stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du Dr Connor Anderson

Aller en bas 
+5
Teyla Emmagan
Brooke Weir
Emma Watson
Lenya Emmagan
Connor Anderson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 22:52

//Teyla//

"Eh bien faute d'entraînements avec ma soeur je me suis trouvée un nouvel adversaire. Je m'ennuie un peu pendant les combats mais il apprend vite. Sinon parmi les athosiens tout va bien."

*Pourquoi tu parles de Klark grande cruche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 22:57

"C'est pas moi qui étais indisponible, je t'ai perdue et impossible de savoir où tu étais...t'étais où d'aileurs? et avec qui? ça devait être passionnant pour que tu me tombes pas dessus pour me reprocher de pas assez m'entrainer...J'aime pas les punching ball, ça se défent pas!"

Pas curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:08

"Alors pour tout te dire très chère, je suis venue à ta dernière mission pour te récupérer et ensuite il yb a eu ta demande en mariage par John, puis je suis allée dans mes quartiers parce que ...

*C'est pas un bon plan de parler de ça devant Connor*

"Et après j'ai rencontré un nouveau et je lui ai fais faire une visite de la Cité. Satisfaite?? Et puis si tu veuc me contacter y'a toujours la radio!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:10

"J'aime pas les radios...C'est effrayant de parler à un objet...qui transmet tes paroles à un autre objet qui le transmet à une personne...Brr ça fait froid dans le dos, sont spéciaux ces terriens!"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:14

Connor se racla la gorge

Ce n'est pas parce que je travail que je ne vous ecoute pas ! Et Lenya, les Terriens ne sont peut-etre pas le meilleur peuple de la galaxie, mais ce serait gentil d'arreter de nous critiquer. D'autant plus que sans nous, vous seriez dans un réfrégirateur wraith, et que vous devez epouser un terrien !
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:15

"Vous êtes pas obliger de me le rappeler...déjà que le mariage c'était pas trop mon fort...Avouez quand même que vous êtes spéciaux comme peuple...Vous vous entretuer à cause de la couleur de la peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:17

Et de nos croyances aussi... mais ce n'est qu'une minorité. D'apres ce que je sais, les peuples des autres planètes ont fait bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:18

"Lenya ce n'est ps à nous de juger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:19

"Si vous le dites...N'empêche que j'aime pas les terriens! Enfin, ça dépend lesquels...vous, je vous aime bien...mais j'aime pas votre fem...ex-femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:23

Connor éclata de rire !

Elle peut etre sympa quelques fois ! Mais là n'est pas le sujet

Il laissa les 2 soeur discutait et se reconcentra sur ses analyse. Il avait finir d'extraire l'ADN de Diana et il afficher son cariotype sur l'écran de son ordinateur: pas de doute elle avait le gène. Mais celui-ci étaot lmegèrement différent des autres

Bizarre

Il tenta de l'extraire avec succés et l'analysa

Oh, mais je vous en prit mesdames, continuer a parler... Donc, Teyla vous avez rencontrer le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:25

"Oui, en effet et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:34

Non j'en ai juste entendu parler

Il regarda ses analyse: incroyable ! Apparment Diana avait son gène ATA muté; une allèle ne correspondait pas aux autres allèles des autres gènes ATA
Il avait besoin de faire des analyse plus poussée, mais il savait pertinament que Diana ne lui repondrait pas s'il le lui demandait.

Il envoya dons son analyse par message interne avec un petit mot explicatif a Elizabeth Weir pour qu'elle se charge d'obliger la journaliste a venir au labo

Voila, j'ai fini, je suis tout à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:37

"Tout? Ouaw...Là, je m'en vais. Bonne continuation!."

enya partit se retenant de rire.

==>Mess
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:39

"Vous avez déjà terminé?? Vous devez rester dans votre labo ou vous pouvez vous dégager??"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:39

Connor secoua la tete

alala

Elle est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyJeu 9 Mar - 23:49

//Teyla//

"Oui!!"

Elle éclata de rire en attendant sa propre réponse.
*Enfin seuls!! Il est trop charmant ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 0:02

Ca devait assez ... fatiguant de la supporter, sans vouloir etre mechant bien sur !

Il descendit de l'estrade où étaient ses appareils, enleva sa blouse et tira un chaise pour Teyla

Je vous en prit
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 0:14

"Non pas du tout!! Vous savez, on a grandit ensemble alors je suis habituée à son caractère au point que je ne fais même plus attention!!
Merci"


Elle s'assit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:08

====>Les jardins.

Diana entra sans frapper.

"Tu as cinq minutes pour prendre tout ce qui t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:09

Connor faillit avoir une attaque en entendant Diana

Tu m'as fait peur... que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:13

"Etre loin d'ici mais le docteur Weir m'a parlé d'un truc qui m'est totalement passé au dessus de la tête et si tu fais pas tes foutues analyses, je suis bonne pour avoir un chaperon! Alors tu fais vite s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:14

J'ai analysé ton ADN ...

Elle l'interrompit
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:16

"Je m'en fous! Soit disant que tu as besoin de prélèvement supplèmentaires, alors tu prends te prélévements et je me casse!"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:20

Hé, ho, t'es gentille, tu arretes de passer tes nerfs sur moi et d'etre aussi agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:22

Quelqu'un veut bien me rappeler pourquoi j'ai voulu rester ici?

"Je suis pas aggressive, je suis préssée, j'ai envie d'être aileurs et je voudrais surtout pas vous interrompre toi et ta chère petite amie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Dr Connor Anderson
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor Anderson
» Laboratoire ???
» laboratoire du major flanigan
» Quartier de Connor
» Diana Baldwin-Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les laboratoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser