stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan fic: Durs moments pour John...

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Danaé Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMar 10 Jan - 0:04

Titre: Durs moments pour John
Genre: Tragique
Situation: John est infecté par un virus qui le transforme en son opposé.
Auteur: Danaé Sheppard
Personnages: Toute l'équipe du forum !! Very Happy


Résumé: Après une mission, John rentre blessé et fait une stage à l’infirmerie. Quand il ressort ce n’est plus tout à fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMar 10 Jan - 0:06

L’alarme d’activation de la porte des étoiles se déclencha. Aucun retour n’était pourtant prévu avant 7 heures. Elisabeth et Brooke sortirent de leurs bureaux et arrivèrent en salle d’embarquement.
« C’est Alpha 1 mesdames
-Ouvrez le bouclier dit Weir
Un appel radio parvint alors à la cité
« Dr Weir ici Ronon prévoyez une équipe médicale dans la salle d’embarquement.
-Qui est blessé ?? demanda
- Un peu tout le monde mais c’est le Major Sheppard le cas le plus grave.
-Très bien on vous attend.
-Une équipe médicale est demandée en salle d’embarquement.
-Une minute Brooke, qui est de garde à l’infirmerie ?? C’est pas…
-Ah si mince c’est vrai, c’est Danaé !!
-Elle sait rester professionnelle quand il le faut. Espérons que ça ne soit pas trop grave. »

Danaé, Carson, Joey et des infirmiers arrivèrent dans la salle d’embarquement quand Alpha 1 arriva. Quand Danaé vit que son frère était sérieusement touché, elle le prit en charge immédiatement et s’en alla avec deux infirmiers vers l’infirmerie. Carson en fit de même avec Rodney qui était sonné et Joey s’occupa du reste de l’équipe qui avait des blessures superficielles. Brooke et Elisabeth descendirent en vitesse les escaliers pour avoir un rapport.

« Qu’est-ce qui c’est passé ??
-On est entré dans un laboratoire de recherche et des Genii nous sont tombés dessus. On a réussit à les repousser pour prendre la fuite mais il nous ont lancé des fléchettes avec un gaz et le Colonel a été le plus atteint.
-Très bien allez à l’infirmerie vous faire soigner. Le débriefing peut attendre.
- A vos ordres !! »

Le reste de l’équipe partit vers l’infirmerie. Brooke accompagna Ronon. Elisabeth les suivit.

Quand elle arriva à l’infirmerie elle vit que John était dans état stable. Danaé avait terminé avec John. Elle terminait un prélèvement de sang et alla vers Elisabeth.
« Alors comment va-t-il ??
-Il va bien, il est inconscient mais je lui ai administré un léger sédatif pour qu’il dorme. Il devrait se réveiller dans quelques heures. Excusez-moi je dois aller m’occuper de Teyla.
-Allez-y !! »
Danaé partit alors vers Teyla et lui pansa le bras et lui fit une prise de sang.

«Danaé on pourrait pas éviter les sédatifs ??
-Uniquement si tu vas te reposer un peu dans tes quartiers.
-D’accord, je peux y aller ??
-Oui c’est bon j’ai fini. Et pour John, tu pourrais prévenir ta sœur ??
-T’inquiètes pas je m’en occupe. »

Teyla se leva et partit dans ses quartiers. Danaé qui était de garde ce jour là se retrouva seule à l’infirmerie. Carson était parti dans son labo en train d’analyser les prises de sang. Rodney dormait toujours. Elle attrapa un tabouret et s’assit au chevet de son frère. Epuisée par sa journée elle s’endormit sur son frère. Quelques heures plus tard, John se réveilla et vit sa sœur endormie sur lui, il sourit et lui passa la main dans les cheuveux pour le réveiller.

« Danaé ??
Les yeux encore pleins de sommeil elle lui dit :
-John !! comment tu te sens ??
-Un peu grawgui mais ça va !!
-On va voir ça. Danaé examina son frère
-Verdict ?
-Tu as l’air d’aller bien mais tu restes à l’infirmerie en observation jusqu’à ce qu’on est les résultats de tes analyses de sang. »

Lenya arriva à ce moment là et elle couru vers le lit de John et lui sauta au cou.

« Je vous laisse. A plus tard.
-John j’ai eu tellement peur !! ça va ??
-D’après Danaé ça va. Mais viens là. »

Il la serra dans ses bras et l’embrassa. Ils passèrent un moment ensemble. Quand Danaé revint à l’infirmerie Lenya sortit comme une furie en la renversant.

« ça va, ça va j’ai rien !! tout va bien pour moi et toi ?? » pensa t-elle. Elle se releva et alla voir son frère.

« On peut savoir ce qui se passe ici ??
-Toi lâche-moi c’est pas le moment !!
-On se calme !! Je suis pas un putching ball !! »

Elle alla voir comment allait Rodney, quand elle s’approcha du lit, il se réveilla
« Salut Rodney !!
-Aïe aïe !! J’ai une de ces migraines !!
-Tiens prend ça.
-Aspirine ??
-Oui.
-Merci !! Il prit le cachet. J’en ai encore pour combien de temps à l’infirmerie ??
-Pourquoi vous voulez tous vous en aller aussi vite hein ?? On s’occupe pas bien de vous ??
-Si si !! Mais disons qu’on préfère être ailleurs.
-Je sais !! »

Ils éclatèrent de rire. Danaé consigna dans le dossier ce qui était nécessaire puis en fit de même avec celui de son frère. Beckett appela Danaé par radio.

// Danaé ici Carson tu peux me rejoindre dans mon labo s’il te plaît ??
-J’arrive !! Danaé terminé//
« Soyez sages vous deux !! »

Danaé quitta l’infirmerie et croisa Brooke et Ronon dans le couloir. Elisabeth arriva en même temps qu’elle dans le bure au.

« Qu’y a-t-il Carson ?? Un problème
-Eh bien malheureusement oui !!
-C’est-à-dire ??
-Eh bien j’ai fini d’analyser le sang de John
-Et ??
-Et alors il a été infecté par un genre virus mais c’est un peu particulier. Ce virus agit sur le taux d’adrénaline dans le cerveau et le fait augmenter. Ça déclenche une certaine agressivité chez les sujets touchés…
-ça explique alors son agressivité de toute à l’heure, le processus a commencé
- Alors il faut qu’on se dépêche de trouver un remède parce que la combinaison des fléchettes et du gaz vont lui faire changer de personnalité.
-Dans quelles mesures ??
-Eh bien vu la dose qu’il a reçu : l’opposé
Un grand vacarme retentit
-Oh non !! Je vais voir ce qu’il se passe. »

Danaé partit en courant vers l’infirmerie et trouva devant elle un chantier. Un infirmier était KO et John avait disparu.

//Dr Weir, Carson venez vite à l’infirmerie on a un gros problème//

PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMar 10 Jan - 20:37

je suis pas colonel mais major dsl de te dire sa mdr
mais sinon j'adore on va faire une mission comme sa je le sent. T'es fanfic sont de mieu en mieu en espérant que sa continura comme sa

amicalement le courié des lecteurs

ps: oura pour danaé la foulle en délire saute tous en même temps la terre tramble et nous avons perdu le plus grand nombre de nous journaliste mais que se passe t'il un dirigeable se dirige vers nous. Quoi non c'es une mongolfier avec la tête de notre personnage préféré et oui cé DANAE (g pas dit que tu avait une téte de mongol petite précision. MAis que ta téte été dessiné dessus mdr) La foule et en délire le plus total que je né jamais vue je sent que sa va étre la grande féte cette nuit et sa en l'honneur de la star du jour et oui j'ai l'honneur de vous la présenter et d'étre son frére La grande et merveilleuse DANAE
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMar 10 Jan - 21:56

Je sais que t'es encore que major mais je venais juste de quitter un site sur la saison 2 d'Atlantis alors le Colonel est resté. C'est pô grave ça pimente...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMar 10 Jan - 22:14

Super ta fic Very Happy !!! J'adore comme l'autre mais je préfère quand même celle là lol !!!


cheers VIVE DANAE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMer 11 Jan - 20:27

Ave Danae, AVE DANAE !!!!
J'adooooooooooore, tu es une excellent ecrivaine (euh, ouai c'est passé recemment au féminin donc ecrivain ==> ecrivaine Laughing)

Allez encore un tonnerre d'applaudissement pour notre nouvelle revelation 2006,
miss Danae Sheppard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyMer 11 Jan - 22:24

attendons la suite de cette fameuse fanfic qui nous laisse en suspens...affaire à suivre.

Votre mini reporter de la galaxie de pégase.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Retour de la PUB
Weir et Beckett arrivèrent à l’infirmerie et virent l’ampleur des dégâts.
Danaé était en train de soigner l’infirmier.

«Mais que c’est-il passé ici ??
-Le colonel Sheppard a perdu la tête, et j’ai pas pu l’empêcher de partir.
-Vous allez bien Rodney ??
-Ca va, et l’infirmier ??
-Il va bien, c’est superficiel. Le processus a commencé, il faut qu’on le retrouve absolument.
-Je convoque tout le monde pour une réunion. Rodney peut venir ??
-S’il vous plaît, s’il vous plaît…
-Carson c’est une situation exceptionnelle
-Je sais Danaé. Oui, il peut sortir.
-Super !!!
-Très bien. On se retrouve dans 5 minutes en salle de briefing. »

5 minutes plus tard, Elisabeth Danaé, Carson, Rodney, Brooke, Joey, Teyla, Connor, Sora et Emma était dans la salle de réunion (désolé je pouvais pas mettre tout le monde)

« Bien je sais que tout le monde n’est pas là mais la situation est urgente alors on commence. Carson allez-y
-Bien alors le Colonel Sheppard a été infecté par un genre de virus. Pour faire court, le poison des fléchettes additionné au gaz que vous avez inhalé a créé ce virus qui infecte le cerveau.
-Comment ça ??
-J’allais y venir Rodney. En fait, elle stimule la production d’adrénaline et altère également la personnalité du sujet
-C’est-à-dire ??
-Eh bien dans le cas présent elle inverse totalement la personnalité du Colonel. Son opposé en quelque sorte.
-Il faut que vous le retrouviez et que vous cherchiez un antidote. Emma, Carson, et Connor vous cherchez un antidote. Rodney avec l’aide de Dan et des bonnes volontés vous fouillez la base de données des Anciens. Danaé vous connaissez le mieux John alors vous allez former des équipes de recherche pour le retrouver. Les équipes scientifiques vous pouvez partir. Danaé on vous écoute. »
Ils se levèrent donc tous et partirent vers leurs labos. Dans la salle de réunion il restait Danaé, Joey, Teyla, Sora, Lenya (qui était arrivé en retard), Brooke, Ronon et Elisabeth.

«Où pensez-vous que John irait ??
- A vrai dire il y en a une multitude d'endroit où il pourrait aller mais je pense qu’il faudrait condamner les accès à la salle de commandes, ainsi qu’au hangar à vaisseaux. Je pense qu’il va essayer de partir. Tout le monde doit rester à l’ndroit où il est et le cas échéant rejoindre ses quartiers.
- Très bien vas-y et fais passer le message Brooke.
-Ok !! Brooke partit et transmit les instructions
- Et pour les équipes ??
-Eh bien là, on peut se répartir en groupe de 3 qui doivent s’attendre à pas mal de résistance.
-Et qu’est qu’on faire si on le trouve ??
-D’une part le neutraliser avant que ce soit lui qui ne le fasse, d’autre part vider l’armurerie des ses gilets pare-balles.
-On ne devra pas tirer ??
-Malheureusement Lenya, je suis désolée de te dire que John n’hésitera pas à tirer sur toi vu l’état dans lequel ils se trouve, mais sois tranquille nous n’allons pas utiliser de balles réelles. Je pense qu’il faut que sur les 3 membres du groupe un devra avoir un zat, un autre un P-90 avec des balles d’entraînement et un avec des fléchettes tranquillisantes mais là j’émets tout de même une restriction
- Pourquoi ??
-Parce que John a été infecté par un genre de fléchettes tranquillisantes et donc si on en utilise à notre tour j’ai peur que ça n’est pas l’effet voulu.
-C’est tout ??
-Je pense que oui. Juste une consigne, tirez à vue. Je sais que c’est brutal de dire ça mais il faut le faire.
-Très bien s’il n’y a pas de questions vous partez. Danaé composez les équipes, la réunion est terminée. »

Elisabeth partit voir si elle ne pouvait pas se rendre utile. Danaé créa alors les équipes. Ronon, Joey et Sora puis, Teyla, Lenya, et Danaé. Ils se dirigèrent vers l’armurerie et s’équipèrent quand soudain la lumière disparue

« Danaé qu’est-ce qui se passe ??
-Je pense que John a dû éteindre un des générateurs à naquadah. »

Joey sortit son PDA et tenta de localiser John. Une fois tous équipés ils se séparèrent et partirent. Danaé attrapa le sien et ils commencèrent à explorer la cité plongée dans le noir. Après ¾ d’heure, Joey repéra un signal. Il fit signe à Ronon et Sora et avec ils avancèrent avec prudence. Ils se rapprochaient du signal mais ne voyaient personne. A un moment donné, ils se retrouvèrent à l’endroit exact du point lumineux main ne voyaient toujours personne.
« Sora ??
-R.A.S Major.
-Ronon ??
-Idem
-Mais où est –il ?? »

Ils entendirent alors quelque chose tomber au sol. John venait de leur envoyer un Flash-Bang par terre et 1 seconde et demie plus tard elle explosa, aveuglant alors Joey, Sora et Ronon. John qui s’était accroché au plafond leur sauta dessus et les mis KO. Teyla, Lenya et Danaé entendirent un léger bruit de détonnation.

// Major ?? Major, ici Danaé vous me recevez ??
-Hello Danaé !!
-Maj… John ??
-Eh oui…
-Où es-tu ??
-Laissez-moi partir
-Alors ça tu rêves !!
-Comment vont Ronon, Sora, et Joey ??
-Oh ben là ils ne sont pas disponibles.
-John qu’est-ce que tu leur a fait ??
-Oh rien. Bon allez Ciao
-John !! JOHN !!//

La radio grésilla puis plus rien. Les filles se dirigèrent alors vers la dernière position de l’équipe et les trouvèrent tous les 3 allongés par terre. Danaé regarda alors son PDA et vit que John était déjà parti. Elles ramenèrent alors les blessés à l’infirmerie. Weir et Carson surgirent à l’infirmerie quand la nouvelle leur parvint.

« Que s’est-il passé ??
-On ne sait pas exactement Elisabeth, la seule certitude c’est qu’ils sont tombés sur John. Il a du les aveuglé avec des Flash Bang, on en a retrouvé des miettes. Vous avez trouvé quelque chose de votre côté ??
-En fait il est difficile de trouver un antidote. On a pas les composés du gaz.
-Mais si on les a Carson.
-Comment ça ?
-Ben dans les prises de sang de l’équipe. Ils en tous inhalé de ce gaz non ?? Donc il doit bien en rester une trace quelque part.
-Mais bien sûr !!
-Et peut-être aussi dans les cheveux !!
-Ah ben mais c’est une évidence ! Merci !! »

Carson partit en courant dans son labo mais avant il prit un cheveux de Ronon pour l’analyser. Alors que l’équipe de Danaé allait repartir, elles croisèrent Rodney et Dan qui arrivait à l’infirmerie.
« On a pu dénicher quelques infos dans la base de données des Anciens
-Et qu’avez-vous trouvé ??
-Ce genre de virus agit sur 2 plans. Le plan physiologique et psychique.
-Jusque là rien de nouveau
-Si justement, un virus aux effets similaires a frappé certains Anciens pendant la Bataille finale. Pour annihiler les effets du virus ils ont utilisé non pas un antidote mais un choc émotionnel
-Un choc émotionnel ?? C’est-à-dire ??
-C’est-à-dire qu’ils ont fait vivre un choc émotionnel aux individus infecté et que leur véritable personnalité à repris le dessus. Bien sûr ils ont cherché un antidote mais il a juste eu pour efficacité de finir de détruire le virus. »

L’infirmerie fut plongée dans le noir. John venait de débrancher un autre générateur.

« Nous devons rétablir le courant ici, sinon les personnes traités ici risquent d’en souffrir.
-Rodney allez-y branchez un générateur à naquadah.
-Danaé savez-vous comment on pourrait créer un choc émotionnel chez John ??
-Pour être franche je n’ai pas d’idée. Je pense que voir Lenya en danger pourrait le faire réagir. C’est la personne auquel il tient le plus sur Atlantis.
-Me mettre en danger ?? Nan mais ça va pas bien ??
-Calme-toi Lenya. A vrai dire je pensais à une mise en scène. Tu ne risqueras rien du tout.
-Bon eh bien dans ces conditions c’est d’accord !!
-Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?? »

PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyJeu 12 Jan - 22:52

j'ai jamais aimé les pub et j'aimerais jamais sa je pense
abile la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyVen 13 Jan - 21:04

Mdrrr. Oui mais elles sont super utiles car je peux écrire la suite!!!!
Fan fic: Durs moments pour John... Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyVen 13 Jan - 22:53

Retour de la PUB!!!

« On repart chercher John, on le neutralise et après on fait la mise en scène.
-Allez-y mais dépêchez-vous. »

Dan retint Danaé par le bras quand elle partait.

« Sois prudente.
-T’inquiète pas je ferais attention »

Dan l’embrassa et elle s’en alla. Weir arriva derrière Dan et mis sa main sur son épaule

« Ne soyez pas inquiet. Elle sait se défendre
-Je sais mais que voulez vous je l’aime.
-On avait remarqué !! Allez venez nous allons poursuivre les recherches »

Lenya, Teyla et Danaé recommencèrent à explorer la cité. Elles passèrent devant la salle d’alimentation de la tour et rebranchèrent l’E2PZ. Danaé ne le fit cependant fonctionner que dans quelques endroits ciblés de la cité. Elles reprirent leur progression. Danaé repéra enfin son frère sur le PDA des Anciens. Avec prudence elle commencèrent à avancer puis le point qui représentait John sur l’écran accéléra la cadence.

« Il nous a repéré. Faut pas qu’il nous sème. »

Elles commencèrent alors à courir dans le noir. Elles arrivaient à le suivre grâce au PDA Ancien même si John avait une légère avance il se dirigeait vers le hangar à vaisseaux.

« Il va vers le Hangar à Vaisseaux !! Continuez de le suivre je vais passer par un autre chemin pour le prendre en sandwich
-Ok !!! »

A cet instant Weir les contacta par radio.

// Vous l’avez repéré ??
-Oui, on est en train de le poursuivre. Il se dirige vers les Hangar à vaisseaux. Danaé a pris un autre chemin pour tenter de l’encercler. Lenya et moi on le suit. Vous avez du nouveau de votre côté ??
-Oui, Emma et Connor ont réussi à isoler les composant du gaz et Carson est en train de chercher l’antidote.
-Très bien on vous rappelle quand on l’a attrappé, Teyla Terminé//

Teyla et Lenya avait maintenant John en vue. Elles crièrent alors Stop en pointant leurs armes sur lui. John s’arrêta.

« Colonel, Stop !!!
-John arrête, tu as besoin qu’on te soigne.
-Les sœurs Emmagan réunies, pour ma capture. Désolé les filles mais c’est pas aujourd’hui que vous m’arrêterez.
-John je t’en prie, ne nous force pas à te faire du mal
-Depuis quand me tapper dessus est un problème pour toi Lenya ?? Si je me souviens bien, lors de notre rencontre c’est ce que tu as fait non ??
-C’est la seule chose que tu retiens de notre histoire ?? On a passé de bons moments quand même
-Peut-être mais tu es dans leur camp. Tu es contre moi, alors les sentiments ne comte pas.
-Je ne fais ça que pour toi !! Tu as été infecté par un virus qui change ta personnalité. John viens avec nous, je t’aime.
-Tu m’aimes ?? Les athosiens peuvent aimer ??
-Là Colonel vous allez trop loin. Venez avec nous. Ne nous forcez pas à faire ce que nous ne voulons pas.
-Ouais ouais, un autre jour peut-être !! »
John braqua son P-90 sur elles et elles eurent juste le temps de se mettre à l’abri. Il ferma alors les portes et les verrouilla pour leur barrer le passage.

« Oh non !!
-John ouvre !! »

John avait alors reprit son parcours.

//Danaé John vient de nous bloquer le passage. Tu es seule maintenant.
-Ok !! Retournez à l’infirmerie et dites-leur de se tenir prêts.
-Reviens c’est plus prudent
-Nan je ne peux pas. Si je fais demi-tour, il risque d’encore nous échapper, je bénéficie d’un léger effet de surprise s’il ne regarde pas trop son PDA !!
-D’accord on y va !!//

Lenya et Teyla retournèrent à l’infirmerie.

« Où est Danaé ??
-Elle va essayer de le neutraliser.
-Toute seule ???
-Oui John nous a piégé, il a bloqué l’accès au couloir, on n’a pas pu continuer.
-Elle est folle ??
-A vrai dire je crois qu’on devrait lui faire confiance. Elle connaît John mieux que quiconque
-Oui c’est vrai. Espérons qu’elle y parvienne. »

Carson arriva alors en courant.

« ça y est on a le vaccin !!
-Enfin une bonne nouvelle !! »

Pendant ce temps Danaé continuait sa progression. Elle arriva devant le passage bloqué comme prévu avant son frère. Elle se prépara à le recevoir en préparant son zat. John arriva en courant et s’arrêta quand il vit sa sœur. Sans hésitation Danaé tira alors une fois, mais ça n’eut pas l’effet escompté. John ne fut pas assommé. Il tressaillit et vacilla mais resta de bout. N’osant pas tirer une deuxième fois, Danaé le prit de vitesse et le désarma. Son P-90 vola alors quelques mètres plus loin. Un combat s’engagea alors entre eux. Ils s’entraînaient souvent ensemble et par conséquent connaissaient leurs parades. John sortit alors un couteau et commença à prendre l’avantage. Danaé essayait tant bien que mal d’éviter les coups précis de son frère mais il parvenait à la toucher lui faisant quelques coupures ça et là. A un moment, John accèléra le rythme et parvint à passer la défense de sa sœur et soudain…

PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyVen 13 Jan - 23:01

(Petite précision.) J'ai déjà écrit la suite mais pour faire durer le suspens et le plaisir je m'arrête là. A votre avis, Que va-t-il se passer???
Donnez-moi vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyVen 13 Jan - 23:01

alors la je ne sais que dire....bah à trés bientot pour le prochain épisode.

PS: j'adore les PUB
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyVen 13 Jan - 23:48

Euh moi je dirai que soit quelqu'un va venir a la resscusse (par ex Carson avec son vaccin) soit scratch ... non en fait j'ai que cette proposition !!



Fan fic: Durs moments pour John... Boulet



En tout cas :


cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:26

Sous la pression de nombreuses personnes, je poste la 4ième et dernière partie de ma fan fic : Durs moments pour John...

Retour de la PUB

Soudain John sentit une résistance. Le couteau n’était plus dans l’air. Il sentit alors quelque chose de chaud et de visqueux lui coulait entre les doigts. Danaé avait le regard figé et elle s’effondra. John prit alors conscience de son acte. Il venait de poignarder Danaé dans l’abdomen (au ventre). Danaé perdait son sang à une allure phénoménale. C’est alors que l’incroyable se produisit. John réalisa les conséquences de son acte : il venait de faire du mal à la personne qu’il avait toujours voulu protéger et avec qui il partageait tout depuis leur plus tendre enfance, il risquait de la perdre. C’était la personne à laquelle il tenait le plus après Lenya. C’est alors que sa véritable personnalité reprit le dessus. Il se pencha alors sur sa sœur et vit qu’elle était en danger de mort et appliqua alors les gestes des premiers secours qu’il connaissait.

// Ici le Colonel Sheppard, envoyez une équipe médicale d’urgence dans le Secteur C- 35. Danaé a besoin de soins!! Je suis redevenu moi-même dépêchez-vous.//

« Danaé je suis désolé, reste avec moi, s’il te plaît
-Ravie de te argh, retrouver !!! Laisse le couteau dans la plaie aarghh,
-Danaé regarde-moi, ça va aller, continue de me parler
- argh J’ai froid aargh,
-Me laisse pas, accroche-toi !!!
-Où veux-tu que je m’accroche ?? argh !! »

Cette dernière réplique parvint à faire sourire John. Danaé tourna alors la tête et cracha du sang. Elle vit alors un rideau noir lui tomber devant les yeux et elle perdit connaissance. Un petit filet de sang coulait au coin de ses lèvres. L’équipe médicale arriva 4 minutes plus tard. Emma et Connor se chargèrent d’emmener John à l’écart pour que Carson puisse s’occuper de Danaé. Ils repartirent d’urgence et Carson envoya une infirmière partir devant pour préparer le bloc opératoire ainsi que des poches de sang il demanda aussi à l’infirmière de faire en sorte que Dan soit à l’écart pour qu’il puisse agir au plus vite. Ils mirent Danaé sur une civière et foncèrent vers l’infirmerie. Elisabeth avait réussi avec l’aide de Rodney à écarter Dan en lui disant que le message radio, concernait Danaé et un autre soldat et que s’était ce dernier qui était sévèrement touché. Carson arriva à l’infirmerie et entra directement dans la salle d’opération aménagée depuis peu. John arriva et se jeta dans les bras de Lenya, il la serra aussi fort qu’il le pouvait les larmes aux yeux. Lenya l’emmena un peu plus loin pour tenter de le réconforter.

« C’est monstrueux ce que je lui ai fait !!
-John calme-toi !! Tu n’étais pas toi-même
-Même ça n’excuse pas
-Si !! Danaé savait dans quel état tu te trouvais !! Elle a tout fait pour te retrouver et pour t’aider, elle connaissait les risques !!
-Non justement, elle ne prend jamais en considération les risques. Elle pense toujours aux autres avant elle-même.
-Arrête de t’inquiéter !! Elle est dans les mains des meilleurs médecins de la Terre. Et puis c’est une battante. Allez, calme-toi.
-Je peux pas. »

Lenya fit signe aux autres qu’elle avait du mal et tous arrivèrent. Tout le monde resta s’assit et Dan arriva. John leva les yeux vers lui et se leva.

« Je suis désolé
-Désolé pourquoi ??
-Pour ce qui est arrivé, tu dois m’en vouloir
-A vrai dire même pas.
-Comment ça ?? C’est à cause de moi si elle est sur le billard entre la vie et la mort.
-Non. C’est à cause des Genii si elle est dans cet état. C’est eux qui t’ont empoisonné, et donc ce sont les seuls fautifs.
-Merci
-Non pas merci, rien du tout. C’est dans la logique des choses. Je crois que maintenant tu devrais arrêter de culpabiliser et faire comme nous tous : espérer. »

Dan s’étonna de son propre calme. La femme qu’il aimait allait peut-être mourir et il arrivait à rester serein. Après 3 heures Carson sortit du bloc.

« Elle est faible mais son état est stable. Elle est tirée d’affaires !! »

Tout le monde poussa un ouf de soulagement.

« On peut aller la voir ??
-Elle est en salle de réveil et toujours intubée. Vous pouvez y aller mais elle risque de ne pas se réveiller avant quelques heures voire même demain matin. Et bien évidemment, une personne à la fois.
- Bon eh bien John maintenant que vous êtes rassuré vous allez vous faire soigner, ce serait dommage que tout ça soit arrivé pour rien. Si on allait fêter ça ??
-C’est une excellente idée Lizzie!! On te suit.
-Pas moi, désolé
-Normal Dan, allez la voir.
-Merci à plus tard !! »

John allait partir et Dan le retint par le bras

« On se relaye ??
-Euh je ne sais pas trop si elle voudra me voir
-Je pense même que ça lui ferait plaisir.
-Bon d’accord
-Va te faire soigner et tu prendras ma place. »
Dan et John passèrent la nuit au chevet de Danaé. Le lendemain matin ils dormait tous les 2. John lui tenait la main et Dan était assis à côté de lui. Danaé ouvrit alors les yeux et s’agita ce qui déclencha l’alarme au bureau des infirmières et Carson arriva en courant. Il s’empressa de lui retirer le respirateur et de l’examiner ce qui ne réveilla même pas les garçons. Danaé fit signe à Carson de ne pas les réveiller et qu’elle préférait leur faire la surprise. Elle les regarda dormir et Dan se réveilla le premier. Quand il vit qu’elle avait les yeux ouverts il sauta de joie et réveilla John.

« Danaé !!!! »

Tout de se jetèrent alors sur elle.

« AÏE AÏE!! Vous m’écrasez !!!
-Pardon !!!
-Désolé !! On est tellement heureux de te revoir
-Ben on s’est quitté y a pas si longtemps que ça. Ravie de voir que tu es guéri John et que tu es redevenu toi-même
- Je suis désolé de…
-Oh non !! Dan fait le taire stp !!
-Oui mais tu m’as sauvé et moi je t’ai…
-Mais tais-toi je te dit !!!
-Ok, ok
-T’as pas trop mal ??
-Ben maintenant que vous êtes plus en train de m’écraser ça va !!

Ils éclatèrent de rire et Danaé le regretta

« Aïe aïe, aïe !!! argh. Mauvaise idée !!
-Quoi qu’est qui a ???
-Ben je peux pas rigoler, ça me tire sur les points de suture et la zone est encore sensible.
-Ah, désolé
-John arrête de t’excuser stp, ça devient lassant. »

Elle voulu à nouveau rire et elle s’en mordit les doigts encore une fois.

« Grrr !! Si je peux même plus rigoler…»

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:29

Je dis Bravo à John qui avait bien deviné la suite de la fan fic!!!

cheers cheers Félicitations!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:30

Danaé Sheppard a écrit:
Sous la pression de nombreuses personnes, je poste la 4ième et dernière partie de ma fan fic

:grienfé: :grienfé: :grienfé:


je ne dirai que 1 mot :


cheers MAGNIFIQUE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:30

Ravie que ça te plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:34

alors si j'auré été vraiment dans l'histoire
j'auré été faire la féte. Et je seré repartie pour la planète genii. Avec assé d'explosif et d'autre armes pour faire sauter la planète. Et je les auré massacré pour faire passer ma colère. Et je suis même pas sur que ma culpabilité seré passé.
un peu comme dans star wars quand il va tuer les kidnapeur de sa mère et qu'il fai un gros massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:45

Ben si tu veux écrire la suite je t'en prie vas-y!! Si tu veux faire comme dans Star Wars alors il te faut 2 choses:
- Un sabre laser (bleu je crois )
- Et que la Force soit avec toi!!!
Mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptySam 14 Jan - 23:48

Il y a bien longtemps un médaillons existé dans la famille sheppard sur ce médaillons ils y avaient un dragons de sculté dessus. Un dragon représentand la force. Lors d'un violent orage le médaillons fut brisé en deux partie. L'une fut placé dans la galaxie de pégase l'autre resta dans la famille. Je vous laisse deviner qui et quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyDim 15 Jan - 0:02

Nan continue c'est bien!!! Allez t'as lancé les bases à toi de poursuivre!!!
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyDim 15 Jan - 0:04

nan mais c'est un dilre si je voudré continuer la fiction je devrai gacher se que tu a fai avec ten de perfection. Et je ne pourré me le permetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyDim 15 Jan - 0:05

Je peux dire quand même une chose c'est que les talent d'écrivain de Danaé tt le monde les a pas recus dans la famille !! mdr !!!





[Je déconne !!! Fan fic: Durs moments pour John... Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... EmptyDim 15 Jan - 0:10

C'est trop mimi ça John!! Merci!!! Ben tu sais tu peux créer un autre topic où tu mets ton délire. Juste au passage, ma prmière fan fic est partie d'un délire et t'as vu le résultat??


Sinon à part ça vous en voulez une autre fan fic???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic: Durs moments pour John... Empty
MessageSujet: Re: Fan fic: Durs moments pour John...   Fan fic: Durs moments pour John... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic: Durs moments pour John...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Judith (pour John Sheppard)
» Quartiers de John Sheppard
» Coin pour Dan&Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser