stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voyage entre Atlantis et la Terre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre Atlantis et la Terre   voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:22

haut parleur du vaisseau"attention nous allons bientot quitter l'hyperespace. Nous arriverons dans environs 35minutes au dessu de la terre"/
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre Atlantis et la Terre   voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:40

A cet instant, le vaisseau sortit de l'hyperespace.
Brooke, qui était debout, faillit tomber au sol Razz , mais se ratrappa a la dernière seconde au siège le plus proche

Arf...

Mais comment arriverons-nous au SGC ? Vous les contacterz par radio, et ils nous enverrons un taxi de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre Atlantis et la Terre   voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:31

"des taxi nous en avons tous des hangars alors... Bon j'ai envis d'enclanger le systéme de camouflage. mdr" il joigni le geste a la parole.
24 minute aprés ils se trouvaient juste au dessus de la FRANCE
(et oui je suis Français donc je n'é pu m'en empécher.)
"Quel beau pays quand même que la France. Tien le prométhé labas et un autre vaisseau qui lui ressemble on diré son frére."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre Atlantis et la Terre   voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:35

Le Prométhée ? Je doute qu'il y ai un rapport avec la mytholigie, donc un vaisseau je présume ?

John la regardait comme si elle était niaise

N'oublié pas que 2 semaines avant d'aller sur Atlantis je ne connaissais rien a tous ça ! Et je ne me suis pas amusée a lire tous les rapports de missions !
Bon, on fait quoi maintenant ?


suite ici : http://stargetesgcenter.actifforum.com/viewtopic.forum?t=25&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre Atlantis et la Terre   voyage entre Atlantis et la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage entre Atlantis et la Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les acteurs d'Atlantis!!!
» Stargate atlantis RPG
» escorde de la seconde moitier d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'espace :: Les vaisseaux Anciens :: Les Aurora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser