stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Labo du Dr Mckay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:27

Oui, et bien on dirait que votre lien est energetique. Lorsque vous ressentez des emotions fortes il se crée un courrant très faible entre vous qui permet de transmettre ça. Ce minuscule courrant est surement accompagnés de molecules chimiques en faible quantité differenciant joie, peine peur ...

Pour la telepathie, ça reste très mysterieux. Le courrant et le même mais je vois en plus qu'il y a un son de très basse frequance qui accompagne ce courrant. Je ne comprend pas très bien comment ça peut reproduire des images enfin quoi qu'il en soit, ce lien est concret.

Vos 2 cas seront à surveiller de très prêt, car je n'ai pas envie que vous attrapie un tumeur au cerveau comme jonas Queen. Ce n'est pas le même cas etant donné que cette modification genetique est à priori naturelle, mais on en sait jamais, tous les 4 jours vous viendrait me voir, je vous ferai les examen necessaire (la securité sociale n'a iren à dire sur atlantis)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:31

>>> salle de commande
Euh Rodney, j'ai trouvé quelque chiose de très, très important.
J'ai trouvé que les wraiths etaient enf azit des binomes séparés qui ont été piqués par des insectes porvoquant iansi une mutation : plus d'âme et un corps qui a muté
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:31

"Ouais enfin il va falloir qu'on trouve un moyen de se protéger. J'ai peur que si l'un des deux reçoit un gros choc émotionnel, l'otre en subisse des conséquences. Je crois que je vais essayer de m'entraîner. Pour la télépathie aussi. Si je ne maîtrise pas ça rapidement, ça risque de devenir problématique."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:42

"Oui et je pense que pour arriver à ùaitriser son don, vous devez tous les 2 commencer par etre telepathe et empathe volontairement. vous pourrez mieux fermer votre esprit. mais sachez qu'entre vous, votre esprit restera un minimum ouvert, car il y a un lien permanent. Cependant vous pouvez ne laisser qu'une petite fente entre vous. mais n'essayez jamasi de vous isoler completement, vous finiriez avec un morceau d'âme en moins, voir sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:45

"Oui Rodney a raison, j'ai pas envie que l'on devienne des demi-wraith. ça serait vraiment dommage. Bon je te propose d'aller dans nos quartiers pour nous entraîner, à moins qu'il y ait une salle d'entraimement de l'âme.
Tu en pense quoi Danae ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:52

"Je suis d'accord!! Il est hors de question qu'on devienne des wraiths!! Et puis quoi encore!!"
Elle éclata de rire
"Merci Rodney!! A plus!! On se revoie dans 4 jours au plus tard!!"
et ils partirent à 2 vers leurs quartiers
>>> quartiers de DAn & DAN
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:19

Ah Lyra, merci Dan. Bon je suppose que tu veux manger, allez on va au mess, moi aussi j'ai très faim
>>> mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:02

>>> mess
Rodney mis dans l'irm et mis l'appareil en route.
Apparemment il etait en plein rêve, la zone aliée au rêve etait en pleine action.
Il devait le reveiller, il etait casiment dans le coma.
Rodney le ressortit de l'irm, et lui envoya à l'aide du'n generateur un petit electrochoc.

Il etait à 40v mais rien ne se produisit.
Il augmenta et mis à 80 v, il esperait que ça amrcherait sinon il ne purrait rien faire, c'etait trop risqué apres.

Il lui envoya du 80 V il vit les sourcils de Dan battre légèrement, il aavit reussi à le mettre dans un stade moins profond du sommeil.
Il décida donc de l'emmener à l'infirmerie
>>> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:27

>>> salle du savoir
Rodney avait un léger mal de tête masis e sentait bien.
Il se sentait utile, et même s'il devait mourir, il mourrait utile.

Soudain il vit une anomalie sur le continent, sur son écran de labo. Cette information aurait du arriver à la salle de commande.
Il avait entendu wue Danae s'etait enfuie, et si elle lui envoyait un messager directement dans son labo c'est qu'elle ne voulait pas etre repérée.
Il décida donc d'agir, s'il ne voulait pas que la communication soit repérée il devait partir.
Il pris soin d'arrêter le signal. Il dit juste à Danae "j'arrive" par la radio

Juste au moment ou il partait il vit Dan arriver.
"euh dites est ce que vous avez un remede pour Danae et moi, et d'abord ou est elle ?
-eh bien elle est... bon venez avec moi on va la voir, ne discutez pas, on va utilisez le teleporteur pour aller plus vite, il ne faut pas que l'on se fasse reperer"
>>> hangar à vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:29

>>> infirmerie.
Rodney décida de se faire un ECE, il se mis els patch et regarda les ecrans, apparemments son cerveau etait en suractivité, comme biensouvent lors de la manisfestation de dons.
Il décida d'appeller Dan.
"slt Dan, dit tu pourrais venir à mon labo, là j'ai mon crane qui va exploser, chui..." puis Rodney s'évanouit"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:48

>>> mes quartiers
Dan arriva à toute vitesse, il mis rodney sur une chaise et le reveilla.
"hmmmm, qu'est ce qui s'est passé
-euh je sais aps, tu es tombé dans les pommes voilà tout
-ah mon mal de crâne, punaise c'est terrible, bon j'vais aller à la bibliotheque, faut que je vois àt out pris ce qui se passe.
Rodney se leva alors et partit à la bibliotheque avec Dan
>>> bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:22

==>quartier de lenya
John rentra dans le labo cherchea aprés rodney mais il n'y avait personne. IL prit un générateur et quelque explosif.
==>salle de commande
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:51

>>> salle d'embarquement
Rodney arriva dans son labo et décida de regadrer où il en était danss es rapports.
Il ne restait plus qu'à rédiger un dossier sur l'etat du vaisseau de la planete dont il revenait, il partit faire un tour au >>>>mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:12

>>>> hangar à robot
John et Rodney arrivèrent au labo.
"Bon assayez vous je vais bancher des capteurs pour voir les fluctuation énergetique.
Apparemment on voit un signal alternatif, , il est très faible mais apparemment c ce qui vous emprisonne le bras, c'est le même genre de signal que le communicateur intergalactique trouvé sur avalon. Et je crois que vous l'avez à vie.

Rodney craignait de voir John péter un plomb, rodney passa donc dans la seconde partie de so labo, il ne voulait pas s'attirer la foudre de zeux (oula, chui en forme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:18

"A vie? Et ce n'est pas dangereu pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:21

"non, par contre heureusement que vous n'avez pas de pacemaker, car sinon ça le perturberai et vous auriez vite fait de le perdre, mais ça serait très mauvais signe dans ce cas. Enfin... bref.
Je pense que c'est un avantage d'avoir une arme permanente, par contre je vous conseil un moment d'isolement, et surtout de faire des séances de relaxation quotidienne, ar il faut que vous puissiez maitriser cet appareil, sans que vos sentiments interfère son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:31

"Bon ben merci. Aurevoir."
==>labo de danaé
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:51

Rodney continua à analyser les donées du bracelet, c'etait un appareil plus qu'étrange, sa trace energétique etait semblble au communicateur Ancien.
Il décida de repartir en exploration dans la nouvelle partie de la cité...
>>> vers al nouvelle partie de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:47

Rodney arrvia et analysa tout de suite l'E2PZ, et en effet, il etait vide, il le laissa tout de même sur son plan de travail et retourna dans>>>>>>>> ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo du Dr Mckay   Labo du Dr Mckay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo du Dr Mckay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labo de Carson becket
» Rodney mckay
» Labo d Emma
» labo de Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les laboratoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser