stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arrivé sur Athos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:36

John posa danaé sur le sol et commença a l'examiner pour ce qu'elle avait. Rien de bien grave une petite égratinure et une grosse bosse quand elle se réveillera mais rien d'autre.
"Au risque de me répéter c'est quoi ces bestioles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:40

"Ce sont des wraiths, vous ne savez pas?? Ils terrorisent les peuples mais enfin d'où venez-vous??"
Danaé eut soudain un soubresaut mais resta toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:43

"Nous venons de trés loin. En fait nous venons d'une autre galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:43

"Je vous lé dit nous venon de vraiment trés loing et depuis que nous somme sur atlantis on a pas encore eu a faire leur rencontre je m'en réjouit d'ailleur. J'ai pu voir des ruine en venant ici ques que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:48

"Ce sont des bâtiments très anciens, qui ont été détruits lors d'une attaque wraith. Ils nous ont servis de refuge pendant un temps puis après nous n'y sommes plus retourné car l'endroit n'était plus sûr"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:50

"Ah d'accord. Les attaques dure lonten?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:39

"En général il repartent quand ils ont assez de nourriture, c'est-à -dire quand ils ont assez d'humains, ça commence à se calmer un peu."


Danaé eut encore une série de soubresauts et elle revint finalement à elle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:41

"tien de retour parmi nous? bien dormi? Bon et bien on va pas vous laisser dans leur main vous éte beaucoup? je veut dire votre peuple? on va vous trouver une nouvelle planète."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:49

"Après tout pourquoi pas!! Nous sommes environ une cinquantaine!! Mais comment allons-nous faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:56

Danaé parvint tant bien que mal à se relever, elle avait la tête qui tournait mais elle resta sur ses appuis.
*c'est bon!! on va pas encore tourner de l'oeil!!*
"Ne vous inquiétez pas pour l'accueil!! Nous avons découvert une cité immense. Nous pourrons vous héberger quelques temps et nous vous aiderons à trouver une nouvelle planète où vous pourrez commencer une nouvelle vie!!"
Une migraine lui martelait la tête et elle avait des fourmis qui lui picotaient les jambes et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:01

"Euh... attendé un peut là on fait un retour en arriére vous avez bien dit que ces créatures mangent des humains? Mais en fait c'est quoi ces trucs? Vous nous avez dit leurs noms mais on en sais pas plus."

*Au fait qu'est-ce qu'elle avait dit comme nom déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:09

"Ronon tu va avec teyla rechercher les survivants danaé et moi on retourne au vaisseau et on vous rejoint le plus vite possible. tout le monde a compris? En avant "


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:11

"Très bien!! Allez venez Ronon!! je crois savoir où on peut en trouver certains"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:12

"Tu va savoir marcher jusqu'au vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:16

"OK je vous suit ... Teyla c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:17

" scratch Je pense que pour le début faudrait que tu m'aides stp, pu*** qu'est-ce que je peux avoir mal à la tête!! Faudrait aussi que tu me dise ce qui s'est passé parce que c'est un peu flou!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:21

"allé vien" il la prit par le bra l'aidant a marché puis se dirigea vers l'endroit ou ils avaient laissé le ship :"tu t'est fai tirer dessu par un grand méchant, tu est tombé teyla lui a fait sa féte et on les raméne sur atlantis avant de leur trouver une planète plus sur que celci. je pense que c'est loupé niveau commerce ainsi que pour le site alpha"
L'orsqu'ils arrivérent prés du vaisseaux 2ennemis étaient en factions devant le vaisseau."ra flute j'avait pas pensé qu'il viendré surveiller le vaisseau tu prend selui de droite moi ba j'ai pas trop le choi je prend l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:23

John vida un chargeur complet sur la personne de gauche mais sela n'eu auccun effet alors comme ce dernier se dirigé vers lui il prit une grenade et la lui lança. Il disparue dans un grand bruit. John se tourna ver danaé pour voir si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:39

//Danaé

Danaé(animée par certain esprit de vengeance!! Rolling Eyes ) elle tira quelques balles mais le wraith avançait vers elle en courant
*cette fois tu m'auras pas!!!*
Le wraith tira avec son arme, Danaé fit une roulade de côté ce dernier courait toujours, elle tendit alors sa jambe et ce dernier trébucha, Elle récupéra alors son arme et lui tira un coup:
"c'est marrant hein tu vois!! Tu peux plus bouger maintenant. Alors tu va me dire ce que tu fous ici, et qui tu es!!" Elle sortit son poignard et le plaqua contre le cou de wraith?
Le wraith ne répondit pas. Agacée par ce comportement elle lui enfonça son couteau. Et John fût étonné que la mort soit instantannée!!!
*finalement la médecine est utile dans n'importe quelle situation!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:42

John qui regardait la scéne fut étoné des pratique de danaé mais bon tan que l'ennemis et mort c'est pareil "Bon on prend le vaisseau et on va chercher les autres" ils se dirigèrent vers le campemant qui était maintenent en ruine la les atendait ronon Teyla et un grand nombre d'habitands
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:50

Ils se posèrent. Teyla jugea la taille du vaisseau.
"Tout le monde ne pourra pô rentrer dans ce vaisseau. On mets les blessés à l'intérieur du vaisseau et on se dirige vers le porte à pied!!"
Un vaisseau wraith survola le campement.

//Danaé
Danaé eût le réflexe instantanné de rentrer les coordonnées d'Atlantis. Par chance ce fut elle la première et la porte s'ouvrit.
"J'envoie les coordonnées et j'informe Weir de la situation"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:53

le vaisseau ennemis fit demi tour mes sheppard se concentra sur l'armement et un dronne sorti du ship détruisant totalement l'ennemis "Bon tout le monde a la maison j'ai un rapport a faire une citée a sortir de l'eau et des vaisseaux a explorer" tous se dirigèrent vers la porte des étoiles
==>salle d'ambarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé sur Athos   l'arrivé sur Athos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé sur Athos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes neutres :: Athos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser