stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luke Adar

Aller en bas 
+2
Dan Klyde
Jack O'neill
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke Adar Empty
MessageSujet: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 14:24

NOM: ben...Luke Adar
AGE: On va dire 30 ans
PLANETE/RACE: Humain (aux dernières nouvelles)

SPECIALITE(S) (ou métier): Je suis dans le genre MacGyver : je fais un peu de tout : comprendre l'ancien, bricoler un peu sur des générateurs et autres artefacts, et je me débrouille plutot bien en pilotage. Je sais aussi me servir d'une arme (pas à la façon Rodney).

GRADE (si vous êtes militaire): Sergent (retraité)

DESCRIPTION PHYSIQUE:

HISTOIRE/VECU: Tout à commencé il y a une trentaine d'années : je suis venu au monde. Mon père était pilote et a connu le Viet-Nam. Nous avions une ferme et dès 15 ans c'est moi qui pilotait l'avion qui servait à répandre l'insecticide.
Après un court passage dans une école de chimie, où j'ai appris plein de réactions chimiques marrantes genre créer de la fumée, à 18 ans, je suis entré dans une école d'officiers de l'aéronavale. Mon rêve était de devenir pilote de chasse. Je suis arrivé au grade de Sergent et ma formation de pilote s'est achevé il y a 5 ans (quand j'avais 25 ans, donc). En 2003, j'ai participé à l'invasion de l'Irak. Mais après une mission de nuit qui a failli se terminer par une catastrophe, ma carrière s'est terminée. En effet j'ai eu des problèmes de vision et c'est mon copilote qui a dû nous ramener à la base. J'ai passé 2 semaines à l'hopital et j'ai continué à m'occuper de l'entretien des avions pendant 6 mois. Après ça, les autorités militaires ont décidé de me mettre en retraite militaire (car ce que je faisais ne correspondait pas à mon statut de pilote et ils ne voulaient plus que je pilote, malgré le fait que j'avais des problèmes uniquement la nuit).
Peu de temps plus tard, j'ai été embauché par Colson Industries comme pilote d'essai. Mes compétences de mécanicien étaient également appréciées. En 2004, j'ai participé au nettoyage de l'Antarctique et après qu'Alec Colson ait voulu révéler au monde ce qu'il s'était réellement passé, je me suis retrouvé à l'avant-poste ancien en Antarctique (ainsi, j'ai été obligé de signer un contrat de non-divulgation). En fait, je faisais la navette depuis les Etats-Unis en tant que transporteur de matériel et de personnel. Le jour où Beckette a envoyé un drone dans le ciel de l'Antarctique, j'étais proche de la base de recherche américaine (en effet, il n'y a pas de piste près de l'avant-poste). Si l'hélicoptère n'avait pas été là, le drone aurait pu voler jusqu'à mon avion, qui par sa taille est beaucoup moins maniable. Je pense qu'on aurait été cuits.
C'est en faisant ce travail de liaison que j'ai rencontré le Major John Sheppard (quand il était encore Major), ainsi qu'Elisabeth Weir et Rodney Mc Kay (eh oui, nous n'étions que 2 pilotes à faire le trajet et j'ai eu de la chance). Je pense que ceci explique la venue chez moi (une modeste carcasse d'hélicoptère sur un aéroport quasi-abandonné (mais qui servait de point de départ aux expéditions, vu son isolement et la longueur de la piste (en terre), même si celle-ci a été ralongée de 200m pour pouvoir accueuillir des gros porteurs) de deux militaires me demandant si j'étais interessé par un voyage hors du commun. C'est comme ça que j'ai atteri à Atlantis.
Mon quotidien se partage entre ravitaillement et prise de nouvelles des Athosiens sur le continent et entretien des Jumpers. J'ai aussi eu la chance d'approcher les restes du Dard après que Rodney et la charmante militaire (dont j'ai oublié le nom) en ait été extraits.

DESCRIPTION DU CARACTERE: Je suis plutot facile à vivre, sympathique, à l'écoute, ouvert. Mais quand on me cherche, on me trouve, comme a déjà pu le constater un petit nombre de Wraiths lors du siège d'Atlantis.

SITUATION FAMILIALE : ben...mes parents sont à la retraite (à Hawaii) et je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire.

SIGNES PARTICULIERS (optionnel): euh...mes problèmes occasionels de vision la nuit, lorsque je pilote ?

POURQUOI ETE VOUS VENU PARMI NOUS: L'aventure me tentait et je n'avais aucune attache sur Terre. J'ai pu commencer une nouvelle vie.

Objet personnel ammené sur Atlantis:
Ma boite à outils fétiche, une batte de base-ball (fétiche aussi), mon ordinateur portable avec quelques jeux, quelques photos de ma vie sur Terre, quelques livres divers, quelques maquettes d'avions pour la décoration...et je crois que c'est tout Smile

groupe: Atlante (avec le gène ATA des Anciens)

Précisez aussi à quel rang vous souhaitez adhérer.Il existe: Astrophysien, Archéologue, Technicien, Militaire, Civil, Médecin, Infirmier.
Ben...je suis passionné des Anciens depuis que je suis à Atlantis et j'ai eu la chance de pouvoir garder un petit bouquin de Daniel la-dessus (il l'avais oublié dans mon avion mais comme c'était une copie d'un carnet qu'il avait déjà, il me l'a offert) mais ça ne fait pas demoi un archéologue. Je suis un militaire à la retraite mais j'ai pu voir il y a quelques moi que je sais encore me servir d'une arme.
Mais mon statut officiel (celui sur la fiche de paye) est plutot technicien.

Si vous avez encore des questions à mon sujet, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : avec SG-1 et sur Atlantis ou en Mission
Date d'inscription : 13/06/2006

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 16:35

eh ben bienvenu sur le forum j'espere que tu t'amuseras
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesg-1.actifforum.com/index.forum
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 17:43

Super présentation !!!
Bievenue parmis nous Ô Luke !!! si tu veux mes lunettes... (elles sont chouettes, j'te promet)
Revenir en haut Aller en bas
joey flanigan
Admin
joey flanigan


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/12/2005

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 18:28

Sa c'est une présentation super trop cool yeahhhhhh cheers , bienvenue à sur le forum et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate1atlantis.forumactif.com
Invité
Invité




Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 19:16

Ah ben merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Alexander

Sasha Alexander


Nombre de messages : 29
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 14/06/2006

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 21:28

Bienvenue Luke^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptySam 24 Juin - 21:29

et bien quel présentation. Je te félicite lol
et bienvenu parmis nous j'espère que tu t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar EmptyMar 27 Juin - 15:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Luke Adar Empty
MessageSujet: Re: Luke Adar   Luke Adar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Adar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Luke Adar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: avant tous :: la présentation :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser