stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ne poster que ici

Aller en bas 
+7
Lenya Emmagan
kurt cobain
Emma Watson
Carson Beckett
Dan Klyde
Rodney Mckay
John Sheppard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:03

"Bonjours comment allez vous? nous faisons des recherches sur la seconde moitier de la citée atlantis. Si vous voulez nous aidez dans cette tache j'en seré fort ravie."
[ques qui lui arrive au john? comment il lui parle la c pas logique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:16

Oui enfin tu peux em tutoyer John ... depuis le temps qu'on se connait, même si j'ai 2 parti maintenant (pas de jeu de mot svp, merci)tu les connais toutes les 2 (oula, encore qqch qui peut porter à confusion, je parle bien de mes parties spirituelles...)alors voyons voir, tu en es où sur le projet ? pour t'aider faudrait que je sache ou tu en es
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:56

(promis je rigole pas)
"Ba en faite j'ai découvert plus de chose pour le moment dans les livres sur une tour de babel et non se n'est pas celle de la terre ni dakara. Mais avant l'attaque wraith j'avais appris que les galaxie étaient regroupé par 5 formant de petit hamos. Il y a une galaxie central ou les anciens ont disposé babel. Et dans chaque galaxie alentour il ont disposé deux citée comme celci avec leur seconde moitier. Donc nous somme dans une des deux citée de cette partie de l'univers. Et encore seulement dans la moitier de cette cité. Bon pour plus d'info sur babel sa sera au prochain cour. Et sur la seconde moitier je ne sais pas ou elle se trouve. Et c'est sa que l'on cherche. Ta tous compris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:26

Oui c'est pas mal, mais le savoir srait immense. ça serait fabuleux en effet, mais très dangereux : un tel savoir n'est pas sensé être dans les mains d'une seule personne ou d'nue seule population, et qui nous dit que les Anciens n'ont pas survecu dans les autres galaxies?.
Je pense que deja voir chaque cité séparémment nous permettrai d'avoir un aperçut de ce que el totu contient. Après je pense que si on arrive à entretenir une bonne relation avec les habitants des autres cités, on opurra envisager de réunir le tout

t'as tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:32

"Ouè j'ai pas dit qu'il fallais réunir babel. Mais que l'on devrait chercher aprés le restant de notre cité. celci nous appartient. Donc autan qu'elle soit compléte. Et oui il faudra d'abord trouver les différente partie du puzzle avant de reconstruire la tour. Et je ne pense pas que les anciens soit encore avec un corp comme le notre dans les autres partie de l'univers. Ils ont du suivre la voie de la lumière partout. Et pour se qui est des citée. Si il y a d'autre peuple qui ont trouvé une citée ils la garderons nous ne leur volerons pas sela est exclue. Mais pour le moment il nous faut retrouver notre partie manquante."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:10

"D'accords, et vous avez trouvé des indices ou quelque chose du genre ? Parce que l'univers est vaste, elle peux se trouver très loin ou très prés...
personnellement j'penserait dans notre galaxie, pas très loin de chez nous. Enfin il doit bien y avoir des coordonnées"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:47

"Comme je vous euh te lé expliqué il y a deux morceau comme celuici et deux morceau comme on le cherche dans 4galaxies. Dans la 5éme il n'y a que babel. Donc si il y a cette moitier. il doit y avoirencore deux socle et une citée. dans cette galaxie. Et je n'en sais pas plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:04

Bon il va falloir hyper bien chercher dans la base de donnée, ça va etre long mais je peux me diviser, c'est cool pour aller plus vite, après tout si j'ai ce don c'est pour m'en servir. Par contre je vais avoir besoin de renfort, opur fouiller, car ça doit etre bien caché, j'espère seulement que c'est pas dans les telechargeurs... sinon je vasi devoir me sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:09

"Non personne n'ira dans le téléchargeur. Et si une personne doit se sacrifier c'est moi et mon don. J'ai bien eu selui de m'adapter a mon environnement. DOnc si j'ai trops de savoir je m'adapteré a sa. Mais personne n'y va pour le moment. Je pense mêmes les déconecter. pour ne pas prendre de risque inutile."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:11

"Je ne pense pas que ça soit utile, peut de persones connaissent leur existence. Bon j'vais à l salle de command efouiller la base de donnée, mais avant je me dédouble, vous avez l'habitude..."
Rodney se concentra et pensa à ses 2 lui.
"voili voilou me revoilou
-en 2 morçout
et les 2 rodneys se mirent à rire en se dirigeant vers >>>>la salle de commande
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:25

"Bon je supose que comme les wraith ne sont plus au dessus de nos tétes. Les missions vont reprendre. Et logiquement il y en a une dans pas longtemps. Il y en a même deux sur une planète marqué comme neutre par les anciens. Et une des leur nous trouverons peut étre des information sur se qui nous interresse et même qu'il y aura d'autre chose. Moi je dirigeré la mission sur la planète ancienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:22

"Bon on ne trouvera rien ici alors je vais allé faire un petit tour."
==> labo de danaé
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:32

=====>Labo de C.A.

Lenya arriva dans la biblitohèque. Elle fouina un peu dans l'espoir de trouver un livre amnené par les terriens. Elle finit par en trouver un assez épais mais comme elle n'avait pas envie d'en chercher un autre, elle se dit qu'il ferais l'affaire.

Elle s'alongea par terre sur le ventre, les jambes repliées et croisées et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:39

Lenya arriva à la moitié du livre en ayant plus ou moins compris l'hsitoire, mais elle en avait un peu marre.

Allons vois si y'a quelqu'un en salle d'entrainement.

Elle reposa le livre à sa pace et s'en alla


=====>Salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:40

===>Quartiers

Ardeth arriva dans cette pièce qu'il trouva fort intéressante. Il prit un livre et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:09

En entendant le messge de weir, il abandonna son livre et si redit dans la salle indiquée

==>...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:43

--> Mess

Brooke ne sachant que faire alla dans la bibliothèque pour bouquiner
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:05

======>Jardins.


Connor et Diana entrèrent dans la pièce et virent Brooke.

Youps, je vais pas pouvoir faire mon expèrience....

"Melle Weir" salua-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:50

Bonjour Brooke...

Bonjour tous les 2... Hum a ce que je vois vous n'etes pas en train de vous entre tuer, je vous felicite !

Puis ils entendirent le message de Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:57

Brooke ecouta le message, puis se leva et rangea le livre qu'elle lisait

Ouh ! Une fete costumée, super ! J'adore Halloween.

Elle se dirigea vers la porte

Je vais me chercher un deguisement... a plus tard !

--> Quartier de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:06

Diana partit à son tour

"A tout à l'heure."

===>Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:12

Bon me voila seul... Faut que je trouve une tenue !

--> quartiers de Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne poster que ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne poster que ici   ne poster que ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne poster que ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne poster qu'ici
» Ne poster qu'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser