stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte de la station

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:00

==> Hangar à vaisseaux
En se dirigeant vers la lune, Danaé et John virent une sorte de station en orbite autour de la planète.
"Je vais scanner l'intérieur pour voir si on peut y entrer, vérifie s'il y a des combinaisons de protection stp" Le scanner indiqua un faible niveau d'activité et personne à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:04

"Raproche toi il y a une ouverture comme celle des hangars sur Atlantis. Je me demende se que c'est . allons voir sa de plus pret" L'orsqu'ils furent a peut de distance de la station celci se mis en route elle s'ilumina de toute par."Oua c'est magnifique regarde encore une fois l'interrieur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:10

"RAS, on peut y aller, mais il faut utiliser les combinaisons, on risque, d'épuiser les réserves en oxygène de la staion autrement."
Danaé eut fini la première de s'habiller. Quand son frère fut enfin prêt elle ouvrit la porte arrière et plongea dans la station.
"John fait attention ya pas de gravité là dedans!! Faut que je trouve un moyen de la remettre en marche!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:14

"Il faut trouver le poste de commande et réactiver la gravité et la ventilation si possible. et faudré trouver a quoi sa servait dans le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:18

Danaé s'approcha d'un ordinateur
"J'ai trouvé!!! John accroche toi à une échelle"
Quand elle estima que c'était bon, elle activa le système et tout se remis en marche. Elle enleva alors son casque
"C'est bon!!"
elle se retourna et commença à éplucher le dernier rapport édité puis elle se dirigea en courant vers une échelle et descendit 2 étages.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:22

"Ou tu vas? revient "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 20:24

Danaé ne répondit pas tout de suite.
"euh.. On a un problème!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 21:51

"de quelle genre leprobléme? pas trop grave j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:09

"Ben en fait je sais pas trop!! Cette station est un genre de gare spaciale et aussi une arme. Le problème est que l'arme a été programmé sur une cible mais je n'arrive pas à savoir laquelle! De plus je repère 2 vaisseaux de taille plus importante que les jumpers à proximité de la cité!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:13

"deux ou trois vaisseaux? parsequ'il y a trois aurora qui sont remonté avec la citée mais il y en a un qui et mort donc...et elle est ciblé sur quoi cette arme? et surtout et elle chargé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:22

"Ben en fait le problème est que je ne sais pas si elle chargée!! Je descends jeter un coup d'oeil!! Euh pour les auroras ça doit être ça!! Viens regarder sur les écrans!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:26

"Bien! alors qui sont ces fameux vaisseaux vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:35

Un long silence suivit la phrase de John. Danaé était en train d'essayer de découvrir coment désarmorcer l'arme. Elle se concntra alors pour avoir une aide un peu plus conséquente de son gène et soudain une vidéo des derniers évènements apparut à ses yeux. Il s'agissait d'une bataille entre les wraiths et les Anciens. Elle remonta quatreà quatre pour montrer à John ce qu'elle avait vu.
"Regarde!! on a un élément de réponse" Elle était tout essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 22:58

"j'arrive. tu c'est sur quoi elle est pointé?" John suivi sa soeur a l'étage inférieur
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 23:16

John qui avait suivit sasoeur en direction de la vidéofut surprisparla violence de celci. oula leur armes étaient bien supérieur a celle des goaulds et même des notres."Regarde se vaisseaux labas .Imagine toi si nous avions sa contre les goaulds ils ne feré plus le poids je suis même sur queles asguard n'ont plas d'aussi puissant vaisseaux."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 23:17

"Ben en fait le point qu'elle désigne est encore un peu flou, mais cette vidéo nous renseigne sur ce qu'ils s'est passé avant que les Anciens ne quittent Atlantis"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 23:26

"oui mais pour le moment c'est se qu'il se passe maintenent qui nous interrese. donc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 23:37

"Donc je retourne en bas pour désactiver l'arme!!"
Sur ce elle redescendit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptySam 17 Déc - 23:44

"si elle ne nous menace pas il faudré peut étre ne pas la désactiver.Imagine elle est la pour protéger la citée sa seré ennuyeux imagine les wraiths attaque tu a vue par toi même leur puissance de feu on pouré leur porter des coup fatal avec cette arme il faut juste aprendre a sent servir. tu ne croi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 0:07

"Nan je ne crois pas. Le fait que l'arme reste chargée de puis tous ce temps met en danger tout le monde. Et il faut que l'on garde de l'énergie pour pouvoir étudier comment elle fonctionne pour que l'on puisse s'en servir! ça y est j'ai trouvé le mécanisme!!"
Elle entra alors une séris d'éléments dans l'ordinateur et l'arme annula sa dernière action.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 0:14

"j'espère que tu sais coment on la ralume sinon je le prendrait trés mal si tu voi se que je veu dire. Nous venons de découvrir une arme de défense contre tout attaque éventuek lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 0:33

Elle sourit et remonta sanalyser l'écran de contrôle sur lequel il regardait pour la énième fois la vidéo.
"Aller, le cinéma c'est fini pour le moment!! Tu veux une barre chocolatée?"
elle lui en tendait une. Elle se laissa glisser le long du mur et se retrouva assise. Elle ouvrit sa barre et l'entama de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 12:06

"oui merci" il prit la barre puis se laissa tomber au coté de Danaé "Cette galaxie nous réserve plein de surprise qui nous échape pour le moment regarde un peut sur quoi on est tombé. Une station orbital presque toute neuf a quelque milier d'année pré biensur" puis il se mit a rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 12:22

Elle m'imita. lol!
"Oui c'est vrai!! Mais malheureusement tout n'est pas forcément bien dans cette galaxie!! Regarde les wraiths!! Pourquoi faut-il toujours qu'y en est qui viennent nous casser les noix??"
Elle continua de rigoler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station EmptyDim 18 Déc - 12:23

"les wraith sont comme les goaulds mais tenq u'on ne les ennuis pas je pense qu'ils vont nous laisser tranquil je pense du moins"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de la station Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station   Découverte de la station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la station
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: L'espace :: Les vaisseaux Anciens :: La Station de Défense Orbital Ancienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser