stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 atelier de réparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 22:25

"Bon ques se que je peut trouver dans cette pièce?"
john s'approcha d'un ordinateur. L'orsqu'il l'alluma il y avait les plans de la citée. Mais pas ceux comme tous le monde pense mais les plans de fabrication. John les visionna quelque instent. Puis remarqua que sur l'ordinateur juste a coté il y avait les plan d'une autre citée qui ressemblait au négatif d'atlantis.
"Je suis sur que l'on pourré poser atlantis dessus sans probléme et que le tout formeré un vaisseaux bien compacte et bien plus grand"
John regarda son pda il vut l'équipe de dannaé aprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 22:37

==>Couloirs

Danaé déboula dans l'atelier de réparation in extremis, mais son arme s'étant décrochée. Par réflexe, elle désarma son frère par télékinésie ce qui lui permis de se relever. John attrapa un outil sur l'établi et Danaé sortit son couteau.
"John arrête, on ne va pas en arriver là! Tu n'en as pas envie et moi non plus!! Viens avec moi à l'infirmerie, tu as besoin de soins!! Tu as été empoisonné"
Malheureusement le combat s'engagea entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 22:53

le combat commencait a s'éterniser John vit fit mine de tomber mais lorsque danaé s'aprocha de lui pour voir si il allé bien, mais lui en profita pour l'assomer avec un outil. Il l'enferma dans un jumper qui était en réparation, il n'avait plus de commande et a par le bouclié et l'invisibilité plus rien ne fonctionné.
Quand danaé eu repris ces esprit
"Voila tu est enfin réveillé je commançais a me désespérer"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 22:56

"John laisse-moi sortir!!"
*Je peux très bien sortir toute seule mais je préfèrerais qu'il me fasse sortir*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 23:00

"a oui si tu tente de sortir tu risque de te faire mal j'ai branché les paroie du vaisseau sur le courrant et comme il n'y a aucune résistence tu risque de cramer. Bon admettons en regardans ces ptit ordinateur J'ai découvert que la cité d'atlantis n'était pas toute a fait compléte. Et elle n'est pas la seul ni sur pégase ni dans la voie lacté. Mais je n'est les coordonées que de deux choses. Une citée comme celci. Et le restand de notre belle citée."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 23:04

"C'est du charabia!! Et comme je vois pas ce qu'il y a sur ton écran ça risque d'être difficile"

Danaé s'assit sur une des banquettes. un vieux PDA était à côté d'elle. Elle pista son frère et discrèetement elle le mit à portée de sa main. Elle l'activa et commença à pinoter dessus l'air de rien. John ne s'aperçut de rien
*Alors comment vais-je dériver le courant...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 23:11

john s'aprocha du vaisseau discretement
"J'ai déjà voulu désactiver le courant a partir de pda mais ils ne sont pas relié a la source d'énergie. Et en plus si tu regarde dans le coin labas tu y verra un EPPZ indépendant qui n'est relié a rien a par a ton vaisseau. Twisted Evil Et pour se qui est de ce que je raconte tu comprendra plutard pour le moment je doi trouver un moyen de quitter cette planète. Tu regardera dans la partie atlantis béta quand tu serra libre tu trouvra toute les informations" John se remis a pianoter sur l'ordinateur pour trouver un moyen de quitter cette planète. Au bout d'un moment il arriva a déverrouiller l'accet a la salle d'embarquement de par les hangars.
"Bon je te laisse j'ai une citée a reconstruire" John repris son arme et partie en direction des hangars mais sans le faire expret il marcha sur un outil qui coupa le fil électrique relié a la carlingue du vaisseau de danaé
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 23:13

Danaé profita de l'occasion pour sortir et se jeta sur son frère. Elle lui fit une clé
"Dommage, quand on est trop stressé on toujours tendance à faire des gaffes!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptyMer 18 Jan - 23:18

john la fit voller au dessus d'elle. Puis en attrapend le couteau de danaé il lui planta dans l'abdomen. Sans se rendre compte de se qu'il venait de faire
"tu a toute a fait raison tu a été trop pressé." john regarda le ventre de danaé il était recouvert de sang. Un fin filet de cette substence sortie de la bouche de danaé
"Ahhhhhhhh ma tête!!! Ques se que j'ai fait non." John ne sachant pas ou il avait mis les radios prit danaé dans ces bras et partie en direction de la chambre de transport la plus proche il en avait repéré une juste dans le couloir a droite de l'entrée
==>chambre de transport
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Invité
Invité




atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptySam 24 Juin - 15:07

Luke entra dans la salle de réparation.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ici ? Il ont fait la guerre ou quoi ?

Luke se dirigea vers le fond du hangar et ramassa l'EPPZ. Il prit sa radio :
Luke à la salle de contrôle. Vous me recevez ? J'aurai un truc pour vous...


>>>>Réponse de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptySam 24 Juin - 19:30

salle de commande >>>>>
Bonjour luke, houla, c'est vrai qu'il y a un drole de binz ici, alors vous avez trouvé un E2PZ, montrez moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptySam 24 Juin - 19:35

Ah vous tombez bien.
Luke tend l'EPPZ et le donne à Mc Kay

Enfin débarrassé de ce truc. Je ne suis pas une femme de ménage moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptySam 24 Juin - 19:44

Bon je vais tester ça au labo, on mon avis ça doit l'E2PZ vide que l'on a trouvé sur l'un des jumper de l'autre cité, ildevait surement etre apporté à la casse, enfin on verra,
Merci beaucoup à plus


Rodney repartit vers ==>son labo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation EmptySam 24 Juin - 19:47

Bon, une bonne chose de faite, un peu de rangement et j'irai manger quelque chose au mess

Luke rangea l'atelier et vit qu'un des Jumpers necessitait des réparations. Après ça, il partit.

>>>>Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier de réparation Empty
MessageSujet: Re: atelier de réparation   atelier de réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'atelier de réparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser