stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'usine de vaisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux EmptyDim 22 Jan - 16:36

Teyla et Rodney poserent le Jumper près de l'usine et se hattèrent d'entre dans l'usine.
"Bon alors, quoi de neuf, puor l'oiseau de feu, il est en quel etat
-eh bien on a pratiquement finit, attaque defense impecable, la coque est casi neuve, on a mis 2 boucliers : 1 technologie des Anciens, et 1 avec la technologie des asgards
-ah oui, pas mal, vous nous montre ça ?
-suivez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux EmptyMar 24 Jan - 0:00

Il arrivèrent dans un entrepot ou l'oiseau etait là, brillant dans toute sa splendeur.
"magnifiques, vraiment, vous avez du bosser comme des malades !!!
-ben disons qu'avec les machines des Anciens c'est assez rapide, grâce aux données de daniel jackson, on a pu déduire assez facilement le role de chaque bouton, alors vous venez visiter un peu.

il rentrérent dans l'appareil et là furent éblouis : l'interieur était très accueillant, on aurait dit que c'etait un vaisseau d'habitation, même si quand on savait ce qu'il avait dans le ventre on savait qu'il était spécial pour la guerre.
Il arrivèrent au poste de commande :

"vous voyez, le tableau de commande s'affiche tout comme dans le jumper par la pensée, tout est controlé par le gène ici. Alors un double bouclier avait été prévue mais nous avons remplacé l'un d'eux pas un de la technologie asgard, ça pourrait peut etre mettre les wraiths en difficulté.
Et pour le bouclier Ancien nous l'avons modifié et amélioré en augmentant sa puissance, on a rajouté un effet rebondissant comme sur le bouclier de la lune

-excellent, il reste quoi à faire
-et bien, le 2eme étage n'est pas tout à fait fini, mais il peut deja voler, detruire, on la coque vient d'etre mise et il ne reste plus qu'à faire els amènagements interieurs et à y placer les armes.
Ce vaisseau et équipé de canon a ions triples puissance par rapport aux normaux, de diffser d'onde sismiques et aussi d'onde de très hautes fréquences, apparemment les wraiths y seraient sensible. Sinon il y a l'hyperespace biensur. AHoui, j'allait oublier le plus important : un délocalisateur temporelle : il peut envoyer un vaisseau adverse n'importe ou, n'importe quand, à mon avis c'est la pointe de la technologie Ancienne.

-super, bon on va contacter John, merci beauocupdirent en coeur teyla et Rodney
-il devrait être 100% opérationnel d'ici 5 jours

Sur ce les 2 acolytes contactèrent John
[radio] bon apparemment il est presque finit notre super vaisseau, alros c'est le top du top, je vous epargne les details mais c'est du jamais vu, la pointe de la technologie, il sera 100% operationnel dans 5 jours, mais il peu deja voler[radio]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux EmptyMar 24 Jan - 20:10

"Dans 5jours? et que lui manque t'il? armes? hyperpropulsion bouclié? ou autre?"

"Euh quelque arme ont peut peut étre encore améliorer les boucliés mais en grande partie c'est des choses avec peu d'importance."

"Bien rodney dites leur de finir la constructioon des armes et des boucliés les détail peuvent attendre. Je vais contacter le satélite pour savoir ou ils en sont. Il faudra coupler les deux puissances pour les dérouter. Mais j'ai une question pour vous. Vous vous rapelez de la machine pouvant controler les dons que j'avais mise au point?"

"Oui biensur pourquoi?"

"Nous avons pus remarquer que les wraith avaient des dons et nous pourrions les paraliser plus ou moin grace a cette arme. Donc si vous éte d'acord je vous envoi les plan pour que vous puissiez la perfectionner et la rajouter sur le vaisseau"

"Oui bonne idée. Voila j'ai reçu les plans je vous recontacte dans pas longtemps a bientot"

Le vortex se referma coupant tous poyen de comunication
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux EmptyMar 24 Jan - 23:24

Rodney repartit voir le chef d'équipe :
"bon, John a dit de finir en priorité les moyens de défenses et d'attaque ainsi que la coque, et qu'il allait m'enovyé un rayon supprsseur de don, qui sait ça pourra peut etre les affaiblir.
C'est bizarre cette histoire d'onde, j'en avais j"amais entendu parlé, ni mêem vu mentionné sur la bandede donnée des Anciens.

-ça pourra etre prêt dans 2 jours maximum
-ok ben je repart sur la cité, on se contact toutes les 12 heures opur savoir ou vous en êtes
>>> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux EmptyVen 27 Jan - 21:01

>>> Salle d'embarquement
Dan avait traversé le vortex sans embrouilles- bien, bien, alors c'est l'arme en question
"bonjour mon commandant, alors comment vont vos équipes ?
- Oui alors là vous pouvez la regler sur developper les opuvoirs ou supprimer, par contre il faut la bloquer sur supprimer , sinon on donne aux wraiths plus de pouvoirs.
-je pense qu'à la duplication on peu supprimer le bouton pour n'y laisser que la fonction "supprimer"
Dan suivit l'homme jusqu'au hangar, il mis le controleur de don dans une machine regla quelques boutons, et appuya sur un gros boutons vert
"voilà, la duplication est lancée, nous alons en faire 10 pour le vaisseaux et 20 autres adaptés à nos mains comme arme de poing"
Le commandant répéta la premiere manoueuvre pour les armes de poing
"voilà, dans une heure tout est prêt, nous attendrons vos informations pour le décollage, en attendant nous passons aux aménagements interieurs
-d'accord, aménagez moi une pièce dans les tons bleuté avec un joli ordinateur de quoi m'amuser"
Dan repartit vers atlantis
>>> salle d'emabrquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: L'usine de vaisseaux   L'usine de vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Nos planètes :: Doranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser