stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le chant de Teyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Nejei

Nejei


Nombre de messages : 1
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 07/09/2006

Le chant de Teyla Empty
MessageSujet: Le chant de Teyla   Le chant de Teyla EmptyJeu 7 Sep - 21:25

Bonjour tout le monde.
Je suis fan de Stargate SG1 depuis le tout debut et à présent de Stargate Atlantis. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Teyla Emmagan (Rachel Luttrell), chante une chanson d'adieu à sa défeinte Gran Mère ( si mes souvenir sont exact Neutral ).
Et figurez vous que............ j'ai adoré et depuis ce temps je l'écoute trés souvent (je l'ai trouvé sur ce site : http://www.radioblogclub.com/. Dans la barre de recherche tapez: "Stargate Atlantis - Rachel Luttrell - Beyond the Night" et je pense que vous le trouverez directement).
Bon j'ai pas écrit tout ça pour des prunes... en fait je voudrai savoir si quelqu'un à déjà trouvé les paroles de cette magnifique chanson. Si oui envoyez moi un petit message privet, je vous serez trés reconnaissant Very Happy
merci à tous.

PS: n'ésitez pas à me laisser pleins de messages je serai ravi de parler avec vous.

Le chant de Teyla 23
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de Teyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Teyla
» Teyla Emmagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser