stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evacuation apres attaque des éclaireurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:37

--> salle d'embarquement

Elle est jolie cette planète !

Tous ceux qui devaent évacué arrivèrent sur Doranda.
Aussitot, des militiares montèrent le camps.
Connor proposa a Lenya des continuer leur discution dans la clairière pas tres loin. elle accepta.

Donc, je vous disez que je n'etais peut-etre pas le mieux placé pour les problèmes de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:40

Vais quand même pas demander à Brooke!!

"Vous n'êtes peut être pas le mieux placé, masi vous êtes le seul à qui je peux en parler. S'il vous plait, vous avez bien du être déjà amoureux."

J'y crois pas. Je suis sur une planête bien tranquille alors que John risque sa vie. Pourquoi Elizabeth e-t-elle ordonné cette évacuation...et pourquoi j'ai obéi!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:44

Oui, enfin... je crois
Bon, allez-y dites-moi tout ! Je tenterai de repondre, mais je ne vous promet pas de reussir a vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:48

"Ok, qu'est ce qui fait qu'un homme quitte une femme? Je suis pas le genre de fille gentille prévenante et soumise qui fait ce qu'on lui dit de faire. J'ai tendance à faire fuir les hommes... mais lui je veux pas le perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:50

Qu'est qui fait qu'un homme quitte une femme ? Eh bien, ils peuvent ne plus s'aimer, avoir des divergences d'opinions, ou se quitter d'un commun accord.
Si vous avez tendance a fuir les hommes, c'est un normal: vous n'avez pas le meme culture que nous, et en plus vous etes jeune...

Il réflechit 2 minutes

Je suppose que vous parler du Major Sheppard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:52

????????????????????

"Je coyais que vous n' êtiez pas au courant?"

Et voilà, c'est reparti, mon âge revient sur le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 15:58

==> Salle d'embarquement
Teyla arriva sur Doranda et vit sa soeur en train de discuter avec Connor
*John a super impact sur elle!!! Elle commence à devenir sociable!!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 16:02

En fait je sais juste que concernant le Mjor il y a eut des petits problèmes dont je ne connait pas la nature exacte. J'ai fait une déduction apres....
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 16:16

Y'avait qu'une seule personne qui ne savait pas que j'étais responsable des problèmes de John et moi et ma phénoménale bétise l'avaons mis au courant.

"Merci pour tout Monsieur Anderson."

Lenya n'avait plus envie de parler de John, elle n'était même pas sûre de le revoir un jour. Elle porta sa main à son coup pour toucher le collier qui lui avait offert et elle ne put empêcher une larme de couler.

Je suis gentille et sociale, je pleure, je suis amoureuse... John tu m'as vraiment changée.

Lenya remarqua que ça soeur était elle aussi sur Doranda, elle lui fit signe de venir les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:17

Pourquoi pleurez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:25

"J'ai peur de perdre l'homme que j'aime. Laissez tomber. Vous faites sans doute partie de ces personnes qui pensent qu'a 18 ans on est pas capable d'aimer vraiment."

Lenya essuya ses larmes.

"Ne vous en faites pas pour moi, je suis une grande fille."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:31

Vous savez, moi à 18 ans... J'étais plongé dans les livres. Je faisais parti des bosseurs, mais mon frère lui a cet age avait deja eu au moins... 10 copines.
L'age ne compte pas, ce qui importe c'est d'aimer vraiment...

Attendez, c'est moi le scientifique qui dit ca ! L'air d'Atlantis me change beaucoup plus que je n'aurez penser... a moins que ce soit les fait de traversé le vortex !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:37

Lui faut qu'il lache ses atilas et qu'il sorte un peu...

"Vous pensez réellement qu'avoir eu 10 copines est un signe d'amour?? Vous devriez sortir un peu plus souvent de votre laboratoire. La vie réelle a aussi de bon cotés."

Et les mauvais font pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:44

John traversa la porte puis rejoingni les personnes qui c'étaient réfugié sur Doranda. Il chercha du regard Lenya. Elle était avec connor. Courant vers elle
"a te voila! il faut retourner sur atlantis avant que les dart n'arrive pour scanner la planète. Ils vont se faire détruire c'est sur mais ils ne doivent pas savoir que nous somme ici donc tout le monde retourne sur atlantis" Puis la regarda droit dans les yeux
"je suis content que tu est suivit tout le monde et que tu ne soit pas resté labas. J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:47

Lenya n'écouta même pas ce que lui disait John. Elle lui sauta dans les bras.

"Tu es vivant! J'ai eu tellement peur pour toi!"

Je vais finir par avoir une attaque à cause de lui!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:52

"il ne faut ten faire. ten que tu sera avec moi personne ne pourra nous séparer. Allé vient on rentre." Puis criant a tous le monde
"J'ai une surprise pour vous mes amis. alors tout le monde me suit."
==>salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs EmptyVen 23 Déc - 17:56

10 copines...

Non, une m'a suffit


Il suivit tout le monde et rentra sur atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Evacuation apres attaque des éclaireurs   Evacuation apres attaque des éclaireurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuation apres attaque des éclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Nos planètes :: Doranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser