stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quartiers de Ronon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptySam 10 Déc - 22:24

Ronon arriva dans le couloir ou il y avaitn, à parament, toutes les chambres .Il ouvrit une porte au hasard et sa surprise fut énnorme il venait de trouver quelque chose super, génial, fantastique et merveilleux. Il en révait depuis quelques heures déjà il venait de trouver ce qui ressemblait à ... des toilettes(il en faut bien qu'en même lol! Les quartiers de Ronon Sort mais je fini avant)Il entra précipitament dans la petite piéce et si enferma pendant une ou deux minutes.
Quand il sortit il ouvrit la porte directement a côté et s'installa dans la chambre. Il y rengea ses différentes affaires qu'il avait pris soin d'emporter, c'est a dire quelques lires, des CD, sa stéréo (et du papier toilette dont il venait déjà de se servir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyVen 16 Déc - 10:34

Ronon était retourné dans ces quartiers aprés la mission sur Athos quand toute la citée c'est mise a tremblée.
Oula qu'est-ce qui ce passe??!!!
Il sortit de cves quartiers et alla au mess (là-bas y a des fenétres et en plus on peut manger)

===>les mess

(Je c je suis en retard hé alors? Les quartiers de Ronon Boulet Les quartiers de Ronon Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyLun 19 Déc - 22:32

==>salle de réunion

Ronon arriva dans ses quartiers et au moment ou il voulut se coucher il remarqua une chose horrible quelqu'un lui avait volé son oreiller. C'est alors qu'il se rappella de la petite battaille de polochon qu'organisé Teyla

*Ah on me volle mon oreiller maintenant ça va pas se passer comme ça je vais le récupérer moi! Twisted Evil *
Il sortit de ces quartiers et ce dirigea vers ceux de Teyla.

==> quartiers de Teyla
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMar 20 Déc - 22:59

Ronon se reiveilla aprés quelques heures de sommeil et ne sachant pas quoi faire il alla au mess pour manger un morceau.

==>les mess
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyJeu 22 Déc - 19:20

==> hangar de la tour

Ronon revint dans ces quartiers, s'allogea sur son il tout en allument sa chaine qui démara sur Do or Die a fond et il fit un petit somme sur cette douce mélodie de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Ronon fut réveillé 1 heure plutard a cause du changement de CD qui passa de Do or Die à Slipknot (hé oui ça faisait moins de bruit) Il éteingnit sa stéreéo et partit au mess pour manger un morceaux

==> les mess
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 13:30

==> les jardins

Ronon et Brooke arrivérent.
Le lit n'était pas fait, des livres et des CDs trainé un peut partout.

Excuse moi pour le désordre Faudra que je pense a ranger tout ça Dit-il en dégageant le passage.

Attend moi je revien tout de suite.
Ronon partit dans sa petite salle de bain et Brooke s'assit sur le lit en l'attendant.

Une ou deux minutes plutard il resortit.

Les quartiers de Ronon 36005231617

Alors comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 13:38

Super !!
C'est tres beau !

Brooke regarda autour d'elle

Et dire que maman disait que j'étais désordonée ...!

Elle sourit
Niveau bazar, c'est vrai que tu es fort !
elle se rapprocha de lui

Mais ca fait partie de ton charme

ils s'embrassèrent encore

Je m'habitues vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 13:53

Aprés le baisé Ronon dit:

Tu a beaucoup plus de charme que moi...

et Ronon embrassa Brooke encore une foi mais ce faisant il marcha sur un CD dérapat et tomba le dos par terre avec Brooke dans les bras(qui se retrouva donc sur lui).

Je suis désolé. Tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 14:04

[Les quartiers de Ronon 030]

Euh... non. J'ai eu un bon matelat !

Brooke se releva et aida Ronon a se lever

Voila ce qui arrive quand on ne range rien ! Je crois qu'un nettoyage de printemps s'impose ! Si tu veux me ré-inviter ici, il vaut mieu eviter de tomber. Et puis, ce sera plus... intime

D'accord

Brooke enleva sa veste et ils commencèrent a faire le lit -a la militaire comme l'aimait Brooke. Ensuite ils enlevèrent les choses au sol, les trièrent les rangèrent, nettoyerent la poussière a cumulée...

Au bout de 2 heures 1/2, l'antre de Ronon Dex, ressemblat a un chambre

Pas mal... Mais tel que je connais les hommes, cet endroit ne restera pas propre lontemps

Comment ca les hommes ?

Ils sont connus pour etre bazardiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 14:29

Tien donc voilà une chose qui ne change pas même quand on quand on passe d'une galxie à une autre.
dit-il en rigolant.

Il s'approcha de Brooke et l'embrassa.

Merci pour ton aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 16:12

C'était un plaisir...

Brooke consulta sa montre

Il faut que j'aille voir Danaé pour sa déco, et ensuite j'irai me changé...

Elle l'embrassa rapidement

A plus tard

--> a la recherche de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 17:55

Ronon resta dans ses quartiers a révasser allongé sur son lit. Il pensé a Brooke et ce demandé aussi quel robe elle allé mettre pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 28 Déc - 18:13

Au bout d'un moment Ronon regarda l'heure et remarqua que si il ne se dépéchait pas il allé être en retard à la féte. Il remis sa veste qu'il avait enlevé et partit en salle de récéption.

==> salle de récéption
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyJeu 29 Déc - 15:37

==> salle de reception

Ronon se changea rapidement, pris ses affaires qui étaient déjà préparées et partit a l'aurora.

==> le voyage entre Atlantis et la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 1 Fév - 19:10

==> les mess

Ronon entra dans ces quartiers et s'allogea sur son lit.

Je me demande quand même ou est Brooke...
Elle doit être revenue sur la citée maintenant...


Au bout de quelques minutes il s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyLun 6 Fév - 23:01

Ronon se réveilla longtemps aprés c'être endormis. (il avais un gros manque de sommeil)
Il se leva, se changea et alla faire un tour au mess en éspérant peut-étre croiser Brooke.

==> les mess
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon EmptyMer 15 Fév - 19:05

==>salle d'embarquement

Ronon pris une douche et se changea.
Il rangea un peut sa chambre [hé oui, il avait déjà réussit a foutre le bordel mais cette foi il néttoit]
Puis il partit faire un tour au mess.

==> mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers de Ronon Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ronon   Les quartiers de Ronon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de Ronon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Nathalie
» Quartiers DAN & DAN
» Quartiers de Teyla
» Inauguration des quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser