stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 2 Atlantis: réactions

Aller en bas 
+4
John Sheppard
Teyla Emmagan
Rodney Mckay
Brooke Weir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 14:15

Alors, "Sous le Feu ennemi" était ...super !!!

J'ai adore les passage comique de notre rodney trouillard sur les bords !!
Et aussi quand Elizabeth prend John dans ses bras, trop mignon !

Les effets speciaux étaient superbement bien fait quand on voit les tires des wraiths touché les boucleirs...

Rodney fait d'ailleur la remarque a John.

Dommage pour Aiden, c'était le seul épisode où son perso avait assez d'importance... il a fondu un vrai fusil !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 14:32

Ouai c'etait vraiment bien, mais si le coup de la bombe atomique j'ai du mal à croire que les radiatinos se soient si vites dissipées.
Enfin soit
Suinoon c'est vraiq ue ça faisait un beau feu d'artifice les wraiths s'écrasant sur le bouclier comme des mouches
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 14:49

C'était splendide!!! J'ai trop adoré!!!
Les effets-spéciaux magnifiques!!!
Rodney m'a trop fait marré, surtout quand il a un grand moment de solitude (quand au lieu de tirer il décharge son flingue Ptdr)!!!
En tout cas c'est de bonne augure pour la suite.
Dommage pour Ford c'est clair, mais bon on sait qu'on le reverra dans 9 épisodes alors jusque là il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 21:01

que dire a par que je suis comme eden accro mais pas a l'enzyme mais a la série. L'épisode a été excelent les effet spéciau extraordinaire l'histoire splendide. Et la réaction de chaque personnage des moment de pure bonneur
vite il me fo ma dose drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 21:03

Moi je l'ai enregistré!! Comme ça je suis sûre de pouvoir avoir ma dose quotidienne!!
Et oué jsuis maline!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Fév - 21:09

mdr oui mais il me fau une dose nouvelle a chaque foi sinon je suis encore plus en manque mdr Saison 2 Atlantis: réactions Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyLun 27 Fév - 20:04

ATLANTIS, ATLANTIS....
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyMer 1 Mar - 21:14

Vite jsuis en manque, il me faut ma dose D'Atlantis et surtout de Sheppard!!!

John Sheppard
John Sheppard
Teyla
Sheyla!!!

Non non c'est pas un message subliminal!! Promis!!
Expdr!! Saison 2 Atlantis: réactions Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyMer 1 Mar - 23:07

Moi j'ai adoré !!! C'était super beau les tirs wraiths contre le bouclier et de revoir mon p'tit


cheers cheers JOEcheers cheers


Trop happy mais en même temps très triste de voir Aiden partir Sad Sad Je l'aimais bien il mettait l'embiance Sad Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 5 Mar - 17:01

Episode: IA

J'ai adoré ce zode. Franchement Mc Kay était à mourir de rire. J'en pouvais plus hier soir. J'ai bien aimé aussi quand Sheppard il parle d'Hermiod à Mc Kay et dit: "Est-ce bien normal qu'il soit tout nu??". Le meilleur : la téléportation. On aurait dit que Mc Kay avait une envie très très préssante!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 5 Mar - 17:22

C'est clair ce passage était a mourrir de rire !!

En plus la tete que faisait John en regardant le cirque de Rodneyy...

Dans le F-302, c'était pas mal aussi: encore une fois il nous faisias un gros stress notre astrophysien ! Je voyais le moment où il aurait fait dans son pantalon !

J'ai aussi aimé quand Elizabeth a prit le partie de john au SgC et quand elle parlait avec Carson qui se sentait inferieur: le pauvre, on l'adore ce docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 5 Mar - 17:27

Elisabeth elle m'a trop scotchée quand elle était au SGC. Elle sort un truc du style "J'ai l'appui du Président ainsi que des autres chefs des nations. Vous ne me battrez pas sur ce terrain là".

Elle leur a cloué le bec. ça fait trop bizarre de la voir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 5 Mar - 17:41

C'est sur que sur ce terrain elle est trop forte !! C'est vrai que ça diffère d'avec son comportement habituel sur la Citée, qui est plus coulant, surtout vis à ivs de John...

J'ai aussi adoré sa phrase a propos du grade de John: si c'est le fait qu'il ne soit que major qui gène, autant lui donner une promotion !

Et pas mal le passage de l'insomnie du pré-générique: John se vente d'etre Lieutenant-Colonel et là Elizabeth lui dit que ça fait deja un mois qu'il place ça dans les conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 0:33

Episode 3: Chasse à l'homme

Je sais que je me répète mais ce zode était super bien. Ford était trop bien, mais il m'a fait de la peine. Le pauvre il se sent seul et abandonné. Et niveau comportement c'est le jour et la nuit!! Un coup on le voit joyeux qui rigole avec Mc Kay et la seconde suivante il est prêt à tuer tout le monde. Y'avait comme du Sheyla dans ce zode. Mc Kay m'a encore fait rire. Il était égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 0:37

pour maintenent on ne changera pluus le rodney.
Mais c vrai que ford été bisard, bien mais bisard
et l'épisode été super comme tous se qui est en rapport avec stargate on peu rapeler
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 13:44

Rodney était excellent ! J'adore quand il dit a Lorne qu'il songe a ne pas se reproduire et que le major lui reponds que c'est plus ou moins ce qu'ils espèrent !

Le moment le + sheyla, est je pense, lorsque Teyla et John sont attaché et que John veut savoir ce que Teyla fait. Elle lui dit qu'elle tente de ce libéré, et lui dit que (un truc dans le genre) que c'était pas ce dont il avait l'impression !

Sinon, Ronon... WAAAAAAAW Trop excellent, le style bete sauvage ! C'est trop triste a la fin quand il decouvre que sa planète est en ruine (ça me rappelle "Point de Non-Retour" de Sg1, ou le gars dit etre ubn E.T et ses comparses le bourrent de tranquillisants. a la fin, il retrouve sa planète devastée)

Quand a Ford il était tres perturbé (petite note a Lenya: a un moment, il parle de lui a la 3° personne, alors rodney lui fait remarqué que parler de soi a la 3° personne est mauvais signe !) le pauvre... il veut joué les héros et rentré (deja il avait un comportement de barge) et apres il veut tous les descendre... Pour une fois qu'il est mis bien en avant dans un episode

Sinon je suis trop dégoutée que M6 ne diffuse pas le nouveau générique qui est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 13:50

Mais ils le diffuseront la semaine prochaine l'autré générique (en principe)!! On voyait une dernière fois le générique de la saison 1 à cause de Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 13:55

C'est ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 12 Mar - 13:57

j'atten le nouveau générique avec impassience je savais pas qu'il y en avait un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 19 Mar - 0:31

alors je diré que le nouveau générique et pas mal mais pas a tomber par terre. Par contre pour l'épisode d'auujourd'hui d'atlantis j'ai adoré le moment ou "laura" ds le corp a rodney avoue l'amour de ce dernier a cette jeune femme mdr
j'adore la réaction de becket. Il est resté bouche bé.
Et le moment ou rodney embrasse becket j'adore ct un zod super je trouve il est super cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 19 Mar - 0:45

Splendide ce zode d'Atlantis!! Il était trop trop trop marrant. Super!!
Ben moi le nouveau générique je l'avais déjà vu alors je savais à quoi m'attendre mais il est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 19 Mar - 14:40

Cet épisode ("A Corps Perdu") était... EXCELLENT !

Rodney était a mourir de rire, avec ses mimiques et son stress habituel !
Excelllent le passage où Laura prends le controle de Rodney pour embrasser fougueusement Carson (Elizabeth baisse la tete géné, et John a l'air de penser 'breuuuuuuurk')
Ronon aussi était pas mal avec sa grande expressivité face a John au mess et a Elizabeth dans la salle d'entrainement !
Pas tres volubile notre petit gars ! Ca m'eclate trop quand il mange: une vraie bete sauvage !

Génial ce zode
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Mar - 1:13

Episode 5: Les condamnés

Pas mal ce zode!!! L'histoire était pas mal du tout. Alors pour les moments qui m'ont le plus fait rigoler y a : quand John dit "Hey!!! Du calme Chewbacca!! Saison 2 Atlantis: réactions Semarre. Après y a quand Teyla vient de casser un bout de bois en 2 et que John veut faire pareil mais avec un bout de bois beaucoup plus gros et qu'il se fait mal Saison 2 Atlantis: réactions Semarre Comme quoi y a pas que sur le forum que John et un boulet (et bim!!! Danaé 1-0 John :ettoc:)
On en apprend un peu plus sur notre John Sheppard adoré quand il dit "Je suis d'un naturel inquiet" et "Je suis d'un naturel fainéant" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Mar - 1:25

oui mais moi je ne fai que suivre le scénario de la série. c pr sela que je suis un boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions EmptyDim 26 Mar - 11:35

Nan nan je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Atlantis: réactions Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 Atlantis: réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 9 Stargate Sg-1: reactions
» les images stargate atlantis
» Les acteurs d'Atlantis!!!
» seconde partie d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser