stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sauvegarde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 0:06

En salle de briefing Rodney fit son rapport. Peut de personne l'écouté. A vrai dire il était tard et la mission avait été longue, remplis de marche et peut de chose intéressante de trouvé. Juste un village de paysans, qui ont déjà du mal à se nourrir eux même.
Elisabeth regardé l'écran devant elle.
John son PDA, il suivait les déplacement des membres d'un quartier de la citée.
Lenya regardait Brooke avec des yeux remplis de rage. Elles ne s'appréciaient toujours pas, même après qu'elles eu inversé leur corps.
Les autres regardé Rodney mais les yeux plutôt dans le vide.
-Rodney: "si je vous ennuis vous pouvez me le dire et je ne m'évertuerais pas a sortir mon baratin"
-John: "je vous avoues que j'été présent et que je n'est jamais vue l'objectif d'être présent a un briefing quand vous fêtes votre rapport."
-Rodney: "merci de votre franchise mais bon. Nous pourrions parler de la future planète à visiter? La au moins je suis celui qui en sais le plus dessus pour le moment."
-Elisabeth: "Je vous en pris faite."
-Rodney: "Bon alors cette planète été une colonie ancienne. Logique vue que nous ne visitons que ces planètes pour le moment. D'après l'UAV il y a plusieurs villages. Le continent n'est pas bien grands environs deux fois la Corse française. Nous avons repéré un port. Ils doivent avoir des notions sur la pêche. L'air est respirable mais d'après les résultats il est parfaitement conforme a celui de la lune atlante. Donc si mon raisonnement est bon, la planète na jamais reçus de visite wraith de par l'espace."
-teyla: "Nous ne connaissions pas cette planète avant que vous ne la contactiez. Et pourtant nous connessions pas mal de coordonnée."
-"C'est pour cela que je pense que cette porte a été célé par les anciens pour être contacté que par nous, ou par un nombre d'autre portes restreint."
-John: "Et nous devons y aller quand?"
-Brooke: "demain à 10h le vortex sera ouvert. Donc je pense qu'il serait mieux pour nous tous d’aller nous coucher. Car la journée de demain risque d'être encore bien longue. Donc a demain tous le monde."
Ils se souhaitèrent le bon soir et allèrent se reposer dans leurs quartiers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~générique~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain Alpha se tenait prête pour partir en mission
-John: "comment avons-nous baptisé cette planète?"
-Lenya: "P1G12 je n'est pas encore compris vos envies de toutes les baptiser avec des lettres et des chiffres."
-Brooke: "Mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire? Si ça nous amuse ces nôtres droits."
John attrapa Lenya par le bras avant qu'elle ne face un massacre. Décidément ces femmes ne s'aimeraient donc jamais.
Une voie se fit entendre dans les parleurs. :"Major êtes vous prés? Ouverture de la porte pour P1G12 en cour."
La porte s'ouvrit libérant le passage à l'équipe d'exploration.
-John: "bon ne faites pas de bêtise en notre absence. Bon on y va? C’est partie"
Ils franchirent la porte en direction de l'aventure et des découvertes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~passage au travers du vortex~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le docteur Mc Kay regarda son PDA
-Rodney: "Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas leur village à coté de la porte? Bon se qui est bien c'est le sentier. Il sera plus pratique pour rejoindre le village."
-John: "Nous vous suivons docteur!"
La troupe partie en fille indienne. Au bout de 30minute Rodney commença a se re-plaindre.
-Lenya: "Mais vous ne pouvez pas arrêter de gémir toutes les deux seconde? Même les enfants sont plus endurants que vous. Apprenez à marcher."
Rodney voulu répondre mais le major pris la parole avant lui
-John: "bon je pense que nous allons nous arrêter 5minute pour nous reposer. Et pour faire redescendre l'énervement général. Il fait chaud ici. Nous ne devons pas être en décembre sur cette planète. Mais plutôt au mois d'août ".
L'équipe repris la marche. Et au bout de quelques engueulades entre certaines personnes, et quelques mogréage le parcours se passa plutôt bien.
Arrivé au village plusieurs habitants venir à leur rencontre.
-le chef du village prit la parole: "Bonjours je me présente kounta chef de ce village. Je vous souhaite un agréable séjour parmi nous. Vous devez provenir de l'origine?"
-John: "de l'origine? Désolé je ne pense pas."
-le chef: "Oui excusé moi le prophète nous avez prévenue que vous viendriez bientôt et que vous comprendrié sous le terme de "citée atlante" ou de "atlantis". "
-Rodney:"Et pourrions nous le rencontrer ce prophète?"
Il regarda son PDA pour analyser le peuple de cette planète. Il poussa un cri de surprise et

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pub~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le reste juste après la petite page de publicité durant comme a la télé environs 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 0:09

Pas mal comme début....

(C'est effrayant la vision de Lenya que tu te fais, pour la psycologie humaine faudras repasser p'tit père....)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 0:17

la suuite la semain prochaine c dans la trilogie mdr
nan je déc demain si vous éte sage
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 0:42

Génial John!!! Il me tarde la suite!!! ayé, jsuis plus la seule à poster ses fanfics. Continue comme ça grand-frère Mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 14:49

oui ben quand j'auré tapé la troisième partie vous aurez la seconde mdr donc c pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 22:08

bon la suite


Rodney fut obligé de s'assoir pour ne pas avoir un malaise. se qu'il voyait sur la machine ancienne le cloué sur place. Tous le monde le regardé inquié et avec un aire interogateur.
-john: "Rodney que ce passe t'il? sa ne va pas?"
mais rodney ne pus expliquer se qu'il avait. Il tendi l'appareil a john
-rodney: "regardez!" dit'il d'une voie tramblante
John s'emparra de PDA et regarda l'écran.
-john: "c'est moi qui ne comprend rien, ou se sont des anciens?"
Rodney aucha la tête d'un signe affirmatif
-le reste de l'équipe d'une seul et même voie: "Quoi. Comment sa se peut?"
-rodney: "Ils ne le sont pas encore totalement mais sont bien partie dans l'évolution. Ils sont deuux a trois foie plus évolué que nous."
-brooke: "Mais comment esce possible?"
-lenya répondit d'un ton sarquastique: "Pourquoi sela vous suprend t'il? Nous somme sur une planète ancienne protégé des wraiths. Alors pourquoi ne le seraient'ils pas?"
John se mis a rire sous cape. Puis coupa cour a la dispute grandissante: "Bon nous ne sommes pas la pour nous chamailler. Nous devons étre respectueu de nos émables hotes. Et comme vous le demendé mon ami rodney ici présent ou pourrions trouver votre Prophéte?"
-le chef: "Nous ne pouvons pas le trouver. C'est elle qui nous trouve. Elle vient dans son vaisseau en provenance du temple. Et nous vien nous examiner et nous informer sur ce qu'elle semble juste."
-rodney: "Vous soigner? Vous éte donc parfois malade? Et si ce n'est pas trops indiscret. Puije vous demender qu'elle genre de vaisseau et qu'elle temple?"
-une habitante: "Nous ne sommes que très rarement malade mais elle ne vient pas que pour nous soigner il y a d'autre pleuple vivant ici, sur cette planète. Quatres pour étre exacte. Excusé mon impolites je me présente Nistha. Je suis la grande prétresse du premier continent. Je suis ici pour vous servir de guide. La Prophétesse ma chargé de cette tache."
-lenya: "Merci de votre gentillesse mais nous pourrons nous débrouiller seul je pense."
brooke s'empréssa de rectifier le tir. Elle avait remarqué que lenya été jalouse, et que cette fille pouvé lui servir de rivale face a john.
-brooke: "Je seré honoré de parler avec vous de cette prophétesse et de chose autre."
-la prétresse: "j'en seré ravie. Des personnes venant de la célébre cité."
tous le monde se replia dans la maison du chef pour y passer la nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pub~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le reste juste après la petite page de publicité durant comme a la télé environs 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 22:11

Que dire, que dire??? A part : La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 22:13

si jte dit que la suite est déjà tapé?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMar 7 Fév - 22:26

Je m'en fou qu'elle soit tappée, je veux qu'elle soit postée!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMer 8 Fév - 14:41

Ouais c'est clair poste-la. Viiiiittte!!!! On veut savoir qui c'est cette prophétesse!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyMer 8 Fév - 14:48

bon jvé finir de taper la 4éme partie et je vous donne la 3éme sa marche comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyJeu 9 Fév - 20:25

Ben fais-le alors. ET VITTTEEEE!!!!! bounce
J'attends que tu es posté la fin de ta fanfic pour poster la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptyVen 10 Fév - 0:01

Oué, elle a raison Danaé! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiité!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 15:33

Bon, elle arrive cette suite?????
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 15:43

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~fin pub~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chef les invita a sa table. Puis a passer la nuit dans sa maison. Ils discutèrent de chose et d'autres. Mais surtout l'expéditions cherchaient a en savoir plus sur ce peuple.
Le lendemain au levé du soleil tous le monde se réveilla en même temps, drole de coincidence. Ils se dirigèrent vers la grande salle pour prendre leur petit déjeuné. La prétresse les rejoingni quelque minutes plutard.
-la pretresse: "Bonjours. Avez vous passé bonne nuit?"
-john: "Admirablement bien. j'espère que c'est réciproque."
Elle voulu répondre mais rodney pris la parole.
-rodney: "Excusé moi de vous dérenger, mais pourriez vous me, euh nous dire quand nous pourrions rencontrer la prophétesse?"
-la prétresse: "Mais oui volontier. Quand vous aurez fini de vous restorez je vous conduirez au temple et si elle veut vous rencontrez comme je le pense elle viendra a vous."
-rodney: "formidable! Alors dépéchons nous de finir de manger"
Aprés qu'ils eurent fini la pretresse les mena au port repéré par l'uav. Mais au lieu de prendre un bateau comme l'avais prévue les membres de la mission, la pretresse pénétra dans un hangar ou se trouvé un jumper.
-brooke: "Vous avez des jumper?"
-La pretresse: "Seul les prétres et prétresses des différents continent en possédent un pour se rendre au temple. C'est le seul moyen d'y pénétrer"
-lenya: "Evidement la prophétesse doit étre une ancienne. Et pour protéger son temple elle l'a entouré d'un bouclié énergétique. Ou alors il y a quelque chose de très précieu a l'intérieur qui ne doit pas tomber entre les main d'une personne malsaine."
-la prétresse: "Je ne pouré pas rectifier se que vous venez de dire. Car je n'en est auccune idée."
Ils prirent place a bord du petit vaisseau ancien. Il n'était pas équipé du systéme d'ouverture de la porte.
Arrivé au temple la pretresse les fit dessendre et leur montra le chemin a l'intérieur du batiment. Ils pénétrérent dans une salle ressemblant étrangement a la salle de briefing de la citée, et elle leur expliqua que c'était la salle de réunion pour parler avec les autres prétre et chef des continents, ou avec la prophétesse.
-rodney: "On diré notre salle de réunion. Ce qui confirme la présence d'ancien sur cette planète encore plus, que cette présence sois actuel ou passé."
-la pretresse: "je doit vous laisser maintenent. Elle ne devré pas tarder."
elle partie laissant seul nos amis attendre. Mais d'une attente des plus courte. La prophétesse arriva quasiment aussi vite.
-la prophetesse: "Bonjours amis terrien. J'espère que mon peuple vous ont bien accueilli! Vous allé certainement me poser la question de qui je suis."
-rodney: "effectivement."
-la prophetesse: "je suis ancienne ou atlante comme sela vous semble bon. Je me prénome ATES et je suis aussi la femme de JANUS je pense que vous devez en avoir entendu parler!"
-john: "Euh non pas vraiment nous devrions?"
-Ates: "Non c'est juste que vous ne devriez plus tarder a en entendre parler c'est tous. Avez vous eu le temps de faire un petit séjour sur les autres continent?"
-Brooke: "Non avrais dire nous ne somme ici que depuis hier soir pour votre planète au matin pour la notre et nous n'avons pas eu le temps de visiter beaucoup."
-Ates: "vous devriez aller visiter le reste de la planète. Et venir me revoir ensuite. Je vais mettre a votre disposition un jumper. Mais il ne pourra pas franchir la porte. Et si vous la franchissé tous le vaisseau devra étre revenu ici, dans le temple. Je me suis dit que certain n'aprécié guere la marche. Me suije bien fai comprendre?" elle regarda rodney tout le long de cette dernière réplique.
-john: "tout a fait nous ferons selon vos désirs. Mais nous avons d'autre questions a vous poser av..."
-Athes: "allez d'abord vous promener. Suivez le jumper il fera selon mon désir. J'espère vous revoir bientot."
Et elle disparue aussi mystérieusement quu'elle n'était apparue devant eux.
Ils sortir et retournèrent trouver la pretresse
-la prétresse: "alors l'avez vous rencontré? et que vous a t'elle dit?"
-rodney mossade: "Presque rien sauf que nous allons bientot entendre parler de JANUS et que nous devrons allé visiter les autres continents"
La pretresse le regarda, elle avait envis de lui poser des questions sur qui était JANUS mais elle n'osa pas, a cause de son jeune age et de sa petite timidité face a john.
-john: "Bon alors je suis partan pour une petite visite chez vos voisin. Madame la pretresse du premier continent nous vous suivons."
-la pretresse: "Vous pouvez m'appeler par mon prénom, Aurélie." elle se mit a rougir
-john: "bien Aurélie on vous suis."
-lenya: "Oui ba pretresse j'apprécie plus." gromela t'elle
John souris a sa remarque. Puis ils prirent place a bord du vaisseau que la pretresse, Ates leur avez confié. Il se referma des que tous furent a bord, et il se dirigea vers le second continent d'aprés se que leur expliqué Aurélie.
Le vaisseau se posa a l'entré du grand village semblable a selui du premier continent. En descendant tous sauf la pretresse fure surpris par l'aspect des habitant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pub~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le reste juste après la petite page de publicité durant comme a la télé environs 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 15:51

Trop excellente, sauf que j'aime pas du tout le pretresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 15:56

bisard je m'en douté!!! lol mais ne ten fai pas je sais déjà se qui va se passer et sa va plaire a john mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:11

John Sheppard a écrit:
bisard mais ne ten fai pas je sais déjà se qui va se passer et sa va plaire a john mdr.

Plaire à John....elle est où la partie où je dois pas m'en faire...???
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:16

dans se que tu a cité
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:26

Je parlais de la partie de ta fic... Je le sens trop mal, te paroles sont loin d'être encourageantes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:29

mais nan
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:38

Moué, et si au lieu de parler tu nous mettez la suite....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:40

taratata g dit dans trois ans comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:42

flower Oué, mais moi je suis pas tout le monde!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde EmptySam 11 Fév - 18:43

me di pas sa sinon tu l'aura que dans 10ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: sauvegarde   sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser