stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la salle d'alimentation de la tour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 16:30

==>salle d'embarquement
John qui cherchait la pièce au E2PZ entendit sa radio grésiller puis :"(un militaire)Major nous venons de découvrir une salle immense rempli de se qui ressemble a des vaiseaux de type chasseur"
-"(john) oui je viendré voir ca plutard on doit d'abord trouver les E2PZ" juste au moment ou il finissait sa phrase il vit une sorte de fenétre et sens aprocha il vit une chose extraordinaire. Il été a plusieur centaine de mettre au dessu du sol une ville presque aussi grande que manathan s'étendait a ses pieds mais lorsqu'il voulu regarder le ciel une chose le frappa encore plus ils se trouvaient sous le niveau de la mer bien loing en dessous il prit sa radio et appela Rodney: "Rodeney j'espère que le manque d'énergie ne se fera pas pour le bouclier de la citée nous somme sous l'oéan de la planète et sa risqueré d'étre notre fin a tous si le bouclier céde"


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 16:40

Mckay a dit "oui donc c'est pour ça que vous avez interet à bouger votre fessier pour que ça n'arrive pas, j'peux pas tout faire moi, et puis aïe, j'me suis coincé le doigt dans cette interphase, ouch ça fait mal!!!"
"oui ben vous aussi accélérait. Attendez une seconde c'est quoi sa?" il venez de penétrer dans un pièce au centre de celci se trouvait une consolle et 3E2PZ presque vide. "Rodney j'ai trouvé ramené vous tous de suite avec les générateurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 16:48

"punaise, je suis vraiment indispensable ici !!!"
et il courrut à toute vitesse accompagné de ces 2 collegues et chagé de 3 generateurs à naqqadah
"me voici me voilà, major, on amène le matos, blisez pas s'il vous plait, je suis le seul qui est le droit d'avoir peur"
et ils arrivèrent en vue de la salle d'alimentation quand soudain la radio gresilla "he!!! on a trouv aussi une salle avec 2 e2pz, ils sont également à 2 doigts d'etre vides"

"et voiloà, on va encore appelé le docteur Mckay à la rescousse"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 16:50

"oui est bien dépéché vous et ne débranchait pas les E2PZ avant d'avoir remi du jue s'il vous plez. Il seré peut être judicieux de remettre a plus tard l'exploration de la citée il ne fau pas utiliser toute l'énergie tout de suite pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 16:55

"oui excellente initiative, stoppez les explorations pendant que je m'occupe de l'alimentation"
et Mckay commença à brancher les generateurs avec l'interphase qu'il avait créé pour passer d'un technologie à l'autre, il enleva chaque e2pz pou le remplace immediatement par un generateur à naqqadah apparemment tout marchait bien
"bon je rejoint l'autre équipe par le chemin qu'ils ont empreinté pour en pas allumer d'autres couloirs et gacher le peu d'energie, heureusement que j'ai pesné au générateurs, sinon on était bon pour jouer à croc la pomme tout en restant sous l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:05

dans sa radio "Stopez toutes les recherches nous ne devons pas gaspiller le peu d'énergie que nous avons" une réponse se fit entendre" Major nous avons découvert une autres salle avec un E2PZ cette foi si" 2autres salles venez d'étre découverte avec 1E2PZ plus 2salles avec 2E2PZ. Soit en tout 7salles dont une a3E2PZ, trois salle a 2E2PZ et trois salles a1E2PZ. Donc en tout 12salles au E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:08

"bon évitez de donner ce nom ridicule àaux salle, dites simplements les salles d'alimentation et ça sera bon. Bon il faut retourner à la salle de controle et emporter sur un chariot tous les e2pz : nous n'avons pas assez de bras pour tout prendre"
et les 2 hommes se presserent au travail
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:09

"On vient avec vous Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:34

John qui avait suivit patiemment Rodney et qui commencé a avoir pas mal d'E2PZ dans les bras lui demanda: "Vous avez encore besoin de nous ou ont peut allé voir se qu'a trouvé Elisabeth?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:37

c'est bon suivez moi, on va stocker ces e2pz vide au cas où nous trouverions un moyen pour les recherger, nous allons demander l'avis du docteur weir
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 7 Déc - 17:40

"D'accord je vous sui encore "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 20:20

salle de contrôle ===>
"alors voyons voir, ha oui en effet, le fil a fondu, bizarre, ce sont des fils spéciaux pour supporter de tres fort voltage, à moins qu'il y ait une autre source d'energie, c'est impossible. Le gènèrateur aurait surchauffé on ne serait plus là. Bizarre"
"euh, john, j'ai un truc bizarre : les fils ont fondu, apparemment il y aurait une autre source d'énérgie dans le coin qui aurait provoqué une surchauffe des fils, puis une baisse brusque de la tension arrêtant d'alimenter les boucliers. Vous êtes où???; j'arrive pour tout vous expliquer en détail ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 21:43

>>> Salle des commandes
Danaé examina les fils que Rodney avait montré.
"C'est vrai, c'est très étrange!! Mais il me semble avoir lu vite fait un truc sur les générateurs d'énergies dans la base de données des Anciens;"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:44

"Je suis derrière vous Rodney" ILl prit le fil que tenez sa soeur pour l'examiner
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:46

"ha, vous voilà vous!!! Je pense que c'est dû à un genre de courrant de fond, à mon avis il a soudainement augmenté et ça a produit une surtension. Enfin heureusement que ça a pas fait exploser le generateur à naqqadah"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:48

"Pourquoi sa explose? il n'y a pas de sécurité dessus? Mais c'est tout BIP (pour rester poli). et sa se répare?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:49

"Y a-t-il d'autres dégâts??"
*Mais bon punaise, où est-ce que j'ai lu un truc là-dessu*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:57

"apparemment non, faut que j'aille voir dans les autres salles d'alimentation, enfion ça serait bien qu'on se répartisse. Dqné tu pourrais consulter la base de donnée des anciens, et John vous pouvez aller aile droite, je vais aile gauche"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyVen 16 Déc - 23:59

"Bon direction l'aile droite c'est sa?"
==> aile droite
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptySam 17 Déc - 0:02

>>>Labo de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptySam 17 Déc - 0:04

"bon j'y vais aussi, bon on se contact rapidement"
===> alimentation aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyDim 18 Déc - 19:03

==> Salle des commandes
L'entité arriva devant le générateur fit une petite manipulation et celui-ci produisit une lumière plus vive qu'auparavant. Elle estima le temps qui lui restait, et repartit encore en courant.
==> Salle de l'aile droite
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyDim 18 Déc - 19:05

"Nan mais c'est quoi se bins ici les générateur vont jamais tenir!!!"
==>salle des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lara Jol
Invité




la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyJeu 22 Déc - 16:09

==>Hangar
Quand Lara arriva dans la salle elle vit que rodney était passé par la il y avait une sorte de bricolage pour relier les générateur au récepteur a EPPZ elle se mit en tache de les remplacer par la source d'énergie qui était prévue.
"voila je pense que sela ira mieux ainsi." puis elle alla faire de même dans les autres salles d'alimentation
=>salle de l'aile droite
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour EmptyMer 18 Jan - 18:52

==>l'armurerie
John arrivea enleva les EPPZ qu'il alla mettre dans une salle anex puis partie en direction des autres salle d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la salle d'alimentation de la tour Empty
MessageSujet: Re: la salle d'alimentation de la tour   la salle d'alimentation de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'alimentation de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'alimentation aile gauche
» Salle d'alimentation de l'aile droite
» la salle d escalase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les salles d'alimentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser