa vie...
Puis son ordinateur bipa

Ah, j'ai recu vos résultats..... Il semble que vous n'avez aucune maladie... Vos analyses sont parfaites, je lève donc votre confinement. Vous pouvez aller partout sauf dans les endroits comme l'armurerie ou les labos haute sécurité: pour cela vous serez obligatoirement accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 21:18

Ardeth eut un sourire en coin et salua Elizabeth.

Je vous remercie profondément. Puis-je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:20

Elizabeth fut surprise d'une telle politesse

Bien sur... Et bienvenue sur Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:48

Merci Melle Weir. Quand vous verez votre soeur et si bien sur cela ne va pas à l'encontre de vos régles, je souhaiterais récuperer mon épée, j'y tient enormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)   Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Brooke Weir
» Brooke Weir
» Quartier d'Elizabeth Weir
» Brooke Weir dite...
» Quartier de Brooke Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les bureaux des personnes importante sur atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser