stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission M2V329...

Aller en bas 
+4
Sora Watson
Danaé Sheppard
Lenya Emmagan
Brooke Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:02

le major flanigan commença l'éxploration de cette grotte avec l'équipe.

" je vais passer devant en reconnaissance, sergent watson aprés moi, puis docteur weir et bien le reste vous couvrez nos arriéres, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:03

"A vos ordres major !!!"
Elle suivit Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:07

D'accord...

Lenya et Brooke restèrent en arrière... pour le plus grand bonheur de Lenya qui faisait une tete de six pieds de longs !

Ils avancèrent doucement, Danaé toujours intriguée par l'eau chaude quand 2 chemins s'ouvrirent devant eux.

Je suppose que si je dit que l'on se sépare, Lenya vous allez encore dire que c'est idiot ?

Celle-ci ne repondit pas se contentant de pousser un soupir d'exaspération.

Major ?
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:11

"et bien je pense que l'on va devoir se séparer encore une fois, bon, on va équilibrer le groupe, si vous ne voyez aucun inconvénient docteur vous serez composez du sergent watson et de lenya, quand à moi je vais avec danaé sheppard, vous étes toutes ok ? "

danaé:" ok pas de probléme major "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:16

Pas de problème !

Elle consultat sa montre

On reste en contact radio, et comme tout a l'heure on s'appelle en cas de problème. On se retrouve ici dans une heure et demi au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:20

" trés bien cela me convient rdv au point indiqué par weir, bonne chance à vous"

danaé: " bonne chance et à dans une heure et demi "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:27

Danaé et Joey avançaient dans la grotte. D'autre filets d'eau coulaient le long des parois. Après un 1/4 d'heure de marche ils arrivèrent à un nouvel embranchement. Dans l'un des deux, on entendait un bruit d'eau et on voyait une lumière. Danaé attrapa un tube fluo et le cassa en 2. Il produisit un flaible rayon lumineux, elle en prit un autre et le lança plus loin derrière eux.

"On va voir major??"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:34

En avant...

Les 3 femmes avancèrent toujours sur leurs gardes. Au loin il y avait toujours ce bruit de gouttes a gouttes...

Vous sentez ? Il me semble qu'il fait de plus en plus froid...

Sora: Oui, on dirait

Elles continuèrent à avancer sans rien trouver d'interréssant. Puis Lenya s'arreta intriguée devant la paroi

Qu'y a t'il ?

Lenya: Il y a de l'air venant d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:41

Danaé Sheppard a écrit:
Danaé et Joey avançaient dans la grotte. D'autre filets d'eau coulaient le long des parois. Après un 1/4 d'heure de marche ils arrivèrent à un nouvel embranchement. Dans l'un des deux, on entendait un bruit d'eau et on voyait une lumière. Danaé attrapa un tube fluo et le cassa en 2. Il produisit un flaible rayon lumineux, elle en prit un autre et le lança plus loin derrière eux.

"On va voir major??"

" oui allons-y, reste dérriére moi danaé "

en main le P90, ils avancérent en formation serrée et toujours attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:42

"Il doit peut etre y avoir un passage qui mène dehors..."
Sora s'approcha et se mit a coté de Lenya
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:49

Ils arrivèrent à une espèce de lac souterrain. La source lumineuse venait du fond de l'eau. ils firent le tour du bassin et découvrirent un squelette et un genre de console.

"Regardez, il tient quelque chose dans sa main"
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:53

" attention on ne sait pas ceux que s'est, il nous faudrait un scientifique, cela ressemblerait trés fort à une balise ou ah je sais pas, veuillez contactez le docteur weir qu'on a trouvé ce squelette avec une console à étudier, danaé tu peux faire sa stp ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:58

Lenya posa sa main sur la paroi qui se mit a gliser vers la gauche.
Brooke :C'est une porte !!!"
Lenya : "Merci on avait remarquer !!"
Elle se lancèrent des regards noirs !!!
La porte laissa entrevoir une sorte de vallée interrieure. Des ruines de batiments étaient visibles a une centaine de mètres.
//Major ici le lieutenant Watson. Nous venons de découvrir une sorte de...petite vallée sous terraine. Il y a une sorte de toit qui imite la pierre mais apparement ce n'ai pas de la pierre. C'est très haut. A vous !!//
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:00

"Oui, à vos ordres!! Mais je suis une scientifique vous savez je peux étudier la console"

//Dr Weir ici le Capitaine Sheppard, on vient de trouver un squelette et un genre de console, par ici. Vous voulez bien venir voir ça??//
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:31

/radio: " trés bien lieutenant watson, on viendra, restez la ou vous vous trouvez, on va étudier une console, dés qu'on finit on vous rejoint , major flanigan, terminé "

"Bon et bien danaé, je pense qu'on va étudié cette console, puis on rejoindra le groupe de brooke, ils ont trouvé unesorte de vallée intérieur si j'ai bien compris, bon comme vous étes la scientifique, allez au boulot, je vous couvrirais pendant ce temps la "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:42

"Ok, à vos ordres major"

Danaé s'installa derrière la console et après quelques minutes la mit en marche. Elle découvrit que la langue utilisée était proche de celle des Anciens et elle commença à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:54

pendant ce temps la le major flanigan couvrit le capitaine danaé sheppard en regardant à droite et à gauche, puis regarda son PDA, aucn signe de vie à part leur point vitaux
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:56

"D'après ce que je comprend, ce qu'il y a au fond de l'eau est un réacteur d'énergie. Mais l'énergie qu'il envoie est discontinue et très étrange."
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:59

"hum... une énergie étrange en dessous de l'eau cela ressemble à de la fission nucléaire, vous n'étes pas d'accord avec cette théorie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:00

Sora Watson a écrit:
Lenya posa sa main sur la paroi qui se mit a gliser vers la gauche.
Brooke :C'est une porte !!!"
Lenya : "Merci on avait remarquer !!"
Elle se lancèrent des regards noirs !!!
La porte laissa entrevoir une sorte de vallée interrieure. Des ruines de batiments étaient visibles a une centaine de mètres.
//Major ici le lieutenant Watson. Nous venons de découvrir une sorte de...petite vallée sous terraine. Il y a une sorte de toit qui imite la pierre mais apparement ce n'ai pas de la pierre. C'est très haut. A vous !!//

Brooke était entrée suvit de Lenya.
C'était une autre partie de la grotte, apparement vide.

Sora, vous vous occupez du squellette de Danaé, Lenya et moi on s'occupe d'ici ? Vous les aider et selon nos découverte respectives nous faison une rapport dans 45 minutes

Sora obtempéra et sortit

Bon a nous 2...

Elles commencèrent leur exploration en silence
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:01

"Nan je ne pense pas. L'énergie se diffuserait en continue et serait constante. Là elle envoie un flot discontinu et dont l'intensité change à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:44

C'est pas juste, pourquoi Sora à droit au squelette et moi à la grognasse?

Lenya marchait derière Brooke quand soudain elle la percuta car cette dernière venait de s'arrêter brusquement.

"Vous pourriez prevenir quand vous vous arrêtez!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:35

Je suis arrétée

Répondit Brooke distraite...
Là, au sol, il lui semble que quelque chose cligotait... Elle s'approcha

On dirait une DEL

C'est quoi une "Delle" ?

Une Diode Etlectro-Luminescente. Un petite ampoule en quelque sorte.

Brooke s'approcha de la DEL s'accroupit et voulu regarder de plus pres. Elle approcha son doigt, l'éffleura et un vronbissement se fit entendre. Les 2 jeunes femmes sursautèrent et se retournèrent: un des mur se souleva et une sorte de laboratoire s'avançait devant-elles
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:55

Elle se met à parler comme Connor! Compréhensible qu'un mot sur deux...

"On fait quoi Miss-Je-sais-Tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:45

Bonne question...

Puis Brooke se mit a toussoter

Je sens bizzare vous ne trouvez pas ?

Oui on dirait...

Tenta de repondre Lenya en 2 quinte de toux

... du souffre ?

Ne pouvant presque plus respirer les 2 jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie de la salle.
Elles se mirent a courrir vers la sortit de la grotte, pour respirer de l'air pur.

Elles s'effondrèrent l'une sur l'autre, ressentant une legère decharge electrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission M2V329... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission M2V329...   Mission M2V329... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission M2V329...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de mission
» Nouvelle mission
» programme mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes neutres :: M2V329-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser