stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le centre de recherche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurt cobain

kurt cobain


Nombre de messages : 428
Localisation : au congelo
Date d'inscription : 04/01/2006

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:28

il peuve pas se tleporter car il on un demi ame en se teleportan il couperai l ame et le corp et il mourai
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:32

"John je t'attends là. Je range tout le matériel. A de suite."
*Dépêche toi stp!!*
Prise d'étranges vertiges Danaé s'assit et attendit que son frère revienne. Une fois qu'ils furent partis, ça allait un peu mieux et elle commença à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:32

Après une demi-heure Danaé avait fini de ranger et avait eut le temps de tout désinfecter. Une nouvelle migraine commençait à lui martelait la tête
*Bon doit bien avoir de l'aspirine par ici. Mais qu'est-ce que j'ai fait de la trousse de secours???*
à ce moment là, la trousse de secours arriva vers Danaé en flottant
"Oh non ça recommence!!"
Elle attrapa la trousse de secours qui flottait dans les airs et prise de vertiges elle s'effondra.
Après environ 45 minutes Danaé reprit connaissance.
==> Mess
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:49

==>salle de comandement
john arriva en courant se mis a fabriquer la machine qui lui permétrai de stopper a jamais l'évolution de danaé, dan et les autres.
Lorsqu'il eu finit la machine resemblé plus ou moin a celle que jack avait créé avec le savoir ancien pour détruire la menace réplicateur.
En effet la machine fonctionne sur les ondes et les stop. Jon pris la direction du téléporteur avec l'arme
==>chambre de transport
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:03

==>quartier de dan et dan
John arriva avec danaé. il se dirigea vers un coin de la salle juste devant une table. Il appuya sur un boutton caché de ce meuble pour ouvrir le dessu de selui ci. Il en sortie un petit objet de forme circulaire.
"Le voila mais il ne fonctionne pas. je n'est pas encore eu le temps de le bricoler pour le faire fonctionner. Faud dire depuis que je dévelope un certaine facilité pour le savoir ancien je n'est pas beaucoup arrété."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:08

"Désolé de te décevoir John mais t'auras pas besoin de bricoler."

Elle attrapa une objet sur la table et et fit le contour de l'interface que lui avait montré John. Le petit objet s'alluma et des diodes bleu s'allumèrent.

"Et en plus c'est à moi que tu dis qu'il faut que je prenne plus soin de moi. Bon on fait quoi maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:11

"JE sais que sa s'allume mais si tu le met sur ta téte auccun souvenir ne te revient en mémoire. J'ai déjà tenté l'expérience. désolé." Jhon ouvri le capo de la machine traficota un peu dedans puis le brancha sur l'ordinateur. IL téléchargea un nouveau programme qu'il conçut lui même et le rendit a danaé. "Maintenent tu peut essayer"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:16

"C'est idiot mais j'ai un peu peur maintenant. Je veux découvrir la vérité mais je ne sais pas ce trop ce qui m'attends."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:18

John lui saisi sa main alors qu'elle allé porter l'appareil a sa tempe
"Attend, tu ne doit pas avoir d'ésitation. Tu n'es pas obligé de le faire. Je peut très bien te faire oublier que tu a eu cette lettre entre les mains. Même si je connais ta réponse je preffére te le dire. Et tou se que tu va voir maintenent si tu veut le faire quand même je peut te le suprimer. A toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:21

"Nan, je dois savoir il le faut!! Je ne veux pas que tu effaces mes souvenirs. Une fois ça a suffit et regarde le résultat!! Je sais que ça va te paraître stupide mais... tu veux bien me tenir la main comme quand on était gamin??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:23

John souri
"Biensur."
John lui pri les mains puis il s'assirent. Danaé mit l'apareil sur la tempe. rien ne se passa.
"Oui c'est un systéme ancien control par la pensée."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:48

Danaé prit une profonde inspiration, expira a fond et activa l'appareil.
Elle se concentra sur la période qui l'intéressait, c'est-à-dire 3 ans auparavant. Elle revit alors la maison dans laquelle elle vivait, les endroits où elle aimait passer du temps. A cette période, elle se trouvait en France, dans la région de Bordeaux [ Rolling Eyes ]. Elle dinait aux chandelles et annonçait à Ryan qu'elle était enceinte. Elle accéléra alors un peu le passage en revue de ses souvenirs et se retrouva un matin d'avril, aux Etats-unis, elle préparait le petit déjeuner. Apparemment le soir elle devait diner avec John et Emma dans un restaurant. Soudain elle fut prise de violents maux de ventre et Ryan arriva alors. Il la coonduisit à l'hôpital. Danaé attendait dans une chambre avec lui, les résultats des examens qu'on venait de lui faire. Le médecin leur annoça que l'enfant ne pourrait pas être sauver et qu'il fallait l'opérer de toute urgence avant qu'il y ait des complications. Cette nouvelle anéantit le jeune couple. Ryan annula le dîner du soir avec John en inventant un prétexte et attendit que Danaé revienne du bloc. Il la regarda dormir et décida alors de lui épargner des souffrances inutiles supplémentaires. A son réveil,
ils ne savaient pas quoi se dire. Sous l'effet des sédatifs Danaé se rendormait rapidement. Ryan appela alors un de ses amis quelque jours plus tard il ajouta discrètement un produit à la perfusion de Danaé. Il s'apporcha alors de sa tête et en lui faisant un aiser sur le front il lui murmura:
"Je t'aime et j'espère que tu me pardonneras, mais il faut que je te protège"
A cet instant Danaé arrêta l'appareil. Elle le décola et le posa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:51

"Alors? Qu'a tu vue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:54

"Ce qu'il s'est passé. Tu sais que le jour où j'ai perdu le bébé, on devait diner ensemble et que je devais t'anoncer que j'étais enceinte. Quel ironie du sort!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:56

"Oui je me souvient. Je m'étais toujours demendé se que tu avais vraiment. Ba je le sais maintenent. Je suis désolé pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:59

"Je suis aussi désolé pour toi. Cynthia"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:02

"Elle devait s'appeler Cynthia?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:04

"Oui"
Après un silence Danaé sortit
"Je m'en veux"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:06

"Tu ne pouvais rien faire. Personne ne peut faire quoi que se soit dans ces conditions. Bien que tu sois spécial maintenent tu ne l'été pas avant. Et même tes dons son psychique et ne peuvent pas guerrir qui que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:11

"Si c'est de ma faute, et j'aurai pu faire quelque chose. Jt'ai pas encore tout dit. 1 semaine avant de perdre le bébé, j'ai dû faire des tests pour mes compétences de Lieutenant. C'était du genre comment réagir dans différente situations. Et on a enchaîné les vols et les exercices à un rythme infernal. Je me suis beaucoup investit. Trop même au vue des conséquences. Tu as raison je fais toujours passer le reste avant moi."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:16

"TU me l'aurais dit je me seré débrouiller pour te le faire passer plutard. Mais tu ne pouvais pas savoir donc se n'est pas de ta faute." John se lança la tache de la consoller. Pendant plusieur minute il tenta donc de la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:22

"Je ne crois pas que ça aurait été bien vu par la hiérarchie si tu vois ce que je veux dire. Et je me répète c'est ma faute, je savais pertinement que j'étais enceinte. Et une fois de plus tu as encore raison, je n'avais pas pris en compte tous les risques."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:55

"Je suis vraiment désolé d'avoir raison sur ce point. Mais il faut que tu pense a toi regarde tu pense encore a une personne que tu ne connais pas, que tu ne connaitra jamais. Pense a toi et pas a elle dit toi que tu a de la chance d'étre encore en vie. Que tu a de la chance d'étre avec dan, ou de vivre une expérience tel que celle que nous vivons en se moment. Pense a toi et a personne d'autre pour le moment. TU feré mieu d'allé te reposer de te calmer de prendre un congé. Toi et dan logique. De retourner sur terre ou sur la colonie don je t'es parlé la dernière foi. Ou même sur le continent vous y seré en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:28

"Désolée mais jsuis pas partante pour un congé. Faut que je m'occupe pour pouvoir digérer ce que je viens d'apprendre. Ne rien faire ça m'agace. Je voulais garder cette histoire pour moi et bien que je sois contente d'enfin connaître la vérité, je m'en veux de t'infliger ça. Néanmoins, tu veux voir ce qu'il s'est passé??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:26

"Se que je veut n'est pas importand si tu veu me le montrer fait comme bon te semble. Mais sache que je te soutient quoi que tu en dise."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le centre de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le centre de recherche   le centre de recherche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le centre de recherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les laboratoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser