stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour féter notre victoire sur les wraiths

Aller en bas 
+9
Kyle Scott
Carson Beckett
Rodney Mckay
Connor Anderson
Ronon Dex
Emma Watson
Lenya Emmagan
Brooke Weir
John Sheppard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:06

De l'autre coté de la salle

Alors Elizabeth, tu vois, grace a john tout le monde va décompresser, avant de repasser aux choses serieuses.

Elle rit avec sa soeur et remarqua que johninvitait Lenya a dansé, tandis que Ronon cherchait à boire

Décompresser, pas redevenir des ados !!

Mais bon, depuis leur arriver sa faisait du bien.

Elle vit aussi le Dr Anderson arriver pres d'elles, tirant un chaise pour s'assoir. elle vint vers lui

Alors Dr Anderson, cette evacuation?

Connor: au tres bien. la jeune Emmagan m'a confié ses problèmes de coeurs...

Je vois, le biologiste est devenue psychanaliste !

Connor: elle est jeun. elle m'a posé tout un tas de questions sur les terriens

Et elle ne vous a pas taper dessus ?

Connor: non pourquoi ?

Elle n'attend qu'un occasion de le faire avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:07

John prit lenya par la main et l'emmena sur la piste pour faire leur première danse joue contre joue
*et le premier qui rigole il est mort a la sorti. le premier ou la première qui se fou de nous idem*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 170
Localisation : ben...a l infirmerie!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Shalimare et Kyle.
Et Carson et nathalie arrivèrent dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 170
Localisation : ben...a l infirmerie!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:09

(ok john..alors emma va se moqué de vous!!)
"Emma"
Emma ragarda john et commenca a avoir un fou rire..
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:10

ça va, c'est moins compliquer que je le croyais. Et au moins ça permet un peu d'intimité.

Lenya posa sa tête contre l'épaule de John et suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:14

"d'accord mamou, mais danson deja ce slow, on verra après"
Au moment ou il disait ça, la musique se changea en un slow encore plus tendre que le précédent
"C'est encore mieux Emma, allez, on y va" et ils s'embrassèrent


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:15

*emma j'avait était gentil avec toi pour le moment mais alors la sa va mal se passer* lorsque lenya tourna le dos a emma et que John la regardait il lui lança le regard le plus noir et le plus glacial qu'il pu
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:26

Pendant que le seul couple dansait au milieu des regard mi amusé, mi intrigié par la jeune athosienne (tout le monde n'était pas au courant de leurs histoires), Brooke, Connor, Elizabeth et d'autres resté là a discuter de choses et d'autres

Connor: Pourquoi Lenya veut vous taper dessus

Elle n'aime pas l'autorité, et je reprente l'autorité... enfin, quand je dit taper dessus, je ne fait qu'une deduction face au regard qu'elle me lance !
Mais loin de moi d'avoir peur d'elle !


Connor: pas de bagarre dans le Citée, ca ferait mauvais genre.

C'est ce que je leur ait dit en d'autres termes ! Oh, et puis, on se fiche de leur vie ! Du moins tant que ca ne gène pas le déroulement de la mission ! Et sinon, vous, comment ce passe votre travail ?

Connor: je n'ai pas encore fini d'exploiter toutes les données des Anciens il y en a tellement ... Et en ce qui concerne la génothérapie, je pense que nous n'allons pas renouveller l'experience: il y a assez de monde ayant le gène.

Grace a vous je l'ai !

(pâr pitié que quelq'un intervienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:34

Rodney se sentait bien à coté d'Emma. Il voyait aussi que John lançait un regard glaical à Emma. Il allait régler ça au plus vite. *après tout c'est lui qui avait casiment jeté sa femme. Il voulait changer de vie, qu'il ne se pleingne pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:36

Ronon qui avait entendu la conversation s'approcha et dit a Brooke en souriant

"Bonsoir, est-ce que la représentante de l'autoritée voudrez m'accordée cette danse?"

*Mais qu'est-ce qui me prend moi ???... depuis quand j'aime danser???*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott

Kyle Scott


Nombre de messages : 47
Localisation : Souvent a l'infirmerie !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:44

Kyle n'en pouvant plus entraina Shalimare sur la piste.
*Ca doit pas etre bien compliqué de danser non Rolling Eyes *






[Super post Rolling Eyes !!! Trop d'inspiration en ce moment !!! pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:50

Ronon Dex a écrit:
"Bonsoir, est-ce que la représentante de l'autoritée voudrez m'accordée cette danse?"


Pourquoi pas ?

Ronon prit la main de Brooke, l'entraina sur la piste de danse, et ils commencèrent a danser
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:54

lorsque la danse fut fini John ramena Lenya sur le coté et lui demanda si elle voulait a boire
"tu veut a boire?"
"pourquoi pas?!"
"d'accord je revient tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:03

Rodney se sépara d'Emma "je vas nous chercher à boire, je revient dans pas longtemps" et il s'embrasserent.
Puis il se dirigea vers le buffet.
"dit John, c'etait quoi ce regard noire que tu lançait à Emma. Tu sais faut pas commencer à lui en vouloir, tu l'a casiment jeté donc c'est normal qu'elle prenne ses aises"
[hrp : un peu d'embrouille ça fait jamais de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:03

Sora se dirigea vers le buffet.
*Alors quesque je vais prendre ??
-Gourmande prend rien !!! Et tes kilos !!
-Oh et puis tais-toi !!!*

Elle prit une bonne part de pizza.
Elle s'approcha de John (t'inquiet Lenya Wink )
"Ah major je vous cherchais. Je tiens a vous féliciter pour votre victoire."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:06

"merci mais se n'est pas seulement ma victoir mais celle de toutes les personne qui se sont battu, avec les armes anciennes je vous l'accorde c'était trés simple."Puis il se mit a rire
"vous n'auriez pas vue danaé et dan par asard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:10

Citation :
Pourquoi pas ?

Ronon prit la main de Brooke, l'entraina sur la piste de danse, et ils commencèrent a danser

La danse s'arréta
" désolé de vous avoir enlevé a votre conversation et si j'ais mal dansé je m'en excuse je n'ais vraiment pas l'habitude.
Mais vous voulez peur-être boire quelque chose?"


*Ronon tu ferait mieux d'allé te coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:12

"Je viens juste d'arriver et ...non désolée je ne les ai pas vu."
Elle se tut 5 secondes
"Euh écoutez ce qui se passe entre ma soeur et vous ne me regarde pas mais...je veux que vos sachiez que je ne prends pas partit pour qui que ce soit. J'espère seulement que ce n'est pas une vengence c'est tout."
Pendant qu'elle parlait, elle buvait les verres de champagnes a une vitesse exceptionnelle drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:18

"eh John, je t'ai aprlé, j'aimerais que tu ne me prenne pas pour invisible. Répond moi. s'il te plait. c'etait quoi ce regard ?" Rodney commençait à s'impatienter, il avait horreur qu'on ne lui reponde pas
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:19

"ce n'est pas une vengence je peut te l'assurer. Et même si je suis plus ton beau frére puije te conseiller d'y allé molo sur les verre d'alcol?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:23

Rodney Mckay a écrit:
"eh John, je t'ai aprlé, j'aimerais que tu ne me prenne pas pour invisible. Répond moi. s'il te plait. c'etait quoi ce regard ?" Rodney commençait à s'impatienter, il avait horreur qu'on ne lui reponde pas
"donc je la regarde comme je veut et si j'ai envis de la regarder comme sa parsequ'elle se fou de ma téte parseque je danse avec selle qui la remplacé je fait se que je veut et ces pas toi qui va m'en empécher"
JOhn se retien d'allé plus loing dans son explication car il ne voulait pas de probléme aujourd'hui. C'est une journée de féte et de plaisir pas d'embrouille. Mais si ce bip de Rodney le cherchait il n'auré pas besoin qu'on le pousse pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:31

"C'est la fete non !!!"
Elle embrassa Rodney au passage et elle sauta sur l'estrade et commença de chanter.
"Allumer le feu !!! Allumer le feu !!! Et faire danser les diables et les dieuuuuuuuux !!!"




[Arrétez moi je vous en supplie !!! pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:33

"j'prefere ça, à présent Emma est ma compagne, alors j'espère que tu vas le prendre aussi bien que tu lepeux,car ça ne changera rien."
Puis rodney parti avec 2 nouveaux verres, il en avait deja bu 2 en attendant la réponse de John.
"tient Emma, j'ai réglé un petit différent avec John, le prochain rock on va danser ok? "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:36

*ques qu'il peut étre lour se type si j'ai quitté ma femme c'est pour la reprendre aprés je pense qu'il a déjas pas mal de verre dans le nez*
"vasy sora chante!!!" puis il retourna a coté de lenya
"tien voila ton verre. Tu n'a pas vue danaé et dan?"
"euh nan pourquoi?"
"sa fait un moment que je ne les est pas vue et pourtant danaé est toujours la première au féte."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:44

Comme la chanson ne vas pas sans la danse Sora se mit a bouger dans tout les sens et elle renversa son champagne sur John et Lenya Twisted Evil !!! Elle éclata de rire !!!
"Oh pardon !!! C'était pas volontaire !!! A la votre !!!"
Puis elle recommença Rolling Eyes .
"I'm singing in the raiiiiiiiiin !!! LAlalalalala !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour féter notre victoire sur les wraiths   pour féter notre victoire sur les wraiths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour féter notre victoire sur les wraiths
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin pour Dan&Dan
» Pub pour nos forum
» Pub pour nos sites, blogs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser