stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartier de Ardeth Bay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyVen 31 Mar - 15:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyVen 31 Mar - 15:50

--> Salle d'embarquement

Mr Bay, voici vos quartiers.
Il y aura toujours une surveillance, tant que notre chef, ma soeur, et moi-meme n'ayons decidé de votre sort et affectation. Mais vous ferez surement partis d'une equipe d'exploration, et votre savoir nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyVen 31 Mar - 15:51

Ardeth regarda la pièce. Il n'était pas habitué à autant de grandeur. Il tira l'épée qui était accrochée à sa ceinture et la tendit à Brooke.

En gage de ma bonne foi, je vous la confie tant que vous n'aurez pas decidé de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyVen 31 Mar - 15:56

Brooke prit l'épée

D'accord ! Rassurez-vous, elle ira avec la mienne. Maitenant, veillez m'excuser, je dois aller voir ce qui ce passe, prevenir tout le monde de votre arrivée. Si vous souhaitez queque chose, adressez-vous a l'un des garde. Pour l'instant vous ne pourrais sortir de votre chambre, mais si vous voulais lire, ou autre n'hésitez pas

--> un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyVen 31 Mar - 16:01

Ardeth fit le tour de sa chambre et finit par s'étendre sur son lit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:27

--> bureau d'Elizabeth

Elle frappa et entra

Bonjour Mr
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:28

Ardeth se réveilla en sursaut et chercha son épée, puis tout lui revint en mèmoire. Il se leva et salua sa visiteuse.

"Bonjour Madame...Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:30

Je suis le Dr Elizabeth Weir, dirigeante de cette Citée. Vous avez rencontrer ma soeur Brooke qui vous a ammené ici, et elle vous a sans doute expliquait quelques regles
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:31

"Elle m'a dit que je devais rester sous surveillance pendant un certain temsp, je ne sais pas quels critères feront en sorte que je ne le sois plus."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:35

Tout d'abord, nous allons avoir une petite conversation, ensuite vous passerez a l'infirmerie et nous ferons quelques recherches sur vous. Mais j'ai confiance en ma soeur, elle a beaucoup d'instinct.
Elle tira un chaise et s'assit avec son ordinateur portable

Commençons simplement: d'ou venez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:38

Je viens de Suminare, la planète ou votre soeur et son équie se sont retrouvé face aux momies, j'étais le gardien du temple. Je devais faire en sorte que les créatures ne puissent jamais s'enfuir. Mais grace à votre soeur, j'ai été libéré de cette obligation
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:41

Oui elle a tout fait exploser...

Elizabeth entra le nom de la planète

Vous dites que vous venez de la planète où les momies ont été trouvé... Pourtant cette planète s'appelle Eryia et non pas Suminare
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:43

Votre planète s'appelle bien la Terre?

Elizabeth ocha la tête.

Et tout les peuples qui on croisé votre route lui donné aussi le nom de Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:47

La plupart des peuple ne connecait meme pas son exixtence... Nous nous referons aux notes des Anciens, ceux-ci ont visité la planète l'on considéré comme neutre, sans habitant ni richesses. Mais ils ont reconmmandé de la visité toutes les décennies... D'accord, leur rapport date de 10 000 ans, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:50

Et en 10 000 ans les choses changent...Même les habitants de ma planète ne lui donne pas tous le même nom...Eryia était peut être le nom donné par les créatures que j'avais pour mission de combatre...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 18:57

Vous voyez, vous me permettez de mettre a jours mes données !!
Continuons; y a t'il d'autres guerriers a part vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptySam 1 Avr - 21:10

Je suis ravi de pouvoir vous aidez. En ce qui concerne les guerriers, je suis ...j'étais le seul en charge en charge du temple, mais nous sommes des miliers sur toute la planète à veiller à la sécurité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyDim 2 Avr - 13:38

Tres bien, vous etes plusieurs... Vos amis seraient-ils des alliés potentiels ? Je veux dire, si par exemple nous leur fournissons des médicaments, ou des armes, pourraient-ils par exemple nous aidé en cas d'attaques des wraiths ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 19:24

Certainement pas...Je suis un cas isolé, les autres donnent trop d'estime à leur mission...Et je les comprends, mais je n'ai jamais été capable d'accoder de l'importance au gardiennage de personnes mortes depuis longtemps et qui le seraient restés si votre soeur et son équipe n'était pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 20:26

D'accord... Une dernière question: savez-vous vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 20:49

Bien sur, à l'épée, pas trop mal au corps à coprs, par contre je n'ai jamais vu des armes du genre de celles dont vous vous servez...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 21:16

Nous vous apprendrons rassurez-vous... Bon tres bien, je n'ai plus de questions. Je voudrai que vous me suiviez à l'infirmerie, pour que vous passiez quelques examens
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 22:01

Comme je l'ai dit à votre soeur, je ferais tout ce qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyLun 3 Avr - 22:31

Tres bien alors suivez-moi....

-->infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Bay

Ardeth Bay


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/03/2006

Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay EmptyMar 4 Avr - 16:09

====>Infirmerie.

Ardeth qui s'ennuyait un peu dans ses quartiers fit une méditation, assis en taileur sur le sol, en attendant qu'une des soeurs Weir viennent lui annonçait le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Ardeth Bay Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Ardeth Bay   Quartier de Ardeth Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Ardeth Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Ford
» Quartier de Sora Watson
» le quartier de sir mckay
» Quartier de Connor
» mes quartier de klark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser