stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skeatchs de nos humoristes préférés

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Danaé Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeatchs de nos humoristes préférés   Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:58

J'ai rien contre rire et chansons, je l'écoute parfois quand je vais chez ma marraine...Elle habite dans un autre département...
Et oui, l'ancien maire de ma ville voulait lancher sa propre radio il a virer Nostalgie (ça on va pas pleurer) et rire et chansons pour récupérer des auditeurs....
Résultat, on a deux radios en moins et la radio du maire n'a pas marchée...
Mais bon, il me reste france 2...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeatchs de nos humoristes préférés   Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:03

Sacré Jean-Claude.

"Mon type de femme, c'est une << combination >> du corps et de l'esprit; mais y a pas vraiment un type de femme, mais un type d'amour"

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ?
Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout.
Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling.Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

JC Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeatchs de nos humoristes préférés   Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:50

Je sais plus de qui c'est mais ça ma fait trop délirer :

Lui : Promets moi qu'un jour tu me donnera les clefs de ton appart.
Elle : Promit.
Lui : Vraiment? Et quand?
Elle : Quand j'aurais déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeatchs de nos humoristes préférés   Skeatchs de nos humoristes préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeatchs de nos humoristes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: le coin des délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser