stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecrivez lisiblement !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Ecrivez lisiblement !!! Empty
MessageSujet: Ecrivez lisiblement !!!   Ecrivez lisiblement !!! EmptyMer 11 Jan - 20:38

Bon je vais me la jouer un peu intello, mais voilà, j'en ai raz le bol de voir des fautes d'orthographe partout.
Le forum n'est pas un portable, et des efforts venant de chacun seraient les bienvenues.
Si vous n'êtes pas sures de vos fautes, tappez d'abord dans un traitement de texte.

Par ailleur, j'aimerais ajouter un conseil : écrivez clairement vos idées.
je dis ça par experience car le b*** qui s'est passé avec John, Dan, Danae et moi est dû en partie à un gros problème de compréhension.

Lorsque vous faites un acte qui influe sur d'autre personnages, veuillez faire un mini-bilan en hrp à la fin du message [si ce sont des emssages assez développés, évidemment].
Style : [ Danae est sur les genoux de dan ] quelque chose de court mais de clair, qui resume la situation de chacun à la fin du message
Evitez aussi les phrases du genre "leurs pouvoirs etaient redevenus comme avant", parce que avant, c'est très relatif, et là on se demande "avant quoi ?"

J'espère que vous en prendrai tous de la graine, car le malentendu tue le RP car il crée des conflits. De même j'espère voire moins de fautes d'orthographes, car je suis conscient qu'il puisse y avoir des erreurs de frappe, mais pas tous les 2 mots

Cordialement
Rodney Mckay & Dan Klyde
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecrivez lisiblement !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez lisiblement !!!   Ecrivez lisiblement !!! EmptyMer 11 Jan - 20:48

pour ce qui concerne le malentendu ce n'est pas de ma faute quand je dit
les pouvoirs ne pouvaient plus se développer sinon le corp ne le suporteré pas je voi pas comment faire plus claire ou il resta en dehors de la salle il est pas dans la salle
Mais effectivement se que vient de dire rodney est exacte niveau régle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Ecrivez lisiblement !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez lisiblement !!!   Ecrivez lisiblement !!! EmptyMer 11 Jan - 21:53

Ne t'inquiete pas John, je te lance pas la pierre, le disfonctionnement est des 2 cotés, on a eu du mal à comprendre, et le txt etait peut etre pas très claire.
Enfin ça vient pas uniquement de toi (profite, je suis dans un bon jour, je trucide pas aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Ecrivez lisiblement !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez lisiblement !!!   Ecrivez lisiblement !!! EmptyMer 11 Jan - 22:31

Tu es sur que ça va Rodney??? Expdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivez lisiblement !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez lisiblement !!!   Ecrivez lisiblement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivez lisiblement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: régles et résumés :: les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser