stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne poster qu'ici

Aller en bas 
+14
klark
kurt cobain
Connor Anderson
Dan Klyde
Rodney Mckay
Emma Watson
Ronon Dex
Sora Watson
Danaé Sheppard
Teyla Emmagan
Elizabeth Weir
Brooke Weir
Lenya Emmagan
John Sheppard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 17:59

"ça ne m'étonne pas de lui ça. Vous avez l'air fatigué, vous voulez vous reposer??"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:01

"Non merci. Et vous?"
*c'est aussi la technique qu'il a utilisé sur lenya avant de lui dire qu'elle ne le laissé pas indifférent. On ta jamais apris a la fermer satané conscience?*
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:07

"Oh moi il m'en faut beaucoup plus pour me fatiguer!! Reprenons alors"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:11

"Tous se qui vous fera plaisir sera un ordre. [lol] Alors... vous devriez refaire vos lacets." quand elle regarda ces pieds elle compris l'erreur qu'elle venez de cométre. Elle se releva rapidement, mais klark avait disparue.
"On cherche quelque chose au sol mademoisel Emmagan?" elle regarda au dessus d'elle et y vit son adversaire lui bondir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:14

Elle fit une roulade de côté, et lui balança son pied droit en pleine poire. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire
affraid
"Oh !! Jsuis navrée, est-ce que ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 18:16

il fit mine d'avoir mal au nez
"Je croi qu'il est pulvériser. Mais je survivré"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 22:36

Elle fit une belle erreur: gentiment elle s'approcha de lui pour évaluer l'ampleur des dégâts [Ptdr!!]

"Attendez, je vais regarder"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 22:52

teyla regarda allé regarder son nez quand klark la bloca et arréta sa main a quelque centimètre de son visage. Et plassa son autre bras au niveau de son coup
"Il ne faut pas se croire supérieur a son adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 22:56

"Je ne me croyais pas supérieur, je voulais voir si vous n'aviez rien de cassé. Mais là vous allez avoir mal, je vous le dit"

Teyla lui mit un coup de boule avec le derrière de sa tête et le nez de Klark se mit à saigner. Elle passa derrière lui et lui retourna le bras dans le dos et l'empêcha de bouger les jambes. Elle lui plaqua le visage contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:00

oublian de bloquer son autre bras il su se détacher de l'emprise qu'elle avait sur lui. Il la fit tomber sur le sol. Attacha ces poignes. Pui s'assi sur son dos. Il attrapa ces chevilles, et ne les lacha pas.
"toujours tous tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:02

*Arf, quelle cruche!! C'est un truc de débutant ça*

"Et maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:04

"Je ne vais pas vous laisser dans cette position. Elle n'est pas vraiment confortable" Il la détacha. Et voulu l'aider a se mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:07

Mais Teyla en profita pour se venger, elle attrapa son bras et l'envoya valser, elle fit une roulade pour récupérer une des bâtons. Avant qu'elle ne se relève elle lui mit le bâton au niveau de la carotide [dsl pour l'orthographe]

"Si j'avais eu un couteau ou n'importe quel objet tranchant entre les mains vous seriez mort"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:09

"Oui mais si j'auré du étre mort. Vous ne seriez plus de ce monde, ou plutot de cette univers. Parseque je vous aurez tué depuis bien longtemps"
Il atrapa le baton et tira dessu pour la faire tomber. Elle tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:13

Ils s'en mélèrent les pinceaux et fut un moment où tous 2 ne pouvaient plus bouger. Quand Teyla prit conscience de la situation, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyDim 19 Fév - 23:15

tous deux rire pendant un bon moment. Avant de vouloir se relever
"Nous n'arriverons pas a bouger si vous ne voulez pas vous lever. "
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 22:40

" :ettoc: Oui mais je suis bien dans cette position moi, j'ai pas envie de bouger"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 2:46

"Si vous le prenez comme sa!"
Klark la saisi par les hanches. La décola, la mis dans son ancienne position. Et inversement. Il pencha sa tête pour presque la coller a celle de teyla.
"C'est vrai qu'elle est bien. Mais il y a mieu je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 20:39

"Du genre?? En tout cas pas celle-ci"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 20:52

"Je vous montrerez peut étre un jour. Mais pour le moment relevez vous. Nous n'avons pas fini sauf si vous le souhétez!"
Il l'aida a se relever, et...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 22:23

Et... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Teyla se vengea. Elle le poussa en arrière, attrapa un des ses bâtons à proximité. Elle le frapa derrière les genoux, pour le pousser à s'agneouiller, puis elle prit sa tête dans ses bras et la bloqua. Si Klark faisait un geste, il se risquait de se rompre les vertèbres.

"En effet nous n'avons pas terminé"
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 23:04

[un geste avec sa tête? oki]
Klark fit passer ces bras derrière les jambe de son adversaire et tira vers lui se qui fit lacher prise a teyla. Tous deux se relevèrent en même temps. Klark avait fait dans sa jeunesse du rugby, alors il plaqua teyla au sol
"Alors prochain cou tordu?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 19:38

*Oh la blague à 2 Ba'al!!* [Ouais je sais : ne poster qu'ici - Page 10 Sort ]

"Quelle blague!! Vous êtes comique également!! Charmant"

Teyla donna un coup de coude à Klark et en même temps elle lui mit un coup de genou dans les abdos. Elle se dégagea et rapidement alla ratrapper ses bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
klark

klark


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/02/2006

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 20:05

klark écroulé par terre voulu rire mais il avait plus mal que autre chose car le genoux de teyla avait dérapé et c'était logé dans les partie génital
"Merci je prend sa comme un compliment. Vous éte aussi très charmante, très éléguante, et surtout très belle. Mais vous savez faire mal au bon endroit. Je peu sertifier."
[et depuis quand teyla conné ba'al?]
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 21:48

[depuis que je lui en ai parlé!! Expdr, s'était juste pour le jeu de mot!! Ptdr]

Teyla rougit aux compliments de Klark.

"Je suis désolée de vous avoir fait mal, ce n'était pas mon intention. Venez on va faire une petite pause le temps que vous vous remettiez"

Teyla l'aida à se relever, sortit de son sac une bouteille d'eau puis la tendit à Klark. Elle s'assit sur le banc tout en buvant dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne poster qu'ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne poster qu'ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne poster qu'ici
» ne poster que ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser